Menu

Examen du réseau Centurion: CenturionLab.org Un schéma Crypto Ponzi

Examen du réseau Centurion: CenturionLab.org Un schéma Crypto Ponzi

Share!

Le réseau Centurion est une société de cryptographie de marketing multiniveau (MLM) vieille de trois ans. Il attire beaucoup d'attention, principalement en raison de son mystérieux lancement en février 2017. Une autre raison peut être qu'il est rapide et facile à utiliser. Certaines personnes voient cette entreprise comme une énorme opportunité, grâce à laquelle elles ont hâte d'y investir. De plus, CenturionLab.org attire les utilisateurs en se présentant comme une plateforme moderne et efficace. Passons en revue ce réseau en détail pour voir s'il vaut votre investissement.

Qu'est-ce que le réseau Centurion?

Le réseau Centurion est une société minière de crypto. Centurion prétend être une crypto-monnaie efficace lancée le 9 février 2017. Elle est unique, facile à utiliser et également suspecte en raison du propriétaire anonyme de l'entreprise. La société se présente comme une sorte de réseau cryptographique révolutionnaire qui transformera toute votre vie. Clairement, CenturionLab.org mentionne ces choses pour attirer autant de personnes que possible afin d'obtenir un maximum d'investissements.

La crypto-monnaie Centurion offre efficacité et facilité. Cela fonctionne comme de nombreuses autres sociétés de cryptographie. Même s'il essaie de surmonter les lacunes d'autres sociétés de ce type, il manque encore dans de nombreux départements. De plus, CenturionLab.org affirme également que la société est présente dans différents pays avec différentes équipes. Pourtant, il ne mentionne aucun pays spécifique par son nom. Cela indique que l'entreprise n'a pas d'adresse officielle.

Fondateur de Centurion Network

Centurion Network est une nouvelle société de marketing à plusieurs niveaux avec un site Web qui manque d'informations de base. Il n'y a aucune information disponible sur le propriétaire, le directeur ou tout membre de l'équipe de l'entreprise. Par conséquent, il n'est pas exagéré de supposer que l'entreprise n'a aucune crédibilité dans l'industrie de la cryptographie.

CenturionLab.org a été enregistré en privé en 2016. De plus, certaines découvertes relient ce réseau cryptographique à une organisation caritative appelée Fondation Centurion. Cette Fondation mentionne plusieurs sociétés MLM, dont Centurion Network. De plus, on suppose que les membres de la Fondation Centurion ont une sorte d'association avec d'autres sociétés de crypto trading et minières. La base de cette déduction est le fait que la plupart des membres de la Fondation avaient une sorte de lien avec les autres sociétés de cryptographie.

Fondation Centurion

La Fondation Centurion est une organisation caritative qui œuvre pour améliorer la vie des enfants du monde entier. Cela fonctionne pour la sécurité et l'amélioration des enfants. Ils utilisent un terme centurion4enfants pour les activités qu'ils mènent. Pour centurion4children, c'est le protecteur des enfants. En outre, on dit qu'ils font des dons pour l'éducation et protègent les enfants du monde entier en collectant des fonds et en les faisant don.

Centurion4children collecte des fonds auprès de la société et de son site Web pour les causes suivantes:

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

  • Écoles durables
  • Parrainer des enfants
  • Soutenir les enfants avec leur famille
  • Eau potable salubre dans les pays en développement

Il est important de discuter de la Fondation Centurion car son personnel est également lié au réseau Centurion. Claudio Artusio est membre de la Fondation et faisait également partie d'une société MLM appelée My Advertising Pays. De plus, cette personne aurait déjà fait partie de nombreuses escroqueries MLM. Il a été affilié à My Advertising Pays, qui était un programme de Ponzi. De nombreux autres membres du réseau Centurion et de CenturionLab.org sont susceptibles d'avoir des liens avec d'autres escroqueries crypto MLM.

Caractéristiques du réseau Centurion

Piscines minières

On dit que le réseau Centurion possède les pools de minage les plus efficaces et les plus faciles à utiliser pour les utilisateurs expérimentés et inexpérimentés. Les mineurs centurions n'ont pas à s'inscrire pour retirer manuellement leur part accumulée de crypto-monnaie. CenturionLab.org promet de transférer les fonds directement dans les portefeuilles.

Gain de temps

Le processus d'extraction est rapide. Selon CenturionLab.org, les paiements ont lieu toutes les six minutes.

Opportunités

CenturionLab.org offre à ses utilisateurs la possibilité de rejoindre leur communauté minière en leur donnant des fichiers faciles à utiliser. La société ne divulgue son mécanisme d'extraction de crypto nulle part sur le site Web. Par conséquent, il est possible que l'entreprise n'ait même pas de système minier. Au lieu de cela, il compte sur l'investissement des affiliés pour continuer à fonctionner. Le but de cette stratégie est d'inciter les utilisateurs à investir dans l'entreprise.

Ligne de produits

Le réseau Centurion ne dispose pas d'une gamme de produits appropriée, ce qui le rend plus suspect. Les affiliés de CenturionLab.org commercialisent leur adhésion d'affilié car le réseau Centurion ne propose aucun produit ou service commercialisable. L'affilié doit investir son argent dans des adhésions affiliées pour acheter les crypto-pièces. Les pièces Centurion sont les crypto-pièces du réseau.

La structure commerciale de l'entreprise est très décevante. Il ne propose aucun produit ou service de vente au détail. En tant que membre, vous devrez compter sur le recrutement de nouveaux membres pour gagner des bénéfices. Cela signifie qu'il n'y a pas beaucoup d'opportunités de gains dans Centurion Network. Par conséquent, au lieu de gaspiller vos ressources dans une entreprise de cryptographie MLM comme celle-ci, vous devez utiliser le robots de trading crypto qui sont beaucoup plus efficaces, fiables et prospères que de telles entreprises. Ces robots offrent diverses préférences de trading, vous permettant de gagner un maximum de profits.

Plan et structure de rémunération

La structure de rémunération comprend:

  • Tout d'abord, il est important de noter que le plan de compensation de CenturionLab.org est similaire à d'autres sociétés de ce type. Les membres peuvent gagner des bénéfices en recrutant de nouveaux membres.
  • Deuxièmement, les affiliés du réseau centurion peuvent gagner des commissions directes et résiduelles. Les investisseurs peuvent gagner en apportant de nouveaux membres affiliés à l'entreprise. Ils recherchent des personnes intéressées et les persuadent de rejoindre l'entreprise, et ils obtiennent
    • Commission directe pour amener chaque nouvel affilié
    • Commission résiduelle
    • Bonus à un niveau
    • Bonus de voiture

Comment rejoindre le réseau Centurion?

Il est très facile de rejoindre un réseau Centurion en investissant via Bitcoin dans l'un des packages Centurion. Si la structure de rémunération de CenturionLab.org vous intéresse, vous devrez acheter l'un de ces quatre packages pour obtenir les crypto coins.

Leurs forfaits comprennent

  • Gratuit
  • Basic
  • Avancé
  • BOURSE DE

Gratuit qui est de 30 € (gratuit n'est pas gratuit), Basic qui est de 200 €, avancé qui est de 500 € et enfin Professionnel qui est de 1000 €.

Verdict final sur le réseau Centurion

La discussion ci-dessus montre clairement que Centurion Network ne vaut pas la peine d'investir car il ne dispose pas d'une structure de rémunération favorable. Les pièces Centurion n'ont aucune valeur réelle sur le marché de la cryptographie. De plus, le lancement mystérieux, l'anonymat des propriétaires et son absence sur le marché public des changes le font passer pour une arnaque Ponzi.

De plus, plusieurs raisons permettent de conclure que le réseau Centurion est un schéma de Ponzi:

  • CenturionLab.org a des origines très suspectes car il cache le nom de son propriétaire et du pays fondateur.
  • Les affiliés compteront sur le recrutement d'autres membres.
  • L'entreprise s'effondrera lorsque le recrutement s'arrêtera.
  • Les pièces de centurion ne sont pas encore échangeables sur les bourses publiques.
  • La seule méthode de gain consiste à effectuer une quantité importante d'investissements, ce qui en fait une société de crypto-MLM traditionnelle.
  • Il existe de nombreuses divergences dans la structure de rémunération.
  • L'enregistrement de la société est extrêmement flou. Il est fort possible que CenturionLab.org fonctionne illégalement.

Par conséquent, toutes ces raisons et d'autres aspects de l'entreprise indiquent que les gens doivent se méfier d'investir dans Centurion Network. Au cas où il s'effondrerait, vous devrez subir d'énormes pertes financières. Comme alternative à cette entreprise, vous pouvez consulter le fiable et efficace robots de trading crypto. Ces robots ont des plans de compte très flexibles qui vous permettent d'échanger des crypto-monnaies même avec un peu d'investissement. Par conséquent, vous pouvez compter sur le système de support client efficace et les services des robots de trading crypto pour gagner un maximum de profits.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Centurion Network Review: CenturionLab.org A Crypto Ponzi Scheme

Centurion Network Review: CenturionLab.org A Crypto Ponzi Scheme

Share This!

Centurion network is a three-years-old multilevel marketing (MLM) crypto company. It is getting a lot of attention, mainly due to its mysterious launch in February 2017. Another reason can be that it is quick and easy to use. Some people see this company as a huge opportunity due to which they are eager to invest in it. Furthermore, CenturionLab.org is attracting users by presenting itself as a modern and efficient platform. Let’s review this Network in detail to see if it is worth your investment.

What is the Centurion Network?

The Centurion network is a crypto mining company. Centurion claims to be an efficient cryptocurrency launched on February 9, 2017. It is unique, easy-to-use, and also suspicious due to the anonymous owner of the business. The company is presenting itself as some sort of revolutionary crypto network that will transform your entire life. Clearly, CenturionLab.org is mentioning these things to attract as many people as it can to get maximum investments.

Centurion cryptocurrency offers efficiency and ease. It works like many other crypto companies. Even though it tries to overcome the shortcomings of other such companies, it still lacks in a lot of departments. Furthmore, CenturionLab.org also claims that the company is present in various countries with various teams. Yet, it does not mention any specific country by name. It indicates that the company does not have an official address.

Founder of Centurion Network

Centurion Network is a new multilevel marketing company with a website that lacks background information. There is no information available about the owner, manager, or any team member of the company. Hence, it is not far-fetched to assume that the company does not have any credibility in the crypto industry.

CenturionLab.org was privately registered in 2016. Moreover, there are some findings that link this crypto network to a charity organization called Centurion Foundation. This Foundation mentions several MLM companies, including Centurion Network. Moreover, it is assumed that the members of the Centurion Foundation have some sort of association with other crypto trading and mining companies. The basis of this deduction is the fact most of the members of the Foundation had some sort of connection with the other crypto companies.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Centurion Foundation

Centurion Foundation is a charity organization that works to improve the lives of children worldwide. It works for children’s safety and betterment. They use a term centurion4children for the activities they carry out. For centurion4children, it is the protector of children. Furthermore, it is said that they donate for education and protect children worldwide by raising funds and donating them.

Centurion4children is raising funds from society and their website for the following causes:

  • Sustainable schools
  • Sponsoring kids
  • Supporting children with their families
  • Safe drinking water in developing countries

It is important to discuss the Centurion Foundation because its staff is related to Centurion Network as well. Claudio Artusio is a member of the Foundation and was also a part of an MLM company called My Advertising Pays. Moreover, this person has allegedly been a part of many MLM scams before. He has been an affiliate in My Advertising Pays, which was a Ponzi scheme. Many other members of both Centurion Network and CenturionLab.org are likely to have ties with other crypto MLM scams.

Features of Centurion Network

Mining Pools

Centurion network is said to have the most efficient and easy-to-use mining pools for both experienced and inexperienced users. The centurion minors do not have to sign up to withdraw their accumulated share of cryptocurrency manually. CenturionLab.org promises to transfer the funds directly to the wallets.

Time-saving

The process of mining is quick. According to CenturionLab.org, the payouts take place every six minutes.

Opportunity

CenturionLab.org offers its users an opportunity to join their mining community by giving them files that are easy to use. The company does not disclose its crypto mining mechanism anywhere on the website. Hence, it is possible that the company does not even have a mining system. Instead, it is relying on the investment of the affiliates to keep operating. The purpose of this strategy is to entice users to invest in the company.

Product Line

The Centurion network does not have a proper product line, which makes it more suspicious. The CenturionLab.org affiliates market their affiliate membership because the Centurion network does not have any marketable product or service. Affiliate has to invest their money in affiliate memberships to buy the crypto coins. Centurion coins are the crypto-coins of the Network.

The business structure of the company is very disappointing. It does not have any retail products or services. As a member, you will have to rely on recruiting new members to earn profits. It means there are not many earning opportunities in Centurion Network. Therefore, instead of wasting your resources in an MLM crypto company like this, you should use the crypto trading bots that are much more efficient, reliable, and successful than such companies. These bots offer various trading preferences, allowing you to earn maximum profits.

Compensation plan and structure

The compensation structure includes:

  • First of all, it is important to note that the compensation plan of CenturionLab.org is similar to other such companies. Members can earn profits by recruiting new members.
  • Secondly, centurion network affiliates can earn direct and residual commissions. Investors can earn by bringing new affiliate members to the company. They search for interested people and convince them to join the company, and they get
    • Direct commission for bringing every new affiliate
    • Residual commission
    • Unilevel Bonus
    • Car bonus

How to join the centurion network?

It is very easy to join a centurion network that is by investing through bitcoin in any of centurion packages. If the compensation structure of CenturionLab.org interests you, you will have to buy one of these four packages to get the crypto coins.

Their packages include

  • Free
  • Basic
  • Advanced
  • Professional

Free which is €30 EUR (free is not free), Basic which is €200 EUR, advanced which is €500 EUR and lastly Professional which is €1000 EUR.

Final Verdict About Centurion Network

The above discussion makes it quite evident that Centurion Network is not worth investing because it does not have a favorable compensation structure. The Centurion coins do not have any real value in the crypto market. Moreover, the mysterious launch, the anonymity of owners, and its absence from the public exchange market make it look like a Ponzi scam.

Moreover, there are several reasons to conclude that Centurion network is a Ponzi scheme:

  • CenturionLab.org has very suspicious origins because it hides the name of its owner and founding country.
  • Affiliates will rely on recruiting other members.
  • The company will collapse when the recruitment stops.
  • Centurion coins are not tradeable on public exchanges yet.
  • The only method of earning is making a significant amount of investments, making it a traditional crypto MLM company.
  • There are numerous discrepancies in the compensation structure.
  • Company registration is extremely unclear.  It is highly possible that CenturionLab.org is operating illegally.

Therefore, all of these reasons and other aspects of the company indicates that people should beware of investing in Centurion Network. In case it collapses, you will have to suffer huge financial losses. As an alternative to this company, you can check out the trustable and efficient crypto trading bots. These bots have very flexible account plans that allow you to trade crypto coins even with a little bit of investment. Hence, you can rely on the efficient customer support system and services of crypto trading bots to earn maximum profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons