Menu

Examen de Coinplus: Dirty Scam It Is

Examen de Coinplus: Dirty Scam It Is

Share!

Coinplus est la nouvelle crypto-monnaie arnaque en ville qui est évidemment vouée à l'échec. Ce projet d'investissement est géré par une société connue sous le nom de CoinPlus Bitcoin Limited, et leurs opérations sont censées être centrées sur le cloud mining et commerce majeur crypto-monnaies.

L'entreprise affirme également pouvoir offrir un retour sur investissement quotidien compris entre 5 et 12%. Pour faire affaire avec Coinplus, vous devez approvisionner votre compte en Bitcoin ou en Ether.

Si nous faisons le calcul, nous arrivons à la réalisation que ce revenu est un équivalent de 150% à 360% de retour sur investissement mensuel.

Mais ces chiffres n'ont pas de sens, n'est-ce pas? Quelque chose ne va clairement pas. Quelqu'un doit essayer de nous vendre une arnaque pour devenir riche rapidement, et c'est pourquoi nous sommes préoccupés par ce que Coinplus prétend offrir.

Remarque: veuillez utilisez HashFlare si vous souhaitez investir dans l'extraction de Bitcoin.

revue coinplus

Revue Coinplus

Coinplus.cc propose actuellement 3 plans d'investissement qui, selon eux, généreront des bénéfices de 0.21%, 0.33% et 0.50% toutes les 1 minute, 24 heures par jour. Le dépôt minimum que Coinplus accepte est de 0.005 Bitcoin tandis que le dépôt maximum qu'ils acceptent est de 1000 Bitcoin. De toute évidence, aucun investisseur sain d'esprit ne financerait son compte Coinplus avec une telle somme d'argent.

En général, ce site Web a un aspect professionnel en termes de présentation. Il est facile de le confondre avec une sorte de projet d'investissement légitime.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Coinplus a un numéro de téléphone sur son site Web. Cela signifie que le soutien est effectivement offert par cette méthode. En plus de cela, ils ont divers profils de médias sociaux grâce auxquels les participants potentiels peuvent les atteindre.

Cette société est apparemment enregistrée sous une adresse au Royaume-Uni, et elle prétend qu'elle est légitime car elle possède un numéro d'enregistrement qui peut être vérifié à des fins d'authentification.

En effet, nous avons vérifié ce numéro dans l'un des annuaires britanniques et nous nous sommes rendu compte que Coinplus était enregistré avec ce numéro. Leur adresse physique est indiquée comme 30 Baguley Street, Droylsden, Manchester, M43 7BB.

coinplus reg au royaume-uni

Veuillez comprendre que n'importe qui peut enregistrer une entreprise pour exploiter une entreprise, que les activités de cette entreprise soient légales ou non.

Vous voyez, un numéro d'enregistrement n'a pas à être traité comme une preuve de crédibilité. Plusieurs fois, nous avons rencontré des systèmes de ponzi enregistrés opérant au Royaume-Uni. Bien qu'ils soient enregistrés par les organismes compétents qui tiennent des registres des entreprises dans ce pays, cela ne les dissuade pas de faire ce qu'ils veulent.

À notre avis, Coinplus n'est qu'un stratagème de Ponzi se cachant derrière des crypto-monnaies. Nous doutons des affirmations selon lesquelles cette société est impliquée dans le cloud mining et le trading de cryptomonnaies. C'est parce qu'il n'y a aucune preuve que cette entreprise se livre à de telles activités.

Il est toujours utile pour ces entreprises de prouver leurs opérations avec des détails mettant en évidence leurs activités commerciales passées ainsi que leurs bénéfices.

En demandons-nous trop lorsque nous demandons à voir les relevés de compte de ceux qui ont reçu les bénéfices supposés?

À ce stade, quiconque prétend diriger un projet d'investissement qui donne des rendements mensuels de 150 à 360% est définitivement irréaliste.

Dans la mesure où les crypto-monnaies comme Bitcoin présentent des opportunités d'investissement lucratives pour tout le monde, obtenir un retour sur investissement mensuel de 360% peut ne pas être le cas quoi qu'il arrive.

Y a-t-il une garantie que vous gagnerez de l'argent avec Bitcoin, en particulier lorsque vous comptez sur Coinplus pour exploiter en votre nom? Nous ne le pensons pas. Et s'il y avait une garantie que les investisseurs réaliseront des bénéfices, ces personnes seraient plus que disposées à nous fournir l'historique de négociation de leurs supposés participants qui les ont rejoints dès le premier jour.

Mais en ce qui concerne cela, nous n'avons pas encore eu accès à des enregistrements prouvant que les investisseurs ont réalisé des bénéfices avec Coinplus. C'est la raison pour laquelle nous soupçonnons fortement qu'il s'agit d'un stratagème de Ponzi.

La règle de base est la suivante: aucune entreprise légitime ne peut obtenir un retour sur investissement aussi fou. Vous ne vous attendez pas non plus à gagner ce montant d'argent grâce au trading de crypto-devises.

Il s'agit donc d'une entreprise de papier exerçant une activité commerciale illégale?

Nous avons mentionné le fait que Coinplus Bitcoin Limited est enregistré au Royaume-Uni. Cependant, malgré cette inscription, vous devez d'abord réaliser deux choses. Cette société a été enregistrée vers la fin du mois de septembre 2017. La société affirme avoir depuis aidé plus de 900 investisseurs à ouvrir un compte.

Si la date d'enregistrement est quelque chose à dire, alors nous pouvons affirmer confortablement que cette entreprise n'a pas de réputation ou d'historique d'exploitation.

Deuxièmement, nous voulons affirmer catégoriquement qu'il ne s'agit que d'un numéro d'enregistrement qui a été attribué à des fins fiscales. Il ne dit rien sur la légalité de l'opération Coinplus. En bref, il ne s'agit que d'un travail de papier ordinaire que tout le monde peut faire tant qu'il enregistre une entreprise. Cela ne signifie pas que leur opération sera légitime.

Vous pouvez le regarder de ce point de vue: que Coinplus est une entreprise qui fournit des services d'investissement. En effet, les gens doivent financer leurs comptes (de la même manière que vous le faites avec toute autre société d'investissement) avec de l'argent réel et ensuite, la société exploitera la crypto-monnaie en leur nom pour réaliser des bénéfices qui seront ensuite distribués entre les membres.

En d'autres termes, Coinplus fournit activement des services d'investissement financier, une juridiction de la FCA.

Ce qu'ils devaient faire, c'était demander une licence à la FCA pour nous donner une certaine confiance. Dans ce cas, la société n'est enregistrée qu'à des fins fiscales et ne souscrit pas aux règles de la FCA.

Par conséquent, l'essentiel est que cette société opère illégalement au Royaume-Uni. Et quand c'est le fait, vous risquez de perdre votre argent à cause de ce stratagème illégal.

Cette entreprise paie-t-elle vraiment les particuliers?

En parcourant leur site Web, nous avons remarqué une erreur très stupide qui, selon nous, leur coûtera. Nous nous demandions surtout s'ils paient ou non. Après tout, c'est l'objectif principal pour vouloir rejoindre un tel projet d'investissement.

preuve de paiement pour coinplus

Sur le site Web de cette société, nous avons une page Web montrant les paiements supposés qui ont été effectués par cette société.

Mais lorsque vous cliquez sur l'un de ces éléments pour essayer de vérifier la blockchain, vous constaterez que la présumée blockchain est fausse. Qu'est-ce que cela signifie exactement? Cela signifie que cette société a été créée en ligne dans le but de collecter de l'argent auprès de membres du public sans méfiance. Mais il ne paiera jamais personne en retour.

Comment Coinplus fonctionne pour vous voler de l'argent

La raison pour laquelle les escrocs ont commencé à abuser des crypto-monnaies est qu'ils offrent aux gens un moyen anonyme d'effectuer des paiements en ligne.

Il est donc très étrange qu'une entreprise supposée être établie pour exploiter ou créer des crypto-monnaies sur le Web n'accepte que les paiements en crypto-monnaies.

La raison pour laquelle ils aiment ce mode de paiement est qu'il leur offre l'anonymat que tous les voleurs d'Internet désirent. Ils se préparent pour leur escapade avec votre argent.

Nos meilleurs conseils pour vous

C'est ainsi que Coinplus et bien d'autres aiment Bouclier crypto travail: ils collectent simplement de l'argent auprès des membres du public pour verser des «bénéfices». Cet écosystème est entièrement dépendant des nouveaux dépôts, et non des entreprises qui génèrent des bénéfices qui doivent être versés à ses membres. Une fois satisfaits du montant collecté au fil du temps, ils disparaîtront tout simplement. Éviter.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Coinplus Review: Dirty Scam It Is"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Coinplus Review: Dirty Scam It Is

Coinplus Review: Dirty Scam It Is

Share This!

Coinplus is the new crypto-currency scam in town which is obviously destined to fail. This investment project is  managed by a company known as CoinPlus Bitcoin Limited, and their operations are supposedly centered around cloud mining and trading major crypto-currencies.

The company also claims that it can offer daily return on investment of between 5-12%. To do business with Coinplus, you must fund your account either in Bitcoin or Ether for that matter.

If we do the math, we come to the realization that this revenue is an equivalent of 150% – 360% monthly ROI.

But those figures don’t make sense, do they? Something is clearly wrong. Someone must be trying to sell us a get rich quick scam, and that’s why we are concerned with what Coinplus claims to offer.

Note: Please use HashFlare if you want to invest in Bitcoin mining.

coinplus review

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Coinplus Review

Coinplus.cc is currently offering 3 investment plans which they claim will accrue profits of 0.21%, 0.33% and 0.50% every 1 minute, 24 hours a day. The minimum deposit that Coinplus is accepting is 0.005 Bitcoin while the maximum deposit which they are accepting is 1000 Bitcoin. Obviously no investor in their right mind would fund their Coinplus account with such a huge amount of money.

Generally, this website looks professional in terms of its presentation. It’s easy to mistake it for some kind of legitimate investment project.

Coinplus has a phone number on their website. This means that support is indeed offered through this method. On top of that, they have various social media profiles through which prospective participants can reach them.

This company is apparently registered under a UK address, and they are claiming that they are legitimate since they have a registration number that can be cross-checked for authentication purposes.

Indeed we checked this number in one of the UK directories and realized that Coinplus was registered with that number. Their physical address is stated as 30 Baguley Street, Droylsden, Manchester, M43 7BB.

coinplus reg in the uk

Please understand that anyone can register a company to operate business regardless of whether or not the activities of that company are legal.

You see, a registration number doesn’t have to be treated as evidence of credibility. Many times we have come across registered ponzi schemes operating in the United Kingdom. Despite being registered by the relevant bodies that keep records of companies in that country, this does not deter them from doing whatever they want to do.

In our opinion, Coinplus is just a ponzi scheme hiding behind crypto-currencies. We doubt claims that this company is involved in cloud mining and trading cryto-currency. This is because there is no proof that this company is engaging in such activities.

It’s always helpful for such companies to prove their operations with details highlighting their past trading activities as well as profits.

Are we asking too much when we request to see account statements of those who have been paid the supposed profits?

At this point in time, anyone claiming to run an investment project that gives 150% – 360% monthly returns is definitely being unrealistic.

In as much as crypto-currencies like Bitcoin are presenting lucrative investment opportunities for everyone, earning 360% monthly return on investment may not be the case no matter what.

Is there a guarantee that you will make money with Bitcoin, especially when you rely on Coinplus to mine on your behalf? We don’t think so. And if there was somehow a guarantee that investors will make profit, these individuals would be more than willing to provide us with trading history of their supposed participants who joined them from day 1.

But as far as this is concerned, we have not yet gained access to any records proving that investors have earned profits from Coinplus. It’s the reason we are highly suspecting that this is a ponzi scheme.

The rule of thumb is this: no legitimate business can earn such crazy return on investment. You do not expect to earn this amount of money from crypto-currency trading either.

So this is a paper company carrying out an illegal business activity?

We mentioned the fact that Coinplus Bitcoin Limited is registered in the UK. However, despite this registration, you have to first realize two things. This company was registered towards the end of September 2017. The company claims that they have since helped over 900 investors open an account.

If the date of registration is anything to go by, then we can comfortably say that this company does not have a reputation or history of operation.

Secondly, we want to state categorically that this is just a registration number which was awarded due to taxation purposes. It does not say anything concerning the legality of Coinplus operation. In short, this is just plain paper work that anyone can do as long as they are registering a company. It does not mean that their operation will be legitimate.

You can look at it from this perspective: That Coinplus is a company that is providing investment services. This is because people have to fund their accounts (the same way you do with any other investment company) with real money and afterwards, the company will mine crypto-currency on their behalf to make profit which is then distributed among members.

In other words, Coinplus is actively providing financial investment services, a jurisdiction of the FCA.

What they needed to do is seek licensing from the FCA to give us some confidence. In this case, the company is only registered for taxation purposes and does not subscribe to the rules of the FCA.

Therefore, the bottom line is that this company is operating illegally in the UK. And when that’s the fact, you risk losing your money to this illegal scheme.

Does this company really pay individuals?

When perusing their website, we noticed a very stupid mistake which we believe will cost them. We were mainly concerned with whether or not they pay. After all, this is the main goal for wanting to join such an investment project.

payment proof for coinplus

On the website of this company, we have a web page showing the supposed payouts that have been made by this company.

But when you click any of those elements to try and verify the blockchain, you will find that the alleged blockchain are fake. What exactly does this mean? It means that this company was set up online with the aim of collecting money from the unsuspecting members of the public. But it will never pay anyone in return.

How Coinplus works to steal money from you

The reason why scammers have started abusing crypto-currencies is because they offer people an anonymous means of making online payments.

It is therefore very strange that a company that is supposedly established to mine or create crypto-currencies on the web is only accepting payment in crypto-currencies.

The reason why they love this mode of payment is because it affords them the anonymity that all internet thieves desire. They are preparing for their getaway with your money.

Our best advice for you

This is how Coinplus and many others like Crypto Shield work: they simply collect money from members of the public to pay out ‘profits’. This ecosystem is entirely dependent on new deposits, not business that generates profits that is to be paid out to its members. Once they are happy with the amount collected over time, they will simply disappear. Avoid.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Coinplus Review: Dirty Scam It Is”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons