Menu

Examen de Chomebit (chomebit.com): une excuse désolée d'un échange cryptographique

Examen de Chomebit (chomebit.com): une excuse désolée d'un échange cryptographique

Chomebit.com (ChomeBit) est une plateforme d'échange de crypto-monnaie offrant un trading avancé. Après votre inscription, vous réalisez que Chomebit est une autre escroquerie d'échange de crypto. Il n'y a pas de véritable échange sur la plateforme. Ceux qui ont investi ruinent maintenant la décision. Le problème avec cet échange crypto est qu'aucun membre ne peut retirer de fonds. Voici notre examen approfondi de CHOMEBIT pour plus de raisons de l'éviter.

En relation : Vous souhaitez rejoindre une option d'investissement lucrative qui offre des marges bénéficiaires réalistes ? La meilleure façon d'y parvenir est d'utiliser des options testées par des experts. Il s'agit notamment d'opportunités dans le créneau crypto tels que le jalonnement de pièces, DeFi et Masternoding.

À propos de Chomebit

Revendiquant la résidence en Australie, il n'y a pas d'adresse physique correspondant à la plateforme. Même l'autorité de régulation australienne, l'ASIC, ne le reconnaît pas. D'autres commerçants de la région du Grand Pacifique n'ont pas entendu parler de la plate-forme.

Il semble qu'il s'agisse d'une plate-forme de trading crypto fragmentaire destinée à faire dérailler les rêves des amateurs de crypto. Les débutants sont les cibles car la plateforme promet des commissions importantes et des conditions de trading équitables. Malheureusement, c'est loin d'être le cas.

Avantages et inconvénients de Chomebit

Ce que vous obtenez à la place est une plate-forme qui manque de clarté et de sang-froid. Vous obtenez une plate-forme qui manque de responsabilité et de transparence. Ce sont les éléments clés dont les utilisateurs ont besoin pour rester en tête du peloton.

Avant toute chose, vous devez protéger vos intérêts lorsque vous vous engagez avec la plateforme. Notre revue chomebit.com aidera à exposer les drapeaux rouges trouvés sur la plate-forme. Ceux qui s'y sont engagés ruinent la décision.

Lorsque vous arrivez sur la page d'accueil, vous vous sentez comme un site Web construit par des professionnels. Et le propriétaire ne se trompe pas avec le public ciblé. Ainsi, vous obtenez un bon paradis pour les utilisateurs de la plate-forme et un enfer.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'engagement des utilisateurs est loin lorsque vous comparez la plate-forme avec d'autres. Il y a aussi peu d'informations à parcourir concernant les conditions et les fonctionnalités de trading. Ce sont quelques-unes des erreurs flagrantes que la plupart des débutants ne remarqueront pas.

Avant de vous engager dans une plate-forme d'échange cryptographique, vous devez vous assurer de la sécurité des fonds. De plus, la plate-forme doit avoir une solide communauté cryptographique. Par conséquent, faites preuve de diligence raisonnable avant de vous inscrire sur de telles plateformes.

Plateforme de trading accessible chomebit.com

On pourrait penser que la plateforme utilise des outils de trading fiables pour affecter le trading. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car la plateforme manque à son devoir de proposer de tels appareils. Au lieu de fournir des terminaux de trading de classe mondiale, il n'y a pas de logiciel en vue.

Nous avons une plate-forme exploitant une plate-forme de trading basée sur le Web dépourvue de fonctionnalités de sécurité. En conséquence, même les pirates informatiques semi-qualifiés peuvent tirer parti de la plate-forme fragile. Et cela met grandement votre position commerciale en danger.

Assurez-vous d'utiliser des plateformes de trading crypto fiables qui donnent un avantage aux utilisateurs. Ceux-ci incluent des terminaux de trading MT4 et MT5 soutenus et testés par des experts. De plus, vous obtenez un barrage d'outils de trading qui vous aident à augmenter vos compétences.

Avec des plateformes de trading de classe mondiale, les membres bénéficient d'une interface utilisateur attrayante. Vous pouvez également échanger en déplacement car ces plateformes sont compatibles avec n'importe quel appareil. C'est pourquoi nous vous recommandons de les utiliser lors du trading.

Comptes Chome Bit

Il semble que la plateforme offre un compte pour tous. La plate-forme est un cas clair d'une plate-forme d'échange de crypto qui veut faire preuve de professionnalisme. Malheureusement, le compte unique ne donne aux membres qu'un accès à un espace membre pauvre.

L'espace membre permet des dépôts faciles, comme on peut s'y attendre de telles plateformes. Cependant, une fois que vous avez déposé des fonds, cela peut prendre du temps avant que le montant ne soit reflété sur le tableau de bord. Nous avons également un problème avec les fonctionnalités du tableau de bord.

Il se peut que certains menus manquent une fois la page actualisée. Le taux de rafraîchissement semble également affecter les actifs commerciaux disponibles. Ce n'est pas une façon de négocier car une plate-forme doit avoir tous les actifs facilement disponibles.

Caractéristiques du compte

La plate-forme fait un travail de mauvaise qualité en cachant les fonctionnalités définies pour le trading. Personne ne connaît l'effet de levier et les spreads répertoriés sur la plateforme. S'il y a des commissions pour le trading, la plateforme ne les cite pas.

Et ce sont quelques-uns des problèmes que nous considérons comme une pierre d'achoppement pour les commerçants. Même les commerçants expérimentés auront du mal à comprendre les conditions définies. En tant que commerçant, vous devez connaître les conditions disponibles.

Fonctionnalités de trading Chomebit

En ce qui concerne l'effet de levier, l'industrie accepte un effet de levier de 1:100 pour divers instruments. Les crypto-monnaies varient avec un effet de levier maximum fixé à 1:500. Ici, la plate-forme s'étend sur un mile de long et offre un effet de levier allant jusqu'à 1:1000.

Un effet de levier élevé met votre position de trading en danger. Personne ne connaît les spreads fixés pour différentes paires d'instruments. Nous ne savons pas si les traders obtiennent des spreads flottants ou fixes. Ce sont les questions sur lesquelles nous avons besoin que la plate-forme soit claire.

Instruments de trading disponibles

Les crypto-monnaies sont les seuls instruments de trading disponibles. Vous obtenez ainsi une plate-forme associant plusieurs actifs cryptographiques de premier plan, notamment Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin et Ripple. Mais malheureusement, la plateforme ne parvient pas à les coupler aux principales devises.

Il n'y a aucun moyen de répartir les risques avec seulement une poignée de paires de trading. La plateforme le limite donc grâce aux quelques paires de trading. Vous obtenez également une plate-forme prête à ajouter plusieurs jetons à sa liste d'actifs de trading.

Maintenant, cela peut être un problème puisque personne ne peut valider ces jetons. Vous pouvez échanger un jeton aujourd'hui, et demain le jeton plante. Nous espérons que personne ne pourra investir en eux. Si vous venez des États-Unis, consultez les réglementations de la SEC pour en savoir plus.

Titulaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations suggérant à qui appartient la plate-forme. Et cela fait de Chomebit une plateforme d'échange de crypto anonyme. Bien que l'Australie soit citée comme résidence, il n'y a aucune information sur les fondateurs et les membres du personnel.

Nous n'avons qu'une page d'historique qui ne cite pas le PDG de toute la plateforme. Qui les membres devraient-ils tenir responsables en cas de faillite de la plateforme ? Sans ces informations disponibles, la plateforme reste un risque élevé.

Le problème avec les plateformes anonymes est que personne ne peut retirer des fonds. Même les agents de récupération ne savent pas par où commencer avec de telles plateformes. Et c'est pourquoi nous devons mettre un plafond sur la plate-forme et l'inscrire comme un drapeau rouge.

Licence et réglementation Chomebit

Chomebit commet l'erreur de revendiquer une réglementation par l'organisme de réglementation australien. Nous avons vérifié auprès de l'ASIC et la plate-forme n'a pas de licence valide. Le régulateur n'a même pas entendu parler de la plateforme.

Pourquoi chomebit.com est une escroquerie d'échange de crypto-monnaie !

Une plate-forme légitime publiera des copies de leur licence pour que le public puisse les voir. Les membres peuvent ensuite confirmer leur inscription via le portail du régulateur. Certains des régulateurs réputés incluent BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB et CySEC.

D'autres incluent la FCA, la FINRA, la FMA, la NFA et la SEC. Ces régulateurs veillent à ce que toutes les parties soient sur un pied d'égalité. Sans cadre réglementaire, les plateformes introduiraient les conditions de trading qu'elles jugent appropriées.

Contact et support

N'attendez aucun contact ou support de la part de la plateforme. Il n'y a même pas de support de chat en direct que vous attendez d'une plate-forme d'échange de crypto. Veuillez donc rester à l'écart de la plate-forme ou risquer de tout perdre.

Fonds de sécurité Chomebit

Vos fonds sont loin d'être en sécurité avec une plate-forme qui n'obtient pas de licence d'exploitation. La plate-forme ne réduit pas les fonds. Il n'offre pas non plus grand-chose en termes de séparation des fonds. Le propriétaire semble détenir des fonds sur un compte offshore privé.

Notre verdict Chomebit

Veuillez rester à l'écart de chomebit.com car il s'agit d'une plate-forme d'échange de crypto à risque.

NB : Rejoignez les meilleures plateformes de trading crypto qui proposent investissements cryptographiques sûrs.

Laissez un commentaire ou envoyez-nous un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Chomebit (chomebit.com) Review: A Sorry Excuse of a Crypto Exchange

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company or broker?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam broker/company, recover your stolen funds by filling out the form below and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Fill out the form below to recover your lost funds from this scam company


Chomebit (chomebit.com) Review: A Sorry Excuse of a Crypto Exchange

Chomebit.com (ChomeBit) is a cryptocurrency exchange platform offering advanced trading. After signing up, you realize Chomebit is another crypto exchange scam. There’s no real trading taking place on the platform. Those who have invested are now ruing the decision. The problem with this crypto exchange is that no member gets to withdraw funds. Here’s our thorough CHOMEBIT REVIEW for more reasons to avoid it.

Related: Want to join a lucrative investment option that offers realistic profit margins? The best way to do that is by using expert-tested options. These include opportunities in the crypto niche such as coin staking, DeFi, and Masternoding.

About Chomebit

Claiming residency in Australia, there’s no physical address matching the platform. Even the regulatory authority in Australia, ASIC, doesn’t recognize it. Other traders in the greater pacific region haven’t heard of the platform.

It seems this is a sketchy crypto trading platform meant to derail the dreams of crypto lovers. Newbies are the targets as the platform promises large commissions and fair trading conditions. Unfortunately, that’s far from it.

Chomebit Pros and Cons

What you get instead is a platform lacking in clarity and composure. You get a platform that lacks accountability and transparency. These are the key elements users need to stay ahead of the pack.

Before anything else, you need to protect your interests when engaging with the platform. Our chomebit.com review will help expose the red flags found on the platform. Those who have engaged with it are ruing the decision.

When you land on the homepage, you feel like a professionally built website. And the owner makes no mistakes with the targeted audience. So you get a good platform users heaven and delivering hell.

User engagement is way off when you compare the platform with others. There’s also little information to go over regarding trading conditions and features. These are some of the glaring mistakes most newbies won’t spot.

Before engaging in any crypto exchange platform, you need to ascertain the safety of funds. In addition, the platform must have a solid crypto community following. Therefore, do due diligence before signing up with such platforms.

Accessible Trading Platform chomebit.com

One would think the platform uses reliable trading tools to affect trading. Unfortunately, that’s not the case, as the platform fails in its duty to offer any such devices. Instead of providing world-class trading terminals, there’s no software in sight.

We have a platform operating a web-based trading platform lacking security features. As a result, even semi-skilled hackers can take advantage of the frail platform. And that greatly puts your trading position at risk.

Ensure you use reliable crypto trading platforms that give users an advantage. These include expert-backed and tested MT4 and MT5 trading terminals. In addition, you get a barrage of trading tools that help you increase your skills.

With world-class trading platforms, members get an engaging user interface. You can also trade on the go as these platforms are compatible with any device. That’s why we recommend using them when trading.

Accounts Chome Bit

It seems the platform offers one account for all. The platform is a clear case of a crypto exchange platform that wants to show professionalism. Sadly, the one account only gives members access to a poor member area.

The member area allows for easy deposits, as one would expect from such platforms. However, once you deposit funds, it might take time before the amount reflects on the dashboard. We also have a problem with the dashboard’s features.

You might get some Menus missing once you refresh the page. The refresh rate also seems to affect the trading assets available. That’s no way of trading as a platform needs to have all assets readily available.

Account Features Chomebit

The platform does a shoddy job in hiding the set features for trading. No one knows the leverage and spreads listed on the platform. If there are commissions for trading, the platform fails to quote them.

And these are some of the issues we see as a stumbling block to traders. Even skilled traders will have a hard time trying to figure out the set conditions. As a trader, you need to know the available conditions going in.

Chomebit Trading Features

When it comes to leverage, the industry accepts leverage of 1:100 for various instruments. Cryptocurrencies vary with the maximum leverage set at 1:500. Here, the platform goes a mile long and offers leverage of up to 1:1000.

High leverage puts your trading position at risk. No one knows the spreads set for different pairs of instruments. We don’t know whether traders get floating or fixed spreads. These are the issues we need the platform to come clear on.

Available trading instruments

Cryptocurrencies are the only available trading instruments. So you get a platform pairing several leading crypto assets, including Bitcoin, DOGE, Ethereum, Litecoin, and Ripple. But unfortunately, the platform fails to pair them against major currencies.

There’s no way of spreading risks with only a handful of trading pairs. So the platform limits it thanks to the few trading pairs. You also get a platform willing to add several tokens to its list of trading assets.

Now that can be a problem since no one gets to validate these tokens. You might trade on a token today, and tomorrow the token crashes. We hope no one gets to invest in them. If you’re from the states, check with the SEC regulations for more.

Business holder

There’s little information suggesting who owns the platform. And that makes Chomebit an anonymous crypto exchange platform. Despite quoting Australia as the residency, there’s no info on founding and staff members.

We only have a history page that fails to quote the CEO of the entire platform. Who should members hold responsible in case the platform goes under? Without such information available, the platform remains a high risk.

The problem with anonymous platforms is no one gets to withdraw funds. Even recovery agents don’t know where to start with such platforms. And that’s why we have to put a cap on the platform and list it as a red flag.

Chomebit License and Regulation

Chomebit makes the mistake of claiming regulation by Australia’s regulatory body. We checked with ASIC, and the platform has no valid licenses. The regulator hasn’t even heard of the platform.

Why chomebit.com is a cryptocurrency exchange scam!

A legit platform will post copies of their license for the public to see. The members can then confirm registration via the regulator’s portal. Some of the reputable regulators include BaFIN, CFTC, CNMV, CONSOB, and CySEC.

Others include FCA, FINRA, FMA, NFA, and the SEC. These regulators work to ensure there’s a level playing field for all parties. Without a regulatory framework, platforms would introduce trading conditions they deem appropriate.

Contact and support

Don’t expect any contact or support from the platform. There’s not even live chat support which you would expect from a crypto exchange platform. So please stay away from the platform or risk losing everything.

Fund safety Chomebit

Your funds are far from safe with a platform failing to get an operating license. The platform doesn’t mitigate funds. It also fails to offer much in terms of segregation of funds. The owner seems to hold funds in a private offshore account.

Our Verdict Chomebit

Please stay away from chomebit.com as it’s a risky crypto exchange platform.

NB: Join the best crypto trading platforms that offer safe crypto investments.

Do drop a comment or email us with any queries.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.