Menu

Chesterland Credit Union Review: Chesterlandcu.com est-il une arnaque?

Chesterland Credit Union Review: Chesterlandcu.com est-il une arnaque?

Share!

Chesterland Credit Union est une plate-forme qui fonctionne comme une institution financière et de gestion de patrimoine, qui est une propriété privée. Nous discuterons de cette entreprise en profondeur sans aucun parti pris. L'entreprise cible toutes les formes d'investisseurs.

Dans leur site Web, ils collectent des fonds à la fois auprès de familles riches et de clients privés. L'institution financière se vante d'offrir des services de première classe sans aucune discrimination. Cependant, nous ne vous recommandons pas de déposer de l'argent dans cette banque car il s'agit d'une plate-forme frauduleuse.

Chesterland Credit Union promet à ses clients de bénéficier de services tels que la stabilité, la sécurité, le professionnalisme et la stabilité. Nous doutons fortement qu'ils tiendront leur part du marché puisqu'il s'agit d'une entreprise frauduleuse.

En outre, la FCA a émis un avertissement contre la banque. Ce n'est pas le genre d'entreprise à laquelle vous devriez donner une chance car ils peuvent voler tout votre argent en quelques secondes. Utilisez ceux-ci des programmes d'investissement qui sont les meilleurs sur le marché.

Examen de la coopérative de crédit Chesterland

Chesterland Credit Union offre divers services comme une fusion, la gestion de portefeuille, l'acquisition et le courtage. La banque douteuse cible les investisseurs du monde entier et insiste pour qu'ils fournissent leurs équipements aux clients institutionnels et professionnels.

Ils offrent en outre un règlement, des exécutions commerciales et la garde. La société n'a pas une très bonne réputation, mais elle affirme néanmoins qu'elle fournira aux investisseurs des conseils sur la façon de planifier leurs finances et d'investir judicieusement.

Chesterland Credit Union Review, Chesterland Credit Union Platform

Le portefeuille de la Chesterland Credit Union comprend des obligations, des matières premières, des fonds structurés, des fonds communs de placement, des actions directes et des ETF. Les services qu'ils offrent doivent être réglementés par le gouvernement du monde entier. Pour qu'ils gagnent la confiance des investisseurs, ils devront fournir la preuve qu'ils détiennent une licence.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La société présente de fausses informations en déclarant que la FCA les réglemente. Cependant, la Financial Conduct Authority a mis la plateforme sur liste noire. Avec une réputation aussi négative, il ne serait pas sage pour vous de vous aventurer dans cette entreprise.

Malgré l'avertissement, l'entreprise est toujours en activité. Cependant, nous pouvons parier sur ce qui va se passer, ils sortiront et ceux qui déposeront des fonds perdront tout. Arrêtez quand vous le pouvez encore.

Comment fonctionne Chesterland Credit Union?

La plate-forme est une touche à tout. Tout ce dont vous pourriez avoir besoin, ils prétendent vous le fournir. Il n'y a pas de spécialisation et cela montre à quel point l'entreprise est gourmande. Ils offrent même des services bancaires.

Pour gérer les services financiers des prêteurs, ils auront besoin d'une licence appropriée. Le cabinet enfreint la loi de manière imprudente sans crier. Il est également absurde que la plateforme ne dispose pas d'informations suffisantes sur leur modèle économique,

Ils ne discutent pas en détail de ce qu'ils font, comment ils le font. La seule chose que nous avons pu trouver est un numéro d'enregistrement générique. Vous ne pouvez pas non plus trouver Chesterland Credit Union en ligne. Les drapeaux sont trop nombreux pour fermer les yeux.

L'entreprise déclare qu'elle est sur le marché depuis le début des années 90. Cependant, nous l'avons pris sur nous et avons cherché sur Whoi.com pour savoir quand la plateforme était enregistrée. À notre grande surprise, le nombre ne s'additionne pas car ils n'ont que quelques années. La société fera tout pour attirer l'attention et la confiance des investisseurs.

Propriété de Chesterland Credit Union

L'entreprise est enregistrée de manière anonyme. Nous avons essayé de rechercher son fondateur en vain. De plus, ils ne mentionnent rien à cet égard. La Chesterland Credit Union n'a pas d'entreprise qui supervise ses opérations.

Ils travaillent de leur propre chef. De plus, il n'y a pas non plus d'informations sur les personnes qui travaillent dans ce système pyramidal. Ils sont déterminés à ne laisser aucune trace. La plateforme se vante d'avoir une équipe d'experts de gestionnaires qui ont des années d'expérience en tant qu'investisseurs et traders sur divers marchés.

Malheureusement, Chesterland Credit Union ne fournit aucune donnée pour prouver ses allégations. Aucun portfolio ne présente leur qualification. Nous trouvons étrange que l'institution financière ne voit pas la nécessité de créditer ses employés à moins qu'aucune équipe ne soit impliquée.

Le récit financier de cette entreprise semble vague. Nous n'achetons pas leur histoire et leur contenu Web a l'air moelleux. Vous pouvez sentir l'ombre et la malhonnêteté sur tout le site Web. Personne ne peut soutenir leurs affirmations.

L'investissement implique l'argent durement gagné par les clients. Chesterland Credit Union manque de professionnalisme et vous expose à de multiples risques. Nous pensons également qu'aucun service d'investissement n'est proposé dans l'entreprise.

Il n'y a pas de sentiment de confiance, et nous exhortons tous à rester à l'écart lorsqu'ils le peuvent encore. Ils devraient être plus confiants pour montrer leur équipe de direction ainsi que le fondateur de la transparence. La seule raison pour laquelle les entreprises fonctionnent de cette manière et maintiennent l'anonymat est d'éviter d'être mises derrière la barre.

réglementation

Chesterland Credit Union est une plateforme non réglementée. L'institution financière opère contre la loi. La Financial Conduct Authority (FCA) n'accorde pas de licence à l'entreprise. La nécessité de travailler légalement parce qu'ils collectent des fonds auprès d'un membre du public au Royaume-Uni.

Ils promettent à ceux qui déposent des fonds dans leur système un certain retour sur investissement. La plateforme indique sur leur site Web que l'adresse de leur bureau est Abbey House, 32 Booth Street, Manchester M2 4QP, Royaume-Uni.

Nous ne pouvons pas vérifier qu'il s'agit de leur emplacement réel, mais nous doutons fortement de leurs allégations. La plate-forme affiche également leur document d'enregistrement, indiquant qu'ils sont enregistrés sous le numéro d'entreprise 672756 en Angleterre et au Pays de Galles.

Cela ne veut pas dire grand-chose lorsqu'une société d'investissement dispose d'un document d'enregistrement. Le formulaire est bon marché et vous pouvez facilement y accéder. Ce que vous devriez vérifier, c'est si une plate-forme est réglementée par les organismes de réglementation financière renommés dans le monde.

Sécurité des fonds

La société n'offre pas de sécurité de fonds, et nous sommes désolés de vous la décomposer, mais si vous encaissez votre argent, il n'y a aucun moyen de le récupérer. Vous ne rencontrerez que de graves problèmes, de la détresse et de l'agonie.

Vous ne méritez pas cela, et c'est pourquoi vous devrez vous abstenir de Chesterland Credit Union; leur seul intérêt est de mettre la main sur votre argent. Cela aiderait si vous ne leur donniez pas cette chance.

Ils prétendent être une plate-forme bancaire; ils devraient mieux savoir qu'ils doivent respecter la loi. Quoi qu'il en soit, ils n'ont aucune licence du gouvernement pour mener leurs activités financières. Ils vous demanderont de partager vos informations personnelles avec eux.

 Si vous le faites, vous pouvez vous attendre à n'importe quoi, étant un stratagème de Ponzi, ils vous frauderont et, pire encore, ils utiliseront vos données contre vous. Une fois que vous déposez, vous perdrez de la puissance sur votre argent. Gardez à l'esprit que le système pyramidal n'est pas basé au Royaume-Uni.

Vous ferez confiance aux personnes anonymes dont vous ne connaissez pas leurs conditions de retrait. Les données sur leur site Web sont insuffisantes, et cela nous laisse beaucoup de questions sans réponse. Pour compléter la liste, rappelez-vous que la FCA a émis un avertissement contre eux.

Verdict final

Chesterland Credit Union est une société qui fonctionne illégalement. Pour votre sécurité et votre santé mentale, arrêtez toutes leurs activités. Il y a meilleures sociétés d'investissement dans l'industrie qui peut vous aider à atteindre vos objectifs financiers. Si vous avez des doutes concernant une plateforme d'investissement, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail pour obtenir des avis honnêtes et impartiaux.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Chesterland Credit Union Review: Is chesterlandcu.com Scam?

Chesterland Credit Union Review: Is chesterlandcu.com Scam?

Share This!

Chesterland Credit Union is a platform that operates like a financial institution and wealth management, which is privately owned. We will discuss this company thoroughly without any biasness. The company target all form of investors.

In their website, the solid-state they collect funds from both wealthy families and private clients. The financial institution brags that they offer first-class services without any discrimination. However, we do not recommend you deposit money in this bank as they are a fraudulent platform.

Chesterland Credit Union promise their customers’ that they will enjoy services like stability, safety, professionalism, as well as stability. We highly doubt they will keep their end of the bargain since they are a fraudulent company.

Furthermore, the FCA has issued a warning against the bank. It is not the kind of company that you should give a chance for they can steal all your money in a matter of seconds. Use these investment programs that are the best in the market.

Chesterland Credit Union Review

Chesterland Credit Union offers various services like a merger, portfolio management, acquisition, and brokerage. The shady bank targets investors from all over the world and insists that they provide their amenities for institutional and professional clients.

They additionally offer a settlement, trade executions, and custody.  The company has not had a very high reputation, but still, they claim that it will provide investors with advice on how to plan their finances and invest wisely.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

IQMining

Chesterland Credit Union Review,Chesterland Credit Union Platform

Chesterland Credit Union portfolio includes bonds, commodities, structured, mutual funds, direct shares, and ETFs. The services they are offering need to regulated by the government all over the world. For them to gain the trust of investors, they will need to provide evidence that they are licensed.

The company features false information by stating the FCA regulates them. However, the Financial Conduct Authority has blacklisted the platform. With such a negative reputation, it would be unwise for you to venture into this company.

Despite the warning, the firm is still in operation. However, we can bet what will happen, they will exit, and those who deposit funds will lose it all. Keep off when you still can.

How Does Chesterland Credit Union Operate?

The platform is a jack of all trade. Everything you might need, they claim they will provide it to you. There is no specialization, and it shows how greedy the person the company is. They are even offering banking services.

To run lender financial services, they will need a proper license. The firm is breaking law recklessly without giving a hoot. It is also absurd that the platform avails insufficient information regarding their business model,

They do not discuss in detail what they do, how they do it. The only thing we could find is a generic registration number. You additionally cannot find Chesterland Credit Union online. The flags are too many to turn a blind eye on.

The company state that it has been in the market since the early 90s. However, we took it upon ourselves and searched on Whoi.com to find out when the platform was registered. To our surprise, the number does not add up since they are only a few years old. The firm will do anything to get the attention and trust of investors.

Chesterland Credit Union Ownership

The company is registered anonymously. We tried searching for its founder to no avail. They additionally do not mention anything in this regard. The Chesterland Credit Union does not have a company that oversees its operations.

They are working on their own accord. Moreover, there is also no information on the people who are working in this pyramid scheme. They are determined not to leave any trace. The platform brags that they have an expert team of managers who have years of experience as investors and traders in various markets.

Unfortunately, Chesterland Credit Union does not provide any data to prove its allegations. No portfolio showcases their qualification. We find it strange that the financial institution does not see the need to credit their employees unless there is no team involved.

The financial narrative of this company looks vague in aspect. We do not buy their story, and their web content looks fluffy. You can smell shadiness and dishonesty throughout the website. No one can support Their claims.

Investment involves the hard-earned money of customers. Chesterland Credit Union lacks professionalism and exposes you to multiple risks. We additionally believe there are no investment services taking place in the firm.

There is no sense of trust, and we urge all to keep off when they still can. They should be more confident to show their leadership team as well as the founder of transparency’s sake. The only reason companies operate in this manner and uphold anonymity is to avoid being put behind the bar.

Regulatory

Chesterland Credit Union is an unregulated platform. The financial institution is operating against the law. The Financial Conduct Authority (FCA) does not license the company. The need to work legally because they are collecting funds from a member of the public in the UK.

They promise those who deposit funds into their system a certain amount of ROI. The platform indicates on their website their office address is at Abbey House, 32 Booth Street, Manchester M2 4QP, UK.

We cannot verify this is their actual location, but we highly doubt their allegations. The platform also displays their registration document, which indicated they are registered under corporate number 672756 in England and Wales.

It does not mean much when an investment company has a registration document. The form is cheap, and you can easily access it. What you should be checking for is if a platform is regulated by the renowned financial regulatory bodies in the world.

Funds Safety

The company does not offer fund safety, and we are sorry to break it down to you, but if you cash in your money, there is no possible way of getting it back. You will only face serious problems, distress, and agony.

You don’t deserve that, and that is why you will have to keep off Chesterland Credit Union; their only interest is to get their filthy hands on your cash. It would help if you did not give them that chance.

They claim to be a banking platform; they should know better that they need to observe the law. Regardless they do not have any license from the government to run their financial activities. They will ask you to share your personal information with them.

 If you do, you can expect anything, them being a Ponzi scheme, they will defraud you, and even worst, they will use your data against you. Once you deposit, you will lose power on your money. Keep in mind that the pyramid scheme is not based in the UK.

You will trust anonymous people whom you do not know their withdrawal requirements. The data on their website is inadequate, and it leaves us with a lot of unanswered questions. To top up the list, remember the FCA has issued a warning against them.

Final Verdict

Chesterland Credit Union is a company that is running illegally. For the sake of your safety and sanity, keep off all their activities. There are better investment companies in the industry that can help you attain your financial goals. If you have any doubts regarding an investment platform, you can always email us to get honest, unbiased reviews.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons