Menu

Coinicor Review: Coinicor.com est-il une arnaque sans valeur?

Coinicor Review: Coinicor.com est-il une arnaque sans valeur?

Coinicor est une plate-forme qui prétend entreprendre une myriade d'entreprises d'investissement telles que l'extraction de crypto-monnaie et le trading d'actifs numériques. Le site Web prétend qu'il vise à fournir à ses inventeurs de gros rendements en utilisant le logiciel propriétaire HYIP.

Cela encourage les investisseurs potentiels à dire que c'est une opportunité à vie de rejoindre l'entreprise. Malheureusement, ce site Web est un autre système de Ponzi auquel vous devriez rester à l'écart. La plateforme prétend fournir à ses clients des besoins d'investissement adaptés. Il attribue sa réalisation à leur logiciel de trading.

Coinicor promet à ses clients que le bot de trading à la pointe de la technologie fera tout et qu'ils devraient se détendre et attendre de percevoir leurs revenus. Le site demande aux investisseurs de faire entièrement confiance au bot de trading car ils sont fiables, dignes de confiance et rentables.

Vous ne devez absolument pas faire confiance aux promesses proposées par le site, car cela n'a aucun sens. La plate-forme demande des fiducies complètes, et pourtant il n'y a aucune preuve viable pour étayer l'une des revendications.

L'entreprise affirme que le logiciel propriétaire est flexible, donc il s'adapte à différentes situations. L'espace crypto est une niche volatile du monde financier, et il est impossible de faire des prédictions continues précises. L'exploitation minière et le commerce de crypto-monnaies ne sont pas une promenade dans le parc comme les systèmes pyramidaux le font croire.

Il ne faut pas croire aux promesses faites par les schémas de Ponzi qui prétendent garantir des prédictions précises basées sur des probabilités avec un taux de réussite certain. Coinicor présente de nombreuses lacunes sur les informations présentées sur son site Web.

La plateforme n'a pas de modèle commercial; il n'a pas sa performance financière depuis sa création, et la société ne divulgue pas non plus l'exactitude alléguée du bot de trading. Il est conseillé de ne pas faire confiance à cette entreprise pour ne pas être victime de leur stratagème. Cela n'entraînera que la perte de votre investissement.

Examen Coinicor

Coinicor serait un site Web d'investissement qui combine l'extraction de bitcoins, le trading Forex, les prêts P2P, les startups et l'ICO. Le site Web prétend avoir participé à un grand nombre d'entreprises d'investissement pour fournir à ses clients des bénéfices massifs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Revue Coinicor, plateforme Coinicor.com

Coinicor prétend être une innovation pionnière qui utilise les différents aspects des entreprises en ligne pour découvrir son application dans une variété d'applications monétaires. Malheureusement, il n'y a pas d'instances où le bot a été utilisé pour gagner de l'argent aux investisseurs.

Coinicor s'est vanté d'un logiciel HYIP, qui, selon eux, sera l'avenir de l'investissement et a déclaré qu'il diversifierait les investissements pour créer un portefeuille complet. C'était un système qui faciliterait l'extraction de crypto-monnaie, les investissements de démarrage, les prêts et le commerce de crypto-monnaie.

La plateforme prétend également développer son portefeuille numérique. Tout cela a l'air bien sur papier, mais ce sont toutes des informations invérifiables et de fausses promesses. Si le logiciel était vrai, ils n'auraient pas partagé le bot et se seraient tenus à eux ou se seraient associés à de plus grandes entreprises.

L'entreprise d'investissement Coinicor soulève de nombreux signaux d'alarme; par exemple, de nombreuses informations ont été délibérément omises. Les propriétaires et les dirigeants du site Web sont complètement dans le noir et il n'y a aucune information sur qui ils sont, leurs qualifications et leurs antécédents.

Les profils professionnels ne se trouvent nulle part, et ils sont tous enveloppés d'anonymat. Il est impossible de faire confiance à un site Web purement anonyme dont les fondateurs sont comme des fantômes.

Coinicor est clairement un site Web frauduleux. Il prétend être un bot de trading sans égal qui peut parfaitement effectuer de nombreuses activités de trading et d'investissement financier en utilisant des probabilités et une technologie de premier ordre. Les informations fournies par le site Web sont toutes invérifiables et il n'y a aucune preuve de preuve.

Il n'y a pas non plus de preuve que le logiciel exécute les transactions ou effectue une extraction. La plate-forme a été créée avec seulement un récit pour attirer les investisseurs, et rien ne se passe sur le site Web. Vous devriez toujours investir avec véritables sociétés de trading crypto sur le marché.

Plan d'investissement et retours

Les systèmes pyramidaux utilisent des chiffres élevés pour essayer d'inciter les investisseurs à commercer avec eux. Les plans d'investissement et les rendements promis sont pour la plupart supérieurs à la moyenne de l'industrie et utilisent parfois des chiffres impossibles. Coinicor promet à ses clients un rendement quotidien accumulé allant de 1.5% à 2.4% payé pour toujours, ce qui correspond en moyenne à 45% chaque mois.

De plus, le site Web prétend avoir un programme d'affiliation qui promet un bonus de 15% pour le renvoi direct. Le plan d'investissement est tout bon sur le papier, mais il n'est ni fiable ni véridique.

Coinicor lève un énorme drapeau parce que les bénéfices déclarés sont trop exagérés, et le fait qu'il s'agisse de paiements à vie prouve que cette plate-forme n'est qu'un système pyramidal uniquement après les dépôts des investisseurs.

La sécurité de vos fonds est inexistante car le site Web est après. Coinicor n'a pas de coordonnées bancaires; il est donc impossible de savoir qui gère vos fonds. Le site n'est pas non plus transparent dans son protocole de retrait.

Assistance client et réglementation

Coinicor n'a pas beaucoup d'informations concernant son enregistrement. Ce que l'on sait, c'est que le site Web a été enrôlé sous le nom d'ICOR LTD et a été enregistré au Royaume-Uni sous le numéro d'inscription 11556303. Coincor n'est pas une personne morale et ne possède pas non plus de certificat réglementaire.

Le fait que Coinicor accepte des dépôts du monde entier signifie qu'il opère illégalement. Le site Web risque de faire l'objet de poursuites pénales. Les formulaires d'inscription sont faciles à obtenir, tandis que les licences réglementaires sont plus difficiles à obtenir. Les investissements légitimes dans le cloud mining exigent que la Financial Conduct Authority du Royaume-Uni fonctionne et soit légalement reconnue.

  Coinicor n'est pas un endroit sûr pour stocker votre argent car il risque d'être volé. La plateforme peut facilement prendre vos dépôts et vous fantôme car elle n'est pas réglementée.

Le système pyramidal n'a pas de descripteurs de médias sociaux actifs, d'adresse physique ou de chat en direct. Le support client est un élément très crucial dans les entreprises en ligne. C'est formidable d'avoir les commentaires des clients au cas où vous auriez des questions ou des suggestions. Le seul support client disponible est le courrier électronique [email protected]

Informations sur le domaine

Nous avons mené des recherches et collecté des informations utiles grâce à Alexa.com et Whois.com. Le nom de domaine de l'entreprise est coinicor.com, et il est actuellement inconnu de son public cible. Le classement mondial Alexa de la société et le trafic sont également inconnus. Le domaine a été enregistré le 16/07/2018 et expirera le 16/07/2024.

Verdict final

Coinicor est une entreprise qui a de très nombreux signaux d'alarme, et toutes les preuves indiquent qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi uniquement intéressé à se débarrasser de l'argent des investisseurs. La société promet à ses clients des bénéfices irréalistes allant jusqu'à 40% de retour sur investissement payé à vie, ce qui est beaucoup par rapport au retour sur investissement moyen de ses pairs.

Le site Web ne contient aucune information sur ses sites Web, comme des rapports de performance et des plans d'investissement complets, et toutes les informations fournies par la plate-forme sont invérifiables.

L'entreprise opère également dans l'obscurité et les propriétaires de l'entreprise, ainsi que l'équipe derrière le logiciel propriétaire, fonctionnent de manière anonyme. Vous devriez toujours investir avec de véritables sociétés de trading Forex sur le marché.

L'expertise et l'expérience de l'équipe et du propriétaire sont inconnues. Coinicor n'est pas réglementé et opère illégalement. Le site Web peut subir des poursuites pénales. À l'avenir, les investisseurs potentiels devraient apprendre à être patients, prendre leur temps pour étudier le marché et se méfier des sites frauduleux et pyramidaux.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Coinicor Review: Is coinicor.com a Worthless Scam?

Coinicor Review: Is coinicor.com a Worthless Scam?

Share This!

Coinicor is a platform that claims to undertake a myriad of investment ventures such as cryptocurrency mining and trading digital assets.  The website claims that it aims to provide its inventors big returns by using the HYIP proprietary software.

It encourages potential investors that it is a lifetime opportunity to join the company. Unfortunately, this website is another Ponzi scheme that you should stay away from. The platform claims to provide its clients with suitable investment needs. It attributes its achievement to their trading software.

Coinicor promises its clients that the state-of-the-art trading bot will do everything and that they should relax and wait to collect their revenue. The site asks the investors to fully trust the trading bot because they are reliable, trustworthy, and profitable.

You should definitely not trust any of the offered promises made by the site because it does make any sense. The platform asks for complete trusts, and yet there is no viable evidence to support any of the claims.

The company claims that the proprietary software is flexible, so it adapts to different situations. The crypto space is a volatile niche of the financial world, and it is impossible to make accurate continuous predictions. Mining and crypto trading is not a walk in the park as the pyramid schemes lead people to believe.

You should not believe the promises made by Ponzi schemes that claim to guarantee accurate predictions based on probabilities with a sure success rate. Coinicor has many loopholes on the information presented on its website.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

The platform does not have a business model; it does not have its financial performance since its inception, and the company also does not disclose the alleged accuracy of the trading bot. It is advisable not to trust this company lest you fall victim to their scheme. It will only lead to the loss of your investment.

Coinicor Review

Coinicor is allegedly an investment website that combines bitcoin mining, Forex trading, P2P lending, startups, and ICO. The website claims to have participated in a large number of investment ventures to provide its clients with massive profits.

Coinicor Review, Coinicor.com Platform

Coinicor claims to be a pioneering innovation that makes use of the different aspects of online ventures to discover its application into a variety of monetary applications. Unfortunately, there are no Instances where the bot has been used to make investors money.

Coinicor boasted of an HYIP software, which they claim will be the future of investing and stated that it would diversify investments to create a comprehensive portfolio. It was a system that would facilitate cryptocurrency mining, startup investments, loans, and cryptocurrency trading.

The platform also claims to develop its digital wallet. It all looks good on paper, but it is all unverifiable information and false promises. If the software was true, they would not have shared the bot and would have kept to them or partnered with larger corporations.

The investment venture Coinicor raises a lot of red flags; for example, much information has been deliberately omitted. The owners and leaders of the website are completely in the dark, and there is no information about who they are, any of their qualifications, and their background.

The professional profiles are not anywhere to be found, and they are all shrouded in anonymity. It is impossible to trust a purely anonymous website whose founders are like ghosts.

Coinicor is clearly a scam website. It claims to be a peerless trading bot that can perform numerous trading and financial investment activities perfectly by using probabilities and top-notch technology. The information provided by the website is all unverifiable, and there is no proof of evidence.

There is also no evidence of the software executing the trades or performing any mining. The platform was created with only a narrative to lure investors, and nothing is happening to the website. You should always invest with genuine crypto trading companies in the market.

Investment plan and returns

Pyramid schemes use high figures to try and lure investors into trading with them. The promised investment plans and returns are mostly above the industry average, and sometimes they use impossible figures. Coinicor promises its clients accrued daily return ranging from 1.5% – 2.4% paid forever, which averagely translates to 45% every month.

Additionally, the website claims to have an affiliate program which promises a 15% bonus for direct referral. The investment plan is all good on paper, but it is not reliable or truthful.

Coinicor raises a huge flag because the stated profits are too exaggerated, and the fact that it is lifelong payments proves that this platform is just a pyramid scheme solely after investor’s deposits.

The safety of your funds is non-existent because the website is after it. Coinicor has no banking details; hence it is impossible to know who is handling your funds. The site is also not transparent in its withdrawal protocol.

Customer support and Regulation

Coinicor does not have much information concerning its registration. What is known is that the website was enlisted as ICOR LTD and was registered in the United Kingdom with the enrollment number 11556303. Coincor is not a legal entity, and it also does not have a regulatory certificate.

The fact that Coinicor accepts deposits from across the globe means that it is operating illegally. The website may risk facing criminal prosecution. Registration forms are easy to obtain, while regulatory licenses are harder to obtain. Legit cloud mining investment requires the Financial Conduct Authority in the UK to operate and be legally recognized.

  Coinicor is not a safe place to store your money because it risks being stolen. The platform can easily take your deposits and ghost you because it is not regulated.

The pyramid scheme does not have any active social media handles, a physical address, or live chat. Customer support is a very crucial element in online ventures. It is great to have customer feedback in case you have any queries or suggestions. The only available customer care support is email [email protected]

Domain insights

We conducted research and gathered useful information thanks to Alexa.com and Whois.com. The company domain name is coinicor.com, and it is currently unknown to its target audience. The company’s Alexa Global Ranking and traffic is also unknown. The domain was registered on 16/07/2018 and will expire on 16/07/2024.

Final Verdict

Coinicor is a company that has very many red flags, and all the evidence points to it being a Ponzi scheme only interested in making away with investors’ money. The company promises its clients unrealistic profits of up to 40% ROI paid for life, which is a lot compared to its peer’s average ROI.

The website does not have any information on its websites like performance reports and comprehensive investment plans, and all the information made by the platform is unverifiable.

The company is also operating in the dark, and the owners of the company, as well as the team behind the proprietary software, are operating anonymously. You should always invest with genuine Forex trading companies in the market.

The team and the owner’s expertise and background are unknown. Coinicor is not regulated, and it operates illegally. The website can suffer from criminal prosecution. In the future, potential investors should learn to be patient, take their time to study the market, and beware of scam and pyramid sites.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons