Menu

Examen de Coiniwelt: Coiniwelt.com Évitez cette plate-forme

Examen de Coiniwelt: Coiniwelt.com Évitez cette plate-forme

Share!

CoiniWelt est une entreprise qui prétend jouir de la confiance des commerçants. La plateforme se vante d'avoir un expert à la disposition de ses clients. Il n'est pas facile d'identifier le drapeau rouge dont dispose l'entité. L'entreprise déclare également qu'elle s'engage à aider ses clients.

Vous ne trouverez pas d'entreprise légitime offrant un bonus commercial à ses clients. La plateforme affirme que le processus d'ouverture d'un compte est facile. Certaines des paires de devises que vous pouvez négocier sont AUD / JPY, AUD / USD, AUD / CHF, EUR / JPY, GBP / CHF, CAD / JPY et CHF / JPY.

La possibilité que cette plateforme soit une arnaque est très élevée. La société négocie le forex, les indices, les cryptos et les métaux. Il est facile de se lancer dans cette entreprise et il vous suffit de choisir l'actif que vous souhaitez négocier.

De plus, vous devez sélectionner le take profit et le stop loss. Choisissez ensuite la taille de votre commerce. Vous pouvez trader partout où vous utilisez leur application. L'application est disponible pour les appareils Android et IOS.

Le courtier commercial déclare que l'un de ses principaux objectifs est d'offrir la sécurité des fonds à ses clients. Ils utiliseraient prétendument les dernières technologies pour mettre en place des mesures de haute sécurité. Malheureusement, nous ne recommandons pas de faire confiance à une entreprise offshore avec vos informations ou votre argent.

Examen de Coiniwelt.com

Le courtier ne dispose pas de la plate-forme de trading MT4 populaire. Il utilise une plate-forme Web qui est basique et courante avec les escrocs. La société propose des types de comptes de trading et d'épargne. Le montant minimum accepté par l'entreprise est de 250 $.

CoiniWelt propose également des webinaires et des ressources pédagogiques à ses clients. La qualité des informations qu'ils fournissent est inconnue. Les entreprises louches fournissent à leurs clients des informations de base, qui peuvent être trouvées gratuitement sur Internet.

Revue CoiniWelt, plateforme CoiniWelt

👉 Intéressé par l'extraction de Bitcoin et d'autres crypto-monnaies à but lucratif? Désormais, vous pouvez exploiter mieux, plus rapidement et plus intelligemment pour plus de profits avec le prêt à l'emploi, «haute performance» et approuvé Service cloud IQ Mining BTC pour les mineurs. Avec ce service minier, vous obtiendrez jusqu'à 128% de ROI annuel à partir du minage de Bitcoins seul sans avoir à acheter des matériels et logiciels miniers coûteux! Non seulement cela, vous obtiendrez votre premier paiement le jour suivant après l'achat d'un plan avec IQ Mining. Vous recevez également un gestionnaire de compte dédié après avoir acheté un plan qui vous aidera avec les meilleures allocations de pool et les plans de configuration de compte pour tirer le meilleur parti de votre achat. Cliquez ici pour commencer tout de suite.

Exploitation minière IQ

La plateforme affirme qu'elle offre la sécurité des fonds à ses clients. Cependant, la seule chose que cette entité possède est un certificat SSL. Il ne suffit pas de vous protéger contre la perte de fonds. Votre plus grande inquiétude devrait être les personnes qui gèrent votre argent dans cette entité.

CoiniWelt a un compte d'épargne pour ses clients. Ils prévoient des taux d'intérêt pour leurs clients. Par conséquent, vous pouvez faire un profit, mais il y a un certain montant dont vous avez besoin pour ouvrir un compte d'épargne. Étant donné que l'entité n'est pas réglementée, leur confier votre argent est une idée insensée.

Investissez avec des sociétés de trading forex légitimes qui sont transparents. De plus, ces courtiers n'ont aucune intention de voler leurs clients. Investissez judicieusement et vous ne le regretterez jamais. De plus, ces entités disposent de témoignages fiables de leurs clients existants.

Comment fonctionne CoiniWelt?

L'entité fonctionne comme toutes les autres escroqueries sur le marché. Ils ont une chambre froide où ils passent leurs appels. Ils semblent très professionnels et il est facile de vous arnaquer. Une fois qu'ils auront appelé, le représentant des ventes vous convaincra de déposer des fonds auprès d'eux.

Une fois que vous êtes d'accord, ils concluront l'affaire et vous ne les entendrez plus jamais. La demande de retrait ne sera pas acceptée. Vous devez éviter les entités d'investissement qui sont louches et peu fiables.

L'investissement est devenu populaire et de nombreuses personnes négocient en ligne. Une chose à prendre en compte est que toutes les entreprises ne sont pas fiables. Les escrocs deviennent intelligents et ils tirent une nouvelle astuce à chaque fois.

Pour obtenir des rendements raisonnables, vous devez négocier avec succès. CoiniWelt est une plateforme qui ne fait pas grand chose pour gagner la confiance des investisseurs. Ils sont seulement après avoir fait des ventes. Investir avec eux ne vous laissera que haut et sec.

Retrait et dépôts

Les investisseurs peuvent encaisser des fonds en utilisant le paiement par Internet, les virements électroniques et les cartes de crédit. Le montant minimum que vous pouvez retirer est de 50 $. Ils ne facturent aucun frais lors du retrait. Cependant, le seul moyen de paiement disponible est l'option carte de crédit.

L'entreprise a des bonus commerciaux. Cela peut sembler une offre attrayante, mais le problème est que ces récompenses sont assorties d'exigences étranges. Il n'est pas facile de répondre aux besoins et vous risquez de ne jamais retirer le montant. Lisez les termes et conditions d'une entreprise d'investissement pour éviter les surprises.

Conditions de trading

CoiniWelt dispose d'un effet de levier de 1: 200 pour ses clients. Vous ne trouverez pas de sociétés d'investissement réglementées par l'autorité offrant une puissance aussi élevée. La paire de devises EUR / USD a un spread de 3.8 pips.

L'entité dispose de six comptes de trading disponibles pour ses clients. Le montant le moins élevé que vous pouvez retirer est de 50 $. Les demandes de retrait seront traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés. En cas d'inactivité de 6 mois, l'entreprise facture des frais de 10% chaque mois.

Mes coordonnées

L'emplacement de CoiniWelt est sur l'île Marshall. La région est tristement célèbre pour accueillir les escrocs sur le marché. Les investisseurs ne peuvent contacter l'entreprise que par e-mail. L'équipe d'assistance serait disponible 24h / 5 et XNUMXj / XNUMX.

Les entreprises légitimes disposeront de nombreux moyens de communication que les commerçants peuvent utiliser pour les atteindre. Ils auront un chat en direct et un numéro de téléphone. De plus, vous aurez également une adresse physique et vous pourrez visiter leurs bureaux quand vous le souhaitez.

Malheureusement, CoiniWelt est une arnaque qui fonctionne illégalement et doit être évitée. Ils sont anonymes et vous ne pouvez pas dire l'emplacement réel de l'entreprise.

Statut réglementaire

CoiniWelt est une entreprise suspecte qui n'a pas de licence d'une juridiction renommée sur le marché. L'entité opère illégalement, et le fait qu'ils soient de l'île Marshall soulève encore plus de doutes.

Il n'est pas judicieux d'investir avec eux, car obtenir une inscription de l'île Marshall est aussi simple qu'un gâteau. Le pays n'a pas de mesures strictes pour les sociétés d'investissement. L'entreprise n'a pas mis en place un système de compensation.

Il existe plusieurs chiens de garde financiers sur le marché, tels que FCA, ASIC, NFA et CySEC. En fonction de votre pays d'origine, ces organismes veillent à la sécurité de vos fonds. Les escrocs ne mettront pas en place un système de compensation car le capital initial requis est énorme.

De plus, vous pourriez finir par déposer des fonds sur le compte des fraudeurs. Les entreprises offshore ne séparent pas les comptes des investisseurs. Par conséquent, ils utilisent l'argent déposé dans l'entité pour leur gain égoïste.

Est-ce que CoiniWelt est légitime?

L'entreprise n'est pas légitime et les investisseurs qui se joignent à eux pour réaliser des bénéfices seront déçus. L'entité est totalement anonyme et ne partage pas les informations avec l'autorité. L'entreprise n'est pas fiable et peut fonctionner contre la loi quand ils le souhaitent.

De plus, aucune entreprise ne supervise le fonctionnement de cette entreprise. La loi ne viendra pas à votre aide une fois que cette entreprise s'effondrera. CoiniWelt n'offre pas de sécurité de fonds aux traders. Nous ne pouvons rien financer de positif concernant cette entité.

Demandez-vous pourquoi l'entreprise fonctionne discrètement si elle n'a rien à cacher? La plate-forme essaie seulement de gagner de l'argent avec vous. La seule façon de générer des rendements est d'investir dans une entreprise de confiance réglementée.

Si vous n'êtes pas convaincu qu'il s'agit d'une entreprise suspecte, déposez des fonds en utilisant l'option de carte de crédit. Vous pouvez émettre une rétrofacturation lorsque les choses tournent mal. Ils ne sont pas réglementés, ce qui expose vos fonds à plus de risques.

Verdict final

CoiniWelt est une entreprise d'escroquerie qui n'a rien de positif à offrir aux investisseurs. L'entreprise est une entreprise offshore qui ne vaut pas votre temps. Investissez avec un courtier de trading forex légitime c'est fiable et digne de confiance.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Coiniwelt Review: Coiniwelt.com Avoid this Platform

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Coiniwelt Review: Coiniwelt.com Avoid this Platform

CoiniWelt is a company that claims it boasts the confidence of the traders. The platform brags of having an expert at the disposal of their clients. It is not easy to identify the red flag which the entity avails. The firm also states that they are committed to helping their customers.

You will not find a legit company offering a trading bonus to their clients. The platform claims that the process of opening an account is easy. Some of the currency pairs you can trade are AUD/JPY, AUD/USD, AUD/CHF, EUR/JPY, GBP/CHF, CAD/JPY, and CHF/JPY.

The possibility of this platform being a scam is very high. The company is trading forex, indices, cryptos, and metals. Getting started in this venture is easy, and you only need to choose the asset you wish to trade.

Additionally, you need to select the take profit and the stop loss. Then choose the size of your trade. You can trade anywhere you are using their application. The app is available for both android and IOS devices.

The trading broker states that one of their main objectives is to offer the safety of funds to their clients. They allegedly use the latest technology to achieve high-security measures. Unfortunately, we do not recommend trusting an offshore venture with your info or money.

Coiniwelt.com Review

The broker does not have the popular MT4 trading platform. It avails a web-based platform that is basic and common with scammers. The company has trading and saving account types. The minimum amount that the firm accepts is $250.

CoiniWelt is also offering webinars and educational resources to its clients. The quality of the information they provide is unknown. Shady firms provide their clients with basic information, which can be found for free on the internet.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 

CoiniWelt Review, CoiniWelt Platform

The platform claims that it offers the security of funds to their clients. However, the only thing that this entity has is an SSL certificate. It is not enough to protect you from losing funds. Your biggest worry should be the people who are handling your money in this entity.

CoiniWelt has a saving account for their clients. They avail interest rates to their clients. Therefore, you can make a profit, but there is a certain amount that you need to have to open a saving account. Considering that the entity is not regulated, trusting them with your money is a foolish idea.

Invest with legit forex trading companies that are transparent. Furthermore, these brokers have no intention of stealing from their clients. Invest wisely, and you will never regret it. Moreover, these entities have reliable testimonials from their existing clients.

How Does CoiniWelt Operate?

The entity operates like all other scams in the market. They have a cold room where they conduct their calls. They sound very professional, and it is easy to scam you. Once they call, the sales representative will convince you to deposit funds with them.

Once you agree, they will close the deal, and you will never hear from them again. The withdrawal request will not go through. You should avoid investment entities that are shady and unreliable.

Investment has become popular, and a lot of people are trading online. One thing you should put into consideration is that not all companies are reliable. Scammers become smart, and they pull a new trick every time.

To gains reasonable returns, you need to trade successfully. CoiniWelt is a platform that does not do much to win the trust of investors. They are only after making sales. Investing with them will only leave you high and dry.

Withdrawal and Deposits

Investors can cash in funds using Internet payment, wire transfers, and credit cards. The minimum amount that you can cash out is $50. They do not charge any fee upon withdrawal. However, the only method of payment available is the credit card option.

The venture has trading bonuses. It might sound like an attractive offer, but the problem is these rewards come with strange requirements. It is not easy meeting the needs, and you might never withdrawal the amount. Read the terms and conditions of an investment venture to avoid surprises.

Trading Conditions

CoiniWelt avails leverage of 1:200 for their customers. You will not find investment companies regulated by the authority offering such a high amount of power. The EUR/USD currency pair has a spread of 3.8 pips.

The entity has six trading accounts available for their clients. The least amount of funds that you can cash out is $50. The withdrawal requests will be handled within a period of 2 to 5 business days. In the case of inactivity of 6 months, the venture charges a fee of 10% every month.

Contact Details

The location of CoiniWelt is at Marshall Island. The area is infamous for accommodating scammers in the market. Investors can only contact the firm using email. The support team is allegedly available 24/5.

Legit companies will avail numbers of communication means which traders can use to reach them. They will have a live chat and a telephone number. Additionally, you will also have a physical address, and you can visit their offices whenever you please.

Unfortunately, CoiniWelt is a scam that is operating illegally and should be avoided. They are anonymous, and you cannot tell the real location of the venture.

Regulatory Status

CoiniWelt is a suspicious company that does not have a license from renowned jurisdiction in the market. The entity is operating illegally, and the fact that they are from Marshall Island raises even more doubts.

It is not wise to invest with them because getting registration from Marshall Island is as simple as a pie. The country does not have strict measures for investment companies. The company does not a compensation scheme in place.

There are multiple financial watchdogs in the market, like FCA, ASIC, NFA, and CySEC. Depending on your country of origin, these bodies ensure that your funds are secure. Scammers will not set up a compensation scheme because the required initial capital is enormous.

Additionally, you might end up depositing funds in the scammers’ account. Offshore ventures do not segregate the accounts of investors. Therefore, they use the money deposited in the entity for their selfish gain.

Is CoiniWelt Legit?

The venture is not legit, and investors who join them to make profits will be disappointed. The entity is fully anonymous and fails to share information with authority. The venture is not reliable, and it can operate against the law whenever they want.

Moreover, no corporate oversee the operation of this firm. The law will not come to your aid once this venture collapses. CoiniWelt does not offer fund safety to traders. We cannot fund anything positive regarding this entity.

Ask yourself why is the company operating discreetly if they have nothing to hide? The platform is only trying to make money from you. The only way to yield returns is by investing with a trustworthy firm that is regulated.

If you are not convinced that this is a suspicious venture, deposit funds using the credit card option. You can issue a chargeback when things go sideways. They are not regulated, which puts your funds at more risk.

Final Verdict

CoiniWelt is a scam venture that has nothing positive to offer investors. The firm is an offshore venture that is not worth your time. Invest with a legit forex trading broker that is reliable and trustworthy.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.