Menu

Coffee Gems Review: CoffeeGems.com Une entreprise de cryptographie unique

Coffee Gems Review: CoffeeGems.com Une entreprise de cryptographie unique

Comme son nom l'indique, Coffee Gems est une société de cryptographie sur le thème du café. C'est une entreprise tout à fait unique dans l'industrie de la cryptographie, car il n'y a pas d'autre marque de café qui vend des produits à base de café en échange de bitcoins. CoffeeGems.com indique clairement que le bitcoin est le seul moyen de paiement accepté par l'entreprise. Par conséquent, il s'agit d'une entreprise Bitcoin à part entière.

Il existe plusieurs aspects de l'entreprise. L'entreprise vend une variété de cafés. Cependant, l'objectif principal de l'entreprise est d'attirer les investisseurs et les sociétés affiliées en offrant des opportunités de revenus. Le but de cet article est de passer en revue les Coffee Gems en détail pour déterminer s'il s'agit d'une option réalisable pour investir et gagner des bitcoins.

Qu'est-ce que Coffee Gems?

Coffee Gems est une société de cryptographie qui traite différents types de produits à base de café. Son domaine, CoffeeGems.com, décrit l'entreprise comme un projet passionnel de Abelardo et Antônia Santos. Les propriétaires de l'entreprise affirment avoir des années d'expérience dans l'industrie de la production de café. Cependant, aucun détail n'est disponible sur l'une de leurs expériences de travail antérieures.

L'enregistrement de CoffeeGems.com montre que la société fonctionne depuis le Brésil. Pourtant, le site Web ne fournit aucune adresse précise. Il est assez surprenant de voir que les noms Abelardo et Antônia Santos n'apparaissent nulle part ailleurs, sauf Coffee Gems. 

Cela montre qu'il y a de très fortes chances que le nom des propriétaires et de l'équipe derrière l'entreprise ne soit pas réel. Des recherches plus poussées sur la société montrent que le domaine CoffeeGems.com a été enregistré en 2015. Cependant, ce site Web a été mis à jour en octobre 2019. Cela montre que la société a été créée en 2019.

Comment rejoindre Coffee Gems?

L'adhésion initiale à Coffee Gems est entièrement gratuite. Cependant, vous ne pouvez acheter les produits qu'avec cette adhésion et ne pas investir dans une quelconque opportunité de gain. Si vous souhaitez participer au plan de revenu de l'entreprise, vous devez investir au moins 50 $.

La société ne fournit aucune explication supplémentaire sur la procédure d'inscription. De même, il n'est pas clair si le montant de l'inscription est payé en monnaie simple ou en bitcoins.

CoffeeGems.com

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Produits de Coffee Gems

Coffee Gems prétend être une entreprise de renommée mondiale qui fournit des grains de première qualité depuis quelques années maintenant. Cependant, cette affirmation est complètement fausse car la société a été créée l'année dernière et rien ne prouve que cette plate-forme ait réussi à s'imposer comme un nom de premier plan dans l'industrie de la cryptographie ou dans l'industrie du café.

L'entreprise fournit cinq variétés différentes de grains de café. Il fait la promotion des produits en affirmant que des processus efficaces et rapides sont mis en œuvre pour mondialiser les grains de café. Le prix global des produits est assez élevé, il ne serait donc pas faux de dire que Coffee Gems a des produits hors de prix.

Dans l'ensemble, le prix des produits et les frais d'enregistrement de l'entreprise sont élevés. Vous ne devriez pas investir ce genre d'argent dans une nouvelle entreprise comme Coffee Gems. Au lieu de cela, vous devriez envisager sociétés minières de crypto cloud. Ces entreprises ont des plans de compte flexibles et fournissent des outils modernes pour vous aider à réussir dans l'industrie de la cryptographie en extrayant des pièces de manière efficace et légale. 

Le plan de revenus de CoffeeGems.com est la combinaison de plusieurs bonus et commissions. Les packages d'investissement de l'entreprise sont les suivants:

  • Investissez de 50 $ à 99 $ dans le Jamaican Blue pour gagner 8 $ par semaine.
  • Investissez de 100 $ à 499 $ dans le Kopi Luwak pour gagner 40 $ par semaine.
  • Dépensez 500 $ à 999 $ dans l'Hacienda La Esmeralda pour gagner 80 $ par semaine.
  • Dépensez 1000 $ à 4999 $ dans la Finca EL Injerto pour gagner 400 $ par semaine.
  • Investissez 5000 $ à 20,000 1600 $ dans le Black Ivory pour gagner XNUMX $ par semaine.

En moyenne, l'entreprise promet un retour sur investissement de 8% par semaine. De plus, le site Web indique également que vous obtiendrez des bénéfices pendant deux ans. Pourtant, rien ne garantit que l'entreprise tiendra sa promesse car elle n'est en activité que depuis un an.

Commissions de référence

À l'instar de nombreux autres systèmes de crypto Ponzi, Coffee Gems exhorte également ses utilisateurs à promouvoir l'entreprise et à recruter plus de membres pour gagner des commissions de référence. Le recrutement de plus de membres est fortement souligné. Pourtant, la société ne promet que 13% de commissions de référence directes sur le recrutement personnel des affiliés.

Le but d'offrir des commissions de parrainage est d'utiliser les affiliés comme un outil de marketing gratuit. Il n'y a aucune garantie que ces commissions seront versées aux affiliés. De plus, il n'y a aucune information sur le mode de répartition de ces commissions.

Commissions de recrutement

Un modèle traditionnel de distribution de bonus sous forme d'équipes binaires est promis par CoffeeGems.com. Un affilié est au sommet de l'équipe binaire tandis que deux postes sont situés au premier niveau. Au deuxième niveau, le fractionnement des positions génère quatre positions totales. Un schéma similaire est suivi dans les niveaux suivants.

L'entreprise autorise les recrutements directs et indirects. De même, il n'y a pas de limite à la profondeur d'une équipe binaire. Les commissions de recrutement sont réparties sur la base des volumes d'investissement et de ventes. Une commission de 10% du volume d'investissement est promise au côté binaire le plus faible.

Gemmes de café

 

La répartition des commissions de recrutement est la suivante:

  • Les membres du niveau Jamaican Blue peuvent générer des commissions jusqu'à six niveaux d'équipe binaires.
  • Les membres du niveau Kopi Luwak peuvent générer des commissions jusqu'à onze niveaux d'équipe binaires.
  • Les affiliés du niveau Hacienda La Esmeralda peuvent générer des commissions jusqu'à quinze niveaux d'équipe binaires.
  • Les affiliés du niveau Finca El Injerto peuvent générer des commissions allant jusqu'à dix-huit niveaux d'équipes binaires.
  • Les membres du niveau Black Ivory peuvent générer des commissions allant jusqu'à XNUMX niveaux d'équipes binaires.

Conclusion

Coffee Gems essaie de se présenter comme une sorte de plate-forme révolutionnaire combinant les produits du café avec l'industrie de la cryptographie. Cependant, le modèle commercial de la société montre clairement qu'il s'agit d'un autre système de crypto Ponzi qui repose sur le café à des fins de marketing.

En fait, rien ne prouve que cette entreprise ait quoi que ce soit à voir avec des grains de café de classe mondiale. Il y a plusieurs affirmations de la société qui ne sont tout simplement pas vraies. Par exemple, CoffeeGems.com déclare que la société opère dans plus de 60 pays. Pourtant, il n'y a pas de preuve ni d'adresse précise de l'entreprise.

La force motrice du plan marketing de cette entreprise est le fait qu'elle opère à la fois dans les industries de la cryptographie et du café. Cependant, un tel type de combinaison n'est pas réalisable car il n'y a pas d'histoire de l'industrie du café faisant des affaires en bitcoin.

Le but même d'offrir des opportunités de revenus est d'attirer les affiliés et de les faire investir dans l'entreprise. Néanmoins, ces opportunités sont assez décevantes car les utilisateurs n'ont aucune chance significative de générer des bénéfices.

En bref, Coffee Gems est un système de crypto Ponzi car il repose entièrement sur le recrutement de nouveaux membres pour payer les anciens. Le recrutement dans l'entreprise finira par s'arrêter. Cela signifie simplement que l'entreprise peut s'effondrer à tout moment, ce qui peut entraîner une perte de temps considérable.

Par conséquent, vous devez éviter d'investir de l'argent dans CoffeeGems.com. Au lieu de cela, vous devez investir dans des sociétés minières de crypto cloud. Ces entreprises disposent d'un matériel moderne et efficace pour extraire des crypto-monnaies et vous aider à générer des profits massifs dans l'industrie de la cryptographie.  

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

5 réponses à "Coffee Gems Review: CoffeeGems.com A Unique Crypto Company"

  1. Quel est votre conseil pour me faire rembourser tout mon argent, y compris les flux de retour sur investissement et de retour sur investissement contractuel?

  2. Les gemmes de café ont-elles disparu?
    Je pose cette question car elle montre la sous-maintenance du site depuis des semaines maintenant

  3. J'ai besoin de mon argent. Quiconque détient le tableau de bord sait que certains d'entre nous n'arrêtent pas de prier jusqu'à ce que ceux qui volent contre nous payent socialement le coût du coupable. S'il vous plaît aider le monde et réparer votre système dont nous avons besoin pour accéder à nos fonds

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Coffee Gems Review: CoffeeGems.com A Unique Crypto Company

Coffee Gems Review: CoffeeGems.com A Unique Crypto Company

As the name suggests, Coffee Gems is a coffee-themed crypto company. It is a very unique company in the crypto industry because there is no other such coffee brand that is selling coffee products in exchange for bitcoins. CoffeeGems.com clearly states that bitcoin is the only form of payment accepted by the company. Therefore, it is a full-fledged bitcoin company.

There are several aspects of the company. The company is selling a variety of coffees. However, the primary focus of the company on attracting investors and affiliates by offering income opportunities. The purpose of this article is to review Coffee Gems in detail to determine if it is a feasible option to invest and earn bitcoins.

What is Coffee Gems?

Coffee Gems is a crypto company that deals with different kinds of coffee products. Its domain, CoffeeGems.com, describes the company as a passion project of Abelardo and Antônia Santos. The owners of the company claim to have years of experience in the coffee production industry. However, there are no details available about any of their previous work experiences.

The registration of CoffeeGems.com shows that the company is running from Brazil. Yet, the website does not provide any specific address. It is quite surprising to see that the names Abelardo and Antônia Santos do not show up anywhere else except Coffee Gems. 

It points to the fact that there is a very high chance that the name of the owners and team behind the company is not real. Further research about the company shows that the domain CoffeeGems.com was registered in 2015. However, this particular website was updated in October 2019. This shows that the company was formed in 2019.

How to Join Coffee Gems?

The initial affiliate membership of Coffee Gems is completely free. However, you can only buy the products with this membership and not invest in any kind of earning opportunity. If you want to participate in the income plan of the company, you must invest at least $50.

The company does not provide any further elaboration about the sign-up procedure. Similarly, it is not clear if the registration amount is paid in simple currency or bitcoins.

CoffeeGems.com

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Products of Coffee Gems

Coffee Gems claims to be a world-renowned company that is delivering premium-quality beans for a couple of years now. However, this claim is completely false as the company was established in the last year and there is no proof that this platform has managed to establish itself as a leading name in either the crypto industry or the coffee industry.

The company is providing five different varieties of coffee beans. It is promoting the products by claiming that efficient and rapid processes are implemented to globalize the coffee beans. The overall price of the products is quite high so it would not be wrong to say that Coffee Gems has overpriced products.

Overall, both the price of the products and the registration fee of the company are high. You should not invest this kind of money in a new company like Coffee Gems. Instead, you should consider crypto cloud mining companies. Such companies have flexible account plans and provide modern tools to help you succeed in the crypto industry by mining coins in an efficient and legal manner. 

The income plan of CoffeeGems.com is the combination of several bonuses and commissions. The investment packages of the company are as follows:

  • Invest $50 to $99 in the Jamaican Blue to earn $8 per week.
  • Invest $100 to $499 in the Kopi Luwak to earn $40 per week.
  • Spend $500 to $999 in the Hacienda La Esmeralda to earn $80 per week.
  • Spend $1000 to $4999 in the Finca EL Injerto to earn $400 per week.
  • Invest $5000 to $20,000 in the Black Ivory to earn $1600 per week.

On average, the company is promising 8% ROI on a weekly basis. Moreover, the website also states that you will be getting the profits for two years. Yet, there is no guaranty that the company will fulfill its promise because it has been operating for just one year.

Referral Commissions

Like many other crypto Ponzi schemes, Coffee Gems is also urging its users to promote the company and recruit more members to earn referral commissions. Recruiting more members is highly emphasized. Yet, the company is promising only 13% direct referral commissions on personally recruiting the affiliates.

The purpose of offering referral commissions is to use the affiliates as a free marketing tool. There is no guarantee that such commissions will be given to the affiliates. Moreover, there is no information about the method of distribution of these commissions.

Recruitment Commissions

A traditional model of distributing bonuses in the form of binary teams is promised by CoffeeGems.com. An affiliate is at the top of the binary team while two positions are located at the first level. In the second level, the splitting of the positions generates four total positions. A similar pattern is followed in the next levels.

The company is allowing both direct and indirect recruitment. Similarly, there is no limit on the depth of a binary team. The recruitment commissions are distributed on the basis of the investment and sales volumes. A 10% commission of the investment volume is promised to the weaker binary side.

Coffee Gems

 

The breakdown of the recruitment commissions is as follows:

  • Members of the Jamaican Blue level can generate commissions up to six binary team levels.
  • Members of the Kopi Luwak level can generate commissions up to eleven binary team levels.
  • Affiliates of the Hacienda La Esmeralda level can generate commissions up to fifteen binary team levels.
  • Affiliates of the Finca El Injerto level can generate commissions up to eighteen binary team levels.
  • Members of the Black Ivory level can generate commissions up to twenty-one binary team levels.

Conclusion

Coffee Gems is trying to present itself as some kind of revolutionary platform that is combining coffee products with the crypto industry. However, the business model of the company makes it quite evident that it is another crypto Ponzi scheme that is relying on coffee for marketing purposes.

In fact, there is no proof that this company has anything to do with world-class coffee beans. There are several claims of the company that are simply not true. For instance, CoffeeGems.com states that the company is operating in more than 60 countries. Yet, there is no proof or any specific address of the company.

The driving force of the marketing plan of this company is the fact that it is operating in both the crypto and coffee industries. However, such kind of combination is not feasible as there is no history of the coffee industry doing business in bitcoin.

The entire purpose of offering income opportunities is to attract affiliates and make them invest in the company. Nevertheless, these opportunities are quite disappointing as users do not have any significant chance to generate profits.

In short, Coffee Gems is a crypto Ponzi scheme because it is completely relying on recruiting new members to pay the old ones. The recruitment at the company will eventually stop. It simply means that the company can collapse at any time due to which you can lose a significant amount of time.

Therefore, you should avoid investing any money in CoffeeGems.com. Instead, you should invest in genuine and trustworthy crypto cloud mining companies. These companies have modern and efficient hardware to mine crypto coins and help you in generating massive profits in the crypto industry.  

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

5 Replies to “Coffee Gems Review: CoffeeGems.com A Unique Crypto Company”

  1. I need my money back. Whoever holds the scoreboard know that some of us don’t stop pray until those who steal against us socially pay the culprit cost. Please help the World and fix your system we need to access our monies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.