Menu

Examen Coincube: Arnaque ou application de trading légitime?

Examen Coincube: Arnaque ou application de trading légitime?

Share!

Coincube a attiré notre attention car il prétend éliminer les «points faibles» que rencontrent les traders lorsqu'ils cherchent à automatiser leur trading. crypto-monnaie les atouts. Coincube se présente comme la solution ultime à ce type de problème.

Selon who.is, ce site a été enregistré en 2014. Cependant, il n'y a toujours pas beaucoup de retours d'utilisateurs valides. Nous avons vérifié des forums comme BitcoinParlez et a constaté que les utilisateurs se demandaient si ce site était une destination d'investissement légitime pour ceux qui souhaitent échanger automatiquement une gamme de Cryptos.

Une chose est claire: peu de gens ont encore utilisé ce service. En attendant, Coincube.io ne nous dit pas comment ils pourraient bénéficier financièrement de cette configuration. Mais selon leur description du service qu'ils offrent, ils affirment que l'objectif de Coincube est de fournir des outils intuitifs pour investir également dans les crypto-monnaies et les monnaies fiduciaires.

Ils affirment également que leur service est destiné aux commerçants à court et à long terme. Cependant, il ne convient pas au day trading car le site Web indique clairement que leurs opérations consistent généralement à aider les traders à passer des ordres de marché.

En outre, le site Web indique clairement qu'ils n'offrent actuellement pas de service premium et qu'ils sont en train de le découvrir. Pour l'instant, vous pouvez tester leur service gratuitement.

Alors, qu'est-ce que Coincube et comment ont-ils l'intention de résoudre les problèmes des traders?

Revue Coincube

Nous ne savons pas s'il faut l'appeler un trading automatique robot pour Crypto-monnaies ou autre chose. Cependant, une chose est sûre. Cette plate-forme semble fournir à ses utilisateurs plus que de simples signaux de trading. Par exemple, Coincube dit à son public qu'il fournit également une gestion complète du portefeuille ainsi que des services de diversification.

Avec cette configuration (selon la description donnée sur leur site), les traders peuvent automatiquement placer des transactions dans plusieurs bourses à la fois. Ils offrent également à leurs utilisateurs l'avantage de diversifier leurs actifs d'investissement dans divers groupes. En termes de gestion des risques, Coincube affirme que l'exposition au marché peut être manipulée en fonction des différents packages de crypto-monnaie qu'ils proposent à leurs clients.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions de l'entrée à la sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre co-pilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre Portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

coincube

Ils ont regroupé leurs actifs en fonction de titres tels que «Top 5 des crypto-monnaies par capitalisation boursière» ou «Top 5 des indices», etc. investissent dans les 30 principales crypto-monnaies en fonction de la capitalisation boursière.

Par conséquent, une chose est claire. Cette plateforme cherche à faciliter le travail d'un trader face à des dizaines d'actifs disponibles pour le trading. On ne sait pas s'ils ont atteint cet objectif ou non.

Coincube exécute une API spéciale qui facilite les échanges dans un certain nombre d'échanges sur Internet. En tant que commerçant, on est censé entrer la clé API spéciale d'un échange particulier dans son compte Coincube.

Désormais, les traders peuvent prétendument jouer avec les paramètres de risque. Lorsqu'ils sélectionneront des paramètres à haut risque, ils pourront échanger toutes les crypto-monnaies de manière égale. D'autre part, une tolérance au risque plus faible signifie que le trader ne pourra se concentrer que sur les crypto-monnaies à forte capitalisation boursière comme le BTC, par opposition aux monnaies moins importantes qui ont tendance à être plus volatiles.

Une fois les paramètres affinés, le robot Coincube commencera prétendument à passer des commandes dans ces échanges au nom de son utilisateur. Pour maintenir prétendument les frais aussi bas que possible, ils ont limité le service aux commandes de marché uniquement.

En plus de cela, Coincube a créé une page de portefeuille où chaque membre peut voir l'état de ses investissements. Le portefeuille d'un trader est automatiquement rééquilibré à mesure que le prix monte et descend au cours de la journée.

Maintenant, il faut également noter que les opérations de ce site ne peuvent être effectuées sans une connexion API. Encore une fois, la plate-forme ne semble pas avoir la capacité de retirer des pièces de ses comptes utilisateurs. Cette opération est réservée aux commerçants pour le moment.

Pouvons-nous faire confiance à Coincube?

Il serait extrêmement difficile de dire oui ou non à cette question. La raison pour laquelle nous ne sommes pas certains est que les commentaires des utilisateurs suggèrent que personne n'a encore utilisé ce service et qu'ils ne savent donc pas s'il est rentable ou non. Une autre chose est que bien qu'il y ait des préoccupations ici et là, la plate-forme de trading semble en être à ses débuts. Pour cette raison, il serait risqué de se lancer sans faire d'abord preuve de diligence raisonnable.

Il serait peut-être sage que vous échangiez avec ces robots à la place. Il a été prouvé qu'ils échangent des crypto-monnaies de manière rentable. En plus de cela, ils peuvent être utilisés pour échanger un certain nombre de ces actifs. L'idée est la même, à l'exception du fait que vous ne négociez ces actifs que sur la plateforme d'un courtier.

Choses que nous n'aimons peut-être pas chez Coincube

Bien que ces gars-là semblent avoir une idée valable, ils ne l'ont toujours pas encore comprise. Ils semblent confus à ce sujet, c'est pourquoi aucun produit premium n'a été proposé jusqu'à présent.

Nous serions ravis de leur faire confiance. Cependant, comme ils ne semblent pas vraiment intéressés à atteindre un objectif particulier, nous devrons peut-être hésiter un peu jusqu'à ce qu'ils puissent comprendre ce qu'ils veulent offrir à leurs traders.

Nous ne voudrions pas croire que tout ce travail est vain. S'ils transpirent pour cela, il faut sûrement le compenser d'une manière ou d'une autre qui impliquera de vendre un produit ou un service sur cette plateforme. Ils ne peuvent pas simplement nous dire qu'ils «aident» les commerçants et ne gagnent rien en retour. Le monde ne fonctionne pas comme ça.

Nos meilleurs conseils pour vous

Il n'y a pas de promesses trop belles pour être vraies sur le site Web de Coincube. De plus, ils ne mentionnent rien à voir avec la rentabilité de ce système commercial. Enfin, il semble que quiconque utilise cette plate-forme de trading réalisera simplement son profit en fonction de son efficacité. Mais comme pour tout autre investissement, les bénéfices ne doivent pas être garantis.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Coincube Review: Scam or Legit Trading Application?

Coincube Review: Scam or Legit Trading Application?

Share This!

Coincube has caught our attention because it purports to eliminate ”pain points” that traders experience when looking to automate their trading in Cryptocurrency assets. Coincube markets itself as the ultimate solution for this kind of problem.

According to who.is, there site was registered in 2014. However, there is still not a lot of valid user feedback around. We have checked forums like BitcoinTalk and found that users were asking each other if this site was a legitimate investment destination for those who want to trade a range of Cryptos automatically.

One thing is clear: not so many people have used this service yet. In the meantime, Coincube.io does not tell us how they stand to benefit from this setup financially. But according to their description of the service they offer, they claim that Coincube’s goal is to provide intuitive tools for investing in Cryptocurrencies and fiat currencies as well.

They also claim that their service is meant for both short and long term traders. However, it is not suitable for day trading as the website makes it clear that their operations usually involve helping traders place market making orders.

Also, the website makes it clear that they currently don’t offer a premium service, and that they are in the process of figuring it out. For now, you can test their service for free.

So, what exactly is Coincube and how do they intend to solve traders’ problems?

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Coincube Review

We don’t know whether to call it an auto trading robot for Cryptocurrencies or something else. However, one thing is for sure. This platform seems to be providing their users with more than just trading signals. For example, Coincube tells its audience that they are also providing full portfolio management as well as diversification services too.

With this setup (according to the description given on their site), traders can automatically place trades in multiple exchanges at once. They also also giving their users the benefit of diversifying their investment assets into various groups. In terms of risk management, Coincube claims that market exposure can be manipulated based on the different cryptocurrency packages which they offer their customers.

coincube

They have grouped their assets based on titles like ”Top 5 Cryptocurrencies by market cap” or ”Top 5 indices” etc. If users want to increase their exposure to any market, they are advised to choose the ”Top 30” which will that they are investing in the top 30 Cryptocurrencies based on market cap.

Therefore, one thing is clear. This platform is seeking to make the work of a trader easier in the face of dozens of assets available for trading. Whether or not they have achieved this goal is not known.

Coincube runs a special API which facilitates trading inside a number of exchanges on the internet. As a trader, one is supposed to enter special API key of a particular exchange into their Coincube account.

Now, traders can allegedly fiddle with risk settings. When they select high risk settings, they will be able to trade all Cryptocurrencies equally. On the other hand, a lower risk tolerance means that the trader will only be able to focus on high market cap Cryptocurrencies like BTC as opposed to lesser ones which tend to be more volatile.

When settings have been fine-tuned, Coincube robot will allegedly start placing orders in these exchanges on the behalf of its user. To allegedly keep the fees as lows as possible, they have restricted the service to market making orders only.

In addition to this, Coincube has created a portfolio page where each member can view the status of their investments. The portfolio of a trader is automatically re-balanced as price goes up and down during the day.

Now, it should also be noted that the operations of this site cannot be carried out without an API connection. Again, the platform doesn’t seem to have the capability of withdrawing coins from its user accounts. This operation is reserved for traders at the moment.

Can we trust Coincube?

It would be extremely difficult to say yes or no to this question. The reason why we are not certain is because user feedback suggests that nobody has used this service yet, and so they don’t know whether or not it is profitable. Another thing is that although there are concerns here and there, the trading platform does look like it’s in its infant stages. For that reason, it would be risky to just go in without first conducting due diligence.

Perhaps it would be wise if you traded with these robots instead. They have been proven to trade Cryptocurrencies profitably. In addition to that, they can be used to trade a number of these assets. The idea is just the same with the exception that you are only trading these assets in one broker’s platform.

Things that we may not like about Coincube

While these guys sound like they have a valid idea, they still haven’t figured it out yet. They appear to be confused on this matter, which is why no premium product has been offered up to now.

We would love to trust them on this. However, since they don’t seem to be really interested in achieving a particular goal, we may need to hesitate a little bit until they can figure out what they want to offer their traders.

We wouldn’t want to believe that all this work is in vain. If they sweat for it, it must surely be compensated in one way or another which will involve selling a product or service on this platform. They can’t just tell us that they are ”helping” traders and gaining nothing in return. The world doesn’t work like that.

Our best advice for you

There are no too good to be true promises on the Coincube website. Moreover, they don’t mention anything to do with profitability of this trading system. Finally, it appears that whoever who uses this trading platform will just make their profit based on how efficient they find it. But as with any other investment, profits shouldn’t be guaranteed.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons