Menu

Examen de CitiFXMarkets: Arnaque du courtier Forex de Citifxmarkets

Examen de CitiFXMarkets: Arnaque du courtier Forex de Citifxmarkets

CitiFXMarkets (Citifxmarkets.com) est une escroquerie CFD, Crypto Currency et Forex pour élever sa tête laide sur la plateforme de trading. Citi FX Markets se veut un fournisseur de trading en ligne de confiance qui réalise les rêves des traders. Des plaintes nous ont été envoyées par des utilisateurs qui ont perdu des sommes d'argent avec cette fausse plate-forme. C'est pourquoi nous avons décidé de mener une enquête. Lisez cet examen détaillé et honnête de CITIFXMARKETS.

Examen de CitiFXMarkets

Examen de CitiFXMarkets:

Ce que ce courtier a fait, c'est créer un site Web bien conçu qui attire facilement l'œil. Et devinez quoi, c'est ce que recherchent ces escrocs. Pour attirer votre attention immédiatement, vous visitez leur page d'accueil. Et encore une fois, ils lancent des revendications vides pour essayer de suggérer qu'ils sont basés au Royaume-Uni. Ne faites pas confiance à ce que ces escrocs disent ou font avant de lire cet avis. Il y a plus que ce que vous voyez avec CitiFXMarkets.

Les affirmations et les promesses utilisées ici sont tout simplement hors de ce monde. Ce sont des affirmations sans fondement qui ne porteront aucun fruit. Selon leur page d'accueil, CitiFXMarkets prétend être la première plate-forme de trading sans courtier au monde. Qu'est-ce que cela signifie vraiment? Jettent-ils les courtiers par la fenêtre avec leur plateforme? Une plateforme qui n'implique pas de courtiers et qui est anonyme est pour le moins louche. Restez à l'écart de cette plateforme.

Les experts recommandent toujours aux traders débutants de s'inscrire avec des robots de trading Crypto Currency crédibles et fiables. Inscrivez-vous avec Authentic et Robots de trading Crypto Currency approuvés pour rester au top. Les traders débutants peuvent réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des robots de trading Crypto Currency responsables et éprouvés. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec des robots de trading Crypto Currency fiables et réputés.

À qui appartient CitiFXMarkets?

Selon la page à propos de nous, ils affirment que cette société de courtage appartient à Citifxmarkets Ltd. Les informations présentées indiquent que cette société de courtage a commencé ses activités en 199 à Dunstable, dans le Bedfordshire. Jonathan Hufford est apparemment la personne qui a fondé cette entreprise et l'a aidée à se développer. Mes amis, cette page affirme plus tard que Citi FX Markets Ltd a lancé les paris sportifs en ligne en 2006.

Il convient de noter que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour inciter les gens à s'inscrire sur cette plate-forme. Pour commencer, ces escrocs ont utilisé le nom d'un homme d'affaires renommé pour revendiquer la propriété. Les escrocs ont tendance à utiliser le nom de personnes célèbres à des fins de légitimité de clarification. Pourquoi n'ont-ils pas mentionné les vrais noms des personnes qui dirigent actuellement cette entreprise?

CitiFXMarkets est-il licencié ou réglementé?

Arnaque CitiFXMarkets

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Une autre caractéristique inquiétante de CitiFXMarkets est l'affirmation selon laquelle ils ont été enregistrés par la Financial Conduct Authority. C'est un autre mensonge direct qui vise à faire croire aux utilisateurs qu'ils s'inscrivent auprès d'un courtier légitime. Si vous regardez attentivement la page à propos de nous, ils prétendent être autorisés et réglementés. 190941 est le nombre utilisé pour réclamer la réglementation, cependant, ce nombre est simplement un nombre aléatoire.

Ce que ces fraudeurs ont fait, c'est d'utiliser un faux numéro pour essayer de prouver l'authenticité. En regardant les enregistrements de la Financial Conduct Authority, ils n'utilisent pas cet algorithme pour enregistrer les courtiers. Cela signifie que nous avons affaire à une escroquerie professionnelle. Pourquoi n'ont-ils pas publié ces certificats et documents pour que les utilisateurs puissent les vérifier? Il est clair que nous avons affaire à un courtier impitoyable qui publie de faux détails à des fins de légitimité.

En partenariat avec Sociétés minières cryptographiques, vous pouvez maintenant commencer à gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Les sociétés de Crypto Mining créeront une entreprise à but lucratif pour tous les passionnés de Crypto. Assurez-vous de vous inscrire avec les sociétés minières cryptographiques ci-dessus et crédibles ayant fait leurs preuves. Commencez à faire le succès de Crypto en vous inscrivant auprès d'une société minière Crypto recommandée. Les sociétés minières Crypto fiables sont un joyau dans le monde de la monnaie numérique.

Support de chat en direct hors ligne.

Une autre caractéristique dérangeante que nous avons remarquée avec ce courtier est le manque de support de chat en direct. Le tableau de bord de support de chat en direct en bas à gauche crie toujours hors ligne. Cela signifie que les utilisateurs n'ont plus qu'à envoyer des e-mails à ce courtier. Ce qui est dérangeant, c'est que ces e-mails prennent du temps à obtenir une réponse. Il est clair que ce courtier ne souhaite interagir avec aucun utilisateur. Ils ont peur des réactions négatives qu'ils recevront des autorités et des victimes.

CitiFXMarkets est également dans la ligue avec les pirates pour voler des données personnelles. Si vous regardez attentivement leur tableau de bord de chat en direct, vous devez laisser votre adresse e-mail. Pourquoi insistent-ils pour que vous laissiez votre e-mail et que vous disposiez d'un support de chat hors ligne? Cela signifie que ce courtier collecte des données pour les pirates. Les enquêteurs devraient se pencher sur cette société de courtage et mettre fin à ses activités. Cela protégera les commerçants débutants de tomber dans ce piège.

Essayez les meilleurs et les plus fiables outils de trading Forex qui ont été approuvés par des experts. Se connecter avec Robots de trading Forex approuvés et efficaces de tout temps. Les traders débutants et professionnels utilisent des robots de trading Forex testés pour gagner de l'argent. Ne laissez pas cette opportunité vous échapper et inscrivez-vous avec des outils de trading Forex authentiques. C'est un moyen sûr de gagner de l'argent avec le trading Forex. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex crédibles et fiables.

Plateforme utilisée.

Selon la page d'accueil, ce courtier ne divulgue pas la plate-forme qu'il utilise. Ce que prétend la page d'accueil, c'est que cette plate-forme aidera les utilisateurs à déterminer la direction dans un avenir proche. Ils affirment que cette plate-forme peut vérifier l'exactitude et la prévision des résultats en quelques secondes. Prétendant être entièrement personnalisable, rapide et fiable, nous avons décidé de le tester. Le télécharger était notre prochaine option.

Et c'est là que nous avons fait face à notre prochain grand obstacle, le téléchargement bloqué à 24%, ce qui signifie une catastrophe. Les pirates informatiques trouvent que les plates-formes instables constituent un terreau facile pour les informations de carte de crédit. Ces pirates sont de mèche avec des courtiers pour voler des données personnelles. C'est pourquoi nous condamnons fermement l'utilisation de ce courtier. CitiFXMarkets va simplement aider les pirates à purger votre compte bancaire à sec.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CitiFXMarkets?

CitiFXMarkets fausse critique

Pour être brutalement honnête, vos fonds ne sont pas en sécurité avec cette société de courtage. Avez-vous remarqué qu'ils omettent de divulguer des informations importantes concernant l'argent? Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Il est fort possible que les membres déposent de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Restez à l'écart de ce compte bancaire et assurez-vous de ne pas vous inscrire auprès d'un courtier frauduleux.

Un autre facteur effrayant avec ce courtier est qu'il ne sépare pas les comptes. CitiFXMarkets regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est dangereux. En cas de faillite ou d'insolvabilité, les fonds seront perdus immédiatement. Ce courtier n'alertera pas les utilisateurs du danger imminent. Ne vous attendez pas à être indemnisé; Citi FX Markets ne participe pas à un système de compensation. Assurez-vous de ne pas vous inscrire auprès de ce courtier non autorisé.

Fausses allégations.

Les allégations de trading 24/7 sont carrément fausses et ne se produiront jamais. Comment parviennent-ils même à faire ça? Comment se fait-il que CitiFX Markets puisse négocier sans escale pendant les week-ends. Et c'est là qu'une ligne doit être tracée. Ne faites pas confiance à ce que dit ce courtier.

Citi FX Markets prétend également disposer d'outils graphiques avancés. Comment peuvent-ils disposer d'outils graphiques avancés et que les utilisateurs se plaignent de perdre de l'argent avec ce courtier? Il est venu à notre attention que ce courtier donne de faux rapports. CitiFX Markets est en ligue avec d'autres courtiers afin de partager le butin. Par cela, nous entendons la part de l'argent déposé par les investisseurs.

Est-ce que CitiFXMarkets est une arnaque?

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une équipe d'escroquerie de courtier Forex voyou. De leurs fausses déclarations à l'utilisation de faux détails d'enregistrement, CitiFXMarkets est une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Avertissez vos amis de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier.

Verdict final de CitiFXMarkets.

Examen de l'arnaque CitiFXMarkets

La seule option qui nous reste est d'ajouter cette arnaque à notre liste noire de courtiers. La fermeture de leurs opérations aidera grandement à protéger les investisseurs débutants. Ne vous inscrivez pas avec ce courtier à moins que vous ne vouliez perdre votre argent, et plus encore. Restez à l'écart de CitiFXMarkets et inscrivez-vous auprès de courtiers Forex légitimes et éprouvés.

Fiable et Des courtiers Forex réputés assureront votre sécurité lors du trading Forex. Optez pour les courtiers Forex qui sont authentiques et honnêtes dans leurs transactions. Cela vous garantira de réaliser des marges bénéficiaires réalistes sur le Forex.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre future expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CitiFXMarkets Review: Citifxmarkets Forex Broker Scam

CitiFXMarkets Review: Citifxmarkets Forex Broker Scam

Share This!

CitiFXMarkets (Citifxmarkets.com) is a CFDs, Crypto Currency and Forex scam to rear its ugly head on the trading platform. Citi FX Markets is purporting to be a trusted online trading provider that makes traders dreams come true. Complaints have been sent to us by users who have lost chunks of money with this bogus platform. That’s why we decided to conduct an investigation. Read this detailed and honest CITIFXMARKETS review.

CitiFXMarkets Review

CitiFXMarkets Review:

What this broker has done is create a well-designed website that easily entices the eye. And guess what, that’s what these scammers are after. To grab your attention immediately you visit their homepage. And again, they throw in empty claims to try and suggest that they are based in the UK. Don’t trust anything these scammers say or do before reading this review. There’s more than meets the eye with CitiFXMarkets.

Claims and promises used here are simply, out of this world. They are baseless claims that will not bear any fruits. According to their homepage, CitiFXMarkets claims to be the world’s first broker-less trading platform. What does this really mean? Are they throwing brokers off the window with their platform? A platform that does not involve brokers and is anonymous is fishy, to say the least. Stay clear of this platform.

Experts always recommend newbie traders to sign up with Credible and Dependable Crypto Currency trading robots. Sign up with Authentic and Vetted Crypto Currency trading robots to stay on top. Newbie traders can make realistic profit margins with Accountable and Proven Crypto Currency trading robots. This is a sure way of making money with Reliable and Reputable Crypto Currency trading robots.

Who Owns CitiFXMarkets?

According to the about us page, they claim that this brokerage firm is owned by Citifxmarkets Ltd. Information laid out states that this brokerage firm commenced business in 199 in Dunstable, Bedfordshire. Jonathan Hufford is apparently the person who founded this company and has helped it grow. Folks, this page later claims Citi FX Markets Ltd launched online sports betting in 2006.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

It should be noted that scammers will do or say anything to get people to sign up with this platform. To begin with, these scammers have used the name of a renowned businessman to claim ownership. Scammers have the tendency to use famous people’s name for clarification legitimacy purposes. Why have they failed to mention the real names of people currently running this company?

Is CitiFXMarkets Licensed or Regulated?

CitiFXMarkets Scam

Another disturbing feature with CitiFXMarkets is the claim that they have been registered by the Financial Conduct Authority. This is another blunt lie that’s meant to make users believe they are signing up with a legit broker. If you look carefully at the about us page, they claim to be authorized and regulated. 190941 is the number used to claim regulation, however, this number is simply a random number.

What these scammers have done is use a fake number to try and prove authenticity. Looking at the Financial Conduct Authority records, they do not use this algorithm to register brokers. What this means is that we are dealing with a professional scam outfit. Why haven’t they posted these certificates and documents for users to verify? It’s clear that we are dealing with a ruthless broker who is posting fake details for legitimacy purposes.

By partnering with Crypto Mining companies, you can now start making money with digital currency. Crypto Mining companies will create a profit-making venture for all Crypto enthusiasts. Make sure to sign up with above board and credible Crypto Mining Companies with a proven track record. Start making the Crypto success journey by signing up with a recommended Crypto mining company. Reliable Crypto mining companies are a gem in the digital currency world.

Offline Live Chat Support.

Another disturbing feature we noticed with this broker is lack of live chat support. Live chat support dashboard at the bottom left side always screams offline. This means that users are only left with sending emails to this broker. What’s disturbing is that these emails take long to get response to. It’s clear that this broker does not want to interact with any user. They are afraid of the backlash they will receive from authorities and victims.

CitiFXMarkets is also in league with hackers to steal personal data. If you look closely at their live chat dashboard, you have to leave your email address. Why do they insist that you leave your email and have an offline chat support? This means that this broker is harvesting data for hackers. Investigators should look at this brokerage firm and shut down their operation. This will protect newbie traders from falling into this trap.

Try out the best and most trusted Forex trading tools that have been vetted by experts. Sign up with Approved and Efficient Forex trading robots at all times. Newbie and professional traders use Tested Forex trading robots to make money. Don’t let this opportunity pass you by and sign up with Authentic Forex trading tools. This is a sure way of making money with Forex trading. Sign up with Credible and Dependable Forex trading robots today.

Platform Used.

According to the homepage, this broker does not divulge which platform they use. What the homepage claims is that this platform will help users determine the direction for the nearest future. They claim that this platform can check the accuracy and forecast of the results in seconds. Claiming to be fully customizable, fast, and reliable, we decided to test it. Downloading it was our next option.

And this is where we faced our next big hurdle, download stalled at 24% which spells doom. Hackers find unstable platforms as easy breeding ground for credit card information. These hackers are in league with brokers to steal personal data. That’s why we strongly condemn the use of this broker. CitiFXMarkets is simply going to aid in hackers bleeding your bank account dry.

Are Funds Safe with CitiFXMarkets?

CitiFXMarkets Fake Review

To be brutally honest, your funds are not safe with this brokerage firm. Have you noticed that they fail to disclose important information regarding money? Where do they bank money deposited by users? It’s highly possible that members are depositing money straight to the owner’s personal bank account. Stay clear from this bank account and make sure not to sign up with a fraudulent broker.

Another scary factor with this broker is that they don’t segregate accounts. CitiFXMarkets is pooling funds in one account which is dangerous. In case of bankruptcy or insolvency, funds will be lost immediately. This broker will not alert users about the impending danger. Don’t expect to be compensated; Citi FX Markets does not participate in a compensatory scheme. Make sure not to sign up with this rogue broker.

Fake Claims.

Claims of trading 24/7 are outright bogus and never going to happen. How do they even manage to do this? How comes that CitiFX Markets is able to trade nonstop during the weekends. And this is where a line must be drawn. Don’t trust anything this broker says.

Citi FX Markets also claims to have advanced charting tools. How can they have advanced charting tools and users are complaining of losing money with this broker? It has come to our attention that this broker is giving false reports. CitiFX Markets is in league with other brokers in order to share the spoils. By this, we mean share money deposited by investors.

Is CitiFXMarkets a Scam?

Evidence clearly shows that we are dealing with a rogue Forex broker scam outfit. From their fake claims to using fake registration details, CitiFXMarkets is a scam. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Warn your friends from signing up with this broker.

CitiFXMarkets Final Verdict.

CitiFXMarkets Scam Review

Only option we are left with is to add this scam to our broker blacklist. Shutting down their operations will greatly help protect newbie investors. Don’t sign up with this broker unless you want to lose your money, and more. Stay clear of CitiFXMarkets and sign up with legitimate and Proven Forex brokers.

Reliable and Reputable Forex brokers will ensure your safety when trading Forex. Go for Forex brokers who are Genuine and Honest in their dealings. This will guarantee you make realistic profit margins trading Forex.

Finally, we wish you all the best in your future Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons