Menu

Examen CFDPremium: Cfdpremium.com Confusing Forex Scam Broker

Examen CFDPremium: Cfdpremium.com Confusing Forex Scam Broker

Share!

CFDPremium (Cfdpremium.com) est une plate-forme d'arnaque CFD et Forex Broker sur le marché Forex. Selon le site Web, cette plate-forme est différente des autres courtiers Forex. Ils prétendent être les plus innovants et créés par de vrais commerçants. En raison des courriels horribles que nous avons reçus concernant CFDPremium, nous avons décidé de mener une enquête approfondie. Ce que nous avons découvert va choquer la plupart d'entre vous. Lisez la suite et découvrez la vérité!

Examen CFDPremium

Examen CFDPremium:

CFDPremium affirme que les utilisateurs ont la possibilité de négocier comme des professionnels. Selon leur site Web, ils disposent de l'une des plateformes de trading les plus populaires de l'industrie. MetaTrader5 est ce que les utilisateurs utilisent lorsqu'ils négocient avec CFDPremium. Vous pouvez facilement télécharger la plate-forme sur leur site Web, ce qui nous a été difficile à faire. Le téléchargement ne se terminerait pas et se bloquerait à environ 25%. C'est ce qui se passe lorsque vous téléchargez une fausse plate-forme, elle se bloque sur la plupart des appareils.

Certains des produits de trading que CFD Premium prétend avoir incluent les métaux précieux, le pétrole, le Forex, les CFD, les indices et le trading Algo. Ce sont de bons produits commerciaux si seulement CFDPremium fonctionnait réellement. Oui, cet examen montrera clairement pourquoi nous ne faisons pas confiance à un mot de cette plate-forme. En raison des nombreuses plaintes, nous sommes sûrs qu'il s'agit d'une autre arnaque Forex qui escroque des millions d'utilisateurs.

Obtenez uniquement les meilleurs courtiers Forex et les plus fiables lorsque vous traitez avec le Forex. Forex fiable les courtiers s'efforceront de vous aider à réaliser de réels profits. Votre argent sera toujours en sécurité et vous négociez confortablement et mieux. Utilisez toujours des courtiers qui ont été testés par la communauté commerciale.

La sécurité des fonds est-elle garantie?

Lorsque vous tradez sur le Forex ou sur tout autre marché, vous devez toujours tenir compte du risque de trading. Ce courtier prétend garder vos fonds en sécurité. Nous sommes convaincus que ce n'est pas le cas car la plupart des gens ont perdu une somme substantielle avec CFDPremium. Un signal d'alarme que nous avons remarqué est que leur site Web n'est pas protégé. Cela signifie que les pirates peuvent facilement reprendre le trading et voler CFD Premium.

Selon CFDPremium, l'ensemble du site Web est protégé par un cryptage SSL 256 bits. La seule chose que nous avons trouvée était un sceau d'assurance d'identité True-Site qui peut être téléchargé. Ces personnes ne peuvent garantir que les fonds sont séparés du compte de l'entreprise. Si tel était le cas, ils auraient payé des gens qui ont perdu de l'argent en échangeant avec eux. La revendication d'une garantie de remboursement à 100% est évidemment un mensonge.

Dépôt et retraits.

Nous avons remarqué que CFDPremium accepte un certain nombre d'options de paiement. Ils acceptent MasterCard, OKPAY, PAYEER, PayPal, QIWI et demandent le paiement. Ce qui est drôle, c'est qu'en ce qui concerne les dépôts, cette plateforme est très rapide. Les dépôts sont effectués presque immédiatement et vous pouvez voir votre argent se refléter sur votre compte. Tout cela semble trop beau pour être vrai. Attendez de commencer à réclamer des retraits. L'enfer commence immédiatement lorsqu'un utilisateur souhaite retirer une certaine somme de son compte.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Le problème avec CFD Premium est qu'ils ne permettent pas aux utilisateurs de retirer leur argent. C'est pourquoi Internet bourdonne de personnes prétendant avoir été escroquées par CFDPremium. Nous pensons qu'il s'agit d'une arnaque qui attend que les gens s'inscrivent et volent plus tard leur argent. Aucun commentaire n'a été donné sur les raisons pour lesquelles CFD Premium n'autorise pas les retraits.

Types de compte CFDPremium.

Escroquerie CFDPremium

Cette plateforme offre aux utilisateurs cinq types de comptes différents. Vous pouvez choisir d'avoir un compte initial, régulier, intermédiaire, avancé et supérieur. Les titulaires de compte initial obtiennent des spreads fixes à partir de 2. Les types de spreads sont toujours fixes. Le dépôt minimum est compris entre 500 $ et 999 $. Les titulaires de compte réguliers doivent effectuer un dépôt minimum de 1000 $ à 2499 $. Le retrait prend 2 à 3 jours ouvrables.

Les titulaires de compte intermédiaires doivent effectuer un dépôt minimum de 2500 $ à 9999 $. Le délai maximum de retrait fixé est de 5 jours. Les titulaires de comptes avancés doivent effectuer un dépôt minimum de 10000 $ à 24999 $ pour commencer à trader. Ce compte n'a pas de taille maximale de transaction. Ils affirment que le retrait est de 2 jours sans délai. Le compte supérieur a un dépôt minimum de plus de 25000 $ et un bonus brut de 50%.

Niveaux de dépôt minimum insensés.

Nous devons mentionner que les niveaux de dépôt minimum insensés que nous voyons ici sont élevés. Même le dépôt minimum le plus bas est bien supérieur à la norme requise de l'industrie. Vous pouvez toujours être sûr que les plateformes Forex légitimes offrent un dépôt minimum de 250 $ pour tous les clients. Pourquoi ces gens sauteraient-ils l'arme? Ils veulent simplement que vous retiriez l'argent et que vous l'oublieriez. Vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. Ils ferment simplement votre compte et ne répondent jamais à aucun e-mail.

Le bonus brut gratuit qu'ils prétendent émettre est également faux. Une fois que les clients acceptent ce bonus, ils seront facturés lors du retrait. En fait, les organismes de réglementation ont mis en garde contre l'utilisation de bonus sur le Forex. Cela signifie que CFDPremium va à l'encontre des règles et réglementations fixées par les autorités.

Assurez-vous de négocier en toute sécurité avec les bons outils de trading. Des alternatives aux courtiers forex sont disponibles. Vous pouvez toujours vous inscrire avec des robots testés et fiables. Assurez-vous d'obtenir des robots de trading Forex recommandés et réputés pour vos besoins de trading. Vous négociez confortablement en sachant que votre argent est en sécurité.

Le CFD Premium est-il réglementé?

CFDPremium Faux

En raison des plaintes que nous avons reçues, nous avons décidé de contacter les autorités pour vérifier si CFD Premium est réglementé. Nous avons contacté toutes les autorités compétentes pour être sûrs. La Financial Conduct Authority a été la première institution à déclarer ne pas avoir enregistré CFDPremium. Insatisfaits, nous avons contacté CySEC et ASIC pour voir s'ils avaient réglementé ce courtier. Nous avons été choqués car aucune de ces institutions n'avait réglementé ce courtier.

Le registraire des entreprises était notre prochain arrêt pour voir s'il existe une entreprise enregistrée sous CFD Premium. Aucune entreprise n'a été enregistrée sous ce nom. C'est la preuve évidente que nous avons affaire à un courtier qui n'est ni réglementé ni enregistré. Pas étonnant qu'ils ne puissent pas suivre des règles et règlements simples. C'est pourquoi nous insistons pour que cette plate-forme fasse l'objet d'une enquête de la part des autorités compétentes. De toute évidence, si rien n'est fait, des millions de personnes seront arnaquées.

Faux accords de partenariat.

CFDPremium propose également aux utilisateurs de faux accords de partenariat. Certains des accords de partenariat incluent la marque blanche Forex, les sociétés affiliées, les courtiers en introduction et les gestionnaires de fonds forex. Nous vous exhortons à cesser de vous associer à CFD Premium car vous serez un complice du crime financier. Notez que CFDPremium fera l'objet d'une enquête sous peu.

Nous sommes sûrs que cette plate-forme sera bientôt fermée en raison de fraudes financières. C'est pourquoi nous sommes désolés pour tous ceux qui se sont déjà inscrits. Tout ce que nous pouvons faire, c'est espérer que vous récupérerez votre argent, ce qui n'arrivera pas de sitôt.

CFDPremium est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, nous avons affaire à un faux courtier forex. Nous vous conseillons vivement de ne pas vous inscrire sur cette plateforme. De plus, ignorez tous les e-mails entrants de personnes prétendant être des agents de CFD Premium. Ne cliquez jamais sur un lien qui vous dirige vers leur page d'accueil. Ne communiquez pas les informations de votre carte de crédit car cela vous conduira à être victime de fraude par carte de crédit.

Verdict final du CFDPremium.

CFDPremium Scam Broker

Les preuves produites montrent clairement que nous avons affaire à des escrocs professionnels du forex. Nous exhortons les autorités compétentes à enquêter immédiatement sur cette plateforme. Il est grand temps que ce site soit supprimé pour éviter tout autre appel de détresse de la part des investisseurs forex.

Tradez toujours confortablement et en toute sécurité en utilisant des courtiers forex professionnels de confiance. L'avantage de en utilisant des courtiers forex professionnels est que votre argent est toujours en sécurité. Utilisez des courtiers approuvés par la communauté forex et commencez à faire de réels profits.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "CFDPremium Review: Cfdpremium.com Confusing Forex Scam Broker"

  1. Comment puis-je récupérer mon argent?
    Ils ont changé mon pa ** w *** pour le compte commercial. Au cours des derniers jours, des échanges ont été effectués avec des pertes insensées. Maintenant, j'ai un solde négatif et pratiquement pas de capitaux propres.
    Que peut faire? C'était nos économies familiales et l'argent de retraite de mes parents. Je suis tellement stressé que j'en ai assez de penser à tout perdre. Je suis en Afrique du Sud et il y a beaucoup d'argent. Que puis-je faire?

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

CFDPremium Review: Cfdpremium.com Confusing Forex Scam Broker

CFDPremium Review: Cfdpremium.com Confusing Forex Scam Broker

Share This!

CFDPremium (Cfdpremium.com) is a CFD and Forex Broker scam platform in the Forex market. According to the website, this platform is different from other Forex brokers. They claim to be the most innovative and created by real traders. Due to the horrific emails, we have been receiving concerning CFDPremium, we decided to conduct a thorough investigation. What we found out will shock most of you. Read on and get the truth!

CFDPremium Review

CFDPremium Review:

CFDPremium claims users get the chance to trade like professionals. According to their website, they have one of the most popular trading platforms in the industry. MetaTrader5 is what users use when trading with CFDPremium. You can easily download the platform on their website which was difficult for us to do. The download would not complete and stall at around 25%. This is what happens when you download a fake platform, it stalls on most devices.

Some of the trading products CFD Premium claims to have include precious metals, oil, Forex, CFDs, indices, and Algo trading. These are good trading products if only CFDPremium would actually work. Yes, this review will clearly show why we don’t trust a word this platform says. Due to the numerous complaints, we are sure this is another Forex scam that scamming millions of users.

Get only the best and most trusted Forex brokers when dealing with Forex. Reliable Forex brokers will strive to help you make real profits. Your money will always be safe and you will trade comfortably and better. Always use brokers who have been tested by the trading community.

Is Safety of Funds Guaranteed?

When trading Forex or any other market, you always have to consider the risk of trading. This broker claims to keep your funds safe and secure. We are sure that this is not the case as most people have lost a substantial amount of money with CFDPremium. One red flag we noticed was that their website is not protected. This means hackers can easily take over trading and steal from CFD Premium.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

According to CFDPremium, the whole website is protected by 256-bit SSL encryption. The only thing we found was a True-Site identity assurance seal which can be downloaded. These people cannot guarantee that funds are kept separate from the company’s account. If this was the case, they would have paid people who lost money trading with them. The claim of 100% money back guarantee is obviously a lie.

Deposit and Withdrawals.

We noticed that CFDPremium accepts a number of payment options. They accept MasterCard, OKPAY, PAYEER, PayPal, QIWI, and Request Payment. Funny thing is that, when it comes to deposits, this platform is very fast. Deposits are done almost immediately and you can see your money being reflected on your account. This all sounds too good to be true. Wait until you start claiming withdrawals. Hell starts immediately a user wants to withdraw a certain sum from their account.

Problem with CFD Premium is that they don’t allow users to withdraw their money. This is why the Internet is buzzing with people claiming to have been swindled by CFDPremium. We believe that this is a scam that waits for people to sign up and later steal their money. No feedback has been given as to why CFD Premium is not allowing withdrawals.

CFDPremium Account Types.

CFDPremium Scam

This platform is offering users five different account types. You can choose to have Initial, Regular, Intermediate, Advanced, and Superior account. Initial Account holders get fixed spreads from 2. Spread types are always Fixed. Minimum deposit is between $500 to $999. Regular account holders must make a minimum deposit of $1000 to $2499. Withdrawal takes 2-3 business days.

Intermediate account holders must make a minimum deposit of $2500 to $9999. Maximum withdrawal time set is 5 days. Advanced account holders must make a minimum deposit of $10000 to $24999 to start trading. This account has no maximum trade size. They claim withdrawal is 2 days without delay. The superior account has a minimum deposit of over $25000 and has a raw bonus of 50%.

Insane Minimum Deposit Levels.

We must mention the insane minimum deposit levels we see here are high. Even the lowest minimum deposit is way above the required industry’s standard. You can always be sure that legit Forex platforms offer a $250 minimum deposit for all clients. Why would these people jump the gun? They simply want you to withdraw the money and forget about it. You will never hear from them again. They simply close your account and never reply to any emails.

Free raw bonus they claim to issue is also fake. Once customers accept this bonus, they will be charged when withdrawing. As a matter of fact, the regulatory bodies have warned against the use of bonuses in Forex. This means CFDPremium is going contrary to the rules and regulations set by the authorities.

Ensure you trade safely with the right trading tools. Alternatives to forex brokers are available. You can always sign up with tested and trusted robots. Make sure you get recommended and reputable Forex trading robots for your trading needs. You will trade comfortably knowing that your money is safe.

Is CFD Premium Regulated?

CFDPremium Fake

Due to the complaints we received, we decided to contact the authorities to check whether CFD Premium is regulated. We contacted all the relevant authorities just to be sure. Financial Conduct Authority was the first institution to say they haven’t registered CFDPremium. Not satisfied, we contacted CySEC and ASIC to see whether they had regulated this broker. We were shocked as none of these institutions had regulated this broker.

The registrar of companies was our next stop to see whether there’s any company registered under CFD Premium. No single company was registered under this name. This is clear proof that we are dealing with a broker who is not regulated nor registered. No wonder they can’t follow simple rules and regulations. This is why we insist that this platform should be investigated by the relevant authorities. Clearly, if anything isn’t done, millions will be scammed.

Fake Partnership Deals.

CFDPremium also offers users fake partnership deals. Some of the partnership deals include Forex white label, affiliates, introducing brokers, and forex money managers. We urge you to stop partnering with CFD Premium as you will be an accessory to the financial crime. Note that CFDPremium will be under investigation in short while.

We are sure that this platform will be shut down soon due to financial fraud. This is why we feel sorry for anyone who has already signed up. All we can do is hope you get your money back which will not happen anytime soon.

Is CFDPremium a Scam?

Without a shadow of a doubt, we are dealing with a fake forex broker. We urge you not to sign up with this platform. Also, ignore all incoming emails from people purporting to be agents of CFD Premium. Never click on any link that directs you to their homepage. Don’t give out your credit card information as this will lead you to be a victim of credit card fraud.

CFDPremium Final Verdict.

CFDPremium Scam Broker

Evidence produced clearly show that we are dealing with professional forex scammers. We urge the relevant authorities to investigate this platform at once. It’s high time this site is brought down to avoid any further distress calls from forex investors.

Always trade comfortably and safely using trusted professional forex brokers. The advantage of using professional forex brokers is that your money is always safe. Use brokers that the forex community endorses and start making real profits.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “CFDPremium Review: Cfdpremium.com Confusing Forex Scam Broker”

  1. How can i get my money back?
    They have changed my pa**w*** for trade account. Over the past few days there have been trade made with insane losses. Now i have a negative balance and hardly any equity.
    What can do? This was our family savings and my parents retirement money. I am so stressed i feel sick of the thought of losing everything. I am in SA and its alot of money. What can i do?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More