Menu

ClickTrades Review: Clicktrades.com Forex / CFD Broker Scam ou véritable?

ClickTrades Review: Clicktrades.com Forex / CFD Broker Scam ou véritable?

Nous avons le courtier parfait pour vous. Vous souhaitez investir en toute sécurité et acquérir plus d'expérience en même temps?

Clicktrades est un courtier CFD professionnel qui affirme que son objectif est d'éduquer les traders et de fournir une expérience de trading riche. Est Clicktrades nous offre quelque chose de réel? Nous avons constaté qu'ils le faisaient exactement! Avec leurs conditions de trading compétitives, leur plateforme avancée et les avantages qu'ils offrent aux traders, ce courtier est sur notre liste incontournable!

Nous avons examiné de manière approfondie les transactions Click pour vous et nous parlerons de tout ce que vous devez savoir à leur sujet, de la réglementation aux types de compte, au support client et aux méthodes de paiement, dans cette revue.

Revue ClickTrades

Réglementé avec un environnement de trading sécurisé

Clicktrades.com est un site Web exploité par KW Investments Limited, qui est autorisé et réglementé par la Seychelles Financial Services Authority, avec le numéro de licence SD020.

Le courtier prétend soutenir un environnement commercial sécurisé et faire des intérêts des clients une priorité absolue, en adhérant à des lois strictes et en promouvant la transparence. Nous avons trouvé la preuve que cela est vrai, après avoir examiné leurs services, leurs conditions commerciales et testé la plate-forme qu'ils fournissent.

Bonus et campagnes promotionnelles

Nous allons commencer par l'offre la plus intéressante. Vous pouvez booster votre puissance commerciale en participant aux campagnes lancées par Clicktrades. Ils font des campagnes pour les fêtes populaires, des promotions de bonus doubles et tout cela vous offre plus d'opportunités d'échanger.

Ils ont des conditions spéciales pour chaque campagne, que vous devrez accepter avant de participer. Il s'agit d'une étape supplémentaire prise par le courtier pour s'assurer que chaque client comprend les procédures et prend en charge un environnement commercial sûr.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Consultez leur site Web pour obtenir plus de détails sur leurs promotions en cours et à venir.

Excellentes conditions de trading et nombreuses classes d'actifs

Il est difficile de choisir ce que vous voulez négocier dès le départ, surtout lorsque vous commencez tout juste à comprendre le fonctionnement des marchés.

Vous avez entendu de bonnes choses sur l'or et les matières premières, mais vous songez également à essayer les indices et les actions car vous pouvez suivre ce qui les influence? N'ai pas peur, Cliquez sur les métiers est là!

Escroquerie ClickTrades

Avec autant d'options au choix - 6 classes d'actifs populaires avec plus de 2.100 instruments CFD, vous trouverez des spreads amicaux et des niveaux de levier élevés pour tous les actifs. Vous ne pouvez pas rater votre instrument préféré sur cette plateforme, ils ont tout:

  1. a) CFD sur plus de 55 paires de devises avec un effet de levier de 1: 300
  2. b) 19 produits populaires avec un effet de levier de 1: 200
  3. c) 20 marchés mondiaux pour les CFD sur actions
  4. d) Des spreads faibles pour toutes les classes d'actifs et bien plus

N'oubliez pas que si vous commencez seulement à trader, un effet de levier élevé peut augmenter votre solde mais peut également ruiner votre compte si vous n'avez pas d'expérience. Avec autant de choix, si vous voulez être un trader prospère, vous avez désormais besoin d'une technologie efficace pour atteindre les meilleures performances. Quelle meilleure façon de faire cela qu'avec une plate-forme avancée tout compris? Dans cette section suivante, nous discuterons de ce qu'offre leur plateforme.

WebTrader - Technologie Web et conviviale

Vous pouvez commencer à améliorer vos stratégies de trading avec des outils révolutionnaires, tous inclus dans une seule plateforme - WebTrader. Il fonctionne sur votre navigateur préféré et vous permet de prendre le contrôle total de vos décisions, à l'aide d'outils traditionnels et des dernières données de marché disponibles.

Maintenant, il est facile de rester à jour avec le marché car ils offrent Trading Central. Il s'agit d'un outil d'analyse tiers qui fournit des informations vérifiées directement sur la plateforme. Vous pouvez simplement vous concentrer sur le trading de vos instruments préférés.

Si vous recherchez des outils testés sur lesquels vous pouvez compter, consultez ces 5 fonctionnalités, entre autres, proposées par Trading Central:

1) Analyse fiable d'un fournisseur de données vérifié

2) Objectifs clés et ordres limités

3) Niveaux de support et de résistance

4) Indicateurs intégrés faciles à lire

Si vous avez des doutes sur le fait que vous ne ferez pas votre chemin à travers la plate-forme avec autant de nouvelles fonctionnalités, nous vous dirons de cesser de vous inquiéter.

Click trades vous donne un compte démo gratuit afin que les traders qui sont nouveaux et souhaitent affiner leurs compétences puissent tout tester librement!

Vous disposez de 10.000 XNUMX $ de fonds virtuels pour tout pratiquer dans un environnement sans risque qui fonctionne de la même manière que le vrai.

Prenez votre temps, familiarisez-vous avec toutes ces nouvelles informations, puis choisissez le plan de compte qui correspond à vos préférences.

ClickTrades faux examen

Comptes pour chaque type de commerçant

Le bon plan de compte peut faire une sérieuse différence pour chaque commerçant. Lors de notre enquête sur le site Web, nous avons constaté que Clicktrades a préparé des types de comptes qui vous permettent d'améliorer votre expérience en effectuant une mise à niveau lorsque vous pensez qu'il est temps d'améliorer votre expérience:

  1. a) Original - Bon pour les traders qui apprennent maintenant sur les marchés financiers.
  2. b) Essentiel - Tout le choix du commerçant. Le plus populaire car il dispose d'outils et d'options essentiels.
  3. c) Signature - Les services complets de Clicktrades. Bon pour les commerçants avec plus d'expérience.

Le dépôt du montant de départ ouvrira un compte standard qui offre:

  1. a) Accès à la plateforme WebTrader
  2. b) Services Certified Trading Central
  3. c) Un compte démo avec des fonctionnalités intégrées
  4. d) Niveaux de levier élevés et spreads serrés pour vos transactions

Un courtier fiable ne met pas beaucoup l'accent sur le dépôt minimum, mais se concentre sur les caractéristiques et les avantages qu'il peut offrir aux traders. Comme Clicktrades est également réglementé, nous ne voyons pas de problème avec la mise à niveau vers un meilleur compte lorsque vous sentez que vous en avez besoin.

Comment tu fais ça? Contactez le représentant qu'ils vous ont attribué et vous recevrez la meilleure solution.

Services de soutien professionnel

Vous avez des questions ou vous êtes simplement curieux de connaître leurs services? Quoi que vous souhaitiez, ils parlent l'arabe, le russe, l'indonésien ou l'espagnol! Ils vous expliqueront ce que vous devez savoir sur le trading et vous aideront à apprendre à interpréter les mouvements du marché, les facteurs mobiles et bien d'autres.

Vous pouvez entrer en contact avec leurs équipes en appelant les numéros de téléphone ou les adresses e-mail écrits sur leur site Web et vous ne bénéficierez que de services de qualité orientés client.

Méthodes de paiement internationales et vérifiées

Vous n'aurez rien à craindre en ce qui concerne les dépôts et les retraits. Ils sont rapides et faciles car Clicktrades prend en charge une communauté mondiale. Cela signifie qu'ils fournissent des méthodes certifiées et fiables qui ne laissent pas de place au doute dans l'esprit des commerçants:

  1. a) Portefeuilles électroniques et services intermédiaires - PayPal, Skrill, Neteller, Trustly
  2. b) Cartes de crédit - Visa, Maestro et MasterCard

Si vous n'êtes pas fan des services tiers mais que vous souhaitez tout de même effectuer un dépôt, nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Déposez directement sur votre compte par virement bancaire et soyez assuré que vos fonds arriveront rapidement, sans aucun problème.

Examen de l'arnaque ClickTrades

Événements économiques, calendrier et actualités du marché

 

Comme nous le mentionnons sans cesse dans nos revues, si vous êtes un investisseur, vous aurez besoin d'un courtier qui reste à vos côtés et répond à vos besoins. La technologie ne peut pas faire grand-chose, car c'est vous qui l'utilisez.

Nous avons constaté que Clicktrades met le calendrier économique à votre service, où les événements de l'évolution du marché sont présentés aux traders.

Cela offre un immense avantage à tous les traders, car ils peuvent commencer à développer leur plan avant même qu'un marché important ne se produise - un outil vraiment utile pour les traders qui ne font que pénétrer les marchés financiers.

Peu de courtiers offrent de telles fonctionnalités gratuites au public, sans que les commerçants ne paient un supplément. Une autre section intéressante est la section Nouvelles du marché où vous pouvez voir toutes les nouvelles récentes sur le marché.

Tous les traders savent que se tenir au courant des derniers événements et des nouvelles du marché a un rôle essentiel dans leur évolution. Le courtier souhaite vous éduquer et vous faire analyser ce qui influence l'instrument que vous aimez trader! Vous pourrez créer votre propre stratégie de trading, ce que recherchent tous les investisseurs.

 

Devenez leur partenaire - Les programmes d'affiliation

Vous aimez les marchés financiers mais vous ne voulez pas trader? Vous pouvez toujours vous associer à ce courtier. Notre conseil pour vous est de jeter un œil aux programmes d'affiliation qu'ils créent.

Ils ont une communauté mondiale croissante qui vous permet de vous étendre à l'Europe, à l'Asie, au CCG et à de nombreuses autres régions. Vous pouvez mettre vos propres idées et créer une solution personnalisée qui répond à vos besoins avec uniquement les meilleurs services.

Vous aurez votre propre gestionnaire d'affiliation et pourrez suivre vos progrès grâce à des systèmes et des outils d'analyse précis pour voir les résultats en temps réel. Le courtier fournit du matériel créatif préparé par des équipes internes: pages de destination, bannières, e-mails et bien plus encore, ce qui signifie que vous serez prêt à partir!

Nous pensons que c'est le courtier idéal pour exprimer vos idées.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous pouvons vous dire avec certitude que Clicktrades offre une expérience complète. Nous rassemblons les points les plus importants pour vous montrer pourquoi vous devriez rejoindre leur communauté:

Ø Plus de 2.100 instruments CFD de 6 classes d'actifs telles que les actions, les indices, les matières premières, le Forex, les ETF et les obligations

Ø Plateforme de trading de première classe - Webtrader - disponible sur mobile et bureau

Ø Bonus et campagnes promotionnelles

Ø Réglementé par la Seychelles Financial Services Authority

Ø 24/5 support client parlant AR / SP / INDO / RU

Ø Protection de solde négatif et ordres limités

Ø Les dernières nouvelles du marché

Ø Calendrier économique mis à jour quotidiennement

Ø Plans de compte pour tous les types de commerçants

Ø Conseils qualifiés et solutions personnalisées

Ø Spreads serrés pour tous les instruments CFD

 

Ouvrez un compte aujourd'hui et profitez de ce que les autres commerçants utilisent déjà! Voulez-vous l'expérience complète? En savoir plus sur ce courtier sur clicktrades.com

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

5 réponses à "ClickTrades Review: Clicktrades.com Forex / CFD Broker Scam or Genuine?"

      1. Bonjour Joseph Evangelista,

        Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience négative. Veuillez contacter notre service d'assistance à la clientèle et nous fournir votre numéro de compte de trading afin que nous puissions identifier le problème et fournir une solution efficace. Vous pouvez le faire en nous envoyant un e-mail à [email protected], contactez-nous à l'un des numéros de téléphone répertoriés sur notre site Web ou via notre chat en direct. Nous sommes là pour offrir des réponses efficaces à toutes vos questions.

    1. Bonjour McGhee,
      Nous sommes en effet réglementés par la Seychelles Financial Services Authority, comme vous l'avez découvert dans le lien dans votre message. Accédez simplement au lien, consultez la page des courtiers en valeurs mobilières et vous trouverez notre marque près de la fin de la page. Si vous souhaitez en savoir plus sur nous, vous pouvez consulter les documents juridiques disponibles sur notre site Internet (https://clicktrades.com/company/legal-documents#downloadable-documents). Pour toute autre question, veuillez contacter notre service client par e-mail à [email protected], via les numéros de téléphone indiqués sur le site ou en utilisant le chat en direct. Nos équipes vous assistent pour toutes vos questions.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

ClickTrades Review: Clicktrades.com Forex/CFD Broker Scam or Genuine?

ClickTrades Review: Clicktrades.com Forex/CFD Broker Scam or Genuine?

Share This!

We have the perfect broker for you. Do you want to safely invest and gain more experience at the same time?

Clicktrades is a professional CFD broker that claims their goal is to educate traders and to deliver a rich trading experience. Is Clicktrades offering something real to us? We found that they’re doing exactly so! With their competitive trading conditions, advanced platform and advantages that they offer to traders, this broker is on our must-have list!

We intensively reviewed Click trades for you and we’ll be talking about everything you need to know about them, from regulation to account types, customer support, and payment methods, in this review.

ClickTrades Review

Regulated with a Safe Trading Environment

Clicktrades.com is a website operated by KW Investments Limited, which is authorised and regulated by the Seychelles Financial Services Authority, with the licence number SD020.

The broker claims to support a secure trading environment and hold customer interests as a top priority, adhering to strict laws and promoting transparency. We found proof that this is true, after reviewing their services, trading conditions and testing the platform they provide.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Bonuses and Promotional Campaigns

We’ll start with the most interesting offer. You can boost your trading power by taking part in the campaigns launched by Clicktrades. They make campaigns for popular holidays, double-up bonus promotions and all of these provide more opportunities for you to trade.

They have special terms and conditions for every campaign, which you’ll have to accept before participating. This is an extra step taken by the broker to ensure that each customer understands the procedures and supports a safe trading environment.

Check their website to find more details about their current and upcoming promotions.

Excellent Trading Conditions and Many Asset Classes

It’s hard to choose what you want to trade from the start, especially when you’re just beginning to understand how the markets function.

You’ve heard some good things about gold and commodities but you’re also thinking of trying indices and shares because you can track what influences them? Have no fear, Click trades is here!

ClickTrades Scam

With so many options to choose from – 6 popular asset classes with over 2.100 CFD instruments, you’ll find friendly spreads and high leverage levels for all assets. You can’t miss your favourite instrument on this platform, they have it all:

  1. a)    CFDs on over 55 currency pairs with 1:300 leverage
  2. b)    19 popular commodities with 1:200 leverage
  3. c)    20 global markets for CFDs on shares
  4. d)    Low spreads for all asset classes and much more

You should remember that if you are only now starting to trade, high leverage can boost your balance but can also ruin your account if you don’t have experience.  With so many choices, if you want to be a successful trader you now require efficient technology to reach the best performance. What better way to do that than with an all-inclusive advanced platform? In this next section, we’ll discuss what their platform offers.

WebTrader – Web-based & User-friendly Technology

You can start to improve your trading strategies with revolutionary tools, all included in a single platform – WebTrader. It runs on your favorite browser and lets you take full control of your decisions, with the help of traditional tools and the latest market data available.

Now it’s easy to stay up to date with the market because they offer Trading Central. This is a third-party analysis tool that delivers verified information directly to the platform. You can simply focus on trading your favorite instruments.

If you’re looking for tested tools that you can rely on, check out these 5 features, among others, that Trading Central offers:

1)    Trustworthy analysis from a verified data provider

2)    Key targets and limit orders

3)    Support and resistance levels

4)    Integrated easy-to-read indicators

If you’re having doubts that you won’t make your way through the platform with so many new functionalities, we’ll tell you to stop worrying.

Click trades gives you a free demo account so that traders who are new and want to sharpen their skills can test everything freely!

You have $10.000 of virtual funds to practice everything in a risk-free environment that works the same as the real one.

Take your time, get familiarized with all this new information and then pick the account plan that fits your preferences.

ClickTrades Fake Review

Accounts for Every Type of Trader

The right account plan can make a serious difference for every trader. While investigating the website, we found that Clicktrades has prepared account types that allow you to improve your experience by upgrading when you feel it’s time to step up your experience:

  1. a)    Original – Good for the traders that are now learning about the financial markets.
  2. b)    Essential – All trader’s choice. The most popular because it has essential tools and options.
  3. c)    Signature – The full services of Clicktrades. Good for traders with more experience.

Depositing the starting amount will open a standard account that offers:

  1. a)    Access to the WebTrader platform
  2. b)    Certified Trading Central services
  3. c)    A demo account with built-in features
  4. d)    High leverage levels and tight spreads for your trades

A reliable broker doesn’t put much emphasis on the minimum deposit but focuses on the features and advantages that they can offer to traders. Because Clicktrades is also regulated, we don’t see a problem with upgrading to a better account when you feel you need that.

How do you do that? Contact the representative that they assigned to you and you’ll receive the best solution.

Professional Support Services

Have some questions or you’re just curious about their services? Whatever you might want, they have speakers of Arabic, Russian, Indonesian or Spanish! They will explain to you what you need to know about trading and help you learn how to interpret market movements, moving factors and many more.

You can get in touch with their teams by calling the phone numbers or email addresses written on their website and you’ll experience only quality customer-oriented services.

International & Verified Payment Methods

You won’t have anything to worry about when it comes to deposits and withdrawals. They are quick and easy because Clicktrades supports a global community. That means that they provide certified and trustworthy methods that don’t leave room for doubts in the minds of traders:

  1. a)    E-wallets & intermediary services – PayPal, Skrill, Neteller, Trustly
  2. b)    Credit Cards – Visa, Maestro, and MasterCard

If you’re not a fan of third-party services but you still want to deposit then we have good news for you.  Deposit directly to your account through a Bank Wire transfer and rest assured that your funds will arrive quickly, without any problems.

ClickTrades Scam Review

Economic Events, the Calendar and Market News

 

As we keep mentioning in our reviews, if you’re an investor, you’ll want a broker that stays by your side and provides for your needs. Technology can only do so much, as you’re the one using it.

We found that Clicktrades puts the Economic Calendar at your service, where market-moving events are shown to traders.

This offers an immense advantage to all traders, as they can begin to develop their plan before an important market even happens – a really useful tool for traders that are only now getting into the financial markets.

Not many brokers dish out such free features to the public, without having traders pay extra. Another great section is the Market News section where you can see all the recent news about the market.

All traders know that keeping in touch with the latest events and market news has a critical role in their evolution.  The broker wants to educate you and make you analyze what influences the instrument you like trading! You will be able to create your own trading strategy, which is something all investors are looking for.

 

Become their Partner – The Affiliate Programs

You like the financial markets but don’t want to trade? You can still partner up with this broker. Our advice for you is to take a look at the affiliate programs they create.

They have a growing global community that lets you extend to Europe, Asia, GCC, and many other regions. You can put your own ideas in and create a custom solution that fits your needs with only the best services.

You’ll get your own affiliate manager and be able to track your progress through accurate systems and analysis tools to see results in real time. The broker provides creative materials prepared by in-house teams: landing pages, banners, emails and much more, which means you’ll be ready to go!

We think that this is the perfect broker to express your ideas.

Our best advice for you

We can tell you for sure that Clicktrades offers a complete experience. We put together the most important points to show you why you should join their community:

Ø    Over 2.100 CFD instruments from 6 asset classes such as Stocks, Indices, Commodities, Forex, ETFs, and Bonds

Ø    First-class trading platform – Webtrader – available on mobile and desktop

Ø    Bonuses and promotional campaigns

Ø    Regulated by The Seychelles Financial Services Authority

Ø    24/5 Customer Support speaking AR/SP/INDO/RU

Ø    Negative Balance Protection & Limit Orders

Ø    The latest market news

Ø    Daily updated economic calendar

Ø    Account plans for all trader types

Ø    Skilled Guidance & Custom Solutions

Ø    Tight spreads for all CFD instruments

 

Open an account today and enjoy what other traders are already using! Do you want the full experience? Find out more about this broker on clicktrades.com

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

5 Replies to “ClickTrades Review: Clicktrades.com Forex/CFD Broker Scam or Genuine?”

      1. H***o Joseph Evangelista,

        We’re sorry to hear of your negative experience. Please contact our Customer Support Department and provide us your trading account number so we can identify the problem and provide an efficient solution. You can do so by sending us an email at [email protected], contact us at any of the phone numbers listed on our website or through our Live Chat. We’re here to offer efficient answers to all of your questions.

    1. H***o McGhee,
      We are indeed regulated by the Seych***es Financial Services Authority as you’ve discovered in the link within your post. Simply access the link, check the Securities Dealer page, and you’ll find our brand close to the end of the page. If you would like to find out more details about us, you can check the legal documents available on our website (https://clicktrades.com/company/legal-documents#downloadable-documents). For any other questions, please contact our Customer Support Department by email at [email protected], through the phone numbers listed on site or using the Live Chat. Our teams will a**ist you with any question you might have.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons