Menu

Examen de Coin FXC: une arnaque de courtage cryptographique

Examen de Coin FXC: une arnaque de courtage cryptographique

Foreign Exchange Coin ou Coin FXC est le dernier courtier de courtage Crypto à éviter. La plate-forme fonctionne sous le prétexte d'une société de courtage Crypto. Nous avons fait notre enquête et constaté que cette plate-forme est aussi tordue que possible. Le courtier en question est anonyme et utilise des photos d'archives pour tromper les investisseurs. CoinFXC est un autre courtier déterminé à voler des fonds et à se cacher derrière l'anonymat. Lisez cette revue transparente Coin FXC pour en savoir plus sur ce courtier honteux.

Examen Coin FXC

Il existe d'autres moyens éprouvés de gagner de l'argent avec les courtiers Crypto. Le bon courtier vous aidera à faire votre marque dans le monde du trading en ligne. Grâce à avoir le meilleur courtier, vos chances de profiter augmentent de jour en jour. Vous pouvez également en apprendre davantage sur le trading Crypto grâce à des courtiers expérimentés. Inscrivez-vous avec des courtiers dédiés et transparents qui offrent un avantage dans le trading Crypto. Commencez à réaliser des marges bénéficiaires réalistes avec des courtiers fiables dotés d'une tonne d'expérience de trading Crypto.

Un bref aperçu de Coin FXC (Contexte et historique)

Le courtier prétend être un fournisseur mondial de services de trading en ligne. Selon la page d'accueil, ils proposent également des intégrations de plates-formes de trading personnalisées pour les traders binaires professionnels. Maintenant, c'est le premier drapeau rouge que nous avons repéré sur leur site Web.

Nous savons tous que le trading d'options binaires est mort depuis un certain temps, pourquoi toujours offrir de tels services? Pour nous tromper tous, ils ont fait des ajustements en créant un nouvel article sous les options binaires.

Cela signifie que Coin FXC utilise le même site Web que celui utilisé à l'époque du trading binaire. Nous ne comprenons pas pourquoi ils n'effectueraient aucun ajustement sur l'ensemble de leur site Web. Le courtier a dû repenser le site Web avec un nouveau contenu. Ce qu'ils ont fait montre un courtier sans professionnalisme.

Après cela, les utilisateurs doivent s'inscrire, grâce à l'industrie du trading Crypto en pleine croissance. Nous ne permettrons pas à ces escrocs de profiter du monde lucratif du trading Crypto. L'exposé doit arrêter ces escrocs à tout prix.

Équipe commerciale derrière Coin FXC

Dans la moitié inférieure de leur page d'accueil, vous pouvez voir qu'ils ont une description de l'équipe. Un examen plus attentif de l'équipe révèle qu'il s'agit d'options d'achat d'actions. Il n'y a aucun moyen qu'Elizabeth Lisa soit la directrice générale. La photo d'Elizabeth Lisa est celle d'une jeune femme d'à peine 23 ans.

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Si cela était vrai, le visage d'Elizabeth Lisa serait sur tous les médias Crypto and Finance. Son succès serait connu de tous les investisseurs qui traitent avec Crypto.

Ces escrocs ont choisi la solution de facilité et ont téléchargé des photos d'archives. Un autre problème est la photo du directeur général. Les dimensions ne sont pas les mêmes que celles de ses collèges. Cela prouve que ce sont des photos d'archives.

Une équipe professionnelle aurait des photos uniformes des personnes travaillant pour l'entreprise. La taille de la photo de Michael Adam montre à quel point ils ont prévu peu de choses pour ce site Web.

Certificats et licence de Coin FXC

Licence CoinFXC et documents d'enregistrement (faux)

Il y a un certificat qui, selon eux, est un document valide des autorités américaines sur leur page à propos de nous. Nous avons examiné de plus près et avons trouvé des détails choquants. Le formulaire suggère que Mme Omnapa Lergdee est la directrice de cette entité.

Ce qui est choquant, c'est l'année de sa naissance. Le document affirme qu'elle est née en 2000, ce qui rend peu probable qu'elle soit la réalisatrice. Ce sont des documents falsifiés que le courtier utilise pour tromper les investisseurs sans méfiance.

Nous avons également vérifié auprès des organismes de réglementation des juridictions dans lesquelles ils prétendent travailler. Il s'agit notamment de CySEC et SEC. CySEC n'a pas de courtier agréé avec le nom ci-dessus. Le registraire de la société aux États-Unis n'a pas cette entité dans ses archives.

Cela montre que Coin FXC N'EST PAS UNE entité JURIDIQUE. Il n'y a aucun moyen que nous puissions faire confiance à une telle plateforme avec nos fonds. Le risque est trop grand, étant donné que nous avons la preuve qu'ils falsifient des documents.

Évaluation des clients et commentaires sur CoinFXC

Les évaluations des utilisateurs sur la plate-forme sont faibles. Le site Web a été créé il y a un an et les soupçons grandissent sur leur légitimité. La plupart des consommateurs ne se sont pas inscrits sur la plateforme en raison de problèmes de sécurité.

D'autres affirment avoir été bombardés d'e-mails marketing provenant de ce site Web. Des appels ont été effectués à des heures impaires par le personnel exigeant un dépôt minimum de 500 $.

Informations sur le domaine de Forex Exchange Coin

Critique de Coinfxc.com

Le site Web a été mis en ligne le 15th Juillet 2020. Il y a eu trois changements uniques sur la plate-forme au cours de la dernière année. Nous n'avons pas pu obtenir d'informations sur le site précédent sous Trading d'options binaires.

Il semble que les utilisateurs ont également apporté des modifications à leurs serveurs. La plate-forme ayant à peine un an, il est préférable de s'en tenir à l'écart. Personne n'a sorti de preuve de profit avec CoinFXC.

Caractéristiques et détails de Coin FXC

Détails

Nous avons effectué une vérification approfondie pour essayer de savoir si la plate-forme avait des types de compte. Sur leur page FAQ, nous avons cliqué sur "Comment commencer à trader?" languette. La réponse nous a amenés à confirmer qu'il s'agit d'un autre site Web cloné.

Les membres sont invités à s'inscrire sur le site cfxglobalcoin.com. Et c'est la preuve que nous recherchions. Le site Web est une réplique de coinfxc.com. Vous avez le choix entre quatre plans d'investissement.

Ces plans commencent avec le compte Starter, dont le dépôt minimum est de 100 $ et un maximum de 9,999 10 $. Les trois autres comptes sont Silver, Gold et Platinum. Chacun des comptes a une marge bénéficiaire garantie de 25, 30, 40 et XNUMX pour cent.

Puisque le courtier offre des garanties inimaginables, il est prudent de les mettre au lit. Ce sont des escrocs en ligne qui prétendent être des courtiers Crypto valides. Éloignez-vous de ces deux sites.

Déposer et retirer des fonds

Étant donné que le site Web ne contient aucune information sur le dépôt et le retrait, nous avons utilisé la page FAQ. Le courtier préfère traiter ces deux transactions. Le courtier gère à la fois les activités de dépôt et de retrait.

En contactant le membre et en lui envoyant un numéro de compte, c'est ainsi qu'ils volent les investisseurs. Un vrai courtier aurait été transparent avec ses canaux de dépôt et de retrait.

Équipe de soutien

N'attendez aucune aide de ce site Web car leur onglet de discussion est une voie d'envoi de messages uniquement. Une fois que vous envoyez le message, vous recevez une notification indiquant qu'ils vous répondront. N'attendez pas de réponse à moins que vous ne les informiez que vous souhaitez déposer des fonds auprès d'eux.

Le délai de réponse est d'un jour ouvrable. Les messages concernant le site Web ne recevront aucune réponse. Le courtier contrôle le processus de communication en choisissant quand et à qui répondre.

Sécurité des fonds avec Coin FXC

Caractéristiques de Coin FXC

Il n'y a pas de sécurité des fonds avec une plate-forme qui n'a pas de licence valide des autorités. Avec la plate-forme exploitant un site Web sœur, il s'agit certainement d'une arnaque. Le courtier ne dépose pas le montant requis pour commencer à négocier.

Nous sommes sûrs que le courtier n'a pas le capital initial pour commencer à opérer dans les conditions CySEC. Ce sont des escrocs en ligne qui préfèrent arnaquer les investisseurs sans méfiance. Veuillez rester à l'écart de l'un de leurs sites Web.

Arnaque ou pièce de monnaie légitime FXC

Coin FXC est une arnaque qui est sur le point de disparaître car les autorités sont sur leurs talons. La meilleure option est de rester à l'écart et d'éviter toute interaction.

En résumé

Le site Web est une façade pour les escrocs en ligne pour voler les investisseurs Crypto. Veuillez rester loin de cela. Nous ne recommanderons pas l'utilisation de CoinFXC ou de leur site Web sœur cfxglobalcoin.com.

Choisissez judicieusement et obtenez des courtiers Crypto éprouvés avec des années d'expérience dans le trading. Ces courtiers ont ce qu'il faut pour faire passer votre trading au niveau supérieur. Se connecter avec courtiers transparents et profitez du bon courtier à vos côtés.

Nous souhaitons à tous les investisseurs Crypto le meilleur en termes de rentabilité et de sécurité.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Coin FXC Review: A Crypto Brokerage Scam

Coin FXC Review: A Crypto Brokerage Scam

Share This!

Foreign Exchange Coin or Coin FXC is the latest Crypto brokerage broker to avoid. The platform is running under the pretense of a Crypto brokerage firm. We did our investigation and found that this platform is as crooked as they come. The broker in question is anonymous and using stock photos to fool investors. CoinFXC is another broker who is determined to steal funds and hide behind anonymity. Read this transparent Coin FXC Review for more on this shameful broker.

Coin FXC Review

There are other proven ways of making money with Crypto brokers. The right broker will help you make your mark in the online trading world. Thanks to having the best broker, your chances of profiting increase by the day. You also get to learn about Crypto trading through the hands of experienced brokers. Sign up with dedicated and transparent brokers who offer an edge in Crypto trading. Start making realistic profit margins with dependable brokers with a ton of Crypto trading experience.

A Brief Look at Coin FXC (Background and history)

The broker claims to be a global provider of online trading services. According to the homepage, they also offer custom trading platform integrations for professional Binary traders. Now, this is the first red flag we spotted on their website.

We all know Binary options trading has been dead for a while, why still offer such services? To fool all of us, they made adjustments by creating a fresh post below the binary options.

This means Coin FXC is using the same website they used during the Binary trading era. We don’t understand why they wouldn’t make any adjustments on their entire website. The broker had to redesign the website with fresh content. What they have done shows a broker with no professionalism.

After that, they are for users to sign up, thanks to the now growing Crypto trading industry. We won’t allow such con artists to take advantage of the lucrative Crypto trading world. The expose must stop these scam artists at all costs.

Business team behind Coin FXC

At the bottom half of their homepage, you can see they have a team description. A closer look at the team reveals that these are stock options. There’s no way Elizabeth Lisa is the Chief Executive Officer. The picture of Elizabeth Lisa is that of a young lady who is barely 23 years old.

👉 Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange in the world, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

If this were true, the face of Elizabeth Lisa would be on every Crypto and Finance media outlet. Her success would be known by every investor who deals with Crypto.

These scam artists have chosen the easy way out and downloaded stock photos. Another problem is the Managing Director’s photo. The dimensions are not the same as those of his colleges. It goes to prove that these are stock photos.

A professional team would have uniform pictures of the people working for the company. The size of Michael Adam’s photo goes to show how little they planned for this website.

Certificates and License of Coin FXC

CoinFXC License and Registration Documents (False)

There’s a certificate that they claim is a valid document from US authorities on their about us page. We did take a closer look and found some shocking details. The form suggests that Ms. Omnapa Lergdee is the Director of this entity.

What is shocking about it is the year she was born. The document claims she was born in 2000, which makes it unlikely she’s the director. These are forged documents that the broker uses to fool unsuspecting investors.

We also did a check with regulators in the jurisdictions they claim to be working under. These include CySEC and SEC. CySEC does not have a broker who is licensed with the above name. The Company registrar in the United States does not have this entity in their records.

It goes to show that Coin FXC IS NOT A LEGAL entity. There’s no way we can trust such a platform with our funds. The risk is too much, considering we have proof they are falsifying documents.

Customer rating and feedback of CoinFXC

There are low ratings when it comes to user feedback on the platform. The website was created a year ago, and the suspicion is growing on their legitimacy. Most consumers have not signed up with the platform citing security concerns.

Others claim they have been bombarded with marketing emails from this website. Calls have been made at odd hours by the staff demanding a minimum deposit of $500.

Domain insights of Forex Exchange Coin

Coinfxc.com Review

The website went live on 15th July 2020. There have been three unique changes on the platform over the last year. We could not get any information on the previous site under Binary options trading.

It seems the users have made changes to their servers as well. With the platform barely a year old, it’s best to stay away from it. No one has come out with proof of making any profit with CoinFXC.

Features and Details of Coin FXC

Account Details

We did a thorough check to try and find out whether the platform had any account types. On their FAQ Page, we clicked on the “How do I begin Trading?” tab. The answer led us to confirm that this is another cloned website.

Members are told to sign up on the site cfxglobalcoin.com. And this is the proof we were looking for. The website is a replica of coinfxc.com. There are four investment plans to choose from.

These plans start with the Starter account, whose minimum deposit is $100 and a maximum of $9,999. The other three accounts are Silver, Gold, and Platinum. Each of the accounts has a guaranteed profit margin of 10, 25, 30, and 40 percent.

Since the broker is making unimaginable guarantees, it’s safe to put them to bed. These are online scam artists who pretend to be valid Crypto brokers. Stay away from both these sites.

Depositing and Withdrawing funds

Since the website has no information on depositing and withdrawing, we used the FAQ page. The broker prefers to handle these two transactions. The broker handles both the deposit and withdrawal activities.

By contacting the member and sending an account number, that’s how they steal from investors. A real broker would have been transparent with their deposit and withdrawal channels.

Support team

Expect no help from this website as their chat tab is a message-send only avenue. Once you send the message, you get a notification that they will get back to you. Don’t expect any response unless you inform them that you want to deposit funds with them.

The response time is within one business day. Any messages regarding the website won’t get any response. The broker is controlling the communication process by choosing when and whom to reply to.

Safety of funds with Coin FXC

Coin FXC Features

There’s no safety of funds with a platform that has no valid license from authorities. With the platform operating a sister website, this is definitely a scam. The broker does not deposit the required amount to start trading.

We are sure the broker does not have the initial capital to start operating under CySEC conditions. These are online scam artists who prefer to scam unsuspecting investors. Please stay away from any of their websites.

Scam or legit Coin FXC

Coin FXC is a scam that’s about to shut down since authorities are hot on their heels. The best option is to stay away from it and avoid any interactions.

Bottom line

The website is a front for online scam artists to steal from Crypto investors. Please stay away from it. We won’t be recommending the use of CoinFXC or their sister website cfxglobalcoin.com.

Choose wisely and get proven Crypto brokers with years of trading experience. These brokers have what it takes to take your trading to the next level. Sign up with transparent brokers and enjoy having the right broker by your side.

We wish all Crypto investors the very best in terms of profitability and safety.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binbotpro

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons