Menu

Examen CNBSFIN: L'escroquerie Forex Cnbsfin.com condamnée

Examen CNBSFIN: L'escroquerie Forex Cnbsfin.com condamnée

Share!

CNBSFIN (Cnbsfin.com) est une autre plate-forme d'arnaque CFD et Forex pour frapper le monde financier. CNBS FIN prétend avoir les meilleures stratégies de trading que le marché ait jamais vues. Avec de telles revendications et promesses vides, des investisseurs sans méfiance se sont inscrits sans mener d'enquête. Et c'est pourquoi la majorité des membres ont commencé à remarquer un comportement étrange de cette plateforme. Lisez cette revue CNBSFIN authentique et honnête pour des détails plus précis.

Examen CNBSFIN

Les robots de trading Forex sont la meilleure alternative à l'utilisation des plateformes de trading en ligne. Crédible et robots de trading Forex fiables sont un joyau à avoir dans le monde du Forex. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading Forex de premier plan et de confiance pour une expérience enrichissante. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading Forex authentiques et transparents. Assurez-vous de vous inscrire avec le tableau ci-dessus et des robots de trading Forex efficaces. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec les meilleurs robots de trading Forex soutenus par des experts.

Examen CNBSFIN

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous savions que des problèmes se préparaient. La plate-forme commence à montrer ses vraies couleurs alors que les utilisateurs clôturent leurs comptes sans raison. Le retrait de fonds avec CNBS FIN est également un énorme problème auquel les utilisateurs sont confrontés. Une fois que vous aurez envoyé votre demande de retrait, votre compte sera bloqué et vos coordonnées effacées. Les soi-disant gestionnaires de comptes cesseront d'exister et vous n'aurez personne à qui parler.

Grâce à nos années d'expérience dans le trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. La plateforme regorge de signes indiquant qu'il ne s'agit pas d'une véritable plateforme de trading. Seuls les commerçants expérimentés et professionnels peuvent détecter les sites Web frauduleux. De loin, la plate-forme semble authentique en raison de la page d'accueil bien conçue. Si vous regardez de plus près, vous remarquerez quelques défauts de conception avec la plate-forme. Et c'est là que nous vous invitons à lire la suite et à découvrir les astuces d'arnaque utilisées par CNBSFIN.

À propos de CNBSFIN

La clause de non-responsabilité au pied de la page d'accueil affirme que cette plate-forme est basée à Majuro Marshall Island. De leur propre aveu, ils ont déjà déclaré qu'ils étaient des courtiers offshore. Les courtiers offshore sont un problème en matière d'investissement en ligne, principalement de trading. Ces courtiers sont connus pour fermer leur boutique une fois qu'ils ont fait leur plein. Après que quelques investisseurs se soient inscrits et aient déposé des fonds, la plate-forme se ferme immédiatement. CNBSFIN est une autre plateforme de trading offshore à éviter.

Un autre problème que nous avons découvert est un problème avec CNBSFIN est l'anonymat. Tout site Web de trading en ligne anonyme doit être évité à tout prix. L'anonymat permet à ces escrocs de voler des fonds et de ne laisser aucune trace. Récupérer des fonds volés sur des plateformes de trading anonymes et offshore est quasiment impossible. Pourquoi la plateforme n'a-t-elle pas mentionné un membre fondateur du site Web? Si nous avions eu les noms des membres fondateurs, nous aurions sollicité leurs commentaires.

Le CNBSFIN est-il autorisé ou enregistré?

Après vérification auprès de la plupart des registres des régulateurs Forex, nous n'avons trouvé aucun enregistrement de cette plate-forme. CNBSFIN n'est pas autorisé ou enregistré pour effectuer des opérations commerciales. Certains des régulateurs que nous avons contactés incluent ASIC, CONSOB, CySEC, FCA et NFA. Aucun de ceux-ci n'a jamais entendu parler de cette plateforme. Et cela montre le manque de professionnalisme de la part de la plateforme. Les membres qui déposent des fonds doivent savoir que la sécurité n'est pas garantie. Les dépôts ne sont jamais assurés par des plateformes non réglementées.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'ensemble du site Web ne donne aux membres aucune information concernant la licence et l'enregistrement. Pourquoi ont-ils omis d'afficher des copies de leur licence et de leurs documents d'enregistrement? Vous imaginez qu'une plate-forme devrait donner aux utilisateurs la preuve de leur conformité. CNBS FIN est une plateforme non réglementée qui se consacre uniquement au vol de fonds. Une fois que vous déposez des fonds, ils placeront des transactions erronées et ne permettront jamais aux membres d'avoir le contrôle. Éloignez-vous de cette plate-forme car il s'agit d'une arnaque éprouvée.

Faire affaire avec des courtiers authentiques et crédibles est ce qui rend le trading agréable et sûr. Faites le choix audacieux aujourd'hui et inscrivez-vous avec un professionnel brokers avec une réputation avérée. Inscrivez-vous auprès des courtiers qui ont reçu le feu vert de la communauté commerciale. Assurez-vous de vous inscrire avec ci-dessus et des courtiers fiables qui sont testés et fiables. Votre chance de faire des bénéfices augmente avec un expert à vos côtés. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec un courtier de premier ordre aujourd'hui.

Avantages de CNBSFIN

Aucun avantage ne pouvait être vu avec le trading avec une entité en ligne anonyme et non réglementée. Les membres criant déjà au scandale sur l'utilisation de cette plate-forme, il est préférable de rester à l'écart. CNBS FIN est une autre plate-forme pourrie qui utilise un site Web cloné pour inciter les utilisateurs à s'inscrire. Éloignez-vous de cette plate-forme car aucun retrait ne se produit. Nous espérons que les autorités enquêteront et prendront des mesures avant que la plateforme ne piège d'autres investisseurs en ligne. Éloignez-vous de cette plate-forme si vous voulez être en sécurité lors du trading.

Inconvénients de CNBSFIN

Types de comptes

Types de compte CNBSFIN

CNBSFIN propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Mini, Bronze, Argent et Or. Le problème avec ces comptes est le manque d'informations appropriées concernant l'exigence de dépôt minimum. Un autre problème que nous avons trouvé avec les comptes est d'avoir un conseiller expert. Ce sont de simples allégations non fondées destinées à inciter les investisseurs à s'inscrire. Aucun conseiller expert n'est disponible car la plupart des utilisateurs perdent des fonds. Les comptes ne sont qu'un stratagème pour inciter les investisseurs à s'inscrire.

Support à la clientèle

Un gros problème avec CNBS FIN est la communication. Les escrocs ne veulent pas continuer à communiquer avec les victimes. Et c'est pourquoi aucune assistance par chat en direct n'est disponible sur leur site Web. L'adresse e-mail affichée n'est d'aucune utilité car le temps de réponse est de trois à cinq jours. Lorsque vous envoyez une demande de retrait par e-mail, ces fraudeurs clôturent votre compte. Le numéro de téléphone ne passe jamais et si c'est le cas, personne ne le choisit. Ce sont des escrocs qui ne veulent pas que les autorités en aient vent.

Mode de paiement

En ce qui concerne le dépôt de fonds avec cette plate-forme, CNBS FIN a cela bien couvert. Les utilisateurs déposent des fonds en utilisant les canaux disponibles tels que Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, etc. Le principal problème de cette plate-forme est que personne n'est en mesure d'effectuer des retraits. Restez à l'écart et ne déposez jamais un centime avec cette plateforme de trading illicite.

Plateforme de trading

Selon les informations sur leur page d'accueil, CNBSFIN est couplé à deux plateformes de trading. Les utilisateurs peuvent utiliser ACTIV8 ou la plateforme de trading Sirix tout en utilisant ce site Web. Le problème avec CNBS FIN est le manque de détails de sécurité appropriés pour lutter contre le piratage. Les informations personnelles peuvent également être utilisées pour demander des prêts en ligne. Éloignez-vous des plates-formes non sécurisées.

Sécurité des fonds avec CNBSFIN

CNBSFIN est un site de trading anonyme qui ne respecte pas les règles de trading.Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. Ne vous attendez jamais à aucune compensation de Cnbsfin car ils ne participent pas à un régime compensatoire. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et d'utiliser les produits recommandés par l'industrie.

Arnaque ou légitime

CNBSFIN Comment s'inscrire

Les preuves sont claires; CNBSFIN est une arnaque qui attend de se jeter sur des investisseurs sans méfiance. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plateforme, sinon vous risquez de perdre vos fonds. Marquez tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par leur équipe de marketing par e-mail. Avertissez votre famille et vos amis de ne pas s'associer aux soi-disant gestionnaires de comptes. CNBS FIN recrute des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes.

Résultat financier

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie pour nous assurer que nos lecteurs restent alertes.

Vous pouvez choisissez les robots de trading de crypto-monnaie qui ont été testés pour une expérience de trading sûre. Commencez à gagner de l'argent avec des robots de trading Cryptocurrency avec une expérience éprouvée. Assurez-vous de vous inscrire avec des robots de trading de crypto-monnaie efficaces et fiables.

En vous souhaitant une expérience de trading heureuse et sûre.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

CNBSFIN Review: Cnbsfin.com Forex Scam Condemned

CNBSFIN Review: Cnbsfin.com Forex Scam Condemned

Share This!

CNBSFIN (Cnbsfin.com) is another CFDs and Forex scam platform to hit the financial world. CNBS FIN is claiming to have the best trading strategies the market has ever seen. With such empty claims and promises, unsuspecting investors have signed up without conducting an investigation. And this is why majority of members have started noticing odd behavior from this platform. Read this genuine and honest CNBSFIN Review for more accurate details.

CNBSFIN Review

Forex trading robots are the best alternative to using online trading platforms. Credible and dependable Forex trading robots are a gem to have in the Forex world. Make sure to sign up with leading and trusted Forex trading robots for a fulfilling experience. Sign up with genuine and transparent Forex trading robots today. Make sure you sign up with above board and effective Forex trading robots. What are you waiting for? Sign up with the best Forex trading robots backed by experts.

CNBSFIN Review

After receiving numerous email complaints from members of this platform, we knew trouble was brewing. The platform is beginning to show its true colors as users get their accounts closed for no reason. Withdrawing funds with CNBS FIN is also a huge problem which users are facing. Once you send in your withdrawal request, your account will be blocked and your contact details erased. The so-called account managers will cease to exist and you will have no one to talk to.

Thanks to our years of trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. The platform is full of signs that this is not a genuine trading platform. Only experienced and professional traders can spot scam websites. From afar, the platform looks genuine due to the well-designed homepage. If you take a closer look, you will notice a few design flaws with the platform. And this is where we urge you to read on and find out the scam tricks used by CNBSFIN.

About CNBSFIN

Disclaimer at the footer of the homepage claims this platform is based in Majuro Marshall Island. By their own admission, they have already stated they are offshore brokers. Offshore brokers are a problem when it comes to online investing, mainly trading. These brokers have been known to close down shop once they have their fill. After a couple of investors sign up and deposit funds, the platform closes immediately. CNBSFIN is another offshore based trading platform to avoid.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Another issue we found out is a problem with CNBSFIN is anonymity. Any anonymous online trading website should be avoided at all costs. The anonymity enables these scam artists to steal funds and leave no trace. Recovering stolen funds from anonymous and offshore trading platforms is next to impossible. Why has the platform failed to mention any founding member of the website? If we had the names of the founding members, we would have reached out for comment.

Is CNBSFIN licensed or registered?

After checking with most Forex regulator register, we could not find any registration of this platform. CNBSFIN is not licensed or registered to perform any trading operations. Some of the regulators we contacted include ASIC, CONSOB, CySEC, FCA, and NFA. None of these has ever heard of this platform. And this shows the lack of professionalism on behalf of the platform. Members who deposit funds should know safety is not guaranteed. Deposits are never insured by unregulated platforms.

The whole website does not give members any information regarding license and registration. Why have they failed to post copies of their license and registration documents? You would imagine a platform should give users proof of their compliance. CNBS FIN is an unregulated platform which is only in the business of stealing funds. Once you deposit funds, they will place wrong traded and never allow members to be in control. Stay away from this platform as it is a proven scam.

Dealing with authentic and credible brokers is what makes trading enjoyable and safe. Make the bold move today and sign up with professional brokers with a proven reputation. Sign up with brokers who have been given the green light by the trading community. Make sure to sign up with above board and dependable brokers who are tested and trusted. Your chance to make profit increases with having an expert by your side. What are you waiting for? Sign up with a top rated broker today.

Advantages of CNBSFIN

No advantage could be seen with trading with an anonymous and unregulated online entity. With members already crying foul over the use of this platform, it is best to stay away. CNBS FIN is another rotten platform which uses a cloned website to entice users to sign up. Stay away from this platform as no withdrawal is happening. We hope authorities will investigate and take action before the platform traps other online investors. Stay away from this platform if you want to be safe while trading.

Disadvantages of CNBSFIN

Account types

CNBSFIN Account Types

CNBSFIN is furnishing users with four account types to choose from. Accounts are listed as Mini, Bronze, Silver, and Gold. The problem with these accounts is lack of proper information regarding the minimum deposit requirement. Another issue we found with the accounts is having an expert advisor. These are mere unfounded claims meant to lure investors to sign up. No expert advisor is available since most users are losing funds. Accounts are just a ploy to entice investors into signing up.

Customer Support

A huge problem with CNBS FIN is communication. Scam artists don’t want to keep communicating with would be victims. And this is why no live chat support is available on their website. Email address posted is of no use as response time is three to five days. When you send a withdrawal request using email, these fraudsters close your account. Phone number is never going through and if it does, no one picks it. These are scam artists who don’t want authorities to get wind of them.

Payment methods

When it comes to depositing funds with this platform, CNBS FIN has this well-covered. Users are depositing funds using available channels such as Maestro, MasterCard, Neteller, Skrill, and more. The main problem with this platform is no one is able to make withdrawals. Stay away and never deposit even a dime with this illicit trading platform.

Trading platform

According to information on their homepage, CNBSFIN is coupled with two trading platforms. Users can use ACTIV8 or Sirix trading platform while using this website. The problem with CNBS FIN is lack of proper security details to tackle hacking. Personal information can also be used to apply for online loans. Stay away from unsecured platforms.

Safety of funds with CNBSFIN

CNBSFIN is an anonymous trading website which fails to comply with the trading rules.Members are depositing funds straight to owner’s bank account. Never expect any compensation from Cnbsfin as they don’t participate in a compensatory scheme. Make sure to stay away from this platform and use industry recommended products.

Scam or legit

CNBSFIN How to Register

Evidence is clear; CNBSFIN is a scam waiting to pounce on unsuspecting investors. Make sure to stay away from this platform, or else risk losing your funds.  Mark all their emails as spam and never click on any links sent by their email marketing team. Warn your family and friends from associating with the so-called account managers. CNBS FIN is hiring call agents to act as account managers.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist to ensure our readers stay alert.

You can choose Cryptocurrency trading robots which have been tested for a safe trading experience. Start making money with Cryptocurrency trading robots with a proven track record. Make sure to sign up with Cryptocurrency trading robots which are effective and reliable.

Wishing you a happy and safe trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons