Menu

Examen de Coinbitsglobalinvestment.com: Est-ce que Coinbits Global Investment est une arnaque?

Examen de Coinbitsglobalinvestment.com: Est-ce que Coinbits Global Investment est une arnaque?

Share!

Coinbits Global Investment serait un courtier Forex qui prétend offrir des services de premier ordre aux investisseurs. La société dispose également de plates-formes MT4 et MT5 que leurs clients peuvent utiliser. L'entreprise existe, mais ils n'ont pas de preuves pour nous montrer comment ils se débrouillent sur le marché.

La société propose prétendument plus de 45 devises aux investisseurs à négocier. La société affirme que la majorité de ses revenus en argent provient de l'extraction et du commerce de crypto. Ils ne se soucient pas de votre âge, de votre expérience dans l'industrie ou de l'endroit où vous gagnerez des rendements sur les actifs dont ils disposent.

Nous ne croirions pas un mot des escrocs qui ne veulent que voler l'argent des investisseurs. La plate-forme a des affirmations absurdes car elle promet aux utilisateurs un retour de 10,000 $ du jour au lendemain. Il souligne qu'ils sont malhonnêtes et que de telles promesses ne sont faites que par des stratagèmes de Ponzi.

Ils exhortent tous les investisseurs à s'inscrire instantanément. La société propose des cours pour débutants aux commerçants novices. De plus, vous pouvez utiliser des graphiques et des modèles d'analyse technique pour faciliter votre processus de trading. Ils vous éclaireront également sur les avantages de la gestion des risques.

Coinbits Global Investment affirme disposer d'outils de trading modernes très utiles. En investissant avec eux, ils garantissent que vous serez en mesure de recevoir les nouvelles tendances du marché. La société négocierait un volume de plus de 11 milliards de dollars en un mois.

Examen de l'investissement mondial Coinbits

Coinbits Global Investment traite avec divers actifs parmi eux; Cryptos, or, argent, actions, indices, énergies, CFD et matières premières. La société se vante d'avoir une excellente équipe composée de gestionnaires de risques, de traders qualifiés et d'analystes financiers. Ils auraient une grande expérience.

La société déclare également qu'elle aide ses clients à connaître les avantages et les risques associés au trading. Vous pouvez les consulter gratuitement pour toute question de trading en ligne. Nous sommes tous conscients que les cryptos sont très volatils et que la prétention de ne gagner que des bénéfices est difficile à croire.

Examen de Coinbitsglobalinvestment.com, plateforme Coinbitsglobalinvestment.com

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

L'investissement en ligne n'est pas très différent de la méthode traditionnelle de profit, mais les pertes le sont également. Vous ne pouvez pas séparer les deux. La société met en évidence la majorité de ses avantages aux investisseurs.

Ils disposent d'une variété d'outils de gestion des risques, de la plate-forme qui permet au trader de cartographier et de la disposition d'un consultant financier et de traders experts que vous pouvez utiliser. La société a également mis au point une plate-forme de trading cryptographique. Vous pouvez échanger Bitcoin, Ethereum entre autres actifs numériques accessibles.

La société a été enregistrée en août 2018 et expirera en août 2020. Les plates-formes qui enregistrent un domaine pour une courte durée ne durent pas longtemps sur le marché. Ils ont un classement Alexa très bas de 9,123.819 XNUMX. L'entreprise n'a pas de réputation sur le marché et nous nous demandons à qui ces personnes servent.

Avec toutes leurs allégations, ils devraient être parmi les principales sociétés de trading crypto dans l'industrie. En ce qui concerne l’investissement, nous avons besoin de statistiques, c’est un jeu de chiffres et nous devons être prudents avec l’argent.

La société dispose également d'une EA d'auto-trading. Le bot de trading traite les options binaires, le Forex et la crypto et a un taux de victoire de 85% à 99% par jour. La performance est un drapeau rouge, et aucun bot de trading ne prétend avoir quelque chose de proche de cela, ce qui est légitime.

Coordonnées et réglementation

La société prétend être située au niveau 34, Scott Square, Scott Street, 4268, New York, États-Unis. Nous savons tous que la majorité des sociétés d'investissement en ligne ne sont pas basées aux États-Unis en raison des lourdes mesures que le gouvernement a mises en place pour protéger les investisseurs.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander comment Coinbits Global Investment est situé aux États-Unis sans certificat réglementaire de la NFA. La seule raison pour laquelle cette société louche ment sur leur adresse est à des fins de transparence.

Cependant, les informations sont trompeuses et ne créent pas de confiance. La société déclare que son support client est très dédié et fonctionne 24/7 tout au long de l'année. Cela signifie qu'ils travaillent même pendant les week-ends et les jours fériés.

Plan d'investissement

La société dispose de plusieurs comptes parmi lesquels vous pouvez sélectionner en fonction de vos besoins et de l'argent disponible. Ils ont de base, standard, or, platine, diamant et entreprise. Cependant, le plus petit paquet de Coinbits Global Investment est plus élevé que le marché habituel.

Vous devrez déposer 500 $. Leur compte d'entreprise coûte 500,000 100,00 $, tandis que le diamant nécessite 1 $ comme montant minimum. L'effet de levier le plus élevé qu'ils promettent est de 1000: 1 - le spread varie de 3 pip à XNUMX pips.

La société n'offre aucun service minier étant donné qu'elle ne divulgue même pas l'emplacement de ses fermes ou serveurs miniers. Le tirage au sort, les taux de victoire et la méthode qu'ils utilisent pour atténuer les risques sont tous inconnus.

Retrait et dépôts

Coinbits Global Investment a utilisé de nombreuses méthodes que vous pouvez utiliser. Parmi eux comprennent; Bitcoin, Skrill, Western Union, virement bancaire, cartes de crédit (VISA / MasterCard), Ethereum, Litecoin, MoneyGram et Perfect Money.

Après avoir déposé des fonds, vous pouvez commencer à négocier immédiatement. La société a fait des déclarations similaires avec un système pyramidal selon lequel si vous voulez gagner plus, vous devez collecter plus d'argent. Si vous invitez également plus de personnes, vous recevrez une commission spéciale.

Assistance client et réglementation

BO TradeFinancials Ltd Company dirige la société. Ils prétendent être réglementés par la Cyprus Securities Exchange, qui est basée dans la république chypriote et ils prétendent opérer légalement en Europe.

Pour toute question ou si vous avez un problème brûlant, vous devrez contacter le support par e-mail;[email protected] Vous pouvez également les contacter en utilisant le numéro de téléphone suivant; + 44-745-122-2814 ou + 1-845-422-4724.

Ils affirment avoir des bureaux dans deux pays. Leur adresse physique aux États-Unis est Scott Street, New York, 4268, New York, États-Unis, et leur bureau de Londres est à One Square, Canary Wharf, Londres, E14 5AA, Londres, Royaume-Uni. Tout le reste, vous pouvez remplir leur formulaire de contact.

Nous n'avons pas pu vérifier leurs allégations, mais s'ils opèrent aux États-Unis et au Royaume-Uni, ils doivent avoir un document réglementaire FCA et NFA. Quelque chose qu'ils n'ont pas et vous ne devriez pas faire confiance à leurs revendications.

TÉMOIGNAGES

La société présente quelques témoignages sur son site Web. D'après ce que nous avons recueilli, ils félicitent l'équipe technique pour son engagement sans relâche à s'assurer qu'elle tire le meilleur parti de l'industrie. De nombreux investisseurs affirment avoir atteint leur objectif grâce aux services de qualité de l'entreprise.

Les compétences et la stratégie qu'ils enseignent sont utiles. Tout le monde les loue mais ne peut pas nous montrer exactement ce qu’ils ont pu réaliser. Vous ne pouvez pas savoir comment réaliser des bénéfices, ce que la majorité de la plate-forme d'investissement essaie de minimiser l'impact des risques qui pourraient survenir.

Coinbits Global Investment veut que tout le monde les vénère, mais ils ne fournissent pas de preuve de paiement. Les critiques n'ont laissé aucune preuve montrant qu'ils reçoivent effectivement des revenus époustouflants.

verdict final

Coinbitsglobalinvestment.com affirme que son objectif principal est de fournir des services transparents à ses clients, ce qui n'est pas le cas. Par exemple, ils ne fournissent aucune information bancaire ou le régime d'indemnisation dont ils disposent en cas d'insolvabilité.

Investissez avec sociétés de courtage Forex légitimes dans l'industrie qui ont des rendements décents. Quoi que cette société prétende, elle ne fournit aucune preuve pour étayer ses allégations.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 Réponses à "Coinbitsglobalinvestment.com Review: Coinbits Global Investment est-il une arnaque?"

  1. Ils demandent à un gestionnaire de compte de négocier pour vous Ensuite, lorsque vous obtenez un retrait, ils vous disent que vous devez payer des frais de 1000.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Coinbitsglobalinvestment.com Review: Is Coinbits Global Investment a Scam?

Coinbitsglobalinvestment.com Review: Is Coinbits Global Investment a Scam?

Share This!

Coinbits Global Investment is allegedly a Forex broker that claim they offer top-notch services to investors. The company additionally has MT4 and MT5 platforms that their clients can utilize. The firm has been around, but they do not have evidence to show us how they are doing in the market.

The company allegedly offers more than 45 currencies to investors to trade. The company claim that the majority of their money income comes from crypto mining and trading. They do not care what age you are, your experience in the industry or location you will earn returns in the assets that they have available.

We would not believe a word of scammers who only want to steal investors’ money. The platform has absurd claims as they are promising users a return of $10,000 overnight. It points out that they are dishonest and such promises are only made by Ponzi schemes.

They are urging all investors to sign up instantly. The company offers beginner courses to novice traders. Additionally, you can use technical analysis charts and patterns to aid your trading process. They will also enlighten you on the advantage of risk management.

Coinbits Global Investment claims they have modern trading tools that come in handy. Investing with them, they guarantee you will have the ability to receive the new trends in the market. The company is allegedly trading a volume of above $11 billion within a month.

Coinbits Global Investment Review

Coinbits Global Investment deal with various assets among them are; Cryptos, gold, silver, shares, indices, energies, CFDs, and commodities. The firm brag of having an excellent team that consists of risk managers, skilled traders, and financial analysts. They allegedly have a great experience.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The company also states that they help their clients to know the benefits and risks that come along with trading. You can consult them for free regarding any online trading matter. We are all aware that cryptos are very volatile, and the claim of earning profit only is tough to believe.

Coinbitsglobalinvestment.com Review,Coinbitsglobalinvestment.com Platform

Online investment is not by far different from the traditional method profit are made, but so are losses as well. You cannot separate the two. The company highlight majority of their advantages to investors.

They have a variety of risk management tools, the platform that enables the trader to chart, and disposal of a financial consultant and expert traders that you can utilize. The company has also come up with a crypto trading platform. You can trade Bitcoin, Ethereum among other accessible digital assets.

The firm was registered in August 2018 and will expire in August 2020. Platforms that register a domain for a short duration do not last a long period in the market. They have a very low Alexa ranking of 9,123.819. The company does not have a reputation on the market, and we are wondering whom these people are serving.

With all their allegations, they should be among the top crypto trading firms in the industry. When it comes to the investment, we need statistics, this is a game of number, and we should be cautious with money.

The company also has an auto-trading EA. The trading bot deal with Binary Options, Forex and crypto and has a win rate of 85% up to 99% daily. The performance is a red flag, and no trading bot claim to have anything close to this, which is legit.

Contact Detail and Regulation

The company claim that it is located at Level 34, Scott Square, Scott Street, 4268, New York, USA. We all know that majority of online investment companies are not based in the USA due to the hefty measures the government has put in place to protect investors.

We cannot help but wonder how Coinbits Global Investment is located in the USA without a regulatory certificate from NFA. The only reason this shady company lies about their address is for transparency purposes.

However, the information is misleading and does not create confidence. The company state that their customer support is very dedicated and operate 24/7 throughout the year. Meaning they work even during the weekends and holidays.

Investment Plan

The company has multiple accounts that you can select from according to your need and the money at hand. They have basic, standard, gold, platinum, Diamond, and corporate. However, the smallest package of Coinbits Global Investment is higher than the usual market place.

You will have to deposit $500. Their corporate account costs $500,000, while the Diamond requires $100,00 as their minimum amount. The highest leverage that they promise is 1:1000—the spread range from 1 pip to 3 pips.

The company does not offer any mining services considering they do not even disclose the location of their mining farms or servers. The draw down, win rates, and the method they use to mitigate risks are all unknown.

Withdrawal and Deposits

Coinbits Global Investment has availed numerous methods that you can use. Amongst them include; Bitcoin, Skrill, Western Union, Bank Wire Transfer, Credit Cards (VISA/MasterCard), Ethereum, Litecoin, MoneyGram, and Perfect Money.

After you deposit funds, you can begin trading immediately. The company has made similar claims with a pyramid scheme that if you want to earn more, you need to collect more cash. If you also invite more people, you will receive a special commission.

Customer Support and Regulation

B.O TradeFinancials Ltd Company is running the company. They claim to be regulated by the Cyprus Securities Exchange, which is based in the Cyprus republic and they claim they are operating legally in Europe.

For any questions or if you have a burning issue, you will have to contact the support via email;[email protected] You can also contact them using the following telephone number; +44-745-122-2814 or +1-845-422-4724.

They claim they have offices in two countries. Their physical address in the USA is Scott Street, New York, 4268, New York, USA, and their London office is at One Square, Canary Wharf, London, E14 5AA, London, UK. All else you can fill out their contact form.

We could not verify their claims, but if they are operating in the USA, and the UK, they need to have FCA, and NFA regulatory document. Something they do not have, and you should not trust their claims.

Testimonials

The company features some testimonials on their website. From what we gathered, they are praising the technical team for their non-stop commitment to ensuring they got the best from the industry. Many investors claim to have realized their goal due to company quality services.

The skills and strategy that they teach come in handy. Everyone is praising them but cannot show us what exactly they have been able to achieve. You cannot be instructed on how to make profits what the majority of the investment platform is doing is trying to minimize the impact of risks that might arise.

Coinbits Global Investment wants everyone to worship them, yet they do not provide evidence of payment. The reviewers have not left any evidence that shows they are indeed receiving any mind-blowing earnings.

Final verdict

Coinbitsglobalinvestment.com claims that their main objective is to provide transparent services to their clients, which is not the case. For instance, they do not provide any banking information or the compensation scheme that they have in case of insolvency.

Invest with legit Forex brokers companies in the industry that have decent returns. Whatever this company claims, they do not provide evidence to back up their allegations.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Coinbitsglobalinvestment.com Review: Is Coinbits Global Investment a Scam?”

  1. They get an account manager to trade for you Then when you go to get a withdrawal they tell you that you have to pay 1000s in fees

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons