Menu

Examen CodexFX: Arnaque Codexfx.com Broker Forex

Nebeus-Prêts

Examen CodexFX: Arnaque Codexfx.com Broker Forex

CodexFX (Codefx.com) est une arnaque de courtier Forex pour frapper le monde lucratif du trading Forex. Codex FX prétend offrir une atmosphère optimale aux investisseurs qui négocient le Forex. Des plaintes nous ont été envoyées par des utilisateurs qui ont perdu avec ce courtier Forex. La plupart de ces plaintes portaient sur l'impossibilité de retirer des fonds. Et c'est pourquoi nous avons décidé d'enquêter sur ce courtier. Lisez cette critique détaillée et honnête de CODEXFX.

Examen du CodexFX

Examen du CodexFX:

Ces escrocs ont créé un site Web attrayant et émouvant qui attire facilement l'œil. La page d'accueil contient un gars qui travaille sur ce qui est censé être les prix du marché. Et c'est là que l'escroc met la main sur les investisseurs débutants. Avec cette image en mouvement, la plupart sont amenés à croire qu'il s'agit bien d'un site légitime. Ne laissez pas la page d'accueil vous tromper, il y a plus que ce que vous voyez. Cette revue Codex FX est destinée à vous ouvrir les yeux.

Les réclamations et les promesses sont un autre sac d'astuces que les escrocs utilisent pour s'assurer que les débutants s'inscrivent. CodexFX n'est pas différent car ils prétendent avoir plus de 700,000 XNUMX utilisateurs qui négocient déjà avec eux. C'est simplement un mensonge car la plupart des commentaires que nous avons vus sur le fil sont tous des commentaires négatifs. La promesse que CODEX FX offre une solidité et une stabilité financières est également un mensonge. Assurez-vous de lire l'intégralité de cette critique car nous exposons toutes les astuces d'escroquerie utilisées par ce courtier voyou.

Inscrivez-vous toujours avec des courtiers Forex approuvés et crédibles par l'industrie. Restez en sécurité et négociez confortablement avec des courtiers Forex fiables et réputés. C'est un moyen sûr de vous assurer de rester en tête du peloton. Commencez à prendre les bonnes décisions et assurez-vous de vous inscrire à tout moment auprès de courtiers Forex fiables et TRANSPARENTS. Des marges bénéficiaires réalistes peuvent être obtenues avec l'aide de courtiers Forex professionnels. C'est votre chance de gagner de l'argent réel!

À qui appartient CodexFX?

Selon l'avis de non-responsabilité au bas de la page d'accueil, ce site de courtage appartient à CodexFX Ltd. La clause de non-responsabilité continue d'indiquer que cette société est basée et située aux Îles Marshall. Cela signifie que nous avons affaire à une société de courtage offshore. Les courtiers offshore sont connus pour afficher les règles et réglementations de l'industrie. Assurez-vous de rester à l'écart de tout courtier basé à l'étranger.

Une autre caractéristique dérangeante que nous avons remarquée avec ce courtier est le fait qu'il y a beaucoup d'anonymat. Personne ne sait qui sont les véritables propriétaires de cette plateforme. Qui est le PDG ou le directeur financier de cette entreprise? Cela signifie que nous avons affaire à une entité anonyme, ce qui est très risqué. Personne ne peut réellement nous faire croire que les fonds sont en sécurité avec un courtier anonyme. Que dire que ce courtier ne fermera pas boutique aujourd'hui avec nos fonds? Restez à l'écart de Codex FX.

Le CodexFX est-il autorisé ou réglementé?

Arnaque CodexFX

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

D'après ce que nous avons rassemblé, ce courtier n'est agréé ni réglementé par aucun organisme de réglementation financière. Les fraudeurs feront ou diront n'importe quoi pour que leurs produits et services paraissent légitimes. Le problème avec tout cela est qu'ils ne nous donnent pas leur numéro de licence ou d'enregistrement. Cela signifie que nous avons affaire à une équipe d'arnaque professionnelle qui dira n'importe quoi aux utilisateurs.

Un vrai courtier affichera ses informations d'identification à la vue de tous. Ce que font les vrais courtiers, c'est publier les détails d'inscription ainsi que des copies de leurs certificats que les utilisateurs peuvent vérifier. Cela aide à vérifier les réclamations faites par le courtier et montre la transparence. Où sont leurs certificats prouvant qu'ils ont obtenu une licence par les utilisateurs? Assurez-vous de rester à l'écart des courtiers qui n'ont pas de détails d'inscription. Dans la plupart des cas, un courtier sans licence veut simplement que les utilisateurs déposent de l'argent avant de fermer leur boutique.

Dépôt et retrait.

Lorsqu'il s'agit de déposer de l'argent avec cette plate-forme, c'est la seule chose que ces escrocs ont eu raison. Les canaux de dépôt disponibles incluent MasterCard, Maestro et Visa. Il y a une raison pour laquelle ce courtier a choisi ces trois canaux comme canaux de dépôt. Ils ne veulent tout simplement pas qu'un investisseur ait une excuse pour expliquer pourquoi ils ne peuvent pas déposer. Les fraudeurs savent pertinemment que la plupart des investisseurs ont des cartes de crédit affiliées à ces canaux.

Le problème avec CodexFX est le retrait des fonds déposés par ce courtier. La plupart des plaintes que nous avons reçues des membres portaient sur ce problème. Il s'avère que ce courtier a refusé de donner aux utilisateurs des options de retrait. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui veut voler des fonds aux utilisateurs. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et assurez-vous de commencer à gagner de l'argent avec les bons courtiers. Aucun membre n'a pu retirer de l'argent en utilisant CODEX FX.

Avez-vous essayé d'utiliser les meilleurs et les plus lucratifs outils de trading Forex? Assurez-vous de profitez de la meilleure expérience de trading en vous inscrivant à des robots de trading Forex fiables. Assurez-vous de commencer à trader avec des robots de trading Forex fiables et réputés à tout moment. Faites le bon choix aujourd'hui et restez en sécurité en utilisant des robots de trading Credible Forex. 

Types de compte.

CodexFX offre aux utilisateurs quatre types de comptes différents parmi lesquels choisir. Ces types de compte incluent Mini, Standard, Gold et Platinum. Le dépôt minimum requis pour commencer à trader avec ce courtier est de 500 $, 5000 $, 10,000 15,000 $ et 250 1 $. C'est bien trop élevé compte tenu de l'exigence minimale fixée à 50 $. Ces comptes sont livrés avec des spreads flottants et le même effet de levier de XNUMX:XNUMX.

Ce qui nous dérange avec ces comptes, c'est qu'ils présentent les mêmes avantages. Hormis la différence de dépôt minimum requis, toutes les autres fonctionnalités sont les mêmes. Cela soulève la question, pourquoi quelqu'un déposerait-il 10,000 500 $ pour obtenir les mêmes caractéristiques que les investisseurs qui déposent XNUMX $? Cela signifie que le courtier en question n'y a pas réfléchi. Ce courtier veut simplement attirer tous les types d'investisseurs en un seul endroit. C'est ce que font les escrocs.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CodexFX?

Fausse revue de CodexFX

Un courtier basé à l'étranger ne sécurisera jamais en toute sécurité les fonds déposés par les investisseurs. En bref, la sécurité des fonds n'est pas garantie avec Codex FX. Si vous ne l'avez pas remarqué, ce courtier ne mentionne pas quelques détails importants. Où placent-ils l'argent déposé par les utilisateurs? Il est clair que les utilisateurs peuvent déposer de l'argent directement sur le compte personnel du propriétaire. Assurez-vous de rester à l'écart de ce courtier et de ne jamais vous inscrire avec lui.

En matière de séparation des comptes, Codex FX ne suit pas les règles établies. Cela signifie que CodexFX regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est très risqué. En cas de faillite ou d'insolvabilité, ce courtier perdra facilement vos fonds. Les membres ne doivent s'attendre à aucune compensation de la part de ce courtier. Codex FX ne participe pas à un régime compensatoire, ce qui est triste.

Pas de chat en direct.

Une autre caractéristique dérangeante de ce courtier est le fait qu'il ne dispose pas d'une équipe d'assistance par chat en direct. Cela signifie que Codex FX veut rester anonyme. Et c'est pourquoi personne ne devrait s'inscrire auprès de ce courtier voyou.

CodexFX est-il une arnaque?

CodexFX est une arnaque qui a volé à peu près tous ceux qui déposent avec eux. De leur niveau d'anonymat au manque de détails d'enregistrement appropriés, Codex FX est une arnaque. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et ne cliquez jamais sur les liens envoyés par eux. Les pirates utilisent ces liens pour accéder aux données personnelles sur votre PC.

Verdict final du CodexFX.

Examen de l'arnaque CodexFX

À partir des preuves recueillies, il est prudent d'ajouter ce courtier à notre liste noire d'escroquerie. Nous espérons que l'ajout de ce courtier à notre liste noire incitera les autorités à enquêter sur ce courtier. La fermeture de leur site empêchera grandement les investisseurs débutants de s'inscrire. Assurez-vous de rester à l'écart de CodexFX qui est une grande arnaque Forex.

Avez-vous essayé le trading Crypto Currency? Faire la décision intelligente aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots de trading Crypto Currency transparents et fiables. Assurez-vous d'utiliser des robots de trading Crypto Currency fiables et authentiques à tout moment.

Enfin, nous vous souhaitons le meilleur dans votre expérience d'investissement Forex.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

19 réponses à "CodexFX Review: Codexfx.com Forex Broker Scam"

  1. Salve, preso en contropiede
    per non moy prima controllato eventuali recensioni sulla società CODEXFX, la quale non ha nulla di positivo, sia nelle licenze che nella trasparenza e responsabilità nei confronti dei clienti, ho solo versato 180,00 euro provero a chiedere il rimborso

    1. Bonjour Herr / Frau Schneider,
      haben Sie Erfolg mit der Codexfx und eine erfolgreiche Auszahlung erlebt?
      Ich bin Ihnen für ihre Antwort sehr dankbar.
      Mit frueundlichen Grüßen
      Sabrina Meinel

  2. Ichhatte einen gewisen T.Steiner 5000 € überwiesen nach dem er mir seine angebliche “Lizenz” zeigte.versprach mir feste zeitliche Auszahlungsbeträgeals ich unter der Nr.in Österreich an mirrief wure gesagt er seield der holothwund Bank

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CodexFX Review: Codexfx.com Forex Broker Scam

CodexFX Review: Codexfx.com Forex Broker Scam

Share This!

CodexFX (Codefx.com) is a Forex broker scam to hit the lucrative Forex trading world. Codex FX is purporting to offer an optimal atmosphere for investors trading Forex. Complaints have been sent to us by users who have lost with this Forex broker. Most of these complaints centered on not being able to withdraw funds. And that’s why we decided to investigate this broker. Read this detailed and honest CODEXFX review.

CodexFX Review

CodexFX Review:

These scam artists have created a compelling and moving website that easily entices the eye. Homepage contains a guy who is working on what is supposed to be market prices. And this is where the scammer’s gets a hold of newbie investors. With this moving picture, most are led to believe that this is indeed a legitimate site. Don’t let the homepage fool you, there’s more than meets the eye. This Codex FX review is meant to open your eyes.

Claims and promises are another bag of tricks that scammers use to ensure that newbies sign up. CodexFX is no different as they claim to have over 700,000 users already trading with them. This is simply a lie as most comments we have seen on the wire are all negative feedback. Promise that CODEX FX offers financial strength and stability is also outright lies. Make sure you read this entire review as we expose all the scam tricks used by this rogue broker.

Always sign up with industry approved and Credible Forex brokers. Stay safe and trade comfortably with reliable and reputable Forex brokers. This is a sure way of ensuring that you stay ahead of the pack. Start making the right decisions and ensure you sign up with dependable and TRANSPARENT Forex brokers at all times. Realistic profit margins can be achieved with the help of professional Forex brokers. This is your chance to make some real money!

Who Owns CodexFX?

According to the disclaimer at the bottom of the homepage, this brokerage site is owned by CodexFX Ltd. Disclaimer continues to state that this company is based and located in Marshall Islands. What this means is that we are dealing with an offshore brokerage firm. Offshore brokers are notorious for flaunting set industry rules and regulations. Ensure you stay away from any broker who is based offshore.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing feature we noticed with this broker is the fact that there’s a lot of anonymity. No one knows who the actual owners of this platform are. Who is the CEO or CFO of this company? It means that we are dealing with an anonymous entity which is very risky. No one can actually make us belief that funds are safe with an anonymous broker. What’s to say that this broker won’t close shop today with our funds? Stay clear from Codex FX.

Is CodexFX Licensed or Regulated?

CodexFX Scam

From what we have gathered, this broker is not licensed or regulated by any financial regulatory body. Scammers will do or say anything to make their products and services appear legit. Problem with all of these is that they fail to give us their licensing or registration number. It means that we are dealing with a professional scam outfit that will say anything to users.

A real broker will post their credentials for all to see. What real brokers do is post registration details as well as copies of their certificates for users to verify. This helps to verify claims made by the broker and shows transparency. Where are their certificates to prove that they have been licensed by users? Make sure to stay away from brokers who have no registration details. In most cases, an unlicensed broker simply wants users to deposit money before they shut down shop.

Deposit and Withdrawal.

When it comes to depositing money with this platform, it’s the only thing these scammers got right. Depository channels available include MasterCard, Maestro, and Visa. There’s a reason why this broker has chosen these three as their depository channels. They simply don’t want any investor to have an excuse as to why they can’t deposit. Scammers know for a fact that most investors have credit cards affiliated to these channels.

Problem with CodexFX is withdrawing funds deposited by this broker. Most of the complaints we received from members centered on this problem. As it turns out, this broker has refused to give users withdrawal options. What this means is that we are dealing with a broker who wants to steal funds form users. Make sure to stay away from this broker and ensure you start making money with the right brokers. No member has been able to withdraw money using CODEX FX.

Have you tried using the best and most lucrative Forex trading tools? Make sure to enjoy the best trading experience by signing up with Dependable Forex trading robots. Ensure you start trading with Reliable and Reputable Forex trading robots at all times. Make the right move today and stay safe by using Credible Forex trading robots. 

Account Types.

CodexFX is offering users four different account types to choose from. These account types include Mini, standard, Gold, and Platinum. Minimum required deposit to start trading with this broker is $500, $5000, $10,000, and $15,000. This is a way too high considering the set minimum requirement is $250. These accounts come with floating spreads and same leverage of 1:50.

What’s bothering us with these accounts is that they have the same advantages. Apart from the difference in minimum required deposit, all other features are the same. This begs the question, why would anyone deposit $10,000 to get the same features as investors who deposits $500? What this means is that the broker in question did not think this through. This broker simply wants to attract all types of investors in one place. That’s what scammers do.

Are Funds Safe with CodexFX?

CodexFX Fake Review

A broker who is based offshore will never safely secure funds deposited by investors. In short, security of funds is not guaranteed with Codex FX. If you haven’t noticed, this broker fails to mention a few important details. Where do they bank money deposited by users? It’s clear that users maybe depositing money straight to the owner’s personal account. Make sure to stay away from this broker and never sign up with them.

When it comes to segregation of accounts, Codex FX does not follow the set rules. It means that CodexFX is pooling funds in one account which is very risky. In case of bankruptcy or insolvency, this broker will easily lose your funds. Members should not expect any compensation from this broker. Codex FX does not participate in a compensatory scheme which is sad.

No Live Chat.

Another disturbing feature with this broker is the fact that they don’t have a live chat support team. What this means is that Codex FX wants to remain anonymous. And that’s why no one should sign up with this rogue broker.

Is CodexFX a Scam?

CodexFX is a scam that has been stealing from just about anyone who deposits with them. From their level of anonymity to lack of proper registration details, Codex FX is a scam. Make sure to mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. Hackers are using these links to gain access to personal data on your PC.

CodexFX Final Verdict.

CodexFX Scam Review

From evidence gathered, it’s safe to add this broker to our scam blacklist. Adding this broker to our blacklist will hopefully prompt authorities to investigate this broker. Shutting down their site will greatly protect newbie investors from signing up. Make sure to stay away from CodexFX which is a big Forex scam.

Have you tried Crypto Currency trading? Make the smart move today and sign up with Transparent and Trustworthy Crypto Currency trading robots. Ensure that you use Dependable and Genuine Crypto Currency trading robots at all times.

Lastly, we wish you all the best in your Forex investment experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

19 Replies to “CodexFX Review: Codexfx.com Forex Broker Scam”

  1. e una grande truffa codexfx specialmente se vi affidate al broker marco reda da lui ho ricevuto la truffa…..

    1. Ragazzi x favore come uscirne fuori io nn ho mai acceso e si sono presi soldi come bisogna eliminare sta cavolo di registrazione

    1. ciao..sono daniele..questo cristian della codexfx ha truffato anche me ora usa questo n.+447424375084 proviamo a tormentarlo…saluti

  2. Salve,preso in contropiede
    per non aver prima controllato eventuali recensioni sulla società CODEXFX,la quale non ha nulla di positivo,sia nelle licenze che nella trasparenza e responsabilità nei confronti dei clienti,ho solo versato 180,00 euro provero a chiedere il rimborso

  3. La truffatrice di CodexFx dell’ufficio marketing che mi ha truffato € 195 si chiama Emma, mentre l’operatore trading si chiama Oliver.

    1. Hallo Herr / Frau Schneider,
      haben Sie Erfolg mit der Codexfx und eine erfolgreiche Auszahlung erlebt?
      Ich bin Ihnen für ihre Antwort sehr dankbar.
      Mit frueundlichen Grüßen
      Sabrina Meinel

  4. Ichhatte einen gewisen T.Steiner 5000€ überwiesen nach dem er mir seine angebliche “Lizenz”zeigte.versprach mir feste zeitliche Auszahlungsbeträgeals ich unter der Nr.in Österreich anrief wure mir gesagt er sei verschwunden und ch sollte mir das Geld von der Bank zurück holen

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons