Menu

Examen Coin2FX: Coin2fx.com Crazy Forex Scam montré

Examen Coin2FX: Coin2fx.com Crazy Forex Scam montré

Coin2FX (Coin2fx.com) est la dernière arnaque à frapper le monde lucratif de la crypto et du Forex. Coin 2 FX prétend offrir des CFD, de la crypto-monnaie, du Forex, des indices et des actions aux traders. Lorsque vous arrivez sur leur page d'accueil, vous êtes accueilli avec un site Web bien conçu. Et c'est là que les choses se compliquent car vos yeux peuvent vous tromper. La plateforme est une arnaque. Lisez cette revue COIN2FX authentique et honnête pour plus de détails.

Critique de Coin2FX

Critique de Coin2FX

Des plaintes ont été repérées sur quelques critiques sur la façon dont la plate-forme trompe les investisseurs. Et c'est un énorme problème car les victimes expriment leur colère contre un propriétaire inconnu. L'anonymat et le non-respect flagrant des règles de négociation sont ce à quoi vous êtes confronté avec Coin2FX. Ce sont de purs escrocs qui dirigent le spectacle. Nous avons décidé d'enquêter sur la plateforme et nos découvertes vous choqueront. Coin2FX est une autre plate-forme de trading en ligne horrible avec l'intention de voler quiconque s'inscrit.

Pour commencer, nous devons mentionner que le site Web n'a pas de véritable propriétaire. La propriété de la plateforme vis-à-vis des membres fondateurs reste un mystère. Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de faire paraître leurs plates-formes légitimes. D'après ce que nous pouvons recueillir, il s'agit d'une autre plate-forme anonyme dans le seul but de voler les investisseurs qui déposent. La meilleure option est de rester à l'écart et d'ignorer tout matériel promotionnel. Les programmes d'affiliation proposés représentent un risque énorme pour quiconque s'inscrit. Vous finirez par être complice de cette arnaque en ligne pourrie.

À propos de Coin2FX

En lisant la clause de non-responsabilité au bas de leur page d'accueil, Smart Trade and Investment Ltd est le propriétaire. La clause de non-responsabilité précise en outre que la société est située à Londres, au Royaume-Uni. Les escrocs professionnels sont sommaires et feront ou diront n'importe quoi pour essayer de donner à leur plate-forme une apparence légitime. Et c'est le cas avec Coin 2 FX car il utilise de faux détails de localisation pour décourager les investisseurs. Ce que vous lisez comme leur base de fonctionnement n'est rien d'autre qu'une adresse aléatoire, ne faites jamais confiance à ces escrocs.

En ce qui concerne les propriétaires réels de Coin 2FX, toute la plate-forme devient sombre. Il n'y a aucune mention des membres fondateurs de cette plateforme. Une autre caractéristique dérangeante de Coin2FX est le manque de détails sur le personnel concernant les personnes qui gèrent le site Web. S'il s'agissait d'un véritable site Web commercial, ils auraient affiché les noms des membres du personnel. Mis à part les noms, nous nous attendions également à des pseudonymes des membres du personnel sur les réseaux sociaux. De quelle autre manière les membres vérifient-ils qui gère leurs fonds quotidiennement?

Est-ce que Coin2FX est sous licence ou enregistré?

La plateforme prétendant être située à Londres, nous avons contacté les autorités de cette région. La Financial Conduct Authority est l'organisme qui autorise et réglemente les entités Forex au Royaume-Uni. Une recherche sur leur portail révèle qu'aucune plate-forme n'est autorisée sous le nom de Coin2FX. Une autre anomalie notable avec Coin2FX est l'absence de licence et de numéro d'enregistrement. Vous vous attendez à ce qu'une plateforme affiche sa licence et son numéro d'enregistrement à la vue de tous. Pourquoi ne pas donner des informations aussi vitales? UNE courtier authentique et transparent vous donnera tous les détails avant même de vous inscrire.

Un examen plus approfondi du registre de domaine de confiance whiois.net révèle une autre tournure choquante. Bien que la plate-forme prétende avoir de l'expérience dans le commerce, le registre officiel en ligne réfute cette affirmation. Enregistrements Whois.net 23rd Octobre 2019 comme date de création de ce site. Et c'est la preuve concrète que le site a été enregistré il y a quelques mois. Et c'est là que nous tirons la ligne avec cette fausse plateforme en ligne. Sans une licence de trading valide, les membres risquent leurs fonds. Ne vous attendez jamais à aucune forme de compensation lorsque la plate-forme tombe en panne.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Caractéristiques de Coin2FX

Types de comptes

Types de compte Coin2FX

Coin2FX propose aux utilisateurs quatre types de comptes parmi lesquels choisir. Les comptes sont répertoriés comme Argent, Or, Platine et Diamant. Ces comptes viennent avec ce qu'on appelle un consultant principal en compte. Les membres du public doivent être avertis que ces gestionnaires de comptes sont des crétins embauchés. La plateforme a embauché des agents d'appel pour agir en tant que gestionnaires de comptes et harceler les membres avec des appels. Vous serez appelé plus de cinq fois par jour, ces gestionnaires de comptes exigeant plus de dépôts.

Dépôt et retrait

Lorsque vous accédez à la page de dépôt et de retrait, d'autres anomalies commencent à survenir. Par exemple, les commerçants déposent des fonds en utilisant un numéro de compte bancaire donné. Ces escrocs passent un appel et vous donnent un compte sur lequel vous devez déposer vos fonds initiaux. Selon leur politique de retrait, les retraits ont lieu dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Malheureusement, aucun membre n'a déclaré avoir retiré des fonds avec cette plate-forme. Et cela en fait une arnaque complète.

Plateforme de trading Web

Coin2FX ne fournit pas aux utilisateurs une plateforme de trading standard; ils optent pour un commerçant en ligne. Le problème avec leur commerçant en ligne est la sécurité. Nous sommes profondément préoccupés par le niveau de sécurité qui fait défaut à leur commerçant en ligne. Un autre problème sérieux est la compatibilité avec d'autres appareils tels que les téléphones de bureau et mobiles. La plupart des smartphones sont incompatibles avec cette plate-forme, le trading en déplacement n'est pas possible. Le manque de fonctionnalités de sécurité adéquates telles que le cryptage DDoS et SSL est également le signe d'une plate-forme non sécurisée.

Inconvénients / problèmes de Coin2FX

Service client

Si vous regardez attentivement, vous remarquerez que le site Web n'offre pas d'assistance par chat en direct. À cette époque, vous vous attendez à ce qu'une plate-forme de trading sérieuse offre des canaux de communication en direct. L'utilisation des e-mails n'est plus recommandée car les e-mails prennent du temps pour obtenir une réponse significative. Le numéro de téléphone indiqué est toujours occupé et il n'est pas étonnant que les membres soient en colère contre la plate-forme. Ces escrocs ont veillé à ce qu'il soit difficile de les atteindre pour des raisons évidentes. Ils ne veulent pas entrer en contact avec leurs victimes.

Fausse information

En ce qui concerne les informations sur les types de comptes et les prêts, la plate-forme est un menteur complet. Aucune information n'est donnée aux utilisateurs concernant le dépôt minimum acceptable. La fausse information est qu'ils offrent des prêts marginaux. Aucun membre n'a obtenu ces prêts même après avoir déposé plus de 2,000 XNUMX $ auprès de la plateforme. Ces escrocs publient des allégations sur la lune et incitent les membres à s'inscrire. Si vous vous inscrivez dans l'espoir d'obtenir des prêts marginaux, vous aurez une mauvaise surprise.

Sécurité des découvertes avec Coin2FX

En ce qui concerne la sécurité des fonds, Coin2FX ne protégera jamais vos dépôts. Le manque de séparation des comptes et des informations vitales laisse les utilisateurs perdus. Un autre problème avec Coin2FX est la mise en commun des fonds dans un compte bancaire. Le numéro de compte utilisé est un compte bancaire personnel appartenant à ces escrocs. Les investisseurs qui s'inscrivent enrichissent essentiellement les poches des propriétaires du site Web. Ne vous attendez jamais à aucune compensation car la plateforme ne participe pas à un système de compensation.

Arnaque ou légitime

Plateforme de trading Coin2FX

Il est clair que nous avons affaire à une plate-forme d'escroquerie pourrie. Le manque de documents réglementaires appropriés est une preuve suffisante pour marquer cette plate-forme comme une arnaque. Pour rester en sécurité, assurez-vous d'avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre cette plateforme. Tout matériel promotionnel par e-mail doit être marqué comme spam. N'acceptez jamais d'appels de leurs agents d'appel et ne leur communiquez pas vos informations personnelles. Ces plateformes d'investissement anonymes en ligne sont de mèche avec des pirates pour voler des données personnelles.

Pour une expérience de trading sûre et garantie, il est préférable d'opter pour outils de trading Forex recommandés.

Conclusion

Nous devons ajouter cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et nous assurer que nos lecteurs sont en sécurité. Méfiez-vous de ceci et de tout autre site Web qui présente les mêmes caractéristiques. Assurez-vous de rester en sécurité lors de la négociation et prenez le temps de lire nos critiques pour les mises à jour concernant les produits de trading.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Coin2FX Review: Coin2fx.com Crazy Forex Scam Shown

Coin2FX Review: Coin2fx.com Crazy Forex Scam Shown

Share This!

Coin2FX (Coin2fx.com) is the latest scam to hit the lucrative Crypto and Forex world. Coin 2 FX is professing to offer CFDs, Cryptocurrency, Forex, Indices, and Shares to traders. When you land on their homepage, you are greeted with a well-designed website. And this is where things turn messy as your eyes may deceive you. The platform is a scam. Read this genuine and honest COIN2FX Review for more details.

Coin2FX Review

Coin2FX Review

Complaints have been spotted on a few reviews on how the platform is deceiving investors. And this is a huge problem as victims are venting their anger at an unknown owner. Anonymity and clear disregard of trading rules is what you face with Coin2FX. These are pure scam artists who are running the show. We decided to investigate the platform and our findings will shock you. Coin2FX is another awful online trading platform with the intent of stealing from anyone who signs up.

To start us off, we have to mention that the website has no real owner. Ownership of the platform in regards to the founding members remains a mystery. Scam artists will do or say anything to try and make their platforms appear legit. From what we can gather, this is another anonymous platform with the sole aim of stealing from investors who deposit. The best option is to stay away and ignore any of their promotional materials. Affiliate programs on offer are a huge risk to anyone who signs up. You will end up being an accomplice to this rotten online scam.

About Coin2FX

Reading from the disclaimer at the footer of their homepage, Smart Trade and Investment Ltd is the owner. The disclaimer further states that the company is located in London, United Kingdom. Professional scam artists are sketchy and will do or say anything to try and make their platform appear legit. And this is the case with Coin 2 FX as it is using false location details to throw off investors. What you read as their base of operation is nothing but a random address, never trust these scam artists.

When it comes to the actual owners of Coin 2FX, the whole platform goes dark. There’s no mention of the founding members of this platform. Another disturbing feature with Coin2FX is lack of personnel details regarding the people running the website. If this was a real trading website, they would have posted names of staff members. Aside from the names, we also expected social media handles of staff members. How else members verify who handles their funds on a daily basis?

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Is Coin2FX Licensed or registered?

Since the platform claims to be located in London, we contacted the authorities in this region. The financial Conduct Authority is the body which licenses and regulates Forex entities in the UK. A search on their portal reveals no platform is licensed under the name Coin2FX. Another notable anomaly with Coin2FX is the absence of a license and registration number. You expect a platform to post their license and registration number for all to see. Why fail to give such vital information? A genuine and transparent broker will give you the full details before you even sign up.

A closer look at the trusted domain register whiois.net reveals another shocking twist. Although the platform claims to have experience in trading, the official online register refutes this claim. Whois.net records 23rd October 2019 as the creation date of this website. And this is concrete proof that the website was registered a few months ago. And this is where we draw the line with this bogus online platform. Without a valid trading license, members risk their funds. Never expect any form of compensation when the platform goes under.

Features of Coin2FX

Account types

Coin2FX Account Types

Coin2FX is furnishing users with four account types to choose from. Accounts are listed as Silver, Gold, Platinium, and Diamond. These accounts come with so called senior account consultant. Members of the public should be warned these account managers are hired goons. The platform has hired call agents to act as account managers and harass members with calls. You will be called more than five times in a day with these account managers demanding more deposits.

Deposit and Withdrawal

When you jump into the deposit and withdrawal page, other anomalies start to arise. For instance, traders deposit funds using a given bank account number. These scam artists make a call and give you an account where you should deposit your initial funds. According to their withdrawal policy, the withdrawals take place within 2 to 5 business days. Sadly, no member has come out with claims of ever withdrawing funds with this platform. And this makes it a complete scam.

Web Trading Platform

Coin2FX is not furnishing users with a standard trading platform; they opt for a web trader. The problem with their web trader is security. We are deeply concerned with the security level which is lacking with their web trader. Another serious issue is compatibility with other devices such as desktop and mobile phones. Most smartphones are incompatible with this platform, on the go trading is not possible. Lack of adequate security features such as DDoS and SSL encryption is also a sign of an unsecured platform.

Disadvantages/ Problems of Coin2FX

Customer support

If you look carefully, you will notice the website does not offer live chat support. In this day and era, you expect a serious trading platform to offer live communication channels. The use of emails is no longer advocated as emails take time to get any meaningful response. Phone number listed is ever busy and is no wonder members are angry with the platform. These scam artists have ensured it is hard to reach them for obvious reasons. They don’t want to get in touch with their victims.

False Information

When it comes to information regarding account types and loans, the platform is a complete liar. No information is given to users regarding the acceptable minimum deposit. False information is that they offer marginal loans. No member has been given these loans even after depositing over $2,000 with the platform. These scam artists are posting over the moon claims and enticing members to sign up. If you sign up expecting to get marginal loans, you are in for a rude surprise.

Safety of finds with Coin2FX

When it comes to safety of funds, Coin2FX is never going to safeguard your deposits. Lack of segregation of accounts and vital information leaves users at a loss. Another issue with Coin2FX is pooling of funds in one bank account. The account number used is a personal bank account owned by these scam artists. Investors who sign up are basically enriching the pockets of the website’s owners. Never expect any compensation as the platform does not participate in a compensatory scheme.

Scam or legit

Coin2FX Trading Platform

Evidence is clear we are dealing with a rotten scam platform. Lack of proper regulation documents is proof enough to mark this platform as a scam. To stay safe, ensure you warn your family and friends from joining this platform. Any promotional material via email should be marked as spam. Never accept any calls from their call agents and don’t give them your personal details. These online anonymous investment platforms are in league with hackers to steal personal data.

For a guaranteed safe trading experience, it is best to go for recommended Forex trading tools.

Bottom Line

We have to add this platform to our scam blacklist and ensure our readers are kept safe. Beware of this and any other website that bears the same features. Ensure you stay safe while trading and take time to read our reviews for updates regarding trading products.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More