Menu

Revue ChainLinkFX : une plate-forme crypto absurde

Revue ChainLinkFX : une plate-forme crypto absurde

ChainLinkFX doit être la plus grande escroquerie cryptographique jamais vécue. Le magasin prétend aider les investisseurs en cryptographie à arracher une grande partie des bénéfices. Malheureusement, la plupart des investisseurs ne savent pas que Chain Link FX est une autre arnaque cryptographique. Ceux qui ont investi avec les multiples options d'investissement disponibles ont tout perdu. Et chainlinkfx.com en est responsable, et il bloque les retraits. Voici ce que nous avons appris dans notre REVUE CHAINLINKFX détaillée.

Conseil : lorsque vous traitez avec investissements cryptographiques, il y a des stratégies qui valent la peine d'être utilisées. Celles-ci incluent des options soutenues par des experts telles que Coin Staking, DeFi et Masternoding. Optez donc dès aujourd'hui pour ces options d'investissement crypto très médiatisées et efficaces !

À propos de ChainLinkFX

Sur la page à propos de nous, nous obtenons un peu d'histoire de ChainLinkFX. Tout d'abord, nous voyons une plate-forme revendiquer la propriété de ChainLinkFX PLC. Ces fausses déclarations incitent les investisseurs à associer la plate-forme à une entreprise prospère qui ressemble à un nom.

Avantages et inconvénients de ChainLinkFX

Une fois que vous avez mis la main sur la vraie société Chain Link, vous obtenez la vérité. La plate-forme ne connaît pas ou ne reconnaît pas la plate-forme cryptographique. Et cela met les choses en perspective quant à ce que la plate-forme apporte à la table.

La page à propos de nous essaie de vendre une histoire triomphante de la façon dont la plate-forme est passée à la domination mondiale de l'investissement. Nous voyons l'histoire de la façon dont les fondateurs ont réussi à investir des millions dans la plate-forme. Malheureusement, aucun de ces membres n'est mentionné sur la plate-forme; aucun nom n'est mentionné.

La navigation sur la plateforme est difficile car toutes les informations se trouvent sur une seule page. Plusieurs offres d'investissements sont disponibles sur la plateforme. L'investissement et le trading de crypto et de forex sont en tête de liste. La plateforme propose également des prêts personnels.

Par définition, la plateforme veut se vendre comme une entité de gestion de patrimoine. Il n'y a pas de documents pour aider à classer ce que fait la plate-forme. Cela décourage quiconque cherche des réponses.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Et c'est pourquoi nous devons exposer les drapeaux rouges cachés sur la plate-forme. Malgré leurs efforts pour essayer de tromper les investisseurs, nous divulguerons chaque problème trouvé. Et cela inclut la façon dont les investisseurs perdent des fonds immédiatement après avoir financé leurs comptes.

Les experts recommandent de rechercher une plate-forme avant d'y investir. Vous devez vous assurer que vous optez pour des plateformes qui, avant tout, sont sécurisées. Une plateforme d'investissement crypto doit avoir des résultats prouvés et bénéficier du soutien de la communauté crypto.

Avantages et inconvénients de ChainLinkFX

Comme pour toute décision que vous êtes sur le point de prendre, peser le pour et le contre convient parfaitement à celle-ci. Vous devez vérifier ce qui rend la plateforme différente des autres. Pour la plupart des investisseurs, la garantie de réaliser un profit fait la différence.

Les personnes derrière cela le savent aussi et offrent des options alléchantes. Mais, malheureusement, certains d'entre eux sont trop beaux pour être vrais. C'est pourquoi la plateforme cible ceux qui souhaitent réaliser des marges bénéficiaires élevées en peu de temps. Mais, malheureusement, cela n'arrivera pas.

Il y a plusieurs drapeaux rouges que nous devons exposer sur la plateforme. Voici ce que nous avons trouvé qui nous fait remettre en question tous les aspects de la plate-forme.

Comptes et plans

Vous avez le choix entre cinq types de comptes dans un arrangement d'investissement. Ces comptes incluent Starter, Master Plus, Premium, Ultimate et Corporate. Examinons de plus près ces plans ;

Comptes et niveaux ChainLinkFX

Initial

C'est le compte le plus basique et il garantit des marges gagnantes de 30 à 40 %. Vous devez déposer un minimum de 1,000 15 $ pour commencer avec le compte. Les membres bénéficient également de XNUMX% de commissions commerciales.

Maître Plus

Le titulaire du compte principal plus a une marge bénéficiaire garantie de 40 à 50% à atteindre. Vous devez déposer 10,000 XNUMX $ pour démarrer avec le compte. Le compte promet une garantie de remboursement après la période d'acquisition.

Premium

Vous devez déposer un minimum de 20,000 50 $ pour commencer avec le compte premium. Après cela, il y a une commission de 60 et 15 % à gagner avec la plateforme. Les membres obtiennent également une commission de XNUMX% sur toutes les transactions.

Ultimate

50,000 60 $ est le dépôt minimum acceptable, les investisseurs promettant de réaliser un retour sur investissement de 70 à XNUMX %. Vous obtenez les fonctionnalités exactes du compte comme tous les autres ci-dessus. La plate-forme négociera en votre nom pendant que vous attendez que les bénéfices "montent en flèche".

Entreprise

Destiné aux entreprises clientes, il y a un montant d'investissement minimum de 100,000 70 $ pour commencer. De plus, les membres doivent obtenir la promesse de réaliser un retour sur investissement de 80 à 15 %. La commission commerciale reste la même à XNUMX pour cent.

Fonctionnalités du compte

S'il y a une chose qui ne va pas avec ces comptes, ce doit être des marges bénéficiaires élevées. Demandez à n'importe quel expert, et personne ne peut offrir de telles garanties sur aucun marché. Le marché est volatil et les commerçants subiront des pertes à un moment donné.

C'est pourquoi faire des déclarations sauvages fait de la plate-forme un charlatan. Nous devons distinguer les marges bénéficiaires réalistes des marges gonflées. La plate-forme veut attirer les investisseurs qui cherchent à gagner une grande partie des fonds à la fois.

Entreprises associées

Pour essayer de sonner professionnel et régional, la plateforme prétend s'associer avec plus de 13 entreprises. Mais malheureusement, il n'y a aucune mention de ces entreprises sur la plate-forme. Et cela signifie ne pas trouver de partenaire avec la plateforme.

Comptes Bitcoin ChainLinkFX

Les fonds sont-ils en sécurité avec Chain Link FX ? Non

En plus d'offrir des comptes de trading, la plateforme fournit également quatre comptes cryptographiques. Ceux-ci incluent Basique, Standard, Premium et Pro. Tout comme les comptes de trading, chacun promet un retour sur investissement différent.

Basic

Il offre un retour sur investissement élevé de 65 à 70 %. Les membres doivent déposer 1 à 1.5 valeur de BTC. Il y a aussi une commission commerciale de 15 %.

Standard

Pour le titulaire de compte standard, vous obtenez la promesse d'un retour sur investissement de 70 à 75 %. Les commissions disponibles sont les mêmes sur tous les comptes, à 15 %.

Premium

Vous devez déposer 15 à 29.9 BTC pour commencer avec le compte premium. Après cela, les investisseurs se font promettre de réaliser un retour sur investissement de 80 à 85 %.

Pro

Les investisseurs doivent effectuer un investissement minimum de 30BTC et plus pour le compte pro. Le retour sur investissement attendu pour votre acquisition est de 90 à 95 %.

Ce sont des marges bénéficiaires irréalistes, compte tenu de la volatilité du marché de la cryptographie. Ces drapeaux rouges regardent les investisseurs naïfs dans les yeux, mais la plupart ne les voient pas comme tels. Il serait préférable que vous repérez ces marges bénéficiaires irréalistes.

Propriétaire de l'entreprise

Malgré un historique détaillé sans vérification, nous ne connaissons toujours pas le PDG ni les fondateurs. La plateforme oublie d'avoir une page de profil des personnes travaillant derrière la plateforme. Et cela le rend anonyme.

Vous devez éviter les plateformes d'investissement anonymes pour des raisons de sécurité. Vous ne pourrez pas récupérer vos fonds si les choses tournent mal. Et c'est le scénario auquel sont confrontés les membres qui se sont inscrits avec Chain Link FX.

Chainlinkfx.com est-il autorisé ou réglementé ? NON

Conformité et licence ChainLinkFX

ChainLinkFX n'a ​​aucun document de licence d'aucun régulateur. Cela signifie que la plateforme ne suit aucun cadre réglementaire. Vous devez donc rester à l'écart de ces magasins ou risquer de tout perdre.

Problèmes de dépôt et de retrait Chain Link FX

La plupart des membres sont bloqués en essayant de retirer des fonds de chainlinkfx.com. En effet, la plateforme bloque toute tentative de retrait de fonds du magasin. C'est pourquoi nous devons le dénoncer pour ne pas avoir offert de services d'investissement ou de trading significatifs.

Verdict final sur ChainLinkFX

Veuillez éviter autant que possible Chain Link FX. La plateforme n'est là que pour voler vos fonds.

Remarque : Join fiable plans d'investissement crypto qui garantissent la sécurité tout en investissant. Choisissez les meilleurs investissements cryptographiques aujourd'hui !

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ChainLinkFX Review: An Absurd Crypto Platform

ChainLinkFX Review: An Absurd Crypto Platform

ChainLinkFX must be the biggest crypto scam there ever lived. The store claims to help crypto investors rip a large chunk of profit. Unfortunately, most investors don’t know that Chain Link FX is another crypto scam. Those who have invested with the multiple investment options available have lost it all. And chainlinkfx.com is to blame for it, and it blocks withdrawals. Here’s what we learned in our detailed CHAINLINKFX REVIEW.

Advisory: When dealing with crypto investments, there are strategies worth using. These include expert-backed options such as Coin Staking, DeFi, and Masternoding. So go for these highly publicized and efficient crypto investment options today!

About ChainLinkFX

On the about us page, we get a little history of ChainLinkFX. First, we see a platform claiming ownership from ChainLinkFX PLC. These false statements fool investors into associating the platform with a successful name-like company.

ChainLinkFX Pros and Cons

Once you get a hold of the real Chain Link company, you get the truth. The platform doesn’t know or recognize the crypto platform. And that puts things into perspective as to what the platform brings to the table.

The about us page tries to sell a triumphant story of how the platform rose to global investment domination. We see the story of how founders managed to invest millions into the platform. Sadly, none of these members get any mention on the platform; no names are mentioned.

Navigating through the platform is difficult as all information is on one page. There are several investments offers available on the platform. Crypto and forex investment and trading top the list. The platform also provides personal loans.

By definition, the platform wants to sell itself as a wealth management entity. There are no documents to help classify what the platform does. It throws off anyone looking for answers.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

And that’s why we have to expose the red flags hidden on the platform. Despite their efforts to try and fool investors, we will disclose every issue found. And that includes how investors are losing funds immediately after they fund accounts.

Experts recommend researching a platform first before investing in it. You need to make sure you go for platforms that, above all else, are secure. A crypto investment platform has to have proven results and enjoy the backing of the crypto community.

Advantages and Cons of ChainLinkFX

As with any decision you’re about to make, weighing the pros and cons fit right in this one. You have to check what makes the platform different from others. For most investors, the guarantee of making a profit is the difference.

The people behind this know it too and offer enticing options. But, unfortunately, some of them are too good to be true. That’s why the platform targets those who want to earn high-profit margins within a short time. But, unfortunately, it’s not going to happen.

There are several red flags that we must expose on the platform. Here’s what we found that makes us question every aspect of the platform.

Accounts and plans

You get to choose between five account types in an investing arrangement. These accounts include Starter, Master Plus, Premium, Ultimate, and Corporate. Let’s take a closer look at these plans;

Accounts and Tiers ChainLinkFX

Starter

It’s the most basic account and guarantees 30 to 40 percent win margins. You must deposit a minimum of $1,000 to get started with the account. Members also get to enjoy 15 percent trade commissions.

Master Plus

The master plus account holder has a 40 to 50 percent guaranteed profit margin to hit. You have to deposit $10,000 to get started with the account. The account promises a money-back guarantee after the vesting period.

Premium

You must deposit a minimum of $20,000 to get started with the premium account. After that, there’s a 50 and 60 percent commission to earn with the platform. Members also get to achieve a 15 percent commission on all trades.

Ultimate

$50,000 is the acceptable minimum deposit, with investors promising to make 60 to 70 percent ROI. You get the exact account features as all others above. The platform will trade on your behalf as you wait for the profits to ‘soar.’

Corporate

Slated for the corporate clients, there’s a minimum investment amount of $100,000 to get started. In addition, members must get a promise of making 70 to 80 percent ROI. The Trade commission remains the same at 15 percent.

Account features

If there’s one thing wrong with these accounts, it must be high-profit margins. Ask any expert, and no one can make such guarantees in any market. The market is volatile, and traders will make losses at one point.

That’s why making wild claims makes the platform a quack. We have to distinguish between realistic profit margins and bloated ones. The platform wants to attract investors looking to make a large chunk of funds at once.

Associated companies

To try and sound professional and regional, the platform claims to associate with over13 companies. But unfortunately, there’s no mention of who these companies are on the platform. And that means not finding any partner with the platform.

Bitcoin Accounts ChainLinkFX

Are funds safe with Chain Link FX? No

Apart from offering trading accounts, the platform also provides four crypto accounts. These include Basic, Standard, Premium, and Pro. Just like the trading accounts, each promises a different ROI.

Basic

It offers a high ROI of 65 to 70 percent. Members must deposit 1 to 1.5 worth of BTC. There’s also a 15 percent trade commission.

Standard

For the standard account holder, you get a promise of making 70 to 75 percent ROI. Commissions available are the same on all accounts, at 15 percent.

Premium

You have to deposit 15 to 29.9 BTC to get started with the premium account. After that, investors get a promise of making 80 to 85 percent ROI.

Pro

Investors must make a minimum investment of 30BTC and above for the pro account. The expected ROI for your vesting is 90 to 95 percent.

These are unrealistic profit margins, considering how volatile the crypto market gets. These red flags stare naïve investors in the eye, but most don’t see them as such. It would be best if you spotted these unrealistic profit margins.

Business owner

Despite having a detailed history without verification, we still don’t know the CEO or Founders. The platform forgets to have a profile page of the people working behind the platform. And that makes it anonymous.

You need to avoid anonymous investment platforms for security reasons. You won’t get to recover your funds if things go south. And that’s the scenario facing members who signed up with Chain Link FX.

Is chainlinkfx.com licensed or regulated? NO

Compliance and License ChainLinkFX

ChainLinkFX does not have any license documents from any regulator. That means the platform doesn’t follow any regulatory framework. So you need to stay away from such stores or risk losing everything.

Deposit and withdrawal issues Chain Link FX

Most members get stuck while trying to withdraw funds from chainlinkfx.com. This is because the platform blocks any attempt to withdraw funds from the store. That’s why we have to expose it for failing to offer meaningful investing or trading services.

Final verdict on ChainLinkFX

Please avoid Chain Link FX as best as possible. The platform is only out to steal your funds.

Note: Join reliable crypto investment plans that guarantee security while investing. Choose the best crypto investments today!

Feel free to drop a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.