Menu

CFDTrades Review : Méfiez-vous de cette plateforme

CFDTrades Review : Méfiez-vous de cette plateforme

Voici une autre plate-forme d'investissement crypto que vous devez éviter, CFDTrades. La plate-forme a escroqué des fonds et les a acheminés vers un compte offshore. Les membres sont impressionnés car la plateforme refuse de manière flagrante l'accès à leurs comptes. Et c'est juste autre chose, et nous pensons que CFD Trades est une autre arnaque à la sortie. Oui, le site Web cfdtrades.co sera probablement bientôt fermé. Voici ce que nous avons découvert dans notre clair CFDTRADES REVIEW.

REMARQUE : Vous recherchez un moyen d'investissement crédible et sûr ? Pourquoi ne pas commencer par des options d'investissement cryptographiques fiables ? Commencez par Coin Staking, DeFi ou Masternoding. C'est la seule façon d'aller pour investisseurs en crypto.

À propos de CFDTrades

Il n'y a rien à dire concernant le contexte et l'histoire de la plate-forme. CFDTrades essaie de cacher ces détails aux membres qu'il prétend aider. Ces plateformes finissent par bloquer les retraits, comme c'est le cas.

Examen CFDTrades: avantages et inconvénients

Une fois sur la page d'accueil, la plateforme semble professionnelle à première vue. Nous pouvons voir pourquoi des investisseurs naïfs se sont inscrits sur la plateforme. D'après l'esthétique, on pourrait facilement croire qu'il s'agit d'une plateforme de trading professionnelle.

Même les prix actuels de la cryptographie sont affichés, ce qui le rend crédible. Ce que la plupart ne savent pas, c'est qu'après l'inscription, c'est à ce moment-là que l'enfer se déchaîne. La plate-forme est une imposture complète et n'offre aucun signe de transparence.

Des centaines de membres ont porté plainte et une enquête est en cours. Plusieurs régulateurs européens prévoient de publier un communiqué de presse à ce sujet. Nous pensons que la plateforme sera bientôt sur la liste d'avertissement de tous les régulateurs.

Et cela fait de l'investissement avec la plateforme une option à haut risque. Vous devez rester à l'écart de ces plateformes ou risquer de perdre votre investissement. Ces plateformes ne profitent qu'aux propriétaires et à ceux qui travaillent en étroite collaboration avec eux.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Les utilisateurs qui prétendent se retirer de la plateforme sont un exemple de ceux qui en bénéficient. Ce sont les fantassins qui font croire aux autres que la plate-forme en vaut la peine. Loin de là, ces soldats partagent le même butin que le propriétaire.

Avant d'investir dans une plateforme de trading, les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable. Essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plateforme. C'est le seul moyen de garantir la sécurité lors du trading avec des plateformes inconnues.

Avantages et inconvénients de CFDTrades

Comme pour toute plateforme de trading, cette plateforme présente certains avantages et inconvénients. Cependant, les avantages ne se rapprochent pas des nombreux drapeaux rouges que nous avons trouvés. Et c'est pourquoi nous sommes ici, pour dénoncer les pièges tendus par la plateforme.

Pour les investisseurs naïfs, rien ne semble mal avec la plateforme. Vous ne commencez à rencontrer des obstacles qu'après vous être inscrit et avoir demandé des retraits. Avant cela, tout semble rose, ce qui rend la plateforme parfaite pour le trading.

Dans cette revue cfdtrades.co, nous vous aiderons à vous montrer pourquoi la plateforme est un risque. Ces fonctionnalités rendent impossible l'inscription d'un professionnel. Avec cette exposition, nous espérons empêcher le prochain investisseur de tomber dans le piège.

Voici ce qu'il faut rechercher sur la plateforme CFD Trades ;

Comptes CFDTrades

Il y a quatre comptes disponibles sur la plateforme. Ceux-ci incluent Silver, Gold, Platinum et VIP. Chacun de ces plans offre aux investisseurs un ensemble différent de fonctionnalités. Nous devons examiner chaque compte pour en savoir plus.

Silver

C'est le compte le plus basique, les investisseurs devant déposer un minimum de 5,000 200 €. Les membres peuvent négocier avec plus de 1 instruments de négociation et l'effet de levier est de 100:XNUMX. La seule autre fonctionnalité est d'obtenir des revues de marché quotidiennement.

D'or

Pour le titulaire du compte or, un dépôt minimum de 10,000 XNUMX € est nécessaire pour commencer à trader. D'autres fonctionnalités supplémentaires incluent des fonds bonus et un gestionnaire de compte senior dédié. La plate-forme promet une planification financière et de la gestion des risques.

Platine

Vous devez déposer 50,000 1 € pour commencer. L'effet de levier commence à 300:2, les membres bénéficiant d'une analyse de la salle des marchés de niveau 2. Vous bénéficiez également d'une analyse privée de niveau XNUMX et d'une chance de dialoguer avec le gestionnaire de compte personnel.

VIP

C'est le récit le plus exclusif des quatre. Les membres reçoivent une invitation pour ce niveau. Ce compte est destiné aux traders institutionnels. Le compte de la plate-forme définit l'effet de levier à 1: 400, les membres bénéficiant de toutes les fonctionnalités supplémentaires.

Comptes et Plans CFDTrades

Comptes et fonctionnalités disponibles

Ces comptes ont une chose en commun, un montant de dépôt minimum élevé. Nous vous recommandons de déposer un minimum de 250 € sur n'importe quelle plateforme de trading. Même sur les plateformes réglementées, il vaut mieux s'en tenir au minimum. Pourquoi?

Cela aide à réduire le risque de perdre de l'argent en cas de transactions qui ne vous conviennent pas. Le faible dépôt garantit également que vous ne perdez pas une grande partie de votre investissement, comme c'est le cas ici. Aucun membre ne peut retirer ne serait-ce qu'un centime de CFD Trades.

Gestionnaires principaux de comptes

Il n'y a rien de tel qu'un gestionnaire principal de compte avec cfdtrades.co. Des agents d'appel sont embauchés dans le cadre de l'accord pour inciter les investisseurs à s'inscrire. Cela vous met à l'aise de savoir qu'un responsable est disponible pour vous.

La plate-forme joue son rôle en essayant de paraître professionnelle. Ces gestionnaires de compte appellent souvent et prétendent avoir un poste vacant lucratif. Le gestionnaire insistera pour que vous déposiez des fonds rapidement pour accéder au créneau limité.

Une fois que vous vous trompez d'envoi de fonds, c'est la dernière fois que vous entendrez parler du gestionnaire. La plateforme couvre tout cela en les remplaçant par un gestionnaire différent. Et c'est ainsi que vous perdez un autre lot de votre investissement.

Plateforme de trading disponible

La plate-forme offre une plate-forme de trading personnalisée qui est loin d'être stable. Nous vous recommandons de négocier avec des plateformes stables telles que MT4 et MT5. La plateforme en question manque de valeur et ne dispose pas des outils nécessaires.

Titulaire de l'entreprise

Aucune information n'est disponible quant à savoir qui possède ou gère CFD Trades. Malgré l'inscription de l'adresse de l'entreprise à Dublin, ce n'est pas le cas. La plateforme est totalement anonyme et ne protège pas les investisseurs.

Vous devez éviter autant que possible les plates-formes anonymes. Il n'y a aucun moyen de récupérer les fonds de ces plateformes. Où commencez-vous même? Ces plates-formes utilisent l'anonymat pour couvrir leurs traces des agents de récupération.

CFDTlicence commerciale et réglementation

CFDTrades ne bénéficie d'aucune licence ou réglementation d'aucune autorité. Cela indique une plate-forme qui ne respecte pas le cadre juridique établi. Les résultats sont une plate-forme qui introduit des conditions commerciales difficiles.

Aucun régulateur en Europe ne défendra une plate-forme offrant un effet de levier supérieur à 1:100. C'est l'un des signes révélateurs que la plate-forme ignore complètement les règles établies. Et cela met votre position de trading en danger.

Avant d'investir dans une plateforme de trading, vérifiez auprès des régulateurs pour confirmer la licence. Certains régulateurs fiables incluent ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB et CySEC. D'autres incluent la FCA, la FINMA, la NFA et la SEC.

Client et support

Ne vous attendez à aucun support d'une plateforme qui n'offre pas de chat en direct. La plateforme insiste pour que vous envoyiez un e-mail et attendiez une réponse. Ce n'est pas une façon de gérer les commerçants comme on pourrait s'attendre à une assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX.

Les fonds sont-ils en sécurité avec cfdtrades.co ? NON

Sécurité des dépôts et des fonds

Vos fonds ne sont nulle part en sécurité avec une plateforme qui n'a pas de licence d'exploitation. Cela signifie qu'il n'y a pas de couverture d'assurance pour les dépôts effectués par les investisseurs. La plate-forme ne sépare pas les fonds comme le dictent les lois commerciales.

Verdict final CFDTrades

Veuillez rester à l'écart de cfdtrades.co

PS: Vérifiez avec fiable investissements crypto qui offrent des rendements réalistes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CFDTrades Review: Beware of this platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

CFDTrades Review: Beware of this platform

Here’s another crypto investment platform you need to avoid, CFDTrades. The platform has been swindling funds and funneling them to an offshore account. Members are in awe as the platform blatantly refuses access to their accounts. And this is just something else, and we believe that CFD Trades is another exit scam. Yes, the website cfdtrades.co will likely shut down soon. Here’s what we found out in our clear CFDTRADES REVIEW.

NOTE: Are you looking for a credible and safe way of investing? Why don’t you start with reliable crypto investment options? Start with Coin Staking, DeFi, or Masternoding. It’s the only way to go for crypto investors.

About CFDTrades

There’s nothing to talk about regarding the platform’s background and history. CFDTrades is trying to hide these details from the members it claims to help. Such platforms eventually block withdrawals, as is the case.

CFDTrades Review: Pros and Cons

Once you land on the homepage, the platform seems professional at first glance. We can see why naïve investors signed up with the platform. From the aesthetics, one would easily believe that this is a professional trading platform.

Even the current crypto prices are on display, making it believable. What most don’t know is that after signing up, that’s when all hell breaks loose. The platform is a complete sham and doesn’t offer any signs of transparency.

Hundreds of members have lodged complaints, and an investigation is underway. Several European regulators plan to issue a press release on the matter. We believe the platform will soon be on the warning list of all regulators.

And that makes investing with the platform a high-risk option. You need to stay away from such platforms or risk losing your investment. These platforms only benefit the owners and those working closely with them.

Users who claim to withdraw from the platform are an example of those who benefit. These are the foot soldiers who make others believe the platform is worthwhile. Far from it, these soldiers share the same spoils as the owner.

Before you invest in any trading platform, experts recommend doing due diligence. Try and find out what makes a platform tick. That’s the only way to guarantee safety when trading with unknown platforms.

Advantages and Drawbacks of CFDTrades

Just as with any trading platform, there are some advantages and disadvantages of this platform. However, the advantages don’t come close to the many red flags we found. And that’s why we are here, to expose traps set by the platform.

For naïve investors, nothing seems wrong with the platform. You only start getting hurdles after signing up and requesting withdrawals. Before then, everything seems rosy, making the platform look perfect for trading.

In this cfdtrades.co review, we will help show you why the platform is a risk. These features make it impossible for a professional to sign up. With this exposure, we hope to protect the next investor from falling into the trap.

Here’s what to look out for in the CFD Trades platform;

Accounts CFDTrades

There are four available accounts on the platform. These include Silver, Gold, Platinum, and VIP. Each of these plans offers investors a different set of features. We have to look at each account for more.

Silver

It’s the most basic account, with investors having to deposit a minimum of €5,000. Members get to trade with over 200 trading instruments, and leverage is 1:100. The only other feature is getting market reviews daily.

Gold

For the gold account holder, a minimum deposit of €10,000 is needed to start trading. Other additional features include bonus funds and a dedicated senior account manager. The platform promises financial and risk management planning.

Platinum

You have to deposit €50,000 to get started. Leverage starts at 1:300, with members getting tier 2 trading room analysis. You also get level 2 private analysis and a chance to engage with the personal account manager.

VIP

It’s the most exclusive account of the four. Members get an invite for this tier. This account is set for institutional traders. The platform account sets leverage at 1:400, with members getting all additional features.

Accounts and Plans CFDTrades

Accounts and features available

These accounts have one thing in common, a high minimum deposit amount. We recommend you deposit a minimum of €250 on any trading platform. Even on regulated platforms, it’s best to stick with the minimum. Why?

It helps curb the risk of losing money in the event of trades not going your way. The low deposit also ensures you don’t lose a large chunk of your investment, as is the case here. No member gets to withdraw even a penny from CFD Trades.

Account senior managers

There’s nothing like an account senior manager with cfdtrades.co. Call agents are hired as part of the deal to lure investors to sign up. It makes you feel comfortable knowing that there’s a manager available for you.

The platform plays its part in trying to look professional. These account managers often call and claim to have a lucrative open position. The manager will insist that you deposit funds quickly to get into the limited slot.

Once you mistake sending funds, that’s the last you will hear from the manager. The platform covers it all up by replacing them with a different manager. And that’s how you lose another batch of your investment.

Available Trading Platform

The platform offers a custom-built trading platform that’s nowhere close to stable. We recommend trading with stable platforms such as MT4 and MT5. The platform in question lacks value and fails to have the necessary tools.

Business holder

No information is available as to who owns or runs CFD Trades. Despite listing the company address in Dublin, that’s not the case. The platform is completely anonymous and fails to protect investors.

You need to stay away from anonymous platforms as best as possible. There’s no way of recovering funds from such platforms. Where do you even begin? These platforms use anonymity to cover their tracks from recovery agents.

CFDTrades License and Regulation

CFDTrades doesn’t enjoy any license or regulation from any authority. That indicates a platform that doesn’t follow the laid out legal framework. The results are a platform that introduces harsh trading conditions.

No regulator in Europe will stand for a platform that offers leverage above 1:100. It’s one of the tell-signs the platform completely ignores set rules. And that puts your trading position at risk.

Before you invest with any trading platform, check with regulators to confirm licensing. Some reliable regulators include ASIC, BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, and CySEC. Others include FCA, FINMA, NFA, and the SEC.

Customer and support

Don’t expect any support from a platform failing to offer live chat. The platform insists that you send an email and wait for a response. That’s no way to handle traders as one would expect 24/7 support.

Are funds safe with cfdtrades.co? NO

Deposit and fund safety CFD Trades

Your funds are nowhere safe with a platform that doesn’t have a license to operate. That means there’s no insurance cover for deposits made by investors. The platform doesn’t segregate funds as dictated by trading laws.

Final Verdict CFDTrades

Please stay away from cfdtrades.co

PS: Check with reliable crypto investments that offer realistic returns.

Do feel free to leave a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.