Menu

Revue CoinFTX : Une plate-forme cryptographique honteuse

Revue CoinFTX : Une plate-forme cryptographique honteuse

Avec une liste de plaintes croissante, CoinFTX (coinftx.io) est la plate-forme d'échange de crypto à éviter. Se doublant d'une plate-forme d'échange et d'investissement, Coin FTX est une entité cryptographique douteuse. Des centaines de plaintes d'investisseurs ont perdu des fonds avec le magasin. Et cela a conduit plusieurs utilisateurs à perdre plus de 1,000,000 XNUMX XNUMX $ en investissements totaux avec la plate-forme. Nous devons donc mettre fin au manque d'opportunités d'investissement adéquates. Apprenez-en plus dans notre REVUE COINFTX détaillée.

Remarque : Investir dans la crypto-monnaie peut être le meilleur moyen de rester en tête du peloton. Et cela signifie devoir rechercher les meilleures opportunités d'investissement que l'industrie a à offrir. Essayez des options soutenues par des experts telles que le jalonnement de pièces et DeFi dès aujourd'hui !

Une brève analyse de CoinFTX

De la page à propos de nous, nous apprenons que CoinFTX a été enregistré en 2018. De plus, la plateforme prétend avoir reçu son enregistrement à Singapour. Cela dit, la plateforme ne fournit aucune information sur les documents pour prouver la conformité.

Avantages et inconvénients de CoinFTX

La plateforme continue de prétendre avoir reçu une licence des régulateurs américains. Mais, malheureusement, cela ne peut pas non plus être le cas car il n'y a aucun document d'un régulateur d'État. Et c'est pourquoi nous devons exposer les affirmations douteuses du magasin.

Un autre problème avec la plate-forme est la page d'accueil elle-même. Naviguer sur la plateforme est difficile à vendre pour nous. Les utilisateurs n'auront pas du mal à obtenir les informations nécessaires concernant l'investissement. Il semble que la plateforme veuille que les utilisateurs achètent tout ce qui est vendu.

En tant qu'investisseur, vous devez vous poser certaines questions concernant toute position d'investissement. Cela inclut de devoir vérifier la probabilité du taux de réussite de la plateforme. Malheureusement, coin FTX ne montre aucune preuve concernant ces informations.

Et c'est l'un des drapeaux rouges qui devrait inciter les investisseurs à rester à l'écart. Il n'y a aucune preuve crédible que la plate-forme aide à développer les investissements cryptographiques. Ainsi, votre portefeuille ne grandira pas avec coinftx.io.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Sans arrière-plan et historique transparents, nous avons quelques problèmes à affronter avec la plateforme. L'un d'eux doit être la dissimulation d'informations pertinentes aux membres. Après tout, le seul moment où les membres découvrent la vérité, c'est quand l'enfer se déchaîne.

Avant d'investir dans une plate-forme, les experts recommandent de faire preuve de diligence raisonnable. Tout d'abord, essayez de découvrir ce qui fait fonctionner une plate-forme. Cela inclut la vérification auprès d'autres investisseurs de leur expérience avec la plateforme.

Avantages et inconvénients de CoinFTX

Il y a plusieurs inconvénients à faire face à la plate-forme. Et cela signifie que vous n'obtiendrez aucun profit puisque la plateforme bloque toute tentative de retrait. Nous avons déjà vu cela se produire avec d'autres escroqueries à la sortie de crypto.

Ce n'est pas un mensonge que CoinFTX est une arnaque. La plateforme devrait rembourser aux membres leurs investissements. Bientôt, une enquête menée par les régulateurs américains arrivera à la même conclusion. Malheureusement, nous pensons qu'il sera alors trop tard.

C'est pourquoi nous devons exposer les drapeaux rouges dans cette revue. Cela vous aidera à vous montrer ce que vous devez faire avant d'investir dans une plate-forme. Parcourez l'intégralité de l'examen de coinftx.io pour découvrir les drapeaux rouges flagrants que les investisseurs naïfs manquent.

Comptes CoinFTX

Il n'y a pas de comptes, pour commencer. CoinFTX ne parvient pas à séparer les comptes ou les fonds des investisseurs. Au lieu de cela, la plateforme propose un compte pour tous les types d'investissement et de trading. Et c'est une énorme erreur.

La plate-forme aurait dû différencier les comptes de trading et d'investissement. Même le tableau de bord ne contient pas ces informations. La plate-forme ne fait que prendre vos fonds et prétendre les investir dans d'autres entreprises.

Ouverture de compte CoinFTX

Ce que ces entreprises restent à voir. La plateforme ne donne même pas de détails sur la rémunération ou les remises de ces investissements. Les membres doivent s'asseoir et attendre que les bénéfices montent en flèche. Ça ne va pas arriver.

Ouverture de compte avec Coinftx.io

Ouvrir un compte avec Coin FTX reste facile car la plateforme veut un nombre d'inscription élevé. Après cela, vous n'avez plus qu'à renseigner vos coordonnées, comme sur n'importe quelle autre plateforme. Cependant, les drapeaux rouges commencent à apparaître une fois que vous déposez des fonds et que vous souhaitez retirer.

La plate-forme sachant ce qui est en jeu, elle essaiera de retenir votre retrait. Les problèmes commencent lorsque la plateforme vous demande d'envoyer vos documents. Il s'agit notamment d'une copie de votre pièce d'identité, des informations de votre carte de crédit et de vos relevés bancaires.

Nous ne comprenons pas pourquoi la plateforme prendrait de telles mesures pour vérifier les comptes. Il existe d'autres moyens de vérifier les comptes qui n'ont pas besoin de ces documents. Par exemple, la plate-forme pourrait également utiliser un processus d'authentification à deux facteurs.

Il y a des raisons de croire que la plateforme veut utiliser vos informations pour créer un nouveau personnage. Pensez-y, et la plateforme n'a pas besoin de ces documents pour commencer, pourquoi les demander ? Il serait préférable que vous soyez prudent avec les plateformes d'investissement offshore.

Affiliation et partenariat

Un programme d'affiliation et de partenariat est disponible une fois que vous avez ouvert un compte. La plate-forme prétend que vous pouvez gagner une commission en référant d'autres investisseurs à la plate-forme. Vous obtenez une promesse de gagner une commission de 12% sur chaque dépôt effectué par la partie parrainée.

Cela semble être un plan parfait pour gagner un revenu passif avec la plateforme. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas, car la plateforme ne cherche qu'à profiter de vos connexions. En conséquence, vous ne recevrez aucune commission et la partie parrainée perdra ses investissements.

La personne à qui vous faites référence vous blâmera pour ses pertes. Malheureusement, c'est ainsi que la plupart des affiliés perdent leur crédibilité et leur réputation en ligne. Par conséquent, vous ne trouverez aucun affilié professionnel ou chevronné souhaitant s'associer à de telles plateformes.

Les fonds sont-ils en sécurité avec Coin FTX ?

Actifs disponibles sur la plateforme coinftx.io

Seulement dix crypto-actifs existent depuis que la plateforme prétend se livrer à l'investissement crypto. Ceux-ci incluent Bitcoin, Doge, Ethereum, Litecoin, Polkadot, Ripple et USDT. De plus, il y a quelques mentions, notamment BCH, FTX et LINK.

La plate-forme semble associer ces dix pièces à un seul altcoin, USDT. Il existe un graphique TradeView qui aide à décrire les prix. Avec le graphique, les membres peuvent acheter ou vendre leurs actifs cryptographiques. Tout semble simple jusqu'à ce que vous appuyiez sur l'onglet de retrait.

Titulaire de l'entreprise

Il y a peu d'informations indiquant qui possède ou gère la plate-forme. Et cela signifie que nous devons échapper à la caractéristique évidente de la plateforme, l'anonymat. C'est l'un des nombreux risques flagrants de l'investissement crypto.

Si la plateforme était transparente, les membres de l'équipe auraient une page de profil. Mais malheureusement, rien de tout cela n'est disponible sur la plateforme. Et cela nous amène à croire qu'il s'agit d'une plate-forme d'échange et d'investissement cryptographique à court terme.

Témoignage client

Des centaines de clients ont perdu des fonds avec Coin FTX. Et cela crée un problème pour les investisseurs qui cherchent à échanger ou investir avec la plateforme. D'autres ont également commencé à parler du retrait comme principal problème.

Évitez coinftx.io

Contrats proposés sur coinftx.io

Bien qu'il prétende proposer des contrats rentables et à taux élevés, cela reste à voir. Aucun investisseur n'a réussi à retirer des fonds ces dernières semaines. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de la plate-forme.

Problèmes de dépôt et de retrait

Faire des dépôts semble pratique et rapide car la plateforme accepte les crypto et Fiat. Cependant, retirer des fonds de la plateforme sera votre plus grand défi à ce jour. Voici ce qui fait de l'investissement avec la plateforme un défi.

Remarques finales

Veuillez rester à l'écart de CoinFTX.

PS : Vous pouvez aller pour prouvé investissements crypto qui génèrent des marges bénéficiaires réalistes.

N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à nous envoyer un e-mail pour toute question.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CoinFTX Review: A Disgraceful Crypto Platform

CoinFTX Review: A Disgraceful Crypto Platform

With a growing complaint list, CoinFTX (coinftx.io) is the crypto exchange platform to avoid. Doubling up as an exchange and investment platform, Coin FTX is a dubious crypto entity. Hundreds of complaints from investors have lost funds with the store. And this has led to several users losing over $1,000,000 in total investments with the platform. So we have to stop the lack of adequate investment opportunities. Learn more in our detailed COINFTX REVIEW.

Note: Investing in cryptocurrency may be the best way to stay ahead of the pack. And that means having to go for the best investment opportunities the industry has to offer. Try out expert-backed options such as Coin staking and DeFi today!

A Brief Analysis of CoinFTX

From the about us page, we learn that CoinFTX was registered in 2018. Furthermore, the platform claims to have received its registration in Singapore. That said, the platform fails to provide any information on the documents to prove compliance.

CoinFTX Pros and Cons

The platform continues to claim to have received a license from U.S. regulators. But, unfortunately, that, too, can’t be the case as there are no documents from any state regulator. And that’s why we have to expose the store’s dubious claims.

Another issue with the platform is the homepage itself. Navigating through the platform is a hard sell for us. Users won’t have an easy time getting the information needed regarding investing. It seems the platform wants users to buy whatever’s sold.

As an investor, there are some questions you have to ask yourself regarding any investment position. That includes having to check the probability of the platform’s success rate. Unfortunately, coin FTX doesn’t show any evidence regarding this information.

And that’s one of the red flags that should be the pointer to investors to stay away. There’s no credible evidence that the platform helps grow any crypto investments. So your portfolio won’t grow with coinftx.io.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of six months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Without a transparent background and history, we have some issues to face with the platform. One of them has to be the hiding of relevant information from members. After all, the only time members get to know the truth is when hell breaks loose.

Before you invest in any platform, experts recommend doing due diligence. First, try and find out what makes a platform tick. That includes checking with other investors about their experience with the platform.

Advantages and Drawbacks of CoinFTX

There are several drawbacks to face with the platform. And that means you won’t get any profit since the platform blocks any withdrawal attempts. We have seen this happen before with other crypto exit scams.

It’s no lie that CoinFTX is a scam. The platform ought to refund members their investments. Soon, an investigation led by U.S. regulators will come to the same conclusion. Sadly, we believe it will be too late then.

That’s why we must expose the red flags in this review. It will help show you what you need to do before investing in any platform. Go through the entire coinftx.io review to discover the glaring red flags naïve investors miss.

Accounts CoinFTX

There are no accounts, to begin with. CoinFTX fails to segregate accounts or funds from investors. Instead, the platform offers one account for all types of investing and trading. And that’s a huge mistake.

The platform should have differentiated between trading and investment accounts. Even the dashboard doesn’t have such information. All the platform does is take your funds and claim to invest them in other ventures.

Account opening CoinFTX

What these ventures remain to be seen. The platform doesn’t even give details as to the compensation or discounts of these investments. Members are to sit and wait for the profits to soar. That’s not going to happen.

Account opening with Coinftx.io

Opening an account with Coin FTX remains easy as the platform wants a high sign-up number. After that, you only have to fill in your details, just as on any other platform. However, the red flags start popping up once you deposit funds and want to withdraw.

With the platform knowing what’s at stake, it will try and hold your withdrawal. The problems start when the platform demands you send your documents. These include a copy of your ID, credit card information, and bank statements.

We don’t understand why the platform would take such measures in verifying accounts. There are other ways of ascertaining accounts that don’t need these documents. For example, the platform could as well use a two-factor authentication process.

There’s reason to believe the platform wants to use your information to create a new persona. Think about it, and the platform doesn’t need these documents to begin with, why ask for them? It would be best if you were careful with offshore-based investment platforms.

Affiliate and partnership

There’s an affiliate and partnership program available once you open an account. The platform claims you can earn commission by referring other investors to the platform. You get a promise of earning a 12 percent commission on every deposit the referred party makes.

That seems like a perfect plan to earn passive income with the platform. But unfortunately, it’s not the case, as the platform’s only looking to take advantage of your connections. As a result, you won’t get any commissions, and the referred party will lose their investments.

The person you refer to will blame you for their losses. Unfortunately, that’s how most affiliates lose their online credibility and reputation. As a result, you won’t find any professional or seasoned affiliate wanting to partner with such platforms.

Are funds safe with Coin FTX?

Assets available on the platform coinftx.io

Only ten crypto-assets exist since the platform claims to indulge in crypto investment. These include Bitcoin, Doge, Ethereum, Litecoin, Polkadot, Ripple, and USDT. In addition, there are a few mentions, including BCH, FTX, and LINK.

The platform seems to pair these ten coins against one altcoin, USDT. There’s a TradeView chart that helps describe prices. With the chart, members can buy or sell their crypto assets. It all sounds straightforward until you hit the withdrawal tab.

Business holder

There’s little information pointing to who owns or runs the platform. And that means we have to escape the platform’s obvious feature, anonymity. That’s one of the many glaring risks of crypto investment.

If the platform were transparent, team members would have a profile page. But unfortunately, none of that is available on the platform. And that leads us to believe this is a short-term crypto exchange and investment platform.

Client testimony

Hundreds of clients have lost funds with Coin FTX. And this creates a problem for investors looking to exchange or invest with the platform. Others have also started coming out with withdrawal as the main issue.

Avoid coinftx.io

Contracts on offer on coinftx.io

Despite claiming to offer profitable and high rates contracts, it remains to be seen. No investor has managed to withdraw funds for the past few weeks. And that’s another reason to stay away from the platform.

Deposit and withdrawal issues

Making deposits seems convenient and fast as the platform accepts crypto and Fiat. However, withdrawing funds from the platform will be your biggest challenge yet. Here’s what makes investing with the platform a challenge.

Final remarks

Please stay away from CoinFTX.

PS: You can go for proven crypto investments that generate realistic profit margins.

Feel free to drop a comment or email us with any queries.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.