Menu

Revue du marché CFX : arnaque Forex Cfxmarket.com

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Revue du marché CFX : arnaque Forex Cfxmarket.com

CFX Market (Cfxmarket.com) est une autre plateforme d'arnaque sur le Forex qui vole principalement des investisseurs basés au Royaume-Uni. CFXMarket prétend être un leader mondial du Forex, ce qui est un gros mensonge. En prétendant gagner un revenu basé sur la différence entre le prix acheteur et le prix vendeur, ils volent les investisseurs. La plupart des membres qui avaient ouvert des comptes il y a quelque temps regrettent désormais cette décision. Lisez cette revue détaillée du CFX MARKET pour plus d’informations.

Revue du marché CFX

Découvrez les avantages des robots de trading forex

Voici les avantages d’utiliser des produits testés et robots de trading forex de confiance utilisé par les experts et la communauté commerciale dans son ensemble

  • Peut échanger 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Avec les robots de trading forex, les utilisateurs peuvent négocier sans se limiter aux fuseaux horaires ou aux limites, ce qui augmente les chances de gagner.

Ces robots travaillent en permanence sans interruption, surveillent le marché et profitent de toute pause.

  • Effectuer une analyse de marché en temps réel

En traitant une immense quantité d'informations sur le marché, les utilisateurs obtiennent un réglage plus précis des prix du marché et de l'état des produits. Les robots identifient les conditions du marché telles que la volatilité et aident les traders à prendre des décisions éclairées.

  • Temps efficace

L’un des principaux avantages de l’utilisation de robots automatisés est le temps. Le processus de trading est entièrement automatisé, ce qui le rend mains libres. Vous pouvez également définir vos paramètres préférés avant de continuer. Les traders n'ont pas besoin d'effectuer constamment des analyses de marché.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Non influencé par les émotions humaines

Les humains seront probablement confrontés au problème du rôle joué par les émotions dans leurs mouvements spéculatifs.

Avec les robots de trading forex, ce n'est pas le cas. Ces robots utilisent des données brutes pour aligner correctement les meilleures positions de trading pour les utilisateurs.

  • Plus rapide et plus efficace

Les robots de trading Forex sont plus rapides et efficaces que les techniques de trading manuelles conventionnelles qui prennent plus de temps à traiter les données.

Les robots s'assurent de ne manquer aucune opportunité et s'épanouissent en garantissant que l'utilisateur profite pleinement du marché des changes.

  • Rend le backtesting plus facile et plus rapide

Les traders ont la possibilité de tester ces robots avant de les utiliser lors de sessions de trading en direct, des comptes démo sont disponibles.

Avec la plateforme de démonstration, vous pouvez voir la plateforme en action, ce qui garantit que les traders connaissent les meilleurs paramètres à utiliser.

Revue du marché CFX

Alors que de nombreux membres crient au scandale après s’être vu refuser l’accès à leur solde, les problèmes se préparent. CFX Market refuse ouvertement d'accorder l'accès aux fonds à toute personne disposant d'un solde supérieur à 500 $. Alex a déposé 10,000 12,500 $ dans l'espoir de réaliser une marge bénéficiaire décente avec cette plateforme. Après quelques transactions réussies, son solde est passé à 2,500 XNUMX $. Sa prochaine étape consistait à retirer son dépôt initial et à commencer à négocier avec un bénéfice de XNUMX XNUMX $. Lors de l’envoi d’une demande de retrait, il n’a pas pu retirer ne serait-ce qu’un centime de cette plateforme.

Les escrocs professionnels sont connus pour cloner des sites Web et inciter les investisseurs à déposer auprès d’eux. Le marché CFX n'est pas différent car il utilise des affirmations et des promesses sans fin pour attirer les investisseurs. Les affirmations affichées sur leur site Web, telles que plus de 165 XNUMX transactions, sont un mensonge. Il est triste de constater que les traders débutants se laissent facilement influencer par des affirmations irréfléchies. Si cette plateforme avait le chiffre des transactions quotidiennes indiqué, ils seraient bien connus. Malheureusement, c’est un fait qu’ils publient de fausses déclarations pour inciter les investisseurs à s’inscrire.

À propos du marché CFX

La clause de non-responsabilité au pied de leur page d'accueil indique que l'emplacement de cette plate-forme est à Londres. Les escrocs feront ou diront n’importe quoi pour donner l’impression que leur plateforme est basée dans l’UE. C'est particulièrement le cas s'ils ciblent les investisseurs de cette région. Nous avons des raisons de croire que CFX Market est une autre plateforme d’escroquerie offshore. Pour autant que nous sachions, il pourrait s’agir d’un site Web de blanchiment d’argent destiné à d’autres escroqueries. Il est préférable de rester à l'écart de cette plateforme pour éviter d'être une victime comme Alex.

Une autre caractéristique inquiétante de ce site Web concerne l’anonymat. Les sites anonymes sont synonymes d’arnaques. Qui sont les véritables personnes derrière cette plateforme ? Est-il possible de connaître les membres fondateurs de cette plateforme ? L’équipe publiée comme panel d’experts n’est que de simples photos prises sur le site Web. Nous n’avons pu créer aucune plateforme de médias sociaux avec aucun des experts répertoriés. Il semble qu’ils aient publié des images aléatoires juste pour tromper les investisseurs. Pourquoi n'y a-t-il pas de coordonnées concernant ces experts ?

Le CFX Market est-il licencié ou enregistré ?

Il semblerait que nous ayons affaire à une plateforme illicite et sans incidence. Si cette plate-forme est située au Royaume-Uni, vous vous attendez à une certaine forme de licence. Nous avons contacté la FCA, l'organisme de réglementation au Royaume-Uni. Aucun résultat n'est apparu une fois que nous avons recherché le statut de licence et d'enregistrement de cette plate-forme. Ce qui semble être une véritable plateforme sur papier n’est qu’une autre arnaque bien conçue. Un problème avec CFX Market est qu'ils ne publient aucun détail tel que le numéro de licence sur l'ensemble de leur site Web.

Pourquoi un courtier basé à Londres ne divulguerait-il pas les détails de sa licence et de son enregistrement ? Il est clair que ces documents vitaux ne sont pas disponibles. Sans licence commerciale valide, nous croyons fermement qu’il s’agit d’une autre arnaque en ligne pourrie. Une véritable plateforme publiera les détails de leur licence à la vue de tous. Cela permet de faire preuve de crédibilité et de transparence de la part du courtier. N'attendez aucune compensation de la part de cette plateforme une fois sa fermeture terminée.

Caractéristiques du marché CFX/Avantages

Nous avons vérifié l'ensemble du site Web pour voir si l'on pouvait trouver un avantage. Puisque la plateforme vole ouvertement ses membres, nous avons simplement dû les dénoncer. Les escrocs qui ont l’habitude de créer des sites Web clonés ternissent la bonne réputation commerciale du Forex. La seule façon d’empêcher que cela se produise est de dénoncer toutes leurs astuces. Continuez à lire cette revue détaillée et découvrez quelques-unes des astuces utilisées pour arnaquer les investisseurs. Méfiez-vous des sites Web clonés car ils semblent authentiques à l’œil nu.

Inconvénients du marché CFX

Comptes offerts

Types de comptes de marché CFX

CFX Market propose aux investisseurs trois types de comptes avec lesquels négocier. Les comptes sont nommés Micro, Basic et Bronze. Tous les comptes bénéficient d'un bonus de bienvenue de 30% et 40% avec le compte Bronze. Les investisseurs sans méfiance déposent plus de fonds dans l’espoir de recevoir une commission de bonus plus importante. Un autre énorme problème avec cette plateforme est l’énorme prix demandé du dépôt minimum. Les titulaires de micro-comptes doivent déposer 500 $ pour commencer à trader ; c'est bien au-dessus de l'exigence fixée par l'industrie de 250 $.

compte démo

Ce que nous avons découvert concernant leur compte démo est choquant au-delà des mots. Il semble que CFXMarket utilise un compte démo truqué, ce qui est injuste pour les investisseurs. Un compte démo truqué produit des marges bénéficiaires insensées, ce qui constitue un complot visant à attirer les investisseurs. Les investisseurs qui commencent à utiliser ce compte démo réalisent des bénéfices supérieurs à 97 %. Méfiez-vous des comptes démo qui génèrent des marges bénéficiaires insensées.

Dépôt et retrait

En ce qui concerne le financement des comptes, CFX MARKET couvre bien ce domaine. Les canaux de dépôt incluent American Express, MasterCard, PayPal et Visa. Ce qui nous choque avec cette plateforme, ce sont les efforts qu'elle fera pour voler les utilisateurs. Le retrait reste le problème majeur de cette plateforme car elle refuse ouvertement à quiconque de se retirer. Nous n’avons vu aucun investisseur prouver qu’il s’était retiré de cette plateforme. Éloignez-vous de toute plateforme présentant des caractéristiques similaires.

Trading Platform

CFX Market prétend offrir la plateforme de trading MT4 comme outil de trading préféré. C'est une plateforme très respectée si elle est utilisée dans le bon environnement. Un énorme problème avec cette plate-forme est le manque de fonctionnalités de sécurité de base pour protéger les utilisateurs. Sans protection DDoS ni cryptage SSL, les utilisateurs risquent d'être piratés.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CFX Market ?

Il est clair que les fonds ne sont pas en sécurité auprès d’une entité sans licence. La séparation des comptes est un énorme problème car CFX Market regroupe les fonds sur un seul compte. Assurez-vous de rester à l’écart de cette plateforme, sinon devenez leurs prochaines victimes. Personne ne sait qui est responsable de la gestion des fonds, ce qui constitue un énorme problème. Il est difficile d’essayer de retrouver ces escrocs une fois qu’ils ont volé vos fonds. La meilleure chose est de rester à l’écart et d’ignorer tout matériel promotionnel de leur équipe marketing.

Le marché CFX est-il une arnaque ?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une arnaque. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas rejoindre cette plateforme. Marquez tous leurs e-mails comme spam et faites attention aux appels de leurs agents.

En résumé

Plateforme de négociation du marché CFX

Nous ajouterons cette plateforme à notre liste noire d’arnaques pour aider à protéger nos lecteurs.

Je vous souhaite à tous meilleur dans votre expérience de trading.

3 réponses à « Revue du marché CFX : arnaque Forex Cfxmarket.com »

  1. × Alerte!
    • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
    • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
    • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
    • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

    Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


    Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


    Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés
  2. Bonjour,
    Merci d'avoir écrit votre article. Je viens de m'inscrire à CFX, recommandé par un ami il y a quelques jours.
    Je viens de leur envoyer 500 $ pour faire avancer les choses. (300 est le minimum)
    Je souhaite donc m'assurer que cette société est légitime et que mon dépôt augmentera réellement, comme ils le prétendent.
    D’après ce que j’ai appris jusqu’à présent, je peux vous donner plus de clarté sur la façon dont cela semble fonctionner en interne. Mon ami connaît un gars de sa ville locale qui est en train d'acquérir une nouvelle Porsche, grâce à l'un des plus gros bonus que CFX offre aux membres de niveau « Président ».
    Quoi qu'il en soit, nous verrons s'il obtient réellement la voiture, mais il semble que cela va réellement se produire. Il s'est déjà rendu chez le concessionnaire Porsche pour choisir celui qu'il souhaitait.
    Quoi qu’il en soit, il y a bien plus à cela qu’un gros bonus comme celui-là.
    Une chose qu'il est important que tout le monde sache est que l'entreprise a ces « contrats commerciaux » et qu'un membre doit attendre que son montant double avant de pouvoir retirer des fonds. C'est ainsi que fonctionnent tous leurs contrats, apparemment. Ou bien, une personne peut utiliser la croissance partielle pour investir dans un contrat plus important, de sorte que son investissement dans le pool commercial croît plus rapidement.
    Quoi qu’il en soit, c’est quelque chose que tout le monde devrait savoir avant de déposer des fonds. Ils auraient dû dire au gars qu'il ne pouvait pas retirer de fonds de son compte de 10 20 $ avant qu'il n'atteigne XNUMX XNUMX $. Il peut ensuite en retirer la totalité ou une partie, ou bien investir le montant qu'il souhaite dans un autre contrat de trading s'il souhaite continuer à générer des rendements.
    Faites moi savoir si vous avez des questions.
    Et, pour que vous connaissiez mon parcours, j'ai travaillé comme trader d'options et de forex pour compte propre pendant dix ans, et j'ai également fondé ma propre société de capital-investissement et géré les actifs de mes clients pendant dix ans. J'en sais plus sur le trading et le monde de l'investissement que 99 % des gens.
    Et jusqu’à présent, il semble que CFX soit une entreprise légitime.

  3. Je suis membre de CFX et je peux confirmer qu'ils sont en fait légitimes. La meilleure décision que j’ai prise de rejoindre. J'ai déjà gagné de l'argent et j'ai un membre de ma famille qui a déjà remboursé son hypothèque avec CFX. Cela change la vie. 5 étoiles CFX

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CFX Market Review: Cfxmarket.com Forex Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

CFX Market Review: Cfxmarket.com Forex Scam

CFX Market (Cfxmarket.com) is another Forex scam platform stealing mainly from UK based investors. CFXMarket is claiming to be a global leader in Forex exchange which is a big lie. With claims of earning income based on difference between bid and ask price, they are stealing from investors. Most members who had opened accounts awhile back are now ruing the decision. Read this detailed CFX MARKET Review for more information.

CFX Market Review

Check out the advantages of forex trading robots

Here are the advantages of using tested and trusted forex trading robots used by experts and the trading community at large

  • Can trade 24/7

With forex trading robots, users can trade without confining themselves to time zones or limits which increases the chances of winning.

These robots continuously work with no breaks and watch the market and take advantage of any breaks.

  • Conduct Real Time Market Analysis

By processing immense amount of market information, users get a more accurate setting of the market prices and product status. The bots identity market conditions such as volatility and help traders make informed decisions.

  • Time Efficient

One of the key benefits of using automated bots is time. The trading process is completely automated thus making it hands-free. You can also set your preferred parameters before moving on. Traders don’t have to constantly conduct market analysis.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Not influenced by human emotions

Humans will likely fall into the problem of having emotions play a role in their speculative movements.

With forex trading robots, that’s not the case. These robots use raw data to properly line up the best trading positions for users.

  • Faster and more effective

Forex trading robots are faster and effective than conventional manual trading techniques which take longer to process data.

Robots ensure they don’t miss any opportunities and thrive in ensuring the user takes full advantage of the forex market.

  • Makes backtesting easier and faster

Traders get a chance to test these robots before using them during live trading sessions, demo accounts are available.

With the demo platform, you get to see the platform in action which ensures traders know the best parameters to use.

CFX Market Review

With many members crying foul after having access to their balance denied, trouble is brewing. CFX Market is openly refusing to grant access to funds to anyone who has a balance of more than $500. Alex deposited $10,000 hoping to make a decent profit margin with this platform. With a few successful trades, his balance jumped to $12,500. His next step was to withdraw his initial deposit and start trading with the $2,500 profit. Upon sending a withdrawal request, he could not withdraw even a penny from this platform.

Professional scam artists are known to clone websites and fool investors into depositing with them. CFX Market is no different as they use over the moon claims and promises to lure investors. Claims plastered on their website such as having over 165K transactions are a lie. It is sad to note that newbie traders are easily swayed by over the moon claims. If this platform had the quoted daily transaction figure, they would be well known. Sadly, it is a fact they are posting fake claims to entice investors to sign up.

About CFX Market

Disclaimer at the footer of their homepage claims the location of this platform as being in London. Scam artists will do or say anything to make their platform appear to be EU based. It is especially the case if they are targeting investors from this region. We have reason to believe CFX Market is another offshore led scam platform. For all we know, this could be a money laundering website for other scams. It is best to stay away from this platform to avoid being a victim like Alex.

Another disturbing feature with this website is in regards to anonymity. Anonymous websites are synonymous with scams. Who are the actual people behind this platform? Is it possible to know the founding members of this platform? The team posted as their panel of experts is mere photos taken from the website. We could not come up with any social media platform with any of the listed experts. It seems they have posted random images just to fool investors. Why isn’t there any contact details regarding these experts?

Is CFX Market licensed or registered?

It would seem we are dealing with an illicit platform with no bearing. If this platform is located in the UK, you would expect some form of licensing. We contacted the FCA which is the regulatory body in the UK. No results popped up once we searched the license and registration status of this platform. What seems to be a genuine platform on paper is just another well-crafted scam. A problem with CFX Market is they fail to post any details such as license number on their entire website.

Why would a broker based in London fail to reveal their license and registration details? It is clear these vital documents are not available. Without a valid trading license, we strongly believe this is another rotten online scam. A real platform will post details of their license for all to see. It helps show credibility and transparency on the side of the broker. Don’t expect any compensation from this platform once they shut down.

Features of CFX Market/ Advantages

We checked the entire website to see whether one could come up with any advantage. Since the platform is openly stealing from members, we simply had to expose them. Scam artists who have a habit of creating cloned websites are tarnishing the good Forex trading name. The only way to stop this from happening is to expose all their tricks. Continue reading this detailed review and find out some of the tricks used to scam investors. Watch out for cloned websites as they appear genuine to the naked eye.

Disadvantages of CFX Market

Accounts offered

CFX Market Account Types

CFX Market is furnishing investors with three types of accounts to trade with. Accounts are named Micro, Basic, and Bronze. All accounts have a welcome bonus of 30% and 40% with the Bronze account. Unsuspecting investors deposit more funds expecting to have a larger bonus commission. Another huge problem with this platform is the huge minimum deposit ask price. Micro account holders must deposit $500 to start trading; it is way above the set industry requirement of $250.

Demo Account

What we found out regarding their demo account is shocking beyond words. It seems CFXMarket is using a rigged demo account which is unfair to investors. A rigged demo account produces insane profit margins which is a plot to lure investors. Investors who start using this demo account make profits of over 97%. Watch out for demo accounts which produce insane profit margins.

Deposit and withdrawal

When it comes to account funding, CFX MARKET has this area well covered. Depository channels include American Express, MasterCard, PayPal, and Visa. What shock us with this platform are the lengths they will go to steal from users. Withdrawing is still the major issue with this platform as it openly refuses anyone to withdraw. We have not seen any investors who has come out with evidence of ever withdrawing with this platform. Stay away from any platform with similar characteristics.

Trading Platform

CFX Market is claiming to offer MT4 trading platform as their preferred tool of trade. It is a well-respected platform if used in the right environment. A huge problem with this platform is lack of any basic security features to protect users. With no DDoS Protection and SSL Encryption, users are at risk of being hacked.

Are funds safe with CFX Market?

It is clear funds are not safe with an unlicensed entity. Segregation of accounts is a huge problem as CFX Market is pooling funds in one account. Make sure to stay away from this platform or else become their next victims. No one knows who is responsible for handling funds which is a huge problem. It makes it a hard problem to try and trace these scam artists once they steal your funds. Best thing is to stay away and ignore any promotional material from their marketing team.

Is CFX Market a scam?

Evidence clearly shows we are dealing with a scam. Warn your family and friends from joining this platform. Mark all their emails as Spam and watch out for any calls from their agents.

Bottom line

CFX Market Trading Platform

We will be adding this platform to our scam blacklist to help protect our readers.

Wishing you all the best in your trading experience.

3 Replies to “CFX Market Review: Cfxmarket.com Forex Scam”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Hi,
    Thanks for writing your article. I just recently signed up for CFX, referred by a friend a few days ago.
    I just sent them $500, to get things going. (300 is the minimum)
    So, I’m interested in making sure this company is legitimate, and that my deposit will actually grow, as they say it will.
    From what I’ve learned so far, I can give you more clarity on how it seems to work internally. My friend knows a guy from his local town who is in the process of getting a new Porsche, through one of the bigger bonuses that CFX gives to “President” level members.
    Anyway, we’ll see if he actually gets the car, but is seems like it’s actually going to happen. He’s already been to the Porsche dealership to choose which one he wants.
    Anyway, there’s a lot more to this than a big bonus like that.
    One thing that is important for everyone to know is that the company has these “trading contracts”, and a member has to wait until it doubles before they can withdraw funds. That’s how all their contracts work, apparently. Or, a person can use the partial growth to put towards a larger contract, so their trading pool investment grows faster.
    Anyway, that’s something everyone should know before depositing funds. They should have told the guy he can’t take funds out from his 10k account until it reaches 20k. Then he can actually take all of it out, or some of it, or he can put whatever amount into another trading contract if he wants to keep generating returns.
    Let me know if you have any questions.
    And, so you know my background, I worked as a proprietary options and forex trader for ten years, and I also founded my own private equity firm, and managed clients assets for ten years. I know more about trading and the Investment world than 99% of people.
    And, so far, it looks like CFX is a legitimate company.

  3. I am a member of CFX and I can confirm they in fact legit. Best decision I made to join. I have made money already and I have a family member that has paid off her morgage already with CFX. This is life changer. 5 stars CFX

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.