Menu

Examen CoinDaq: Coindaq.io Méfiez-vous de cette plate-forme

Examen CoinDaq: Coindaq.io Méfiez-vous de cette plate-forme

Share!

CoinDaq est une plateforme de crypto trading en ligne disponible pour les utilisateurs 24/7. Le logiciel est accessible via mobile, vous ne pouvez donc jamais manquer une opportunité de trading. 

Cependant, nous avons effectué des recherches approfondies sur Coindaq.io et sa crédibilité auprès des clients. Ainsi, en lisant cet examen impartial, vous pourriez reconsidérer l'investissement. Le logiciel de trading est connecté à toutes les plateformes mobiles.

Par conséquent, les investisseurs peuvent facilement choisir où négocier et accéder à un contenu similaire. La société d'investissement vise à augmenter ses bénéfices grâce au trading sur marge.

Les investisseurs peuvent multiplier par 10 les gains possibles et grâce à leur stratégie, le profit est généré malgré les conditions du marché. Néanmoins, vous ne devriez pas facilement tomber dans le piège et déposer vos fonds durement gagnés.

Le trading crypto a une volatilité élevée et il n'y a pas de retour sur investissement constant. La plateforme est simple à utiliser et facile à manœuvrer et après une inscription réussie, vous pouvez commencer à négocier.

CoinDaq manque de transparence et la page de vente est mal décrite et manque beaucoup d'informations pertinentes. Les données des propriétaires sont manquantes et les détails de l'équipe des employés, ce qui est un drapeau rouge majeur.

De plus, il y a sociétés de trading crypto légitimes qui générera des rendements raisonnables pour les clients. Tout en limitant les risques multiples que vous pouvez rencontrer lors du trading.

Critique de Coindaq.io 

Le site Web Coindaq.io appartient à moonlight Capital Ltd, qui aurait été constituée en vertu des lois du Commonwealth de la Dominique. Il n'y a aucune preuve de la même chose et ce n'est qu'une stratégie de marketing pour escroquer votre argent.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

CoinDaq offre aux investisseurs une plate-forme facile à utiliser tout en maintenant la fiabilité et la sécurité des traders. Les traders débutants reçoivent également du matériel pédagogique et des outils de trading pour les aider à répondre à tous leurs besoins commerciaux.

Ils visent à changer le concept selon lequel seuls des montants énormes et des personnes prospères peuvent négocier des actions et échanger des devises étrangères. Cependant, le trading comme toute autre entreprise peut avoir de bons et de mauvais jours, donc le trading doit être fait avec prudence.

Revue CoinDaq, société CoinDaq

CoinDaq permet le trading avec des chiffres raisonnables et le support est garanti et 100% d'orientation lors du trading. De plus, la négociation avec de mauvaises directives ou un personnel non qualifié peut entraîner des pertes d'investissement importantes sur vos fonds.

Ils n'utilisent pas de terminologies déroutantes et les utilisateurs comprennent donc facilement les métiers. Ils affichent une croissance significative et il en va de même pour les bénéfices générés.

Malgré toutes ces affirmations, ils n'ont aucun retour positif pour soutenir ou montrer que les clients réalisent des bénéfices. CoinDaq affirme que chaque commerçant est un gagnant et que les transactions sont faciles grâce à leurs outils et méthodes de fonctionnement.

La sécurité de vos fonds est une priorité et CoinDaq semble avoir un motif caché avec l'argent des clients. Il y a sociétés de crypto-trading légitimes tCela générera des retours sur investissement raisonnables.

Comment fonctionne CoinDaq

L'équipe derrière toute entreprise d'investissement joue un rôle majeur pour gagner la confiance des clients dans l'entreprise. La transparence ne montre aucun motif caché et est ce qui manque dans CoinDaq. Ils prétendent être les meilleurs dans la sélection des actifs les plus rentables.

Coindaq.io vous permet d'atteindre des limites commerciales infinies en offrant de faibles spreads et une charge de 0% sur la commission. L'entreprise autorise jusqu'à cinq paires; ETH / BTC, BTC / USDT, REP / BTC et ETH / USDT. 

Ils acceptent diverses méthodes de paiement telles que MasterCard, Visa et Bitcoin. De plus, ne soyez pas aussi rapide à déposer des fonds car vous ne ferez que enrichir les fondateurs anonymes.

Les stratégies en place ne sont pas connues et le type d'algorithme n'est pas bien expliqué non plus. La société d'investissement assure aux traders de multiples avantages: Trader n'importe où à condition que vous disposiez d'une connexion Internet. 

Les traders ont la possibilité de négocier plus de 70 crypto-monnaies et tous les fonds déposés sont stockés dans un environnement Internet sécurisé. Aucune mesure de sécurité n'a été définie, la sécurité de vos fonds n'est donc pas garantie.

Plan d'investissement

CoinDaq propose divers plans d'investissement que vous pouvez choisir et dont vous pouvez bénéficier de manière rentable: le compte de base permet un effet de levier de 1:10 et un gestionnaire de compte et un bonus de 50% sont inclus. Ce plan permet des opportunités d'investissement sur les Crypto CFD. 

Vous obtenez également une présentation de la plate-forme et le montant négociable minimum est de 250 $. Le compte argent offre un gestionnaire de compte senior et un bonus de 75%. Le montant minimum d'investissement est de 10000 $ et vous recevez une formation technique.

Revue de CoinDaq, Caractéristiques de CoinDaq

Le compte Gold permet des transactions quotidiennes avec accès à un directeur exécutif et comprend un bonus de 100%. L'effet de levier est de 1h30 et les traders ont accès à l'enseignement technique et fondamental. Le montant négociable minimum est de 25000 XNUMX $.

Le compte VIP et le compte Platinum offrent chacun le même effet de levier 1:40 et un bonus de 150% est également inclus. Le montant négociable minimum est respectivement de 100000 500000 $ et 175 500000 $. Le compte diamant est le dernier plan d'investissement et le bonus est de XNUMX% et le montant négociable minimum est de XNUMX $ et plus.

Sécurité des fonds

CoinDaq ne prouve aucune transparence et ne conduira qu'à la perte de fonds par des investisseurs innocents. Il n'y a aucune preuve de retraits réussis ou de commentaires positifs pour montrer que les commerçants réalisent des bénéfices.

Les détails des fondateurs sont également cachés, vous ne ferez donc confiance qu'à des personnes anonymes avec votre argent durement gagné. La plupart des propriétaires de plates-formes de commerce cachées se révéleront toujours être des escrocs et une fois que vous déposerez de l'argent sur leurs comptes.

Vos informations peuvent finir par être bloquées pour accéder à leurs services. S'ils généraient lesdits retours, ils seraient reconnus dans le monde entier pour leurs incroyables services.

L'argumentaire de vente est également mal présenté et il manque beaucoup d'informations pertinentes. Vous seriez en mesure de trouver facilement les détails du propriétaire et de vérifier les mêmes données.

Réglementation et assistance client

Les plates-formes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement trouver des informations sur la réglementation. Cependant, Coindaq.io ne présente aucune donnée réglementaire et ils ne sont reconnus par aucun organisme de réglementation.

CoinDaq ne révèle aucune adresse de localisation, donc les atteindre est une tâche presque impossible. Différents pays ont mis en place diverses mesures pour protéger leurs citoyens contre les fraudeurs.

Pendant ce temps, les escrocs existent toujours et sont probablement la principale raison pour laquelle ils ne révèlent aucune information avec des détails personnels. Les plates-formes non réglementées ne dureront pas longtemps sur le marché et vos fonds pourraient finir par disparaître avec les fondateurs anonymes.

Ils fournissent le contact téléphonique et l'email +4578726185 et [email protected] respectivement. Notre principale préoccupation est de savoir si vous obtiendrez vraiment des réponses à vos questions. Le support de contact de travail est très important pour gagner la confiance des clients.

Les fondateurs de CoinDaq risquent de faire l'objet de poursuites pénales et sont la principale raison pour laquelle aucun détail sur leur localisation n'est disponible. Il n'y a pas d'adresse de localisation ni de politique de remboursement et il n'est pas très possible de rechercher quelqu'un au sein de l'entreprise pour obtenir un remboursement.

Verdict final 

CoinDaq n'est pas réglementé et risque de disparaître à tout moment avec les fonds des clients. Le plan d'investissement est extrêmement coûteux et les gestionnaires ne révèlent aucune information sur leur localisation, ce qui constitue également un autre signal d'alarme majeur.

Les plates-formes réglementées présentent un haut niveau de transparence et vous pouvez facilement trouver toutes les données pertinentes. Une recherche approfondie de toute plate-forme de trading est obligatoire et aide à prévenir les pertes indésirables.

Par conséquent, vous ne devriez investir qu'avec sociétés de crypto-trading qui sont transparents dans leurs méthodes de fonctionnement. Ils ne fournissent aucune donnée bancaire pour assurer la sécurité des fonds et la sécurité de vos fonds est toujours la priorité absolue de toute entreprise d'investissement.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

CoinDaq Review: Coindaq.io Beware of this Platform

CoinDaq Review: Coindaq.io Beware of this Platform

Share This!

CoinDaq is an online-based crypto trading platform that is available for users 24/7. The software is accessible via mobile hence you can never miss a trading opportunity. 

However, we did some thorough research on Coindaq.io and its credibility to customers. Thus as you read this unbiased review you might reconsider investing. The trading software is connected with all mobile platforms.

Therefore investors can easily choose where to trade and still access similar content. The investment firm aims towards boosting profits through margin trading.

Investors can increase possible gains 10 times and through their strategy profit is generated despite market conditions. Nevertheless, you should not easily fall for the catch and deposit your hard-earned funds.

Crypto trading has high volatility and there is no such thing as constant investment returns. The platform is simple to use and easy to maneuver and after successful registration, you can proceed to start trading.

CoinDaq lacks transparency and the sales page is poorly outlined missing a lot of relevant information. The owners’ data is missing and the team of employees’ details which is a major red flag.

Moreover, there are legit crypto trading companies that will generate reasonable returns to clients. While curbing multiple risks that you may come across while trading.

Coindaq.io Review 

Coindaq.io website is owned by moonlight Capital Ltd which allegedly incorporated by the laws of Commonwealth of Dominica. There is no evidence of the same and this is just a marketing strategy to swindle your money.

👉 Do you want to make money with a stable crypto investment platform that generates sustainable yields on investment? Get this: you can now make a steady profit margin thanks to a new innovative way of investing. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.
Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

CoinDaq grants investors an easy to use platform while maintaining the reliability and security of traders. Newbie traders also receive educational materials and trading tools to help sustain all their trading needs.

They aim to change the concept that only huge amounts and successful people can trade stocks and trade foreign currencies. However, trading just like any other business may have some good and bad days hence trading should be done with caution.

CoinDaq Review, CoinDaq Company

CoinDaq allows trading with reasonable figures and support is guarantee and 100% guidance while trading. Moreover trading with the wrong guidance or unqualified personnel may have major investment losses on your funds.

They do not use confusing terminologies hence users easily understand trades. They boast significant growth and the same applies to the profits generated.

Despite all these claims, they do not have any positive feedback to support or show profits are being made by clients. CoinDaq claims every trader is a winner and trades are easy through their tools and methods of operation.

Your funds’ safety is a priority and CoinDaq seems to have a hidden motive with customers’ money. There are legit crypto-trading companies that will generate reasonable investment returns.

How Does CoinDaq Operates

The team behind any investment firm plays a major role in earning the customers’ trust in the company. Transparency shows no hidden motives and is what’s missing in CoinDaq. They claim to be the top in selecting the most profiting assets.

Coindaq.io enables you to reach endless trade limits by offering low spreads and a 0% charge on commission. The company allows up to five pairs; ETH/BTC, BTC/USDT, REP/BTC, and ETH/USDT. 

They accept various payment methods such as MasterCard, Visa, and Bitcoin. Moreover do not be so quick to deposit funds because you will only be making the anonymous founders rich.

The strategies that are in place are not known and the kind of algorithm is also not well explained. The investment firm assures traders multiple advantages: Trading anywhere provided you have an internet connection. 

Traders get an opportunity to trade 70+ cryptocurrencies and all deposited funds are stored in a safe internet environment. No security measures have been outlined hence the safety of your funds is not guaranteed.

Investment Plan

CoinDaq has various investment plans that you can choose and benefit from profitably: Basic account allow leverage of 1:10 and an account manager and 50% bonus is included. This plan allows investment opportunities on Crypto CFD’s. 

You also get to receive a walkthrough of the platform and the minimum tradeable amount is $250. The silver account offers a senior account manager and a 75% bonus. The minimum investment amount is $10000 and you receive technical education.

CoinDaq Review, CoinDaq Features

Gold Account allows daily trades with access to an executive manager and inclusive of a 100% bonus. The leverage is 1:30 and traders get access to Technical and Fundamental education. The minimum tradeable amount is $25000.

VIP Account and Platinum Account each offer the same leverage 1:40 and a 150% bonus is also inclusive. The minimum tradeable amount is $100000 and $500000 respectively. The diamond account is the last investment plan and the bonus is 175% and the minimum tradable amount is $500000 and above.

Funds Safety

CoinDaq does not prove any transparency and will only lead to funds being lost by innocent Investors. There is no evidence of any successful withdrawals or positive feedback to show profits are being made by traders.

The founders’ details are also hidden hence you will only be trusting anonymous people with your hard-earned cash. Most hidden trade platform owners will always turn out to be scammers and once you deposit money in their accounts.

Your details may end up getting blocked from accessing their services. If at all they were generating the said returns they would be recognized across the globe for their incredible services.

The sales pitch is also poorly presented and a lot of relevant information is missing. You would be able to easily find the owner’s details with ease and be able to verify the same data.

Regulation and Customer Support

Regulated platforms showcase a high level of transparency and you can easily find regulation information with ease. However, Coindaq.io does not showcase any regulatory data and they are not recognized by any regulatory body.

CoinDaq does not reveal any location whereabouts address hence reaching them is an almost impossible task. Different countries have set up various measures to protect their citizens from scammers.

Meanwhile, scammers still exist and are probably the main reason they do not reveal any information with personal details. Unregulated platforms will not last for long in the market and your funds may end up disappearing with the anonymous founders.

They provide telephone contact and email +4578726185 and [email protected] respectively. Our main concern is if really you will get any responses to your queries. Working contact support is very important in earning the customers’ trust.

CoinDaq founders risk facing criminal prosecution and are the main reason no details of their whereabouts are available. There is no location address or refund policy and tracing anyone within the company for a refund is not very possible.

Final Verdict 

CoinDaq is not regulated and risks disappearing with customers’ funds at any time. The investment plan is extremely costly and the managers do not reveal any information about their whereabouts which is also another major red flag.

Regulated platforms showcase a high level of transparency and you can easily find all the relevant data. Thorough research of any trading platform is mandatory and helps in preventing unwanted losses.

Therefore you should only invest with crypto-trading companies that are transparent in their methods of operation. They do not provide any banking data to assure funds safety and your funds safety is always top priority in any investment firm.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

yieldnodes

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons