Menu

Examen CFDLINE: cfdline.com est-il une arnaque?

Examen CFDLINE: cfdline.com est-il une arnaque?

CFDLINE (cfdline.com) est une plateforme de trading clonée et fonctionne dans le gris. Ceux qui se sont inscrits sur la plateforme finissent par ruiner la décision. Il serait préférable que vous restiez loin de cfdline.com ou que vous finissiez par tout perdre. Les membres se sont fortement plaints des retards de retrait. Et c'est une autre raison pour laquelle vous devriez vous en éloigner. CFD Line veut prendre une part des investisseurs naïfs. Apprenez-en plus dans notre REVUE CFDLINE détaillée.

Un bref aperçu de CFDLINE

Examen CFDLINE

Sur la page à propos de nous, la plateforme prétend être un fournisseur innovant de CFD. Mais, malheureusement, il n'y a rien à redire quand il s'agit de leurs antécédents et de leur histoire. La plate-forme est un clone essayant d'utiliser le nom d'une autre plate-forme légitime.

La plupart des investisseurs ne prennent pas la peine de vérifier ce qu'une plate-forme apporte à la table. L'attrait de faire des profits élevés grâce aux promesses faites par ces plateformes les rend aveugles. Et c'est pourquoi vous devez en savoir plus sur CFDLINE.

La plate-forme utilise même les logos de grandes marques et prétend qu'il s'agit de fournisseurs de liquidités. C'est la mesure dans laquelle la plate-forme ira pour essayer d'obtenir des fonds des investisseurs. Une plateforme de clonage fera ou dira n'importe quoi pour essayer d'inciter les investisseurs à s'inscrire.

Vous devez vous inscrire auprès des principales plateformes qui bénéficient du soutien de la communauté commerciale. Allez pour des solutions d'investissement innovantes qui aident les investisseurs à réaliser un retour sur investissement réaliste. Essayez le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

La ligne CFD ne fera pas passer votre investissement ou votre trading au niveau supérieur. La plate-forme est une imposture pure et simple essayant de profiter d'investisseurs naïfs. Grâce à notre œil avisé, nous exposerons tous les drapeaux rouges trouvés sur la plateforme.

En tant qu'investisseur, votre première étape devrait être de faire des recherches approfondies sur la plateforme en question. Faire preuve de diligence raisonnable vous aide à prendre des décisions meilleures et éclairées. Essayez de découvrir ce que les autres disent d'une plate-forme en particulier.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comptes CFDLINE

CFD LINE ne mentionne même pas les plans de trading disponibles sur la plateforme. En conséquence, les investisseurs s'inscrivent aveuglément sans connaître toutes les fonctionnalités de trading. Et c'est la raison pour laquelle nous devons exposer la plateforme.

La plateforme omet de mentionner le dépôt minimum disponible. C'est en profiter car la plate-forme réclamera plus votre dépôt, plus vos chances de gagner sont élevées. Sachez que les régulateurs ont plafonné le dépôt minimum à 250 $.

Les membres ne connaissent pas non plus les conditions de trading définies sur la plateforme. Par exemple, il n'y a aucune mention d'effet de levier ou de spreads trouvés sur la plate-forme. Ce sont quelques-uns des détails que les investisseurs doivent connaître avant de s'inscrire.

Et cela signifie que la plate-forme pourrait imposer des conditions commerciales dures et injustes. La plate-forme pourrait également avoir un effet de levier élevé de 1: 500 ou plus. Nous avons déjà vu cela auparavant, et cela finit par être une expérience de trading tourmentante.

Méthodes de financement du compte

CFDLINE Funding Methods

Depuis la page de dépôt, nous pouvons voir que la plateforme n'accepte que les dépôts cryptographiques. Ceux-ci incluent les dépôts de Bitcoin, Binance, ERC20 Tokens, Ethereum, Litecoin, etc. La plateforme ne fait une exception que pour quelques membres.

Si vous n'avez pas de crypto, la plateforme enverra un e-mail avec des instructions sur les dépôts bancaires. Nous vous déconseillons d'envoyer des fonds par virement bancaire. La plateforme prétendra qu'elle n'a pas reçu les fonds.

Le retrait de fonds avec CFD LINE est le plus grand obstacle auquel sont confrontés les investisseurs. Malheureusement, depuis quelques semaines, aucun investisseur n'a eu la chance de retirer des fonds de la plateforme. Et c'est pourquoi nous considérons cfdline.com comme un risque financier élevé.

Actifs et instruments de négociation

Il existe cinq classes d'actifs de trading disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent les matières premières, la crypto, le forex, les indices et les actions. De plus, la plate-forme permet de négocier les principaux produits de base de tous les secteurs, y compris l'énergie et la fabrication.

Vous avez également la possibilité de négocier avec 20 principales crypto-monnaies sur la plate-forme. La plate-forme associe ces cryptos au dollar américain. Le marché de la cryptographie étant toujours volatile, tout le monde en veut une part.

Les membres peuvent également négocier avec les marchés des changes. La plate-forme dispose de paires majeures et mineures. De plus, vous pouvez trader avec les principaux indices du monde entier. La plate-forme a DAX, DOW Jones, NYSE et d'autres bourses cotées.

En ce qui concerne les actions, les membres négocient avec les principales actions de sociétés du monde entier. Vous pouvez échanger des actions du groupe FAANG et d'autres marques mondiales. De plus, nous pouvons voir des actions de Tesla et Samsung.

Prix ​​et distinctions

Il y a trois logos de récompense trouvés au pied de leur page d'accueil. Comme nous l'avons indiqué précédemment, les plateformes clonées feront ou diront n'importe quoi. Ce sont de simples logos que n'importe qui peut télécharger sur le Web et publier sur un site Web.

La plateforme n'a pas la preuve qu'elle a déjà reçu ces récompenses. Et c'est ce qui fait de la plateforme une fraude. Il n'y a aucune preuve de la part des organisateurs d'événements que la plate-forme était même nominée. Ce sont quelques-uns des drapeaux rouges flagrants qui manqueront le plus sur la plate-forme.

Propriétaire d'entreprise

CFDPRIME Ltd est l'entité répertoriée comme propriétaire de la plateforme. La société mère est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Comme nous le craignions, CFD LINE est une plateforme offshore.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CFD Line ?

Il n'y a pas de confiance en de telles plates-formes en raison de l'anonymat qui accompagne la plate-forme. Par conséquent, il serait préférable d'éviter à tout prix les plateformes anonymes, offshore et non réglementées. Ce sont des plateformes qui ne garantiront pas la sécurité des fonds.

Statut de la licence et de la réglementation CFDLINE

CFD LINE n'est pas une plateforme réglementée et ne détient aucune licence des régulateurs. Si la FCA réglementait la plate-forme, nous pourrions voir des copies de leur licence. Et c'est une autre raison concrète de s'en tenir à l'écart.

Sans aucune réglementation, la plateforme est libre d'imposer les conditions de trading qu'elle juge nécessaires. Et cela signifie un dépôt et un effet de levier élevés. Vous devez vous assurer que la plate-forme sur laquelle vous vous inscrivez est conforme aux réglementations de l'industrie.

Optez pour des plates-formes réglementées par des institutions de premier plan telles que l'ASIC, la CFTC, la CySEC, la FCA et la SEC. Les autres régulateurs notables incluent BaFIN, CNMV, CONSOB, FINMA, FMA et NFA. Les régulateurs s'assurent que toutes les parties adhèrent à des conditions commerciales strictes.

Contact et support client

En tant qu'investisseur, vous devez également tester la rapidité avec laquelle une plate-forme répond aux requêtes. Malgré l'affichage de deux numéros de téléphone, ces numéros passent rarement. Nous avons essayé d'appeler plusieurs fois en vain. Et c'est un autre problème majeur.

La plate-forme que vous choisissez doit disposer de canaux de communication pratiques et rapides. D'après ce que nous voyons, la plateforme veut contrôler les canaux de communication. Par exemple, la plateforme peut appeler rapidement les membres ; cependant, ce n'est pas le cas pour les membres de tendre la main rapidement.

Sécurité des fonds CFDLINE

cfdline.com est-il autorisé ou réglementé ?

Vos fonds sont loin d'être sécurisés avec une plateforme qui ne sépare pas les comptes. Nous pensons que la plate-forme regroupe tous les fonds dans un seul compte. En cas de faillite ou d'insolvabilité, aucun membre ne recevra de récompense.

La plateforme ne fournit pas non plus de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs. Et c'est une autre raison pour laquelle vous devriez rester à l'écart. Sans licence valide, la plateforme ne dépose pas le montant minimum requis pour démarrer une telle entreprise.

Notre Verdict

Après avoir vu les drapeaux rouges et les avoir exposés, il n'y a aucun moyen que nous recommandons une telle plate-forme. Éloignez-vous de cfdline.com.

Au lieu de cela, nous vous recommandons de vous inscrire avec des façons créatives d'investir. Ce sont des moyens novateurs qui garantissent la sécurité des fonds. Essayez ces options d'investissement pour avoir une chance de réaliser un réel retour sur investissement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter ou à nous écrire.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CFDLINE Review: Is cfdline.com a Scam?

CFDLINE Review: Is cfdline.com a Scam?

CFDLINE (cfdline.com) is a clone trading platform and operates in the grey. Those who have signed up with the platform end up ruing the decision. It would be best if you stayed away from cfdline.com or end up losing it all. Members have been heavily complaining of withdrawal delays. And this is another reason you should stay away from it. CFD Line wants to take a cut from naïve investors. Learn more in our detailed CFDLINE REVIEW.

A Brief Overview of CFDLINE

CFDLINE Review

On the about us page, the platform claims to be an innovative CFDs provider. But, unfortunately, there’s nothing to write home about when it comes to their background and history. The platform is a clone trying to use another legit platform’s name.

Most investors don’t bother checking what a platform brings to the table. The allure of making high profits thanks to the promises made by these platforms makes them blind. And this is why you need to learn more about CFDLINE.

The platform even uses logos of leading brands and claims these are liquidity providers. It’s the extent the platform will go to try and get funds from investors. A clone platform will do or say anything to try and make investors sign up.

You need to sign up with leading platforms that enjoy the backing of the trading community. Go for innovative investment solutions that help investors make realistic ROI. Try out coin staking, DeFi, and Masternoding.

CFD Line won’t take your investing or trading to the next level. The platform is an outright sham trying to take advantage of naïve investors. Thanks to our keen eye, we will expose all the red flags found on the platform.

As an investor, your first step should be doing thorough research on the platform in question. Doing due diligence helps you make better and informed decisions. Try and find out what others are saying about a particular platform.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Accounts CFDLINE

CFD LINE doesn’t even mention the available trading plans on the platform. As a result, investors are blindly signing up without knowing the full trading features. And this is the reason why we must expose the platform.

The platform fails to mention the available minimum deposit. It’s taking advantage as the platform will claim the more your deposit, the higher your chances of winning. Let it be known that regulators have put a cap on minimum deposit at $250.

Members also don’t know the set trading conditions on the platform. For example, there’s no mention of leverage or spreads found on the platform. These are some of the details investors should know before signing up.

And this means the platform could impose harsh and unfair trading conditions. The platform could as well have high leverage of 1:500 or more. We have seen this before, and it ends up being a tormenting trading experience.

Account Funding Methods

CFDLINE Funding Methods

From the deposit page, we can see that the platform only accepts crypto deposits. These include deposits from Bitcoin, Binance, ERC20 Tokens, Ethereum, Litecoin, and more. The platform only makes an exception for a few members.

If you don’t have crypto, the platform will send an email with instructions on bank deposits. We don’t recommend sending any funds via bank transfers. The platform will claim it didn’t receive the funds.

Withdrawing funds with CFD LINE is the biggest hurdle facing investors. Unfortunately, for the past few weeks, no investor has had the chance to withdraw funds from the platform. And this is why we consider cfdline.com a high-financial risk.

Assets and Trading Instruments

There are five classes of trading assets available on the platform. These include commodities, crypto, forex, indices, and stocks. In addition, the platform makes it possible to trade leading commodities from all sectors, including energy and manufacturing.

You also get a chance to trade with 20 leading cryptocurrencies on the platform. The platform pairs these cryptos with the US Dollar. With the crypto market being ever-volatile, everyone wants a piece of it.

Members also get to trade with the forex markets. The platform avails major and minor pairs. In addition, you get to trade with leading indices all over the world. The platform has DAX, DOW Jones, NYSE, and other listed exchanges.

When it comes to stock, members trade with leading company stocks from all over the world. You can trade shares of the FAANG group and other global brands. In addition, we get to see shares from Tesla and Samsung.

Awards and Accolades

There are three award logos found at the footer of their homepage. As we indicated earlier, cloned platforms will do or say anything. These are mere logos that anyone can download on the web and post on a website.

The platform does not have proof of ever receiving these awards. And this is what makes the platform a fraud. There’s no proof from event organizers that the platform was even a nominee. These are some of the glaring red flags most will miss on the platform.

Business Proprietor

CFDPRIME Ltd is the entity listed as the owner of the platform. The parent company is registered in St. Vincent and the Grenadines. As we feared, CFD LINE is an offshore-based platform.

Are funds safe with CFD Line?

There’s no trusting such platforms due to the anonymity that comes with the platform. Therefore, it would be best to avoid anonymous, offshore, and unregulated platforms at all costs. These are platforms that won’t guarantee the safety of funds.

CFDLINE License and Regulation Status

CFD LINE is not a regulated platform and doesn’t hold any license from regulators. If the FCA regulated the platform, we would get to see copies of their license. And this is another concrete reason to stay away from it.

Without any regulation, the platform is free to impose any trading conditions they deem necessary. And this means high deposit and leverage. You should ensure the platform you sign up with complies with industry regulations.

Go for platforms regulated by leading institutions like ASIC, CFTC, CySEC, FCA, and the SEC. Other notable regulators include BaFIN, CNMV, CONSOB, FINMA, FMA, and NFA. The regulators ensure all parties adhere to strict trading conditions.

Contact and customer support

As an investor, you should also test how fast a platform responds to queries. Despite posting two phone numbers, these numbers rarely go through. We tried calling several times to no avail. And this is another major problem.

The platform you choose should have convenient and fast communication channels. From what we see, the platform wants to control the communication channels. For example, the platform can quickly call members; however, it’s not the case for members to reach out quickly.

Fund Safety CFDLINE

Is cfdline.com Licensed or regulated?

Your funds are far from secure with a platform that doesn’t segregate accounts. We believe the platform is pooling all funds in a single account. In the event of bankruptcy or insolvency, no member will receive an award.

The platform also fails to provide insurance cover for deposits made by investors. And this is another reason why you should stay away. Without a valid license, the platform fails to deposit the minimum required amount to start such a business.

Our Verdict

After seeing the red flags and exposing them, there’s no way we would recommend such a platform. Stay away from cfdline.com.

Instead, we recommend signing up with creative ways of investing. These are groundbreaking ways that guarantee the safety of funds. Try these investment options for a chance to make real ROI.

If you have any queries, feel free to comment or write to us.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.