Menu

Examen de l'arnaque au contrat de monnaie: n'ignorez pas les signes

Nebeus-Loans

Examen de l'arnaque au contrat de monnaie: n'ignorez pas les signes

Share!

Cette de questions prouvera que CoinContract est une opération frauduleuse. La principale méthode pour perdre de l'argent consiste à inviter les investisseurs à déposer une certaine somme d'argent au nom du trading. Cryptocurrencies. Il semble que Coin Contract fonctionne comme une plate-forme de gestion d'actifs qui utilise également une méthode de fonctionnement d'investissement et d'oubli.

Nous avons regardé leur section À propos de nous et nous avons réalisé que cela n'avait aucun sens. Il semble que cette section du site Web ait été préparée par quelqu'un qui ne parle pas anglais ou par un traducteur en ligne qui ne maîtrise pas la langue anglaise. Pour cette raison, il n'est pas clair ce que le contrat de pièce est censé faire.

Mais une chose est claire. C'est apparemment une crypto-monnaie commerce société qui sollicite des dépôts auprès d'investisseurs. L'essentiel ici est le retour promis sur d'investissements qui sont ridicules. On pourrait dire que ces retours sont trop beaux pour être vrais. Pour être précis, Coin Contract souhaite générer 15% de rendement quotidien pour chaque investisseur qui les rejoint.

Si cela est vrai, tous ceux qui les rejoignent devraient être riches. Malheureusement, ce n'est pas ainsi que fonctionne l'économie. Un rendement quotidien de 15% est un exploit impossible à réaliser. Il n'y a aucune entreprise légitime sur la planète qui puisse mettre de telles sommes d'argent dans votre poche du jour au lendemain.

Vous avez peut-être parcouru ce site Web en vous demandant si Coin Contract est un endroit sûr où investir. Dommage, ce n'est pas le cas, et voici pourquoi:

Examen du contrat de pièces

Coin Contract nous donne plus que suffisamment de raisons de douter de leurs offres. Parcourez simplement le site et vous remarquerez rapidement que quelque chose est louche. L'exploitant du site a délibérément refusé de donner à son public des informations sur le contrat d'audience, ce qui est très critique lorsqu'il s'agit de décider de rejoindre ou non ce site.

coïncidence

Le texte de ce site Web n'a pas non plus de sens. Nous trouvons cela très contraire à l'éthique. Comment cet administrateur de site a-t-il l'intention de convaincre les gens de s'inscrire et de commencer à utiliser leur service? On se demande.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Mais ce n'est pas tout. Il semble qu'ils soient très déterminés à dissuader les utilisateurs de s'inscrire car ils font exactement le contraire de ce que tout investisseur pourrait attendre d'un site comme celui-ci. Les rendements quotidiens de 15% sont totalement absurdes, car cela signifiera des rendements mensuels de 450%. Ces escrocs pensent clairement que tout le monde est idiot, d'où la citation de chiffres qui n'ont aucun sens.

Nous sommes maintenant pleinement convaincus que seul les escroqueries comme Coin Contract peut afficher de tels numéros sur leurs sites Web.

À qui appartient le contrat de pièces?

Il y a quelque chose de particulier à propos des opérateurs de sites Web qui cachent leur identité afin que les utilisateurs ne puissent pas savoir qui ils sont. Ce site Web en fait partie. L'administrateur du site fait trop attention à ne révéler aucune information sur lui-même.

D'un autre côté, ils s'attendent à ce que vous fassiez preuve d'une foi aveugle en leur remettant votre caution. Croyez-vous vraiment qu'une telle personne échangera votre argent contre un profit? En aucune façon. Cela ne peut jamais arriver. Les résultats ultimes sont limpides.

Une très fausse entreprise sans expérience crédible

Coin Contract est en effet une fausse entreprise. Le site Web nous montre l'enregistrement de leur entreprise et nous indique qu'ils sont basés hors du Royaume-Uni. Maintenant, cette entité est très nouvelle. Ils n'ont pas encore d'histoire. Nous ne pouvons pas avoir confiance dans une nouvelle entreprise qui semble prendre l'argent des investisseurs en prétendant qu'ils l'échangeront pour le profit. Ce n'est pas ainsi que fonctionne l'industrie. Et très certainement, les nouvelles entreprises n'ont aucune chance de convaincre les investisseurs de se séparer d'une somme d'argent au nom du commerce. Ils doivent prouver qu'ils sont capables de tenir leurs promesses.

Mais comme vous pouvez le voir, Coin Contract a terriblement échoué dans ce département. Personne ne peut faire confiance à un site Web aussi louche. S'il nous est impossible de leur faire confiance, alors vous trouverez probablement un grand défi de leur faire confiance.

Donc, ces gars-là offrent un service qui est classé dans les services d'investissement. Comme ils opèrent à partir du Royaume-Uni, ils n'ont pas d'autre choix que de demander une licence à la FCA.

Mais comme vous pouvez le voir, Coin Contract n'est même pas gêné par cette règle. Ils n'ont pas de licence et n'ont pas l'intention d'en faire la demande. Au lieu de cela, ils dirigent cette entreprise comme si tout allait bien. Désormais, cela expose les fonds des investisseurs à des risques de pertes, car cette entité n'est pas autorisée à fournir un tel service. Nous n'avons aucune garantie que nos portefeuilles seront gérés par des gestionnaires d'actifs ou des traders qualifiés.

Par conséquent, Coin Contract est une activité illégale. Vous devez rester à l'écart de ces escrocs si vous souhaitez protéger le peu de capital que vous envisagez d'investir.

Le contrat de pièce est un schéma de Ponzi

La vérité est que ce site Web tourne autour du pot depuis longtemps. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que nous sommes conscients du fait qu'il s'agit d'une opération de ponzi.

Puisqu'il s'agit d'un stratagème ponzi, ils n'ont pas de licence car ils n'ont pas de véritable entreprise. Ce qu'ils font est très simple. Ils collectent simplement les dépôts des membres et versent parfois de petits bénéfices. Les autres sont cachés dans leurs comptes bancaires anonymes.

Aucun schéma de Ponzi n'est légitime. Par conséquent, le contrat de pièce s'effondrera soit par conception, soit par le biais d'un modèle commercial, ce qui n'est évidemment pas viable à long terme. Vous devez comprendre que ces types sont là pour vous arnaquer. Ils ne sont pas là pour vous faire des bénéfices.

Nos meilleurs conseils pour vous

Comme nous l'avons déjà indiqué ci-dessus, notre verdict est que CoinContract est une arnaque à la crypto-monnaie. Ils n'ont aucune expérience de ce qu'ils disent qu'ils feront le mieux. L'opérateur du site est anonyme et n'a aucune autorité morale pour nous sermonner sur ces questions. Veuillez échanger des cryptos avec ces robots de crypto-monnaie.

CRYPTOINSIDER

S'ABONNER POUR GRATUITEMENT SECRETS ET CONSEILS D'INVESTISSEMENT INSIDER CRYPTO!

Nous ne spamons pas! Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Coin Contract Scam Review: Don’t Ignore the Signs

Nebeus-Loans

Coin Contract Scam Review: Don’t Ignore the Signs

Share This!

This review will prove that CoinContract is a scam operation. The main method of losing money is through inviting investors to deposit a certain amount of money in the name of trading Cryptocurrencies. It seems as if Coin Contract is operating like an asset management platform which also uses an invest and forget method of operation.

We have looked at their About us section and realized that it is not making any sense. It looks as if this section of the website was prepared by someone who doesn’t speak English or an online translator who is somehow not versed with the English language. For that reason, it isn’t clear what Coin Contract is supposed to do.

But one thing is clear. It is seemingly a Cryptocurrency trading company that solicits deposits from investors. The main thing here is the promised return on investments which are ridiculous. One could say that those returns are too good to be true. To be precise, Coin Contract wants to generate 15% daily return for every investor who joins them.

If this is true, then everyone who joins them should be rich. Unfortunately, that’s not how the economy works. 15% daily return is an impossible feat to achieve. There is no legitimate business on the planet that can put such amounts of money in your pocket overnight.

You might have gone through this website and wondering whether Coin Contract is a safe place to invest in. Too bad, it is not, and here’s why:

Coin Contract review

Coin Contract gives us more than enough reasons to doubt their offers. Just go through the site and you will quickly notice that something is fishy. The site operator has deliberately refused to give their audience contract information, which is very critical when it comes to making decisions as to whether or not to join this site.

coincontract

The text on this website isn’t making any sense too. We find this very unethical. How does this site admin intend to convince people to sign up and start using their service? One wonders.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

But that is not all. It seems they are very much determined to deter users from signing up since they are doing the exact opposite of what any investor might expect from a site like this one. The 15% daily returns is outright nonsensical because that will mean 450% monthly returns. These scammers clearly think that everyone is foolish, hence the quoting of figures that don’t make any sense.

We are now fully convinced that only scams like Coin Contract can display such numbers on their websites.

Who owns Coin Contract?

There is something peculiar about website operators who hide their identities so that users can’t know who they are. This website is one of them. The site admin is too careful not to reveal any information about themselves.

On the other hand, they are expecting you to exercise blind faith by handing them your deposit. Do you truly believe that such a person will trade your money for profit? No way. That can never happen. The ultimate results are crystal clear.

A very fake company with no credible background

Coin Contract is indeed a fake company. The website is showing us their company registration and telling us that they are based out of the UK. Now, this entity is very new. They don’t have a history yet. We can’t have any confidence in a new company that seems to take investor money with the claim that they will trade it for profit. That’s not how the industry works. And most certainly new companies don’t stand a chance of ever convincing investors to part with any sum of money in the name of trading. They must prove that they are capable of delivering their promises.

But as you can see, Coin Contract has failed terribly in this department. No one can trust such a shady website. If it’s impossible for us to trust them, then most likely you will find it a big challenge putting your faith in them.

So, these guys are offering a service that is classified under investment services. Since they are operating from the UK, they have no other option but to seek a license from the FCA.

But as you can see, Coin Contract is not even bothered by this rule. They have no license and are not intending to apply for one. Instead, they are running this business as if everything is okay. Now, this puts investors funds at risk of losses because this entity isn’t licensed to provide such a service. We don’t have any guarantees that our portfolios will be managed by qualified asset managers or traders for that matter.

Therefore, Coin Contract is an illegal business. You must stay away from these scammers if you want to safeguard the little amount of capital which you are planning to invest.

Coin Contract is a ponzi scheme

The truth is that this website has been beating around the bush for a long time. What they do not know is that we are aware of the fact that they are a ponzi scheme operation.

Since they are a ponzi scheme, they don’t have a license because they don’t have a real business. What they are doing is very simple. They just collect membership deposits and sometimes pay out small profits. The rest are stashed into their anonymous bank accounts.

No ponzi scheme is legit. Therefore, Coin Contract will either collapse by design or by way of business model which is obviously unsustainable in the long term. You need to understand that these guys are here to scam you. They are not here to make you any profit.

Our best advice for you

As we have already stated above, our verdict is that CoinContract is a Cryptocurrency scam. They don’t have any track record of doing what they say they will do best. The site operator is anonymous and has no moral authority to lecture us on these matters. Please trade Cryptos with these Cryptocurrency robots.

CRYPTOINSIDER

SUBSCRIBE FOR FREE INSIDER CRYPTO INVESTMENT SECRETS AND ADVICE!

We don’t spam! Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons