Menu

Cloud Hash Pro Scam Review: les modèles recyclés ne sont pas une bonne idée

Cloud Hash Pro Scam Review: les modèles recyclés ne sont pas une bonne idée

Share!

Il devient encore plus intéressant de savoir comment les escrocs traitent les victimes par ignorance. Le modèle Web qui a été utilisé sur Cloudhashpro.live est définitivement recyclé à travers des centaines, voire des milliers d'arnaques Crypto minière et les portails commerciaux. Nous nous demandons toujours comment les gens sont aspirés par ces sites Web frauduleux évidents comme Cloud Hash Pro.

Cloud Hash Pro est un gâchis total, et ils rendent leurs intentions assez évidentes quand ils font une présentation douteuse et nous disent même que nous pouvons tripler nos investissements en 24 heures.

Certainement Cloud Hash Pro est un sujet intéressant. Si c'était réel, de nombreuses personnes seraient devenues millionnaires maintenant. Si vous pouvez gagner 300% en 5 jours pour de vrai, cela signifie que vous pouvez devenir millionnaire en moins d'un an. C'est un fait.

Mais la raison pour laquelle nous soupçonnons que ces escrocs sont des escrocs est parce qu'ils bousculent de l'argent de membres aléatoires du public au lieu d'utiliser leurs propres ressources pour générer des retours d'investissement ridicules. C'est certainement trop beau pour le croire. Si vous voulez en savoir plus sur ces gars et comment ils prévoient de vous arnaquer, lisez le reste de cette critique de Cloud Hash Pro.

Examen de Cloud Hash Pro

Le site Web est plein de contradictions et d'absurdités. Personne dans son esprit sensé ne peut croire ce qu'ils essaient de présenter à Cloud Hash Pro.

examen de cloud hash pro

La première affirmation est que Cloud Hash Pro a été lancé en 2017, ce qui est la vérité car crypto-monnaie santé respiratoire exploitation minière les escroqueries est apparu pour la première fois en nombre en 2017. Il est donc possible que ce site ait été lancé en 2017. Nous aurions vérifié ces détails sur who.is. Cependant, ce n'est pas le but ici. Nous cherchons à exposer une contradiction très nette qui vous laissera vous demander ce que ces gars font.

Faites défiler plus bas la page d'accueil et vous verrez une section bleue où les statistiques présumées des opérations de ce site ont été publiées.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La première affirmation que vous verrez là-bas est que ce site a été lancé le 10 mai 2016. Maintenant, l'histoire a soudainement changé de 2017 à 2016. En substance, ils affirment maintenant que ce site a été lancé en 2016, oubliant bien sûr que ils avaient mentionné le contraire plus tôt.

Quelle contradiction aiguë? Il semble que cette page ait été réalisée par deux personnes différentes qui n'ont jamais prêté attention aux détails qui avaient déjà été publiés par quelqu'un d'autre.

L'autre affirmation est que Cloud Hash Pro fonctionne depuis plus de 600 jours. Nous ne pensons pas que ce soit vrai. 600 jours ne se sont pas écoulés depuis la véritable date de lancement de ce site. Il n'y a aucun moyen qu'ils puissent avoir plus de 380,000 XNUMX membres actifs sur ce site. Il s'agit clairement de fausses données auxquelles on ne peut pas faire confiance. C'est une pure invention qui vise à escroquer les personnes qui recherchent de véritables opportunités de cloud mining sur l'Internet.

Que fait exactement Cloud Hash Pro?

Ils prétendent exploiter des crypto-monnaies, en particulier Bitcoin et Ethereum.

Le site nous indique également qu'ils sont propriétaires de leurs centres de données répartis aux États-Unis, en Asie et en Europe. Les prétendus centres de données ont été repérés sur une carte graphique, et il n'y a aucun moyen de vérifier ces informations.

L'administrateur de Cloud Hash Pro utilise un modèle générique de cloud mining, qui est automatiquement fourni avec ces images directement du développeur. Parce qu'ils sont intégrés à la fonction du modèle, l'administrateur du site peut modifier l'emplacement de son choix.

Par conséquent, les emplacements miniers allégués ne sont pas vrais. Vous pouvez apporter cela à la banque et vous obtiendrez un prêt. De même, leur plans d'investissement sont ridicules. On peut se demander à quoi pensaient ces escrocs lors de la rédaction de chiffres tels que 114% en 24 heures, 300% en 5 jours ou même 600% pour une durée d'investissement non divulguée.

Comme vous pouvez le voir, ces bénéfices n'ont aucun sens. Il n'est pas possible de doubler vos investissements en une journée via Bitcoin ou tout autre minage altcoin. Nous exploitons Cryptos depuis longtemps maintenant, et une chose que nous avons constatée est que doubler nos investissements en une journée n'est qu'un rêve tiré par les cheveux. C'est pourquoi les contrats doivent durer 1 an ou plus pour doubler les investissements.

Par conséquent, ces chiffres sont tout à fait ridicules. Ils sont absurdes et certainement une fabrication d'escrocs qui exécutent Cloud Hash Pro.

En réalité, ce n'est qu'un stratagème de Ponzi. Regardez les commissions de référence qui paient assez cher. Il n'y a pas de véritable extraction de Bitcoins ou d'Ethereum sur ce site. Ils ne possèdent aucune installation minière, mais ils veulent que vous croyiez que c'est ce qu'ils font pour générer des rendements aussi élevés.

Vous n'avez pas besoin d'être trompé sur votre argent avec une arnaque comme Cloud Hash Pro. Les choses sont tellement évidentes. Par exemple, ils ne peuvent jamais confondre leur date de lancement. 2016 est différent de 2017. Les chiffres qu'ils citent ici sont certainement une fabrication des gens qui dirigent la vache à lait.

Cloud Hash Pro n'est pas correctement enregistré en tant qu'entreprise

Cloud Hash Pro nous fournit son certificat d'enregistrement de société de statut Ltd. Lorsque vous cliquez dessus pour vérifier les informations, vous verrez que ce certificat appartient en fait à une autre société appelée Exizerior Ltd, à laquelle Cloud Hash Pro n'est en aucun cas lié.

Exizerior Ltd est en fait enregistré dans la catégorie des transports terrestres, etc. Cela n'a rien à voir avec l'extraction de crypto-monnaie. Cela nous amène à nous demander si Cloud Hash Pro a encore une chance de mentir sur le statut d'enregistrement de leur entreprise. C'est définitivement un drapeau rouge dont vous devez prendre note.

Nos meilleurs conseils pour vous

Cloud Hash Pro n'est qu'un schéma de Ponzi utilisant un modèle trop courant pour induire en erreur et persuader les investisseurs ignorants de perdre leur argent. Si vous les testez avec n'importe quelle quantité de Bitcoin, ils le prendront et vous ne reverrez jamais cet argent. Si tu veux toujours le mien, seulement considérez ces entreprises. Oubliez cette absurdité que Cloud Hash Pro répand sur leur site Web.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Cloud Hash Pro Scam Review: les modèles recyclés ne sont pas une bonne idée"

  1. Obrigado pelas informações importantes. Recebi contato dessa empresa estou pesquisando. Sorte que pa ** ei por este site antes.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cloud Hash Pro Scam Review: Recycled Templates not a Good Idea

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Cloud Hash Pro Scam Review: Recycled Templates not a Good Idea

It gets even more interesting how scammers treat would be victims with ignorance. The web template that has been used at Cloudhashpro.live is definitely being recycled across hundreds if not thousands of scam Crypto mining and trading portals. We still wonder how people get sucked in by these obvious fraudulent websites like Cloud Hash Pro.

Cloud Hash Pro is a total mess, and they are making their intentions quite obvious when they give a shady presentation and even tell us that we can triple our investments in 24 hours.

Definitely Cloud Hash Pro is an interesting subject. If it were real, many people would have become millionaires by now. If you can earn 300% in 5 days for real, then it means you can become a millionaire in less than 1 year. That’s a fact.

But the reason why we are suspecting that these crooks are scammers is because they are hustling money from random members of the public instead using their own resources to generate the ridiculous investment returns. It is certainly too good to believe. If you want to know more about these guys and how they plan to rip you off, read the rest of this Cloud Hash Pro review.

Cloud Hash Pro Review

The website is full of contradictions and total nonsense. Nobody in his sane mind can believe what they are trying to pitch at Cloud Hash Pro.

cloud hash pro review

The first claim is that Cloud Hash Pro was launched in 2017, which is the truth because Cryptocurrency mining scams first appeared in numbers in 2017. So it is only possible that this website was launched in 2017. We would have checked these details on who.is. However, this is not the point here. We are looking to expose a very sharp contradiction that will leave you wondering what these guys are up to.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

Scroll further down the homepage and you will see a blue section where alleged statistics of this site’s operations have been published.

The first claim you will see there is that this site was launched on 10, May, 2016. Now the story has suddenly shifted from 2017 to 2016. In essence, they are now claiming that this site was launched in 2016, of course forgetting that they had mentioned otherwise earlier on.

What a sharp contradiction? It looks like this page was done by two different people who never paid attention to the details that had already been posted by someone else.

The other claim is that Cloud Hash Pro has been operating for over 600 days. We do not think this is true. 600 days have not passed since the true launch date of this site. There is no way they can have over 380,000 active members on this site. This is clearly fake data that cannot be trusted. It is pure fabrication that is meant to attempt defrauding people who are looking for genuine cloud mining opportunities on the internet.

What exactly does Cloud Hash Pro do?

They claim to mine Cryptocurrencies, specifically Bitcoin and Ethereum.

The site also tells us that they own their data centers which are spread out across the USA, Asia and Europe. The alleged data centers have been pinpointed on a graphical map, and there is no way we can verify this information.

The admin of Cloud Hash Pro is using a generic Cloud mining template, which automatically comes with these pictures straight from the developer. Because they are integrated with the template’s function, the site admin can edit whatever location they desire.

Therefore, the alleged mining locations are not true. You can take this to the bank and you will get a loan. Similarly, their investment plans are ridiculous. One might wonder what these crooks were thinking about when writing figures such as 114% in 24 hours, 300% in 5 days or even 600% for an undisclosed investment duration.

As you can see, these profits don’t make sense. It is not possible to double your investments in one day through Bitcoin or any other altcoin mining. We have been mining Cryptos for a long time now, and one thing that we have seen is that doubling our investments in one day is just a far-fetched dream. That is why contracts have to last 1 year or more in order to double investments.

Therefore, these numbers are utterly ridiculous. They are nonsensical and definitely a fabrication of scammers who run Cloud Hash Pro.

In reality, this is just a ponzi scheme. Look at the referral commissions which pay quite a lot. There is no real mining of Bitcoins or Ethereum in this website. They don’t own any mining facility, yet they want you to believe that this is what they do to yield such high returns.

You do not need to be cheated out of your money with a scam like Cloud Hash Pro. Things are so obvious. For example, there is no way they can confuse their launch date ever. 2016 is different from 2017. The numbers which they are quoting here are definitely a fabrication of the people who run the cash cow.

Cloud Hash Pro isn’t properly registered as a company

Cloud Hash Pro is providing us with their Ltd status company registration certificate. When you click it to verify the information, you will see that this certificate actually belongs to another company called Exizerior Ltd, of which Cloud Hash Pro is not related to in any way.

Exizerior Ltd is actually registered under the category of land transportation etc. It has nothing to do with Cryptocurrency mining. This makes us wonder whether Cloud Hash Pro still stands a chance of lying about their company registration status. It is definitely a red flag which you must take note of.

Our best advice for you

Cloud Hash Pro is just a ponzi scheme using a too common template to mislead and persuade ignorant investors into losing their money. Surely if you test them with any amount of Bitcoin, they will take it and you will never see that money again. If you still want to mine, only consider these companies. Forget this nonsense that Cloud Hash Pro is spreading on their website.

One Reply to “Cloud Hash Pro Scam Review: Recycled Templates not a Good Idea”

  1. × Alert!
    • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
    • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
    • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
    • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

    It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


    Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


    Click Here To Recover Your Stolen Funds
  2. Obrigado pelas informações importantes. Recebi contato dessa empresa estou pesquisando. Sorte que passei por este site antes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.