Menu

Clube365 Review: Arnaque à l'investissement Bitcoin

Clube365 Review: Arnaque à l'investissement Bitcoin

Clube365 (Clube365.com) est une autre arnaque Bitcoin Investment dont les investisseurs devraient se méfier. Clube 365 prétend s'occuper du capital des investisseurs grâce au marché Crypto. La façon dont la plate-forme est censée réaliser d'énormes marges bénéficiaires n'est pas claire. Juste avec d'autres escroqueries liées au Bitcoin, la plate-forme est là pour voler des investisseurs sans méfiance. Et il est de notre devoir de veiller à ce qu'aucun de nos estimés lecteurs ne tombe dans le piège. Lisez cette critique authentique et honnête de CLUBE365 pour plus de détails.

Critique de Clube365

À propos de Clube365

La page d'accueil affirme que Clube365 est le premier système 100% décentralisé et automatisé. Clube 365 est également aligné sur les options binaires, ce qui est déjà un marché mort. La plate-forme prétend travailler avec les meilleurs du secteur, notamment Bitmex et IC Market. Ce sont de fausses déclarations destinées à inciter les investisseurs crypto à s'inscrire. Le nombre de plaintes que nous avons reçues est énorme. Il est indispensable que nous arrêtions la plate-forme de commettre une fraude envers les investisseurs Crypto.

Pour ceux qui cherchent à gagner leur vie grâce au trading Crypto, il existe un moyen de contourner le problème. De véritables outils de trading Crypto tels que des robots de trading CRYPTO authentiques sont disponibles. Et c'est là que la majorité des investisseurs crypto prospères obtiennent leur aide. Inscription avec un outil réputé est la clé au succès en matière de trading en ligne. Ne soyez pas laissé pour compte et inscrivez-vous avec d'incroyables robots de trading de crypto-monnaie. Éloignez-vous des plateformes d'escroquerie en lisant les avis sur les produits avant de vous y engager.

Propriétaire d'entreprise

Ce qui est devenu une norme avec les escroqueries Crypto, c'est de laisser de côté les informations concernant les propriétaires. L'anonymat est un partenaire dangereux à avoir dans le monde de l'investissement en ligne. La plateforme ne donne aucune information concernant les propriétaires de la plateforme. Et cela laisse les membres perdus lorsqu'il s'agit de récupérer des fonds. Aucun agent de récupération ne pourra récupérer les fonds perdus de la plateforme. Il n'y a aucun moyen possible d'atteindre ces escrocs. Personne ne sait où se trouve réellement la base des opérations.

Le nom Clube 365 est portugais, ce qui signifie Club 365. Il semblerait que la plateforme soit créée par défaut portugais. Et c'est pourquoi personne n'est en mesure de localiser ces escrocs. Le portugais est une langue spécifique en Europe. Les courtiers en escroquerie basés à l'étranger peuvent utiliser la langue pour cibler les investisseurs portugais. Et c'est pourquoi il est impératif que les investisseurs sachent à qui ils ont affaire. Arrêtez de vous inscrire avec une entité inconnue et apprenez à connaître tous les faits.

Détails du domaine

Détails du domaine Clube365

Décembre 4e, 2019 était la date réelle de création du site Web. On peut désormais connaître la date exacte de création d'un site Web grâce aux registres de domaine. Selon whois.net, la plateforme a à peine un an et a commencé à faire des ravages. Les membres se tournent maintenant vers le Web pour exprimer leur colère et leurs frustrations. Il est clair que Clube365 n'est pas une plate-forme réputée et n'a aucun produit ou service de valeur à offrir. La plate-forme est une autre arnaque en ligne fléauée contre des investisseurs en ligne sans méfiance.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Licence et enregistrement de Clube365

Pour qu'un produit soit entièrement autorisé et réglementé, il doit se conformer à certaines règles. Clube 265 n'est PAS AUTORISÉ OU ENREGISTRÉ pour offrir des services de trading Crypto. Un certain nombre d'organismes de régulation en Europe prévoient d'émettre une alerte sur cette plateforme. Et l'alerte porte sur l'incapacité de la plateforme à offrir des services de trading non réglementés. Les membres qui s'inscrivent subissent un choc brutal car ils ne pourront pas retirer de fonds. La plate-forme n'assure pas les dépôts effectués conformément aux réglementations commerciales.

Restez en sécurité et utilisez des produits et services qui ont été réglementés par les autorités. Ces organismes de réglementation garantissent que les utilisateurs sont couverts en cas de faillite ou d'insolvabilité. Certains des principaux régulateurs dans le monde incluent ASIC, BaFIN, CONSOB, CSSF, CySEC, FCA, NFA et autres. Clube365 ne donne aux utilisateurs aucune information concernant leur licence ou les détails d'enregistrement. Et c'est pourquoi nous devons éviter l'utilisation de toute plate-forme sans licence et non réglementée. Ils sont une nuisance pour les utilisateurs.

Limitations de Clube 365

Programmes d'affiliation

Programmes d'affiliation Clube365

La plateforme décompose le programme d'affiliation en quatre catégories. Ils comprennent Junior, Professionnel, Président et Président VIP. Selon les plans, les membres affiliés gagneront un certain montant s'ils aident à s'inscrire pour d'autres membres. Le problème avec leur programme d'affiliation est qu'ils l'utilisent pour attirer d'autres victimes. Aucun des membres affiliés n'a reçu de paiement pour avoir aidé à inscrire d'autres membres. Méfiez-vous de ce programme d'affiliation car vous serez tenu responsable de toute perte d'argent.

Contact et support

En regardant l'ensemble de la plate-forme, ils ne mentionnent aucun détail concernant le support client. Ces courtiers en escroquerie ne veulent aucune forme de communication directe avec les membres. Ils ne publient pas de numéro de téléphone, ce qui est essentiel sur toute plate-forme d'investissement en ligne. Comment s'attendent-ils à ce que les utilisateurs aient une communication directe? Ils ont répertorié une adresse e-mail qui n'est pas utile. Le problème avec les e-mails est qu'ils prennent du temps à répondre. Ces escrocs passent au crible les e-mails et décident à ceux auxquels ils doivent répondre.

Dépôt et retrait

Les informations sur la façon de déposer des fonds ne sont pas mentionnées sur la plateforme. Après l'inscription, les utilisateurs sont invités à cliquer sur un lien permettant les dépôts. D'autres membres affirment avoir reçu un numéro de compte par e-mail. Ce qui est évident avec la plate-forme, c'est qu'elle manque d'informations appropriées. Aucun des membres à qui nous avons parlé n'a retiré de fonds. La plateforme bloque toutes les tentatives de retrait des membres. Et c'est une autre bonne raison de rester à l'écart de Clube365.

Sécurité des fonds avec Clube365

La sécurité des fonds n'est pas garantie par une plateforme anonyme. Les informations concernant les exploitants et les propriétaires de la plate-forme restent fragmentaires. Et c'est pourquoi les fonds déposés ne sont pas protégés par la plateforme. Il manque des mesures de sécurité appropriées pour protéger le processus de dépôt et de retrait. Éloignez-vous d'un site Web aussi moche dont l'incapacité à protéger ses membres est évidente.

Arnaque ou légitimité Clube365

Après avoir examiné toutes les preuves, il est clair que Clube365 est une arnaque. Éloignez-vous de la plate-forme ou devenez une autre victime. Il est triste que les courtiers voyous profitent des investisseurs débutants. Il reste beaucoup à faire pour protéger la nature du commerce en ligne. Les courtiers en escroquerie profitent des avantages lucratifs du trading en ligne. Ils créent des produits et des services qui imitent de véritables outils d'investissement. Méfiez-vous de ces investisseurs et assurez-vous de déposer des fonds auprès d'un courtier fiable.

Conclusion

Pour protéger nos estimés clients, nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie. Éloignez-vous de toute autre plateforme partageant des caractéristiques similaires.

Prenez une longueur d'avance en ayant le bon partenaire commercial. Optez pour des courtiers louables et recommandés qui ont des années d'expérience dans le trading.

Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à «Clube365 Review: Bitcoin Investment Scam»

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Clube365 Review: Bitcoin Investment Scam

Clube365 Review: Bitcoin Investment Scam

Clube365 (Clube365.com) is another Bitcoin Investment scam investors should be wary of. Clube 365 is alleging to take care of investors’ capital thanks to the Crypto market. How the platform is supposedly making huge profit margins is unclear. Just with other Bitcoin-related scams, the platform is out to steal from unsuspecting investors. And it is our duty to ensure none of our esteemed readers fall for the trap. Read this genuine and honest CLUBE365 Review for more details.

Clube365 Review

About Clube365

The homepage claims Clube365 is the first 100 percent decentralized and automated system. Clube 365 is also aligned with Binary options which is an already dead market. The platform claims to work with the best in the industry including Bitmex and IC Market. These are false claims meant to entice crypto investors to sign up. The number of complaints we have received is overwhelming. It is a must that we stop the platform from committing fraud to Crypto investors.

For those looking to make a living out of Crypto trading, there is a way around it. Genuine Crypto trading tools such as authentic CRYPTO trading robots are available. And this is where a majority of successful crypto investors get their help. Signing up with a reputable tool is key to success when it comes to online trading. Don’t be left behind and sign up with amazing Cryptocurrency trading robots. Stay away from scam platforms by reading reviews on products before committing to them.

Business Owner

What has become a norm with Crypto scams is leaving out information regarding owners. Anonymity is a dangerous partner to have in the online investment world. The platform gives no information regarding the owners of the platform. And this leaves members lost when it comes to recovering funds. No recovery agent will be able to get back any lost funds from the platform. There is no possible way of reaching out to these scam artists. No one knows where the base of operation actually is.

The name Clube 365 is Portuguese which means Club 365. It would seem that the platform is created by a Portuguese default. And this is why no one is able to locate these scam artists. Portuguese is a language that is specific in Europe. Scam brokers who are based offshore might use the language to target Portuguese investors. And this is why it is imperative that investors know who they are dealing with. Stop signing up with an unknown entity and get to know all the facts.

Domain Details

Clube365 Domain Details

December 4th, 2019 was the actual date the website was created. One can now know the exact date a website was created thanks to domain registers. According to whois.net, the platform is barely a year old and has started causing havoc. The members are now turning to the web to vent their anger and frustrations. It is clear Clube365 is not a reputable platform and has no valuable products or services to offer. The platform is another bane online scam pouncing on unsuspecting online investors.

License and Registration of Clube365

For a product to be fully licensed and regulated, it has to comply with certain rules. Clube 265 is NOT LICENSED OR REGISTERED to offer any Crypto trading services. A number of regulatory bodies in Europe plan to issue an alert over this platform. And the alert is over the platform’s inability to offer unregulated trading services. Members who sign up are in for a rude shock as they will not be able to withdraw funds. The platform does not insure deposits made as dictated by trading regulations.

Stay safe and use products and services that have been regulated by authorities. These regulatory bodies ensure users are covered in case of bankruptcy or insolvency. Some of the leading regulators in the world include ASIC, BaFIN, CONSOB, CSSF, CySEC, FCA, NFA, and others. Clube365 does not give users any information regarding their license or registration details. And this is why we must shun the use of any unlicensed and unregulated platforms. They are a nuisance to users.

Limitations of Clube 365

Affiliate Programs

Clube365 Affiliate Programs

The platform breaks down the affiliate program into four categories. They include Junior, Professional, President, and President VIP. According to the plans, affiliate members will earn a certain amount if they help sign up for other members. The problem with their affiliate program is that they are using it to lure other victims. None of the affiliate members have received any payment for helping sign up other members. Beware of this affiliate program as you will be held responsible for any money lost.

Contact and Support

Looking at the entire platform, they fail to mention any details regarding customer support. These scam brokers don’t want any form of direct communication with members. They fail to post a phone number which is essential with any online investment platform. How do they expect users to have direct communication? They have listed an email address which is not helpful. The problem with emails is they take long to respond. These scam artists sieve through emails and decide which ones to respond to.

Deposit and Withdrawal

Information about how to deposit funds is not mentioned on the platform. After signing up, users are asked to click on a link that allows deposits. Other members claim they were emailed an account number. What is obvious with the platform is they are lacking proper information. None of the members we talked to have withdrawn any funds. The platform is blocking any and all withdrawal attempts from members. And this is another solid reason to stay away from Clube365.

Safety of Funds with Clube365

The security of funds is not guaranteed by an anonymous platform. Information regarding who operates and owns the platform remains sketchy. And this is why any funds deposited are not protected by the platform. Lack of proper security measures to protect the depositing and withdrawal process is wanting. Stay away from such a lousy website whose inability to protect their members is evident.

Scam or Legit Clube365

After reviewing all the evidence, it is clear Clube365 is a scam. Stay away from the platform or else become another victim. It is sad that rogue brokers are taking advantage of newbie investors. A lot has to be done to protect the nature of online trading. Scam brokers take advantage of the lucrative benefits of online trading. They create products and services that mimic real investing tools. Watch out for such investors and ensure you deposit funds to a reliable broker.

Bottom Line

To protect our esteemed customers, we will be adding this platform to our scam blacklist. Stay away from any other platform that shares similar characteristics.

Get ahead of the game by having the right trading partner. Go for commendable and recommended brokers who have years of trading experience.

What are you waiting for? Sign up with one today.

One Reply to “Clube365 Review: Bitcoin Investment Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.