Menu

Examen de Coinkeep.info: Coin Keep est-il une arnaque Bitcoin?

Examen de Coinkeep.info: Coin Keep est-il une arnaque Bitcoin?

Share!

CoinKeep affirme qu'il s'agit d'un portefeuille Bitcoin qui a été fondé en 2017. Malheureusement, cette première déclaration est fausse car lorsque nous avons vérifié sur Whois.com, la plate-forme a été lancée en septembre 2018. La société est sur le marché depuis plus d'un œil, mais ils n'ont pas une réputation profonde.

Nous avons vérifié et ils ont un classement global Alexa très bas de 3, 516,66 au moment de la rédaction de cet article. De plus, ils ont un avis négatif de la part des personnes qui se sont engagées avec eux. Le portefeuille est une terrible nouvelle et vous n'obtiendrez pas de service professionnel.

La nature de CoinKeep n'a pas de transparence et n'est pas digne de confiance en dit long. La plateforme a du mal à attirer des clients. L'entreprise est gérée discrètement. Nous exhortons nos lecteurs à rester à l'affût et à éviter à tout prix ces fraudeurs. Vous pouvez investir avec des entreprises de cryptographie légitimes qui ont été sur le marché et sont réputés pour gagner un rendement décent.

 Ironiquement, la plate-forme se commercialise comme le portefeuille Bitcoin de location sur le marché. Malheureusement, comme nous l'avons vu, les preuves indiquent que c'est faux. Ce n'est qu'une autre stratégie de marketing incorporée dans un schéma de Ponzi.

Ils se vantent également de fonctionner à des performances élevées par rapport à tous les autres échanges et portefeuilles du marché. Outre Bitcoin, ils prennent également en charge les espèces Bitcoin. Bien sûr, leurs affirmations sont fausses et elles ne signifient pas grand-chose pour nous. CoinKeep ne figure pas sur la carte du meilleur portefeuille ou des meilleures bourses et cible les traders novices qui ne savent pas comment fonctionne le marché.

Examen de CoinKeep

La société attire les commerçants sur leur site Web avec une réclamation s'ils ont les taux de change les plus bas du marché. Cependant, la plate-forme manque de transparence car elle ne divulgue pas les frais de transaction Bitcoin. L'entreprise se soucie de rendre quelqu'un riche.

Leur objectif principal est de vous amener à déposer des fonds auprès d'eux. Les gens ont perdu leur BTC au profit de ces escrocs professionnels en écoutant leurs vagues histoires. L'entreprise est également confondue avec les services qu'elle propose. Si vous y prêtez une grande attention, vous vous rendrez compte que leur site Web est conçu comme un échange et non plus comme un portefeuille.

Revue Coinkeep.info, Plateforme Coinkeep.info

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Aucun investisseur n'utilise la société CoinKeep pour stocker, envoyer ou acheter des Bitcoins en utilisant ce système. Ne soyez pas naïf pour les croire. Nous n'avons rencontré aucun témoignage en dehors des plaintes d'investisseurs ayant perdu leur BTC.

Si jamais vous rencontrez une plate-forme qui est sur le marché depuis un certain temps, mais qui n'a pas attiré de clients en grand nombre, vous devriez vous demander la raison de l'ombre, surtout si l'entreprise se vante d'avoir une performance élevée.

Les frais de transaction

Coinkeep.info déclare ouvertement qu'il ne facture aucun frais de transaction à ses clients. Ils promettent également aux utilisateurs de traiter les transactions instantanément. Cependant, lorsque vous lirez plus loin dans leurs détails, vous constaterez qu'ils facturent des frais de 1%. Les accusations sont censées couvrir diverses dépenses telles que; stockage, exploitation minière et services qu’ils fournissent.

La société déclare également que pendant la congestion de la chaîne de blocs, elle pourrait facturer un montant plus élevé. Les frais visent à garantir que les transactions provenant de CoinKeep sont effacées rapidement.

L'affirmation est absurde; il n'y a rien de tel dans le monde de la blockchain. La technologie tente d'apporter l'égalité à tous, mais ce système pyramidal indique qu'ils ont un moyen d'obtenir ce qu'ils veulent rapidement.

De plus, ils prétendent collecter plus d'argent pour éviter la congestion de la chaîne Block. Ils gagneront probablement plus d'argent de votre part même en l'absence de congestion. Il serait utile de ne jamais faire confiance à un mot de ces escrocs. Ils ne vous laisseront que haut et sec. Le fait d'utiliser plus d'argent pour avoir de meilleurs services n'a pas de sens.

Limite de transaction de CoinKeep

Le montant minimum que vous pouvez déposer dans CoinKeep est de 0.0002 BTC. La limite de transfert d'égal à égal est de 0.0000001 BTC. Nous avons remarqué qu'ils avaient copié leur FAQ de BitcoinWallet mot à mot.

La société est une entreprise notoire qui est trop paresseuse pour proposer son contenu unique. Nous ne connaissons actuellement pas le lien entre ces deux plateformes. La plate-forme utilise également des images d'archives pour présenter ses fondateurs. Le système pyramidal est déterminé pour gagner votre confiance en utilisant tous les moyens contraires à l'éthique.

Digne de confiance ou arnaque?

Toutes les preuves indiquent que Coinkeep.info n'est rien d'autre qu'une arnaque. Nous ne pouvons pas établir la connexion entre Bitcoinwallet.com et cette entreprise que nous examinons. Une seule personne pourrait-elle les posséder? De plus, le lien dont ils disposent vous redirigera vers Godzone Credit Exchange.

L'entreprise n'est pas sûre; cela semble être une arnaque à l'investissement, mais en même temps, c'est une destination pour le phishing. Soyez prudent lorsque vous marchez pour ces raisons, car vos informations pourraient tout aussi bien être compromises.

Le cerveau de cette plate-forme est très prudent car ils jouent intelligemment. Ils n'ont laissé aucune trace qui puisse les attacher comme les fraudeurs qu'ils sont. Si vous ignorez les drapeaux rouges qui entourent CoinKeep, vous en souffrirez plus tard.

La société offre des informations très minimales concernant son fonctionnement. De plus, certaines pages manquent sur leur plateforme. Ils n'ont pas de termes et conditions, de clause de non-responsabilité ou de page de confidentialité. Cela montre qu'ils peuvent modifier leurs conditions générales quand ils le souhaitent.

Le site Web a été construit à la hâte et montre que la seule chose qui leur tient à cœur, c'est de vous mettre entre les mains sales de votre argent. Alors que nous cherchions à avoir un aperçu du fonctionnement de l'entreprise, nous nous sommes retrouvés avec des nouvelles inquiétantes.

CoinKeep est connecté à Bitcoinwallet.com, le fondateur de ce dernier est une société du nom de FFC LLC. L'emplacement de cette société est au 77 South Washington Street, Rockville, États-Unis. Les utilisateurs qu'ils se vantent d'avoir suscitent des soupçons. Le numéro qu'ils affichent, ils ne peuvent pas en rendre compte.

Ils affirment également qu'ils ont une sécurité plus élevée alors que tout ce que nous voyons, c'est qu'ils ne paient pas et exposent leurs clients à plus d'escrocs. Ne tenez pas compte de toutes les affirmations de CoinKeep.

Support à la clientèle

Coinkeep.info affirme offrir à ses clients un service de support client 24h / 7 et 1j / 530. Vous pouvez les contacter en ligne, par téléphone; +426 (8223) XNUMX-XNUMX ou sur leur e-mail à [email protected] Nous ne dirions pas qu'ils disposent des meilleurs services de support client car nous avons rencontré des critiques négatives sur leur manque de professionnalisme.

Sur demande de retrait de votre argent, le portefeuille coupera toute communication avec vous. Ils ne répondront pas à votre e-mail ni ne répondront à vos appels. Vous ne voulez pas jouer avec la plate-forme. Cela vous aidera si vous faites attention car CoinKeep n'est pas réglementé.

Ils opèrent illégalement et vous risquez de perdre votre argent. Nous ne connaissons même pas leur zone d'opération. L'entreprise gère ses affaires de manière trouble. Veuillez les éviter.

Verdict final

Il est ridicule que CoinKeep prétende qu'ils sont les meilleurs et qu'ils fonctionnent à une vitesse cinq fois supérieure à celle de tout autre portefeuille du secteur. Ce sont de simples allégations sans fondement. Le spécialiste du marketing a besoin d'applaudissements pour avoir plu des éloges sans fondement à la société frauduleuse, Investissez toujours avec des entreprises légitimes.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

2 réponses à "Coinkeep.info Review: Coin Keep a Bitcoin Scam?"

  1. Cher Monsieur
    Vous avez raison, j'ai perdu mon BTC dans coinkeep.info s'il vous plaît soyez notre avis pour tous ceux qui ne connaissent pas coinkeep.info,
    Ce sont des escrocs professionnels.
    J'ai perdu mon 1 BTC sur leur site Web!
    S'il vous plaît ne plus mon erreur!
    Cordialement
    Moha

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Coinkeep.info Review: Is Coin Keep a Bitcoin Scam?

Coinkeep.info Review: Is Coin Keep a Bitcoin Scam?

Share This!

CoinKeep claims it is a Bitcoin wallet that was founded in 2017. Unfortunately, that first statement is false because when we checked on Whois.com, the platform was launched in September 2018. The company has been in the market for over an eye, but they do not have a profound reputation.

We checked, and they have a very low Alexa global ranking of 3, 516,66 as per the time of this writing. Additionally, they have a negative review from people who have engaged with them. The wallet is terrible news, and you won’t get professional service.

The nature of CoinKeep not having transparency and being untrustworthy say it all. The platform is struggling to get clients. The firm is being discreetly operated. We urge our readers to stay on the lookout and avoid these scammers at all cost. You can invest with legit crypto companies that have been in the market and are reputable to earn a decent return.

 They platform ironically is marketing itself as the leasing Bitcoin wallet in the market. Unfortunately, as we have seen the evidence points that that is false. It is only another marketing strategy that is incorporated by a Ponzi scheme.

They additionally brag that they are operating at high performance than all other exchanges and wallet in the market. Apart from Bitcoin they also support Bitcoin cash. Of course, their claims are bogus, and they do not mean much to us. CoinKeep is not on the map of the top wallet or exchanges, and they are targeting novice traders who do not know how the market works.

CoinKeep Review

The company lure traders in their website with a claim if having the lowest exchange rates in the market. However, the platform lack transparency as they do not disclose the Bitcoin transaction fee. The company careless about making anybody rich.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Their primary focus is to get you to deposit funds with them. People have lost their BTC to these professional scammers by listening to their vague stories. The company is also confused with the services that they offer. If you pay keen attention, you will realize that their website is designed like an exchange and not more of as a wallet.

Coinkeep.info Review,Coinkeep.info Platform

No investors are using CoinKeep firm to store, send or buy Bitcoin utilizing this system. Do not be naïve to believe them. We did not encounter any testimonial apart from complaints from investors who have lost their BTC.

If you ever encounter a platform that has been in the market for some time, but they have no attracted clients in large number, you should ask yourself the reason behind the shadiness especially if the company is bragging of having a high performance.

Transaction Fees

Coinkeep.info openly state that they do not charge any transaction charges to their customers. They also promise users that they process the transactions instantly. However, when you read further into their detail, you will find that they charge a fee of 1%. The charges are alleged to cater for various expenses like; storage, mining and services that they provide.

The company also state during the block chain congestion they might charge an even charge a higher amount. The fee is meant to ensure they transactions coming from CoinKeep are cleared quickly.

The claim is absurd; there is nothing like this in the world of block chain. The technology is trying to bring equality to all people, yet this pyramid scheme state they have a way of getting whatever they want quickly.

Additionally, they claim to collect more money to avoid the Block chain congestion. They will probably make more money from you even when there is no congestion. It would help if you never trusted a word of these scammers. They will leave only leave you high and dry. The act of using more money to have better services does not make sense.

Transaction Limit of CoinKeep

The least amount that you can deposit in CoinKeep is 0.0002 BTC. The peer to peer transfer limit is 0.0000001 BTC. We did notice that they have copied their FAQ from BitcoinWallet word to word.

The company is a notorious venture that is too lazy to come up with their unique content. We currently do not know the link between these two platforms. The platform is also using stock images to showcase their founders. The pyramid scheme is determined in winning your trust using all unethical means.

Trustworthy or Scam?

All the evidence points out that Coinkeep.info is nothing but a scam. We cannot establish the connection between Bitcoinwallet.com and this firm that we are reviewing. Could a single person own them? Additionally, the link they have will redirect you to Godzone Credit Exchange.

The company is not safe; it appears to be an investment scam, but at the same time, it is a destination for phishing. Be careful when you tread on these grounds because your information might as well be compromised.

The mastermind of this platform is very careful as they are playing smart. They have left no trail that can tie them down as the fraudsters that they are. If you ignore the red flags that are surrounding CoinKeep, you will suffer later.

The company offer very minimal information regarding its operation. Moreover, some pages are missing on their platform. They do not have a term and conditions, disclaimer or the privacy page. It shows that they can change their terms and condition whenever they please.

The website was built in haste and shows they only thing that they care about is getting you’re their filthy hands at your money. As we were digging further to get an insight into how the company operates, we ended up with disturbing news.

CoinKeep is connected to Bitcoinwallet.com, the founder of the latter is a company by the name FFC LLC. The location of this corporate is at 77 South Washington Street, Rockville, USA. The users that they are bragging of having raises suspicion. The number they display they cannot account for it.

They also claim that they have higher security while all we see is them not paying and exposing their clients to more scammers. Disregard all the claims that CoinKeep is making.

Customer Support

Coinkeep.info claim they offer their clients a 24/7 customer support services. You can contact them online, via telephone; +1 (530) 426-8223 or on their email at [email protected] We would not say they have the best customer support services as we have encountered negative reviews regarding how they are unprofessional.

Upon the request of withdrawal of your money, the wallet will cut all communication with you. They will not reply to your email nor answer your calls. The platform is not one you want to mess with. It will help if you are careful as CoinKeep is not regulated.

They are operating illegally, and you risk losing your money. We do not even know their area of operation. The company is running its business in a murky manner. Kindly avoid them.

Final Verdict

It is ridiculous that CoinKeep is claiming they are the best, and they operate at five times speed than any other wallet in the industry. These are mere allegations that are baseless. The marketer needs loud applause for raining unfounded praise to the fraudulent company, Always invest with legit companies.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Coinkeep.info Review: Is Coin Keep a Bitcoin Scam?”

  1. Dear Sir
    You’re right, i lost my BTC in coinkeep.info please you be our notice for every one that don’t know about coinkeep.info,
    They are professional scammer.
    I lost my 1 BTC in their website!
    Please don’t my mistake again!
    Regards
    Moha

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons