Menu

Examen de l'application CoinBits: investissement auto-crypto ou arnaque?

Examen de l'application CoinBits: investissement auto-crypto ou arnaque?

Share!

CoinBits App est une entreprise de blockchain en ligne que nous ne recommandons à aucun investisseur. Lors de la rédaction de cette revue, nous mettons en évidence certains des traits d'arnaque exposés par cette plate-forme.

La page de vente est mal présentée et ne révèle pas plus d'informations sur la stratégie de fonctionnement et l'algorithme utilisé pour réaliser les bénéfices. La plateforme vise à générer des revenus passifs pour les investisseurs à travers les États-Unis.

La société affirme créer le logiciel pour aider à garantir l'intérêt collectif des investisseurs du monde entier. La prétention de tirer parti du bitcoin étant la voie de premier plan et ils viennent avec des solutions de chaîne de blocs.

 Ils prétendent combler le fossé entre les crypto-monnaies et les investisseurs réguliers. Les CoinBits prétendent garantir l'intérêt collectif des investisseurs du monde entier. La société demande aux investisseurs de s'inscrire et de vérifier leur courrier électronique, et une fois que cela réussit, vous devez fournir des données personnelles.

Pendant ce temps, aucune information sur les propriétaires de la plate-forme n'est disponible, mais vous devez partager vos données avec des personnes anonymes. En raison de la vaste concurrence sur le marché, les escrocs tentent de profiter et de voler des clients innocents.

Les clients sont invités à acheter des bitcoins chaque semaine pour respecter la moyenne des coûts en dollars. Ils affirment que la stratégie aide à acheter le même montant à intervalles réguliers.

Ils promettent également aux clients que la stratégie contribue à la volatilité et que vous n'avez pas à vous soucier du timing du marché. Les investisseurs peuvent en savoir plus sur la moyenne des coûts et vous pouvez toujours ajouter un dépôt récurrent pour répondre à vos besoins.

Examen de l'application CoinBits, plateforme Coinbitsapp.com

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

 

La société prétend se concentrer davantage sur les bitcoins, mais prévoit d'introduire Ethereum et Litecoin à l'avenir. Les investisseurs peuvent également bénéficier du programme de parrainage et recevoir une commission pour chaque membre qu'ils parviennent à faire entrer dans l'entreprise.

Critique de Coinbitsapp.com

Coinbitsapp.com prétend envoyer les informations personnelles que vous soumettez à une banque, et ils vérifient votre identité. Ils affirment que le processus les aide à mieux connaître le client et qu'il est obligatoire par la loi.

Cependant, faire confiance à l'entreprise, mais vous ne savez pas qui dirige l'opération, n'est pas sensé et peut entraîner des pertes massives sur vos fonds d'investissement. Après vérification, vous associez votre banque et ils prétendent ne pas vérifier le mot de passe ou les noms d'utilisateur pendant le processus.

Néanmoins, le type de stratégie utilisée pour protéger vos informations est inconnu et vos informations peuvent ne pas être en sécurité entre ces mains. Une fois que vous liez le compte, il paiera pour l'achat de bitcoins, et lors des transactions réussies, les bénéfices sont envoyés sur votre compte.

Les clients peuvent automatiser les rafles une fois que vous avez terminé de lier les comptes et les cartes de débit ou de crédit. Coinbitsapp.com convertit les achats au dollar le plus proche. La plateforme prétend utiliser les fonds des rafles et acheter avec les bitcoins de rechange.

Il prétend faire des rafles en début de semaine, et le montant total des gains et des pertes encourus est présenté sur la plateforme. Ils prétendent être transparents et le total utilisé vous est communiqué.

De plus, la question centrale du fonctionnement de l'application de trading est inconnue et vous risquez de faire confiance à une société d'investissement louches pour réaliser des bénéfices à votre place. Si vous cherchez à faire des bénéfices, il serait sage d'utiliser applications éprouvées cela fera sûrement des bénéfices pour vous.

Les investisseurs peuvent choisir de sauter des semaines sans avoir à payer une seule pièce pour ne vous facturer que lors de l'achat des bitcoins.

Sécurité des fonds

Les investisseurs sont facturés un minimum de 5 $, et le système déduit de votre compte et des frais de 1 dollar. La société vous oblige à partager des informations personnelles très délicates, mais les personnes derrière la société d'investissement sont inconnues.

Faire confiance à une entreprise d'investissement avec vos fonds sans savoir comment ils fonctionnent ou les personnes derrière l'entreprise est très risqué. Ils ne prévoient pas de période d'essai, et la manière dont ils fonctionnent et réalisent les bénéfices n'est pas connue.

 Ils affirment que vous pouvez retirer plusieurs fois et que les retraits prennent entre 3 et 5 jours. La société permet aux investisseurs de retirer 500 USD par jour et jusqu'à 5000 USD par an, et vous pouvez ajuster le retrait via une demande.

Prix

Inscription sans réclamations CoinBits, et le logiciel ne facture que des frais de traitement fixes sur tous les achats. La société réalisera toujours des bénéfices sur chaque achat, mais l'investisseur ne bénéficie pas de rendements garantis.

Rien de ce que propose cette entreprise d'investissement n'est sensé, et ils ne sont pas évidents dans la méthode de fonctionnement. Ils affirment ne pas facturer aux clients des frais en pourcentage des frais facturés aux clients pour les transferts de paiement et les transactions.

 De plus, s'ils généraient des bénéfices, cela devrait facilement être présenté sur le site Web et ils ne donneraient pas l'application gratuitement. La société ne fournit aucune transaction commerciale antérieure permettant de vérifier les activités commerciales en cours.

Réglementation et assistance client

La société vise à offrir des services aux investisseurs du monde entier et prétend actuellement offrir une assistance aux États-Unis uniquement. Ils ne révèlent aucune mesure réglementaire qu'ils ont prise et vous risquez de faire confiance à une entreprise non réglementée.

L'entreprise risque de faire face à des poursuites pénales pour avoir opéré illégalement sans aucune transaction commerciale passée. Les plates-formes réglementées présenteront un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement faire confiance à l'entreprise pour générer des bénéfices pour vous.

Bien qu'il prétende être basé aux États-Unis, toutes les plateformes doivent être réglementées; ils ne semblent pas respecter cette loi. L'entreprise risque d'être fermée pour avoir opéré illégalement contre la loi et vous risquez de perdre tous vos fonds.

Ils ne révèlent aucune adresse de localisation que vous pouvez utiliser pour les joindre au cas où vous auriez des questions concernant l'entreprise. Les personnes derrière cette entreprise d'investissement peuvent également aller à l'encontre de la loi quand elles le souhaitent, car elles ne sont liées à aucune exigence.

Les clients de Coinbitsapp.com peuvent accéder à la plate-forme par e-mail et via une section de chat, et aucun contact téléphonique n'a été fourni. L'entreprise n'est pas recommandable car elle opère illégalement sans présenter de preuves de réglementation.

Verdict final

L'entreprise ne révèle aucune donnée réglementaire que vous pourriez utiliser pour faire confiance à sa crédibilité. Il y a applications de trading bitcoin légitimes qui vous profiteront et sont transparents dans leur mode de fonctionnement; par conséquent, vous pouvez facilement imaginer que l'entreprise réalise des bénéfices pour vous.

 Les propriétaires de plates-formes sont anonymes et risquent de faire l'objet de poursuites pénales pour avoir opéré sans fournir aux investisseurs des informations réglementaires. Les plates-formes légitimes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement vérifier leur crédibilité.

Les propriétaires de l'entreprise sont anonymes et le type d'expérience qu'ils détiennent n'est pas non plus connu. Vous devez être en mesure de voir les transactions commerciales passées au cours des deux derniers mois pour faire confiance à l'entreprise avec vos fonds.

On ne sait pas comment ils fonctionnent et génèrent des profits pour vous, et le type d'algorithme utilisé n'est pas non plus précisé. La transparence est vitale dans toutes les plateformes légitimes, et cette plateforme ne semble pas présenter de telles qualités pour gagner votre confiance.

Les entreprises légitimes fourniront une période d'essai ou un compte de démonstration que vous pourrez utiliser et proposer une stratégie gagnante. Nous ne recommandons pas cette plate-forme pour faire des profits à votre place, sauf s'il y a des commentaires positifs pour prouver le contraire.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

CoinBits App Review: Auto-Crypto Investing or Scam?

CoinBits App Review: Auto-Crypto Investing or Scam?

Share This!

CoinBits App is an online-based block chain firm that we do not recommend to any investor. While writing this review, we highlight some of the scam traits exposed by this platform.

The sales page is poorly presented, and they fail to reveal more info on the operation strategy and the algorithm used in coming up with the profits. The platform aims at generating passive income for investors across the United States.

The company claims they are creating the software to assist in ensuring the collective interest of investors across the globe. The claim to take advantage of bitcoin being the leading way and they come with block chain solutions.

 They claim to fill the gap between cryptocurrencies and regular investors. CoinBits claim to ensure the collective interest of investors across the globe. The company requires investors to sign up and verify their email, and once this is successful, you have to provide personal data.

Meanwhile, no information regarding the platform owners is available, yet you have to share your data with anonymous people. Due to the vast competition in the market scammers try to take advantage and rob innocent customers.

Customers are urged that bitcoin purchase is made weekly to meet the Dollar Cost Averaging. They claim that the strategy helps in buying the same amount on regular intervals.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

They also promise customers that the strategy helps in the volatility and that you do not have to worry about timing the market. Investors can learn more on cost averaging, and you can always add a recurring deposit to meet your needs.

CoinBits App Review, Coinbitsapp.com Platform

 

The company claims to focus more on bitcoins but plans to introduce Ethereum and Litecoin in the future. Investors can also benefit from the referral program and receive a commission for every member they manage to bring in the company.

Coinbitsapp.com Review

Coinbitsapp.com claims to send the personal information that you submit to a bank, and they verify your identity. They claim the process helps them to know the customer more and that it is mandatory by law.

However, trusting the company, yet you do not know who runs the operation is not sensible and may result in massive loses on your investment funds. After verification, you link your bank, and they claim they do not check password or usernames during the process.

Nevertheless, the kind of strategy used in protecting your details is unknown, and your details may not be safe in these hands. Once you link the account, it will pay for the bitcoins purchase, and upon successful transactions, profits are sent to your account.

Customers can automate the round-ups once you complete linking the accounts and debit or credit cards. Coinbitsapp.com converts the purchases to the nearest dollar. The platform claims to use the funds from round-ups and buy with the spares bitcoins.

It claims to do round-ups at the start of the week, and the total amount of gains and loses, incurred are showcased on the platform.  They claim to be transparent, and the total used is made known to you.

Furthermore, the central question of how the trading app operates is unknown, and you risk trusting a shady investment firm to make profits for you. If you are looking to make profits, it would be wise to use tried and tested apps that will surely make profits for you.

Investors can choose to skip weeks without being charged a single coin the claim to only charge you while purchasing the bitcoins.

Funds Safety

Investors are charged a minimum of $5, and the system deducts from your account and a fee of 1 dollar. The company requires you to share very delicate personal information, yet the people behind the investment firm are unknown.

Trusting an investment firm with your funds without knowing how they operate or the people behind the company is very risky. They do not provide a trial period, and how they work and come up with the profits is not known.

 They claim you can withdraw multiple times and withdrawals take between 3-5 days. The company allows investors to withdraw $500 daily and up to $5000 yearly, and you can adjust the withdrawal via request.

Pricing

CoinBits claims-free signs up, and the software only charges a flat processing fee on all purchases. The company will always make profits on every purchase, yet the investor is not guaranteed returns.

Nothing this investment firm offers is sensible, and they are not evident in the method of operation. They claim not charging customers % fees the fee customers are charged are for payment transfers and transactions.

 Furthermore, if at all they were generating profits, this should easily be showcased on the website and they would not be giving the app for free. The company does not provide any past trade transactions that you can verify trade activities taking place.

Regulation and Customer Support

The company aims to avail services to investors across the globe, and currently, they claim to offer assistance to the USA only. They do not reveal any regulatory measures they have undertaken, and you risk trusting an unregulated company.

The company risk is facing criminal prosecutions for operating illegally without any past trade transactions. Regulated platforms will showcase a high level of transparency, and you can easily trust the company to generate profits for you.

Despite claiming to be based in the USA, it requires all platforms to be regulated; they do not seem to abide by this law. The company risks facing closure for operating illegally against the law, and you may end up losing all your funds.

They do not reveal any whereabouts address that you can use to reach them just in case you have any query related to the firm. The people behind this investment firm may also go against the law whenever they choose to because they are not bound to any requirement.

Coinbitsapp.com customers can reach the platform via email and a chat section, and no telephone contact has been provided. The company is not recommendable since they are operating illegally without showcasing evidence of regulation.

Final Verdict

The company fails to reveal any regulatory data that you may use to trust its credibility. There are legit bitcoin trading apps that will profit you and are transparent in their method of operation; hence you can easily imagine the company to make profits for you.

 The platform owners are anonymous, and they risk facing criminal prosecutions for operating without providing investors with regulatory information. Legit platforms that are regulated showcase a high level of transparency, and you can easily verify their credibility.

The company owners are anonymous, and the kind of experience they hold is also not known. You need to be able to see past trade transactions for the past couple of months to trust the company with your funds.

How they operate and generate profits for you is not known, and the kind of algorithm used is also not elaborated. Transparency is vital in every legit platform, and this platform does not seem to showcase such qualities to earn your trust.

Legit companies will provide a trial period or demo account that you can use and come up with a winning strategy. We do not recommend this platform to make profits for you no unless there is any positive feedback to prove otherwise.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons