Menu

Chrysos Coin Review: perdre Bitcoin à une arnaque, ChrysosCoin

Chrysos Coin Review: perdre Bitcoin à une arnaque, ChrysosCoin

Share!

La seule chose qui vous arrivera lorsque vous investirez dans Chrysos Coin.com est que vous pleurerez «SOS» après avoir réalisé à quel point vous étiez stupide de vous faire arnaquer facilement. L'expression prêt + crypto-monnaie signifie arnaque ces jours-ci. Il n'y a aucune exception à cette règle. Mais juste au cas où vous douteriez que la soi-disant Chrysos Coin soit une fausse opportunité de gagner, nous allons aller de l'avant et énumérer les faits et les preuves qui suggèrent que Chrysos Coin est l'un de ces argent suceurs. projets d'escroquerie se cachant derrière des crypto-monnaies et ICO.

Remarque: pour extraire des altcoins, allez ici.

Critique de Chrysos Coin

Nous venons de dire que vous pleurerez Sos, et nous le pensons vraiment. Le problème commence lorsque l'arnaque annonce qu'ils sont l'avenir de la finance numérique. Comment Chrysos Coin entend-il révolutionner le monde de la finance numérique?

Ont-ils un programme unique qu'ils offrent aux investisseurs? Absolument pas. La seule chose que cette opération douteuse offre est un programme de prêt bidon et un ICO qui doit se dérouler en différentes phases pour collecter autant d'argent que possible.

examen de la chrysoscoin

La pièce en question est abrégée en CHR. Ils affirment que le prix de cette pièce augmentera car elle sera cotée auprès des principales bourses sur Internet.

Vous pouvez prétendument l'échanger contre d'autres paires. Ou vous pouvez le conserver dans votre portefeuille numérique pour gagner 120% d'intérêt par an.

Il y a tellement de ridicule ici. Nous avons définitivement dû enquêter pour découvrir la vérité. Comme vous pouvez le voir, cette opportunité semble trop belle pour être vraie. L'autre chose est que cela n'a aucun sens. Le nom Chrysos Coin n'est pas du tout une source de confiance. Mais ce n’est pas la seule raison pour laquelle nous l’avons rejetée. Nous l'avons en fait rejetée pour un certain nombre de raisons qui seront énumérées ici plus tard.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

À propos de Chrysos Coin

Ils affirment que Chrysos Coin est une pièce alimentée par la blockchain. Ils affirment également que le but de ce projet est de donner aux investisseurs liberté et sécurité financières.

Nous nous demandons comment ce projet peut réellement changer des vies. Comment cela se passera-t-il exactement lorsque le site Web de Chrysos Coin aura copié tous les aspects des programmes de prêt frauduleux.

Ils affirment également vouloir changer l'avenir du numérique financer. Là encore, les moyens par lesquels cet objectif sera atteint n’ont jamais été énoncés.

Le programme de prêt présumé est conçu pour offrir un rendement élevé avec un minimum de risques. D'autre part, nous savons que plus le profit est élevé, plus les risques encourus sont élevés. Il n'y a pas de formule de richesse rapide qui n'implique pas de risque plus élevé.

Ils appellent cela un programme de prêt pur unique parce que vous pouvez prétendument investir et obtenir votre capital au complet plus les intérêts.

Vous êtes censé recevoir des paiements quotidiens dans votre portefeuille selon le plan que vous choisissez.

Le programme de prêt offre des paiements quotidiens fous. Lorsque vous combinez cela avec leur programme de parrainage, vous pouvez prétendument gagner plus d'argent plus rapidement que vous ne l'auriez jamais imaginé.

Chrysos Coin a maintenant l'intention de vendre son jeton en différentes phases. Ils vous encouragent à acheter autant de pièces Chrysos Coin que possible. La question est, pourquoi achetez-vous cette pièce? Quels sont exactement les facteurs qui augmenteront sa valeur à long terme?

Pourquoi vous ne devriez jamais acheter des pièces Chrysos Coin

Lorsque les gens rencontrent ces faux sites Web d'investissement en crypto-monnaie, ils pensent avoir trouvé un moyen de générer rapidement de la richesse.

Mais ce n'est pas le cas avec Chrysos Coin ou tout autre programme de prêt sur Internet.

La première chose que vous devriez remarquer est que cette pièce ne va nulle part. Ne vous laissez pas berner par la feuille de route. Il est là pour vous aveugler et vous faire penser que Chrysos Coin est un projet sérieux. Si vous voulez vraiment gagner de l'argent avec les altcoins, vous peut le mien or les échanger, période. En outre, vous pouvez les négocier de la même manière que les gens achètent, détiennent et vendent des actions plus tard. Il n'y a aucune autre magie qui puisse vous donner de la richesse.

La vérité est que cette pièce n'augmentera pas en valeur. Le livre blanc ne nous donne aucune raison pour laquelle nous devrions réellement acheter le jeton. Cela signifie que c'est une pièce inutile.

Pour repérer une pièce inutile, il vous suffit de parcourir le site Web et de déterminer si le jeton est soutenu par une idée susceptible d'augmenter son prix.

Il doit y avoir un produit ou un service qui soutient la valeur de la pièce en question. C'est quelque chose qui n'est pas très différent de l'investissement en actions.

Vous voyez, avec les actions, les gens investissent parce que l'entreprise en question a un produit ou un service solide que plus de gens sont prêts à acheter, même à l'avenir.

Maintenant, avec un programme comme Chrysos Coin, il n'y a aucun produit ou service. Ce qu'ils ont, c'est une pièce de monnaie, et ils vous disent que la valeur de cette pièce augmentera sans raison apparente.

C'est un élément d'escroquerie. Si quelqu'un vous dit qu'il a une pièce dont la valeur peut augmenter sans aucune raison, vous devriez probablement l'éviter.

À quelles activités participent les gars de Chrysos Coin?

Ils prétendent que vous pouvez l'échanger pour faire de beaux profits. Nous ne savons pas trop comment cela peut arriver car cette pièce ne sera jamais acceptée dans les grands échanges avec une certaine réputation.

Lorsque vous achetez des pièces Chrysos Coin, vous achetez en fait quelque chose que personne ne voudra acheter chez vous. Et vous ne pouvez l'échanger nulle part car cette pièce ne sera jamais acceptée dans les principaux échanges. Seuls les échanges louches peuvent l'accepter. Et quand ils le font, devinez quoi? Même vos profits ne vous atteindront pas.

Chrysos Coin est un schéma de Ponzi

Ne gâchons pas les choses ici. Chrysos Coin est un schéma de ponzi. C'est la vérité que ces gars prient très fort et que vous ne saurez jamais.

Heureusement, vous avez lu cette critique et découvert que Chrysos Coin est en effet un schéma de ponzi.

jeton chrysoscoin

Que font-ils pour faire tomber les victimes dans leurs mensonges?

Eh bien, comme vous pouvez le voir, ils ont un site Web qui prétend révolutionner le secteur financier numérique. Comment cela se produira est un mystère.

Le même site Web louche prêche le message du prêt afin de gagner de l'argent pour ses investisseurs. Nous pouvons vous dire avec certitude que cela n'a aucun sens. Il n'existe aucun programme de prêt qui ait jamais généré de l'argent pour ses investisseurs.

Propriété de ce site Web

Soyez clair: lorsqu'un site Web ou le propriétaire du site Web en question ne veut pas divulguer son identité, vous devriez vous demander pourquoi?

Vous devez particulièrement vous préoccuper des personnages qui enregistrent en privé des domaines sur who.is, puis sollicitez des fonds auprès de membres du public au nom de la vente de jetons. C'est un autre non-sens qui est très populaire sur Internet ces jours-ci.

Nos meilleurs conseils pour vous

Restez à l'écart et vous ne perdrez pas d'argent. Participez et vous serez à blâmer.

La pièce de monnaie Chrysos s'effondrera car il s'agit d'un schéma de ponzi sans plans futurs. Comme nous l'avons dit, la feuille de route est là pour vous tromper.

Chrysos Coin n'a même pas de société pour le soutenir. C'est simplement un simple site Web frauduleux. Ce n'est pas un secret que quiconque tente d'envoyer Bitcoin ici finira par pleurer "sos".

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Chrysos Coin Review: Lose Bitcoin to a Scam, ChrysosCoin

Chrysos Coin Review: Lose Bitcoin to a Scam, ChrysosCoin

Share This!

The only thing that will happen to you when you invest in Chrysos Coin.com is that you’ll cry ”SOS” having realized how silly you were to get scammed easily. The phrase lending + Cryptocurrency means scam these days. There is no exception to this rule. But just in case you’re doubting that the so-called Chrysos Coin is a bogus earning opportunity, we will go ahead and list down the facts and evidence which suggest that Chrysos Coin is one of those money sucking scam projects hiding behind Cryptocurrencies and ICOs.

Note: to mine altcoins, go here.

Chrysos Coin Review

We just said you’ll cry Sos, and we really mean it. The problem starts when the scam announces that they are the future of digital finance. How exactly does Chrysos Coin intend to revolutionize the world of digital finance?

Do they have a unique program which they are offering investors? Absolutely not. The only thing that this shady operation is offering is a phony lending program and an ICO which is to be held in different phases to collect as much money as possible.

chrysoscoin review

The coin in question is abbreviated as CHR. They are claiming that this coin’s price will increase as it will be listed with major exchanges on the internet.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

You can allegedly trade it against other pairs. Or you can keep it in your digital wallet to earn 120% interest per year.

There is so much ridiculousness going on here. We definitely had to investigate to find out the truth. As you can see, this opportunity sounds too good to be true. The other thing is that it is not making any sense. The name Chrysos Coin is not confidence inspiring at all. But this is not the one reason why we have dismissed it. We have actually dismissed it because of a number of reasons which will be listed here later on.

About Chrysos Coin

They claim that Chrysos Coin is a blockchain powered coin. They also claim that the aim of this project is to give investors financial freedom and security.

We are wondering how this project can actually change lives. How exactly is this going to happen when Chrysos Coin website has copied all aspects of scam lending programs out there.

They also claim that they want to change the future of digital finance. Again, the means through which that goal will be achieved has never been stated.

The alleged lending program is designed to offer high yield with minimal risks. On the other hand, we know that the higher the profit, the higher the risks involved. There is no formula to quick wealth that doesn’t involve higher risk.

They call it a unique pure lending program because you can allegedly invest and get your capital in full plus interest as well.

You are supposed to get daily payouts in your wallet according to the plan you choose.

The lending program offers some crazy daily payouts. When you combine this with their referral program, you can allegedly make more money faster than you ever imagined.

Chrysos Coin is now intending to sale their token in different phases. They are encouraging you to buy as many Chrysos Coin coins as possible. The question is, why are you buying this coin? What exactly are the factors that will increase its value in the long run?

Why you should never buy Chrysos Coin coins

When people come across these phony Cryptocurrency investment websites, they think that they’ve found a way to generate quick wealth.

But that is not the case with Chrysos Coin or any other lending program on the internet.

The first thing you should notice is that this coin is not going anywhere. Don’t be fooled by the road map. It’s there to blind you and make you think that Chrysos Coin is a serious project. If you really want to make money with altcoins, you can mine or trade them, period. Also, you can trade them the same way people buy, hold and sell stocks later on. There is no other magic that can give you wealth.

The truth is that this coin is not going to increase in value. The whitepaper does not give us any reasons as to why we should actually buy the token. That means it’s a useless coin.

To spot a useless coin, simply go through the website and figure out whether the token is backed by any idea that is likely to increase its price.

There has to be a product or service that is backing the value of the coin in question. This is something that isn’t very different from stock investing.

You see, with stocks, people invest because the company in question has a solid product or service which more people are willing to buy even in the future.

Now, with a program like Chrysos Coin, there is no product or service. What they have is a coin, and they are telling you that the value of that coin will rise for no apparent reason.

That is an element of scam. If someone tells you that they have a coin whose value can rise without any reason, you should probably avoid them.

What activities are the guys at Chrysos Coin taking part in?

They claim you can trade it to make handsome profits. We are not so sure how this can happen since this coin will never be accepted in major exchanges with some reputation.

When you buy Chrysos Coin coins, you are actually buying something that no one will want to buy from you. And you cannot trade it anywhere since this coin will never be accepted in major exchanges. Only shady exchanges can accept such. And when they do, guess what? Even your profits won’t reach you.

Chrysos Coin is a Ponzi scheme

Let’s not sugarcoat things here. Chrysos Coin is a ponzi scheme. That’s the truth which these guys are praying very hard that you will never know.

Thankfully, you read this review and discovered that Chrysos Coin is indeed a ponzi scheme.

chrysoscoin token

What are they doing to make victims fall for their lies?

Etbot

Well, as you can see, they have a website that claims to revolutionize the digital financial sector. How that will happen is a mystery.

The same shady website is preaching the message of lending in order to make money for its investors. We can tell you for sure that this is nonsense. There is no lending program that has ever generated any money for its investors.

Ownership of this website

Get this clear: when a website or the owner of the website in question doesn’t want to disclose their identity, you should ask yourself why?

You should especially be concerned with characters who privately register domains on who.is, then go ahead to solicit funds from members of the public in the name of selling tokens. This is another nonsense that is quite popular on the internet these days.

Our best advice for you

Stay away and you will not lose any money. Participate and you will have yourself to blame.

Chrysos Coin coin will collapse since it’s a ponzi scheme with no future plans. As we have said, the road map is there to fool you.

Chrysos Coin does not even have a corporation to back it. It is simply a mere scam website. It is not a secret than anyone who attempts to send Bitcoin here will end up crying ”sos”.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons