Menu

CJC Markets Review: Arnaque du courtier Forex Cjcmarkets.com

Nebeus-Prêts

CJC Markets Review: Arnaque du courtier Forex Cjcmarkets.com

CJC Markets (Cjcmarkets.com) est une escroquerie de courtier CFD et Forex qui vole toute personne qui s'inscrit. CJCMarkets prétend offrir à chaque fois un trading intelligent. Ce que ce courtier prétend est de fournir une plate-forme hautement fiable et facile à utiliser. CJC MARKETS prétend offrir d'excellents services et une large gamme de produits commerciaux. Avec ces affirmations, nous décidons d'enquêter et d'en savoir plus. Voici la revue complète des marchés CJC.

Examen des marchés CJC

Gardez toujours à l'esprit que pour une expérience de trading confortable et facile, des courtiers fiables sont indispensables. Obtenez les bons mouvements de trading de la bouche du cheval grâce à des courtiers Forex infaillibles. Les courtiers Forex fiables sont un système de sécurité qui protégera les utilisateurs à tout moment. Inscrivez-vous avec un courtier responsable qui s'est avéré stable et solide. C'est un ami fiable en matière de trading Forex. Faites le bon choix aujourd'hui et profitez des avantages du trading.

Examen des marchés CJC :

Des prix compétitifs, une plateforme de trading conviviale et sécurisée sont ce qui incite les utilisateurs à s'inscrire à cette plateforme. Demandez-vous toujours, est-ce vrai? Ce courtier tiendra-t-il vraiment ses revendications et ses promesses? Dernièrement, il y a eu une vague d'escroqueries sur le Forex et cela devrait préoccuper tous les investisseurs. Malheureusement, CJC Markets n'est pas différent car ce courtier est rempli de mensonges et de trucs qui trompent les investisseurs. Lisez la suite pour trouver les sales tours utilisés par ce courtier honteux.

Gagner de l'argent est tout ce que tout le monde veut dans n'importe quel type d'investissement; ces escrocs profitent de ce besoin. Ce qu'ils font, c'est créer un site Web facile à utiliser et publier des déclarations et des promesses presque authentiques. Il est difficile pour les commerçants débutants de ne pas repérer les astuces utilisées par les escrocs. Le problème avec les escroqueries Forex est que la plupart utilisent les mêmes tactiques pour inciter les investisseurs à s'inscrire. CJCMarkets n'est pas différent car ils ont utilisé le même sac d'astuces.

À qui appartiennent les marchés CJC?

En ce qui concerne la propriété de cette plate-forme, il n'y a pas de détails clairs sur les personnes qui la sous-tendent. Cela signifie que les utilisateurs déposent de l'argent auprès d'une entité inconnue. La clause de non-responsabilité au bas de la page affirme que cette plate-forme appartient à Carrick Just Capital Markets Limited. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur plateforme paraisse légitime. Ce courtier a cloné la société Carrick Markets Company pour essayer de se légitimer.

L'Autorité des marchés financiers de Nouvelle-Zélande, où ce courtier prétend être enregistré, raconte tout. Ce courtier n'appartient pas à la société ci-dessus. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier Forex non autorisé. Dans la plupart des cas, ce sont des escrocs professionnels qui ont gagné des millions en escroquant des gens. L'utilisation de fausses informations est ce qui les rend légitimes. L'anonymat est leur outil de commerce et les investisseurs doivent se méfier des courtiers anonymes. CJC Markets en fait partie.

CJC Markets est-il autorisé ou enregistré?

Escroquerie CJC Markets

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Comme nous l'avons dit précédemment, les escrocs feront ou diront n'importe quoi, y compris la publication de fausses informations d'identification. La clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil indique que ce courtier est enregistré par l'Autorité des marchés financiers. En effectuant une recherche rapide sur la page d'accueil de l'Autorité des marchés financiers, des détails choquants apparaissent. Les résultats révèlent clairement qu'aucune société n'est autorisée ou enregistrée sous le nom de CJC Markets.

Cela signifie que CJCMARKETS effectue des transactions Forex illégalement. Toute personne qui s'inscrit est un accessoire du crime sur le Forex et les traders doivent rester à l'écart de ce courtier. Le manque d'informations d'identification est la preuve que nous avons affaire à une arnaque.

La page Documents n'a pas de documents de licence ou de réglementation comme on pourrait s'y attendre d'un vrai courtier. Cela signifie que les utilisateurs ne peuvent pas vérifier à l'aide de certificats pour connaître la légitimité de ce courtier. L'absence de ces documents vitaux est la preuve que nous avons affaire à une autre plate-forme d'arnaque Forex honteuse.

Compte démo truqué.

Un autre détail particulier que nous avons trouvé avec CJC Markets est leur compte de démonstration. Ce compte démo réalise plus de 95% de transactions réussies, même avec des traders débutants. Le problème avec ce taux de victoire est que ce n'est pas possible même dans la vraie vie. Avec des prix changeant constamment et sans avertissement, il est impossible que les taux de victoire soient aussi élevés. Cela signifie que les développeurs de cette plate-forme ont truqué le compte de démonstration en faveur des utilisateurs. Et il y a une raison pour laquelle ils font ça.

Lorsque les investisseurs voient qu'ils gagnent de l'argent avec un compte de démonstration, la prochaine étape consiste à ouvrir un compte réel. Et c'est là qu'ils tombent dans le piège du set. Avec un compte réel, les transactions sont différentes et les investisseurs finissent par perdre de l'argent. Pire encore, ces courtiers sont de mèche avec d'autres courtiers pour partager le butin.

Inébranlable et outils de trading Forex inébranlables sont ce que les experts et les traders débutants devraient rechercher. Il s'agit notamment des robots de trading Forex qui sont éthiques, fondés sur des principes et honnêtes dans leurs pratiques commerciales. Restez en sécurité et négociez facilement grâce à des outils de trading Forex authentiques et sécurisés. 

Plateforme utilisée.

Courtier en escroquerie CJC Markets

CJC Markets offre aux utilisateurs la plate-forme de trading MT4 comme mode de programme de trading préféré. La page d'accueil indique clairement que leur plate-forme est sécurisée et facile à utiliser. Ce courtier affirme également que la plate-forme offre les dernières technologies. CJCMARKETS affirme également que cette plate-forme possède de nombreuses fonctionnalités utiles. Afin de tester le fonctionnement de leur plate-forme, nous avons décidé de la télécharger sur nos appareils. Le téléchargement a réussi et le problème a commencé avec l'installation.

L'installation n'a pas pu se terminer, ce qui signifie que leur plate-forme est très instable. Les pirates informatiques trouvent les plates-formes instables comme un terreau facile pour la collecte de données. Tout ce qu'ils ont à faire est de reprendre cette plateforme instable.

Les fonds sont-ils en sécurité avec les marchés CJC?

Une fois que toutes les preuves ont été rassemblées, il est clair que nous avons affaire à une plate-forme non sécurisée. CJC Markets en est pleinement conscient et offre toujours des services de courtage. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme de trading non sécurisée.

Pour ce qui est de ce qui compte vraiment lors de la sécurisation des fonds, la séparation des comptes en fait partie. Malheureusement, ce courtier n'a aucune intention de cela et ils mettent des fonds en commun dans un seul compte. Et ce n'est pas la fin; les utilisateurs ne doivent s'attendre à aucune compensation de la part de ce courtier. CJCMARKETS ne participe pas à un système de compensation qui est préjudiciable à tout courtier.

CJC Markets est-il une arnaque?

Sans l'ombre d'un doute, CJC Markets est une arnaque qui devrait être fermée immédiatement. Toute personne lisant cet avis doit avertir sa famille et ses amis de ne pas s'inscrire auprès de ce courtier illicite. Assurez-vous de ne jamais divulguer vos informations personnelles à l'un de leurs agents qui appellent.

Notre verdict.

Examen des escroqueries CJC Markets

Donner notre temps à ce courtier est suffisant pour l'ajouter à notre liste noire d'arnaque. Espérons que les autorités compétentes se pencheront sur cette question et fermeront toute leur opération. Restez en sécurité et ignorez tous leurs appels à vous inscrire avec eux. Ce courtier promet que le paradis ne livrera que l'enfer!

Le trading de crypto-monnaies explose et chaque investisseur cherche des moyens de gagner de l'argent. Être parmi les commerçants qui gagnent de l'argent réaliste avec des robots de trading Crypto Currency fiables et inébranlables. Des robots de trading Crypto Currency éprouvés et fiables garantiront que votre expérience de trading est sublime. Les robots Crypto simples sont responsables et pleins d'intégrité, inscrivez-vous dès aujourd'hui. Commencez à gagner de l'argent avec de véritables robots de trading Crypto dès aujourd'hui!

Enfin, nous vous souhaitons bonne chance dans votre expérience de trading Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

19 Réponses à "CJC Markets Review: Cjcmarkets.com Forex Broker Scam"

    1. C'est une arnaque totale, c'est leur d **** site Web sous le nom http://www.cjcmarketsglobal.biz, ils vous demanderont de vous inscrire d'abord puis la recharge se fera via le service client où ils vous fourniront le numéro UPI ou la carte bancaire des fraudeurs traitant cela, en retour de votre virement bancaire ils rechargeront votre compte avec des dollars, puis après ils va définir un programmeur pour que vous gagniez un arbitrage grâce à leurs données, ceux si cela est fait avec succès, vous verrez des dollars dans votre compte, mais alors que se passe-t-il, le programme vous demandera de recharger votre compte pour plus d'argent pour vous donner un code de sécurité alors quoi, rien, c'est juste que vous avez été piégé, mais comme je suis aussi de la cyber cellule en Inde, je me suis emparé de chaque compte d'escroquerie, j'ai soulevé des sections IPC et je les ai mises à genoux, et j'ai récupéré mon argent, maintenant je J'ai hâte de me mettre à genoux et de régler les comptes à 1000%, sinon ils seront emprisonnés avec de lourdes charges et de la prison. Alors soyez attentifs aux amis contre des sites Web de devises à revenus aussi rapides, c'est mon expérience personnelle, j'ai une bonne touche car la cellule de la cyber-police a battu chacun d'eux pour mon rétablissement, alors soyez vigilant et ne soyez pas leur prochaine victime.

        1. Salut,
          C'est Sarath de Chennai. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec votre numéro de contact. J'ai peur de votre commentaire. J'ai terminé près de 80% du processus. Comme vous l'avez dit, ils ont demandé de recharger un autre montant pour extraire des fonds. Que devrais-je faire?? Je veux récupérer tout le montant.

  1. Je suis aussi trompé par eux, je suis un homme très pauvre, je veux mourir, j'ai perdu 7 lakh roupies. Veuillez aider si quelqu'un peut vous aider.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CJC Markets Review: Cjcmarkets.com Forex Broker Scam

CJC Markets Review: Cjcmarkets.com Forex Broker Scam

Share This!

CJC Markets (Cjcmarkets.com) is a CFDs and Forex broker scam that’s stealing from anyone who signs up. CJCMarkets is claiming to offer smart trading every time. What this broker is purporting is delivering highly reliable and easy to use platform. CJC MARKETS is purporting to offer excellent services and a wide range of trading products. With these claims, we decide to investigate and know more. Here’s the full CJC Markets Review.

CJC Markets Review

Always keep in mind that for a comfortable and easy trading experience, dependable brokers are a must have. Get the right trading moves from the horse’s mouth thanks to unfailing Forex brokers. Reliable Forex brokers are a fail-safe who will keep users protected at all times. Sign up with a responsible broker who is proven to be stable and solid. This is a reliable friend when it comes to Forex trading. Make the right move today and enjoy the benefits of trading.

CJC Markets Review:

Competitive pricing, friendly and secure trading platform are what makes users sign up with this platform. Always ask yourself, is this true? Will this broker really come through with their claims and promises? Lately, there has been a surge of Forex scams and this should be a concern for all investors. Sadly, CJC Markets is no different as this broker is filled with lies and tricks that fool investors. Read on to find the dirty tricks used by this shameful broker.

Making money is all what everyone wants in any type of investment; these scammers take advantage of this need. What they do is come up with a website that’s easy to use and post almost genuine claims and promises. It’s hard for newbie traders not to spot the tricks used by scammers. Problem with Forex scams is that most use the same tactics to lure investors into signing up. CJCMarkets is no different as they have used the same bag of tricks.

Who Owns CJC Markets?

When it comes to ownership of this platform, there are no clear details as to the people behind it. What this means is that users are depositing money to an unknown entity. Disclaimer at the bottom of the page claims that this platform is owned by Carrick Just Capital Markets Limited. Scammers will do or say anything to make their platform appear legit. This broker has cloned the actual Carrick Markets Company to try and legitimize themselves.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Financial Markets Authority of New Zealand, where this broker claims to be registered, tells it all. This broker is not owned by the above company. This means that we are dealing with a rogue Forex broker. In most cases, these are professional scam artists who have made millions by scamming people. Use of false information is what makes them appear legit. Anonymity is their tool of trade and investors should be wary of anonymous brokers. CJC Markets is one of them.

Is CJC Markets Licensed or Registered?

CJC Markets Scam

As we said earlier, scammers will do or say anything, including posting fake credentials. Disclaimer at the bottom of their homepage states that this broker is registered by Financial Markets Authority. Doing a quick search on the Financial Markets Authority’s homepage, shocking details emerge. Results clearly reveal that there’s no company licensed or registered under CJC Markets name.

It means that CJCMARKETS is conducting Forex transactions illegally. Anyone who signs up is an accessory to Forex crime and traders should stay away from this broker. Lack of registration credentials is proof we are dealing with a scam.

Documents page has no licensing or regulation documents as one would expect from a real broker. It means that users cannot verify using certificates to know the legitimacy of this broker. Lack of these vital documents is proof we are dealing with another shameful Forex scam platform.

Rigged Demo Account.

Another peculiar detail we found with CJC Markets is their demo account. This demo account makes over 95% successful trades, even with newbie traders. Problem with this win rate is that it’s not possible even in real life. With prices changing constantly and without warning, there’s no way win rates can be that high. It means that the developers of this platform have rigged the demo account in favor of users. And there’s a reason they do this.

When investors see they are making money with a demo account, next move is to open a real account. And that’s when they fall into the set trap. With a real account, trades are different and investors end up losing money. Worse still, these brokers are in league with other brokers to share the spoils.

Steadfast and unwavering Forex trading tools are what experts and newbie traders should go after. These include Forex trading robots that are ethical, principled and upright in their trading practices. Stay safe and trade with ease thanks to true and secure Forex trading tools. 

Platform Used.

CJC Markets Scam Broker

CJC Markets is offering users MT4 trading platform as their preferred mode of trading program. Homepage clearly reads that their platform is secure and easy to use. This broker also claims that the platform offers latest technology. CJCMARKETS also claims that this platform has a lot of useful features. In order to test how well their platform worked, we decided to download it on our devices. Download was successful and problem started with installation.

Installation could not complete which means that their platform is highly unstable.  Hackers find unstable platforms as easy breeding ground for data harvesting. All they have to do is take over this unstable platform.

Are Funds Safe with CJC Markets?

After all the evidence has been gathered, it’s clear that we are dealing with an unsecured platform. CJC Markets is fully aware of this and they are still offering brokerage services. Make sure to stay away from this unsecured trading platform.

When it comes to what really matters when securing funds, segregation of accounts is one of them. Sadly, this broker has no intentions of this and they are pooling funds in one account.. And this is not the end of it; users should not expect any compensation from this broker. CJCMARKETS does not participate in a compensatory scheme which is detrimental with any broker.

Is CJC Markets a Scam?

Without a shadow of doubt, CJC Markets is a scam that should be shut down immediately. Anyone reading this review should warn their family and friends from signing up with this illicit broker. Ensure you never give out your personal details to any of their agents who call.

Our Verdict.

CJC Markets Scam Review

Giving this broker our time is enough to add them on our scam blacklist. Hopefully, relevant authorities will look into this and shut their whole operation down. Stay safe and ignore all their pleas to sign up with them. This broker promises heaven only to deliver hell!

Crypto Currency trading is blowing up and every investor is looking for ways to make money. Be among the traders who make realistic money with Reliable and unswerving Crypto Currency trading robots. Tried and Trusted Crypto Currency trading robots will ensure your trading experience is sublime. Straight-up Crypto robots are responsible and full of integrity, sign up with one today. Start making money with genuine Crypto trading robots today!

Lastly, we wish you well in your Forex trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons