Menu

Examen Coincall: Coincall.co Corrupted Scam Forex Broker illustré

Examen Coincall: Coincall.co Corrupted Scam Forex Broker illustré

Share!

CoinCall (Coincall.co) est une arnaque de courtier Forex traitant de la monnaie Crypto qui doit être évitée à tout prix. Coin Call est là pour nettoyer votre compte bancaire si vous ne faites pas attention. Selon leur page d'accueil, ils prétendent offrir les crypto-monnaies les plus rentables au monde. Ne vous laissez pas berner par les affirmations vides et les promesses publiées sur leur site Web. Ici, nous allons révéler tous les secrets de cette arnaque sans valeur.

Revue CoinCall

Examen CoinCall:

CoinCall prétend offrir des rendements élevés sur sa plateforme de trading de crypto-devises. Cela dit, vous ne devez pas croire tout ce que vous lisez sur un site Web. Le fait est que ces escrocs veulent vous séduire. Comment font-ils? En créant un site Web convivial et attirant facilement l'œil nu. Cependant, nous allons révéler ce que l'œil nu ne peut pas voir avec Coin Call. Lisez cette revue entière et découvrez la vérité sur Coincall.

Les allégations et les promesses sont ce sur quoi les fraudeurs s'appuient pour piéger le plus d'investisseurs possible. Ce que ces escrocs font, c'est utiliser des allégations telles que le fournisseur de crypto-monnaie le plus rentable au monde. Des promesses telles que la réalisation de rendements élevés sont un autre piège que les investisseurs sans méfiance leur imposent. Ces escrocs savent pertinemment que nous voulons tous gagner rapidement de l'argent. Ce qu'ils font sans vergogne, c'est prétendre avoir la réponse.

Utilisez toujours des robots de trading Crypto authentiques et abordables pour tirer le meilleur parti du trading Crypto. Robots de trading crypto abordables et pratiques sont tout ce dont vous avez besoin pour gagner de l'argent avec le trading Crypto. Inscrivez-vous dès aujourd'hui avec des robots de trading crypto vérifiés et testés et commencez à gagner de l'argent réel. Optez pour les robots de trading crypto qui ont été approuvés par la communauté crypto trading.

À qui appartient CoinCall?

Selon l'avertissement au bas de la page d'accueil, Vaneda Partners LTD est la société derrière cette plate-forme. Cette société est enregistrée à Saint-Vincent-et-les Grenadines. Ce que cela signifie, de leur propre aveu, c'est que nous avons affaire à un courtier Forex offshore. Les courtiers Forex offshore sont notoirement connus pour afficher les réglementations et les règles de l'industrie. Premier drapeau rouge que nous avons noté avec Coin Call.

Ce qui est plus inquiétant à propos de la propriété de CoinCall, c'est qu'on ne sait pas vraiment à qui appartient vraiment. Peu d'informations sont données sur l'entreprise ou les personnes derrière ce courtier. En fait, il y a peu de preuves qui peuvent montrer que cette entreprise existe vraiment. Comment déposer ou investir auprès d'une entité inconnue? Le moins qu'ils auraient fait est de nous donner le nom d'un des propriétaires de cette entreprise. Cela aurait facilité la vérification.

Est-ce que CoinCall est autorisé ou enregistré?

Escroquerie CoinCall

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Une chose est sûre, CoinCall N'EST PAS SOUS LICENCE ou ENREGISTRÉ nulle part sur la face de la planète. Cela signifie que nous avons affaire à un courtier qui n'utilise pas les bons canaux. Ce courtier effectue des transactions pour le compte de tiers sans le consentement des organismes de réglementation.

Les courtiers sans licence sont notoirement connus pour afficher des règles et des règlements. Ils ne suivent jamais des directives strictes et les utilisateurs finissent par perdre de l'argent en raison de pratiques illégales. Où sont leurs documents de registre? Un courtier légitime aurait facilement mis en place des documents d'enregistrement sur l'une de ses pages. CoinCall ne le fera pas de sitôt simplement parce qu'ils n'ont aucun document.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Inscrivez-vous avec leader et sociétés minières Crypto éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Fausses demandes de support de chat en direct.

Il y a une image où ce courtier affirme que vous bénéficierez d'un support en direct 24/7. Mes amis, c'est loin d'être la vérité car il n'y a nulle part sur leur page d'accueil où vous pouvez trouver une boîte de discussion. Cela signifie qu'ils mentent en ce qui concerne les utilisateurs qui obtiennent une aide professionnelle. Comment peuvent-ils s'attendre à ce que les utilisateurs obtiennent de l'aide s'ils n'offrent pas de support en direct? La moindre chose qu'ils auraient faite est d'avoir un chat bot pour répondre à quelques questions.

Comme ils ne disposent pas d'un support de chat en direct, ils s'attendent à ce que les utilisateurs envoient des e-mails. Le problème avec les e-mails est qu'ils peuvent prendre une éternité pour obtenir une réponse. Et cela laisse l'utilisateur dans une situation désavantageuse. Cela signifie également que CoinCall souhaite rester anonyme. Ces propriétaires ne veulent aucun contact avec qui que ce soit principalement pour des raisons juridiques.

Des alternatives plus sûres lors du trading Forex peuvent être trouvées avec les robots de trading Forex. Optez pour les robots de trading Forex qui ont été testés et approuvés par la communauté commerciale. Robots de trading Forex abordables et faciles à utiliser conviennent aux traders experts et débutants. Obtenez des robots de trading Forex authentiques et honnêtes et commencez à gagner de l'argent sur le Forex. Inscrivez-vous toujours avec des robots de trading Forex fiables et fiables à tout moment.

Faux compte démo.

Cela pourrait être un choc pour beaucoup; nous avons découvert que ce courtier a truqué le compte de démonstration. Vous voulez savoir comment Coin Call a truqué leur compte de démonstration? Ces courtiers ont truqué le compte de démonstration afin que les utilisateurs puissent effectuer plus de 90% de transactions réussies.

Ces fraudeurs ont truqué le compte de démonstration pour inciter les utilisateurs à ouvrir un compte réel. Ils pensent que les utilisateurs voudront refléter les transactions réussies avec un compte de démonstration avec un compte réel. Les utilisateurs ouvriront un compte réel et déposeront de l'argent avec eux et espèrent gagner de l'argent. Malheureusement, un compte réel est totalement différent car la plupart des investisseurs perdent tout leur argent avec eux.

Les fonds sont-ils en sécurité avec CoinCall?

CoinCall Fake Review

Les gens, les fonds ne sont jamais en sécurité avec un courtier offshore. C'est un fait puisque ces courtiers ne suivent pas les règles établies. Un courtier tel que Coin Call peut décider de le quitter et de repartir avec votre argent. Pire encore, ce courtier ne mentionne pas qui est sa banque dépositaire. Cela signifie que ce courtier peut peut-être mettre en commun des fonds dans un seul compte. Mes amis, il s'agit d'une pratique dangereuse à laquelle les investisseurs devraient s'intéresser.

Le fait troublant est que les utilisateurs déposent peut-être de l'argent directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Ce courtier ne sépare pas les comptes, ce qui nous a amenés à croire que nous avons affaire à un courtier non autorisé. De plus, ce courtier ne participe pas à un régime compensatoire. Cela signifie que les fonds des membres ne sont pas assurés contre tout vol ou perd. Une fois que vous perdez de l'argent, vous ne serez pas indemnisé par CoinCall.

Comptes en offre.

Ce courtier propose quatre comptes différents. Les utilisateurs peuvent choisir entre un compte Micro, Bronze, Platine et Or. Les titulaires de micro-comptes doivent effectuer un dépôt minimum de 250 $. Les titulaires de compte Bronze doivent effectuer un dépôt minimum de 5000 $. Les titulaires de compte Platine doivent effectuer un dépôt minimum de 25 000 $ pour commencer à trader. Les titulaires de compte Gold doivent effectuer un dépôt minimum de 50 000 $ pour commencer à trader.

Le problème avec ces comptes est qu'ils n'ont aucun avantage notable par rapport aux autres. On pourrait s'attendre à ce qu'un titulaire de compte Bronze ait un avantage sur un titulaire de mini compte. Ce n'est pas le cas car ils ont presque des préférences identiques. Cela signifie que ce courtier cherche simplement à inciter autant de personnes à s'inscrire. Une fois qu'ils auront fait le plein, ils arrêteront toute cette opération.

CoinCall est-il une arnaque?

Sans aucun doute, CoinCall est une arnaque honteuse sur le Forex qui doit être exposée. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails comme spam et de ne jamais cliquer sur les liens envoyés par eux. Il a été porté à notre attention que certains des liens contiennent des logiciels malveillants dangereux.

Verdict final de CoinCall.

Examen de l'arnaque CoinCall

Comme pour tous les courtiers en escroquerie, nous veillerons à ajouter Coin Call à notre liste noire. Du niveau de l'anonymat et du manque de documentation appropriée, il s'agit purement d'une arnaque. Les gens s'assurent que vous ne vous inscrivez jamais avec ce sale courtier. Quiconque s'inscrit avec eux fait face à une énorme menace de sécurité impliquant la fraude bancaire. Assurez-vous d'avertir vos amis concernant CoinCall et restez à l'écart de tout matériel promotionnel.

Aller pour Courtiers Forex qui ont été vérifiés et testés par la communauté de trading Forex. Les courtiers Forex fiables et réputés garantiront votre sécurité lors du trading. Inscrivez-vous avec des courtiers de trading Forex disponibles et abordables à tout moment. 

Essayez toujours de rester en sécurité lors de tout investissement en ligne.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

8 réponses à "Coincall Review: Coincall.co Corrupted Scam Forex Broker Shown"

    1. No eres único, creo que nos an estafado, yo tengo 5000 y cuando doy a retirar no puedo, es decir me remite a la primera página, creo te pasará lo mismo, no hay forma de poder recuperar el dinero.

  1. deposite en esta plataforma, pas de manera de retraite capital.
    y tiene movimientos extraños y ahora
    ya no permite acceder a la plataforma cuando tengo +10.000 retraités

  2. ho iniziato il 7 luglio
    fino al 14ottobre dans piattaforma avevo 2500 dollari dal 16 ottobre tutto passéo nessuno risponde e non riesco ad aprire la piattaforma

  3. Ich kann mich nur anschließen. Finger weg von CoinCall. Es sind alles Betrüger! Es werden nach der Einzahlung keine Emails beantwortet, die Email-Adressen werden im Übrigen scheinbar gelöscht und die Telefonnummern sind nicht erreichbar. Auszahlungen gibt es keine und wenn man versucht, selbst zu traden, funktioniert das Ganze auch nicht.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Coincall Review: Coincall.co Corrupted Scam Forex Broker Shown

Coincall Review: Coincall.co Corrupted Scam Forex Broker Shown

Share This!

CoinCall (Coincall.co) is a Forex broker scam dealing with Crypto currency that should be avoided at all costs. Coin Call is here to wipe your bank account clean if you are not careful. According to their homepage, they claim to offer the world’s most profitable crypto currencies. Don’t be fooled the empty claims and promises posted on their website. Here, we will reveal all the secrets behind this worthless scam.

CoinCall Review

CoinCall Review:

CoinCall claims to offer high returns on their crypto currency trading platform. This said, you should not believe everything you read on a website. Fact of the matter is, these scammers want to entice you. How do they do it? By creating a website that’s user-friendly and easily entices the naked eye. However, we will reveal what the naked eye cannot see with Coin Call. Read this entire review and find out the truth about Coincall.

Claims and promises are what scammers rely on to trap as many investors as possible. What these scammers do is use claims such as being most profitable crypto provider in the world. Promises such as making high returns is another trap their set to unsuspecting investors. These scammers know for a fact that we all want to make a quick buck or two. What they shamelessly do is claim to have the answer for it.

Always use Authentic and Affordable Crypto trading robots to get the most out of Crypto trading. Affordable and Convenient crypto trading robots are all what you need to make money with Crypto trading. Sign up with Vetted and Tested crypto trading robots today and start making real money. Go for crypto trading robots that have been given the thumbs up by the crypto trading community.

Who Owns CoinCall?

According to the disclaimer at the bottom of the homepage, Vaneda Partners LTD is the company behind this platform. This company is registered in St. Vincent and the Grenadines. What this means, by their own admission, is that we are dealing with an offshore Forex broker. Offshore Forex brokers are notoriously known to flaunt industry regulations and rules. First red flag we noted with Coin Call.

? Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

“etbot"

What’s more disturbing about ownership of CoinCall is that it’s not clear who really owns it. Little information is given about the company or people behind this broker. Actually, there’s little evidence that can show that this company really exists. How can we deposit or invest with an unknown entity? Least they would have done is give us a name of one owner of this company. This would have made verification easier.

Is CoinCall Licensed or Registered?

CoinCall Scam

One thing’s for sure, CoinCall is NOT LICENSED or REGISTERED anywhere on the face of the planet. What this means is that we are dealing with a broker who isn’t using the right channels. This broker is conducting transactions on behalf of third-parties without consent of regulatory bodies.

Unlicensed brokers are notoriously known for flaunting rules and regulations. They never follow strict guidelines and users end up losing money due to unlawful practices. Where are their registry documents? A legit broker would have easily put up registration documents on any of their pages. CoinCall is not going to do this anytime soon simply because they don’t have any documents.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Fake Live Chat Support Claims.

There’s a picture where this broker claims that you will get live 24/7 support. Folks, this is far from the truth as there’s nowhere on their homepage can you find a chat box. This means that they are lying in regards to users getting professional help. How can they expect users to get help if they don’t offer live support? Least thing they would have done is have a chat bot to help answer a few questions.

Since they don’t have a live chat support, they expect users to send emails. Problem with emails is that they can take forever to get response. And this leaves the user at a great disadvantage. This also means that CoinCall wants to remain anonymous. These owners don’t want any contact with anyone mainly due to legal matters.

Alternatives that are safer when trading Forex can be found with Forex trading robots. Go for Forex trading robots that have been Tested and Vetted by the trading community. Affordable and easy to use Forex trading robots are a fit for expert and newbie traders. Get Genuine and Honest Forex trading robots and start making money trading Forex. Always sign up with Dependable and Trustworthy Forex trading Robots at all times.

Fake Demo Account.

This might come as a shock to many; we discovered that this broker has rigged the demo account. Want to know how Coin Call has rigged their demo account?These brokers have rigged the demo account so that users can make over 90% successful trades.

These fraudsters have rigged the demo account to entice users into opening a real account. They believe that users will want to mirror successful trades with demo account with a real account. Users will open a real account and deposit money with them and hope to make money. Sadly, a real account is totally different as most investors lose all their money with them.

Are Funds Safe with CoinCall?

CoinCall Fake Review

Folks, funds are never safe with an offshore broker. This is a fact since these brokers don’t follow rules set. A broker such as Coin Call may decide to call it quits and leave with your money. Worse still, this broker does not mention who their depository bank is. What this means is that this broker maybe pooling funds in one account. Folks, this is a dangerous practice that investors should be keen on.

Troubling fact is that users maybe depositing money straight to the owner’s personal bank account. This broker does not segregate accounts which led us to believe that we are dealing with a rogue broker. Furthermore, this broker does not participate in a compensatory scheme. What this means is that member funds are not insured from any theft or loses. Once you lose money, you won’t be compensated by CoinCall.

Accounts on Offer.

This broker has four different accounts on offer. Users can choose from Micro, Bronze, Platinum, and Gold account. Micro account holders must make a minimum deposit of $250. Bronze account holders must place a minimum deposit of $5000. Platinum account holders must make a minimum deposit of $25, 000 to start trading. Gold account holders must make a minimum deposit of $50, 000 to start trading.

Problem with these accounts is that they don’t have any notable advantages over the other. One would expect that a Bronze account holder has an advantage over a mini account holder. This is not the case as they almost have identical preferences. What this means is that this broker is merely out to get as many people to sign up. Once they get their fill, they will shut down this whole operation.

Is CoinCall a Scam?

Without a doubt CoinCall is a shameful Forex scam that must be exposed. Make sure you mark all their emails as Spam and never click on any links sent by them. It has come to our attention that some of the links contain dangerous malware.

CoinCall Final Verdict.

CoinCall Scam Review

As with all scam brokers, we will ensure that we add Coin Call on our blacklist. From the level of anonymity and lack of proper documentation, this is purely a scam. Folks make sure that you never sign up with this dirty broker. Anyone who signs up with them faces a huge security threat involving bank fraud. Make sure you warn your friends regarding CoinCall and stay clear from any promotional material.

Go for Forex brokers who have been Vetted and Tested by the Forex trading community. Forex brokers that are Reliable and Reputable will guarantee your safety when trading. Sign up with Forex trading Brokers that are Available and Affordable at all times. 

Always thrive to stay safe when dealing with any online investment.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

8 Replies to “Coincall Review: Coincall.co Corrupted Scam Forex Broker Shown”

  1. Buenas tardes, tengo una cuenta abierta con 6.000 eur y intento sacarlos y no me contestan en su chat cuando estan en linea.

    1. No eres único, creo que nos an estafado, yo tengo 5000 y cuando doy a retirar no puedo, es decir me remite a la primera página, creo te pasará lo mismo, no hay forma de poder recuperar el dinero.

  2. è solo una truffa. un account manager bravo l’avevo trovato e se ne è andato. Per il resto sono solo truffatoti

  3. ich habe bei coincall
    750,- Euro investiert
    und auf einmal – die gegebenen Telefonnummern
    alle abgeschaltet
    was kann ich tun

  4. deposite en esta plataforma, no hay manera de retirar capital.
    y tiene movimientos extraños y ahora
    ya no permite acceder a la plataforma cuando tengo +10.000 retirables

  5. ho iniziato il 7 luglio
    fino al 14ottobre in piattaforma avevo 2500 dollari dal 16 ottobre tutto spento nessuno risponde e non riesco ad aprire la piattaforma

  6. Ich kann mich nur anschließen. Finger weg von CoinCall. Es sind alles Betrüger! Es werden nach der Einzahlung keine Emails beantwortet, die Email-Adressen werden im Übrigen scheinbar gelöscht und die Telefonnummern sind nicht erreichbar. Auszahlungen gibt es keine und wenn man versucht, selbst zu traden, funktioniert das Ganze auch nicht.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons