Menu

Cloud Token Review: CloudTokenWallet.com est une ancienne fraude cryptographique

Cloud Token Review: CloudTokenWallet.com est une ancienne fraude cryptographique

Share!

Cloud Token est une société de crypto trading et de portefeuille. Elle est en activité depuis 2018. L'entreprise a évolué à plusieurs reprises. Son dernier domaine, CloudTokenWallet.com, se présente comme l'avenir de la banque en proposant de nombreuses solutions de crypto-banque. De nombreux aspects de cette plateforme montrent qu'il s'agit d'une fraude totale. Cet article traite des différentes fonctionnalités de cette société et des nombreuses controverses entourant cette plateforme cryptographique.

Présentation de Cloud Token

Cloud Token prétend être la première banque cryptographique au monde à offrir les taux d'intérêt mensuels les plus bas et des retraits rapides 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. En outre, CryptoTokenWallet.com déclare qu'il s'agit d'une plate-forme tout-en-un pouvant prendre en charge tous les types de crypto-monnaies et de devises. Un système de blockchain puissant et efficace est censé être derrière cette entreprise.

Il n'y a aucun doute sur le fait que cette société de cryptographie et ce portefeuille ont essayé de se réinventer beaucoup de temps. Cependant, il prétend n'être que Cloud Wallet 2.0 qui utilise la technologie blockchain de 4e génération pour la gestion de patrimoine. Il attire les utilisateurs en déclarant que les membres de l'entreprise peuvent utiliser leur portefeuille pour gagner, stocker et dépenser tous les types de crypto-pièces quand ils le souhaitent. Cependant, il n'y a aucune preuve que CloudTokenWallet.com peut prendre en charge tout type de crypto-monnaie.

Le site Web affirme que cette plate-forme a été créée pour minimiser les inégalités du système financier actuel et offrir une liberté financière à chaque individu de la société. Cependant, la motivation même de l'entreprise est contredite par le fait que ses forfaits sont assez chers. Il est difficile de croire que l'entreprise cible de quelque manière que ce soit la classe moyenne inférieure. En fait, son public cible semble être uniquement la classe élite.

Fonctionnalités de Cloud Token

Avant de discuter des fonctionnalités de Cloud Token, vous devez vous rappeler que ce sont les fonctionnalités mentionnées sur le site officiel de l'entreprise. Il n'y a pas de données externes ou de preuves pour valider ces affirmations.

CloudTokenWallet.com prétend avoir les fonctionnalités suivantes:

Blockchain 4.0

Cloud Token prétend disposer de la dernière technologie blockchain 4.0 capable d'établir une connexion rapide entre les nœuds. Il facilite également le traitement des données à très haute vitesse. Il prend en charge les solutions de paiement, le commerce électronique et de nombreuses autres fonctionnalités.

Trading Bot

Le bot de trading de Cloud Token peut vous aider à élaborer des stratégies de crypto-trading efficaces et à investir dans les bonnes actions. Le bot est censé vous aider à la fois à acheter et à vendre les actifs.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Planificateur

La société propose également une fonctionnalité de planificateur de voyage qui permet aux membres du Cloud Token de dépenser leurs revenus en vols, locations, hôtels et autres produits et services.

Carte prépayée

CloudTokenWallet.com propose une carte prépayée et un portefeuille électronique. Les utilisateurs doivent payer au moins 50 $ pour acheter la carte prépayée. Le site prétend que vous pouvez utiliser cette carte dans n'importe quel guichet automatique du monde.

Sécurité

L'entreprise prétend disposer d'une sécurité et d'une sûreté de pointe grâce à une technologie antivol efficace et à de puissants contrôles de sécurité. Le site Web mentionne les caractéristiques de sécurité du portefeuille sur plusieurs pages. Cela montre clairement que l'entreprise essaie de mettre en évidence cette caractéristique pour attirer davantage d'investissements.

CloudTokenWallet.com

Comment rejoindre Cloud Token?

Pour rejoindre Cloud Token, vous devez télécharger leur application sur votre appareil Android ou iOS. Une fois que vous vous êtes inscrit sur leur application, vous avez la possibilité d'acheter et de vendre des CTO. L'équipe marketing derrière cette société est très intelligente car elle ne mentionne pas le coût de rejoindre cette plate-forme n'importe où sur CloudTokenWallet.com.

Cependant, une fois que vous avez installé leur application, vous devez faire un investissement d'au moins 100 $ pour continuer et utiliser les fonctionnalités de cette société. Un investissement maximum de 100,000 6 $ est possible. De plus, vous devez payer un intérêt mensuel de 15% à XNUMX%, en fonction de votre investissement initial.

Un investissement de 100 $ est une somme d'argent importante pour une entreprise comme Cloud Token qui est en proie à des scandales depuis sa création. Vous ne devez pas investir dans cette entreprise car de nombreux pays l'ont déjà déclarée comme une plateforme frauduleuse. Au lieu de cela, vous devriez investir votre temps, votre énergie et votre argent dans bots de trading crypto. Ces robots sont rapides, efficaces, fiables et fournissent une variété de préférences de trading qui vous permettent de gagner un maximum de profits via le crypto trading.

Controverses sur Cloud Token

Cloud Token a attiré beaucoup d'attention lors de sa création en 2018, car il prétendait être le premier portefeuille crypto au monde. Depuis, un grand nombre de controverses ont entouré le Cloud Token. De nombreux pays et autorités ont émis des avertissements contre CloudTokenWallet.com. Certaines des actions populaires contre Cloud Token sont:

Avertissements de fraude

  1. Cloud Token prétendait avoir des liens étroits avec le World Blockchain Forum, à Singapour. Cependant, en juin 2019, les autorités de Singapour ont jugé cette relation de travail très suspecte. Au cours de l'enquête, il a été découvert que Ronald Aai exécute Cloud Token depuis les bureaux de WBF. Les autorités de Singapour ont conclu que l'entreprise opérait illégalement et l'ont interdite dans le pays. En conséquence, Ronald Aai a déplacé ses opérations en Malaisie. L'Autorité monétaire de Singapour poursuit également une action en justice contre cette société.
  2. En septembre 2019, les autorités financières de Maurice ont émis des avertissements de fraude sévères contre Cloud Token. Les déclarations ont clairement mis en garde le public contre l'utilisation de cette plate-forme, car elle se faisait la promotion à l'aide de robots et de faux utilisateurs sur les réseaux sociaux.

Autres enquêtes

De nombreux autres pays étudient également CloudTokenWallet.com. Securities Commission Malaysia procède également à une inspection approfondie de cette société car elle opère depuis la Malaisie. De plus, les États-Unis ont également déclaré que le portefeuille cryptographique devrait être enregistré auprès des autorités concernées dès que possible s'il souhaite continuer à fonctionner dans les États.

Jeton cloud

Il existe de nombreuses autres sociétés de cryptographie Ponzi qui opèrent dans le monde entier mais qui n'ont pas suscité autant d'enquête. La raison principale en est que Cloud Token prétend être une solution tout-en-un pour tous les problèmes bancaires, en particulier le portefeuille cryptographique. Cependant, il ne semble pas être officiellement enregistré auprès d'une autorité de régulation au monde qui ait fait l'objet d'un examen approfondi.

Effondrement de l'entreprise

Début juin 2020, il a été signalé que Cloud Token s'était effondré en raison d'un manque d'investissement, d'une pandémie de COVID-19 et d'enquêtes mondiales continues. Cependant, l'administrateur de l'entreprise, Ronald Aai, a refusé de la fermer. Au lieu de cela, sa disparition ultime continue de retarder car l'équipe derrière l'entreprise tente de réinventer la plate-forme en changeant son domaine.

Conclusion

Il est tout à fait évident que Cloud Token n'a pas d'avenir dans l'industrie de la cryptographie. Le manque d'utilisateurs et un examen minutieux conduiront finalement à la fermeture de cette société d'arnaque cryptographique. Peu importe où vous vivez, vous devez garder à l'esprit que la Nouvelle-Zélande, Singapour et de nombreux autres pays ont déjà interdit CloudTokenWallet.com en raison de ses activités frauduleuses. Investir dans cette entreprise serait une énorme erreur car il y a de très fortes chances que vous finissiez par perdre tout votre argent investi.

Par conséquent, vous devez éviter du tout d'investir dans Cloud Token. Au lieu de cela, familiarisez-vous avec véritables robots de trading crypto cela peut vous aider à gagner beaucoup d'argent. Ces robots ont une conception conviviale et efficace qui permet à tout le monde d'utiliser facilement les robots pour le crypto trading. De plus, une variété de plans et de stratégies de trading permet aux traders de négocier selon leurs propres termes et conditions.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Cloud Token Review: CloudTokenWallet.com is an Old Crypto Fraud

Cloud Token Review: CloudTokenWallet.com is an Old Crypto Fraud

Share This!

Cloud Token is a crypto trading and wallet company. It has been operating since 2018. The company has evolved several times. Its latest domain, CloudTokenWallet.com, presents itself as the future of banking by offering numerous crypto banking solutions. There are many aspects of this platform that shows that it is a total fraud. This article discusses the various features of this company and numerous controversies surrounding this crypto platform.

Overview of Cloud Token

Cloud Token claims to be the world’s first crypto bank that offers the lowest monthly interest rates and quick 24/7 withdrawals. Furthermore, the CryptoTokenWallet.com states that it is an all-in-one platform that can support all types of crypto coins and currencies. A powerful and efficient blockchain system is supposed to be behind this company.

There is no doubt about the fact that this crypto company and wallet has tried to reinvent itself a lot of time. However, it is claiming to be only Cloud Wallet 2.0 that uses the 4th generation blockchain technology for wealth management. It entices the users by stating that members of the company can use their wallet to earn, store, and spend all types of crypto coins whenever they want. However, there is no proof that CloudTokenWallet.com can support any type of crypto coin.

The website claims that this platform was established to minimize the inequality of the present financial system and provide financial freedom to every individual of the society. However, the very motivation of the company is contradicted by the fact that its packages are quite expensive. It is hard to believe that the company is targeting the lower-middle class in any way. In fact, its target audience seems to be only the elite class.

Features of Cloud Token

Before discussing the features of Cloud Token, you should remember that these are the features that are mentioned on the official website of the company. There is no external data or proof to validate these claims.

CloudTokenWallet.com claims to have the following features:

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Blockchain 4.0

Cloud Token is claiming to have the latest blockchain 4.0 technology that can establish a quick connection between nodes. It also facilitates data processing at a very high speed. It supports payment solutions, e-commerce, and many other features.

Trading Bot

The trading bot of Cloud Token can help you in making efficient crypto trading strategies and investing in the right stocks. The bot is supposed to help you both buy and sell the assets.

Planner

The company is also offering a Travel Planner feature that enables the members of the Cloud Token to spend their earning on flights, rentals, hotels, and other products and services.

Prepaid Card

CloudTokenWallet.com heavily features a prepaid card and e-wallet. Users have to pay at least $50 to buy the prepaid card. The site claims that you can use this card in any ATM in the world.

Security

The company claims to have state-of-the-art safety and security with the help of efficient anti-theft technology and powerful security checks. The website mentions the security features of the wallet on several pages. It clearly shows that the company is trying to highlight this feature to attract greater investment.

CloudTokenWallet.com

How to Join Cloud Token?

In order to join Cloud Token, you have to download their application in your android or iOS device. Once you have signed-up on their app, you get the option of buying and selling CTOs. The marketing team behind this company is very clever because they do not mention the cost of joining this platform anywhere on CloudTokenWallet.com.

However, once you have installed their app, you have to make an investment of at least $100 to proceed and use the features of this company. A maximum investment of $100,000 is possible. Moreover, you have to pay a monthly interest of 6% to 15%, depending on your initial investment.

A $100 investment is a significant amount of money for a company like Cloud Token that has been embroiled in scandals since its inception. You should not invest in this company because many countries have already declared it to be a fraudulent platform. Instead, you should invest your time, energy, and money in crypto trading bots. These bots are quick, efficient, reliable, and provide a variety of trading preferences that allow you to earn maximum profits via crypto trading.

Controversies of Cloud Token

Cloud Token attracted a lot of attention when it was established in 2018 because it claimed to be the world’s leading crypto wallet. Since that time, a great number of controversies have surrounded the Cloud Token. Many countries and authorities have issued warnings against CloudTokenWallet.com. Some of the popular actions against Cloud Token are:

Fraud Warnings

  1. Cloud Token was claiming to have strong ties with World Blockchain Forum, Singapore. However, in June 2019, the authorities in Singapore found this working relationship to be highly suspicious. During the investigation, it was uncovered that Ronald Aai is running Cloud Token from the offices of WBF. The authorities in Singapore concluded that the company was operating illegally and banned it in the country. As a result, Ronald Aai moved his operations to Malaysia. The Monetary Authority of Singapore is pursuing legal action against this company as well.
  2. In September 2019, the financial authorities of Mauritius issued stern fraud warnings against Cloud Token. The statements clearly warned the public against using this platform because it was promoting itself using bots and fake users on social media.

Other investigations

Many other countries are also investigating CloudTokenWallet.com. Securities Commission Malaysia is also thoroughly inspecting this company because it is operating from Malaysia. Moreover, the USA has also declared that the crypto wallet should get registered with the concerned authorities as soon as possible if it wants to continue operating in the states.

Cloud Token

There are many other Ponzi crypto companies that are operating worldwide but have not prompted this much investigation. The primary reason for this is that Cloud Token is claiming to be an all-in-one solution for all of the banking, especially crypto wallet, problems. However, it does not seem to be officially registered with any regulatory authority in the world that has attracted great scrutiny.

Company Collapse

In early June 2020, it was reported that Cloud Token had collapsed due to lack of investment, COVID-19 pandemic, and continuous worldwide investigations. However, the admin of the company, Ronald Aai, has refused to shut it down. Instead, its ultimate demise keeps delaying because the team behind the company is trying to reinvent the platform by changing its domain.

Conclusion

It is quite evident that Cloud Token has no future in the crypto industry. Lack of users and immense scrutiny will eventually result in the shut down of this crypto scam company. No matter where you live, you should keep in mind that New Zealand, Singapore, and many other countries have already banned CloudTokenWallet.com due to its fraudulent activities. Investing in this company would be a huge mistake as there is a very high chance you will end up losing all of your invested money.

Hence, you should avoid investing in Cloud Token at all. Instead, familiarize yourself with genuine crypto trading bots that can help you in making good money. These bots have a user-friendly and efficient design that allows everyone to easily use the bots for crypto trading. Moreover, a variety of trading plans and strategies enables the traders to trade on their own terms and conditions.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons