Menu

Revue COINSMEX: Coinsmex.com Scam Forex douteux

Revue COINSMEX: Coinsmex.com Scam Forex douteux

COINSMEX (Coinsmex.com) est une autre plate-forme d'arnaque Crypto Currency pour frapper le monde lucratif du trading Crypto. COINS MEX prétend aider les investisseurs à monter à bord du train de trading Crypto. CoinsMex prétend être la meilleure plateforme de trading Crypto sur laquelle les utilisateurs peuvent acheter, vendre et échanger des Cryptos. Avec de telles affirmations, la plupart des investisseurs se sont inscrits sans y réfléchir. Lisez cette critique honnête et authentique de Coinsmex pour plus de détails.

Revue COINSMEX

Le trading de Crypto Currency est en train de devenir la prochaine plateforme Forex incroyable. Pour prendre une longueur d'avance, vous devrez investir avec des outils Crypto fiables et réputés. Robots de trading Crypto Currency qui ont été recommandé par les experts Crypto sont ce dont vous avez besoin. Commencez à prendre la bonne décision dès aujourd'hui et inscrivez-vous avec des robots Crypto testés et fiables. Quiconque commence à négocier avec des robots Crypto de pointe et transparents a un avantage. Qu'est-ce que tu attends? Votre temps est venu.

Revue COINSMEX

Avec des plaintes chaque jour, nous devions simplement enquêter sur ce qui n'allait pas avec cette plate-forme. Les membres crient au scandale après qu'il soit apparu que la plateforme n'autorise aucun retrait? Comment une plateforme de trading peut-elle ne pas permettre à ses membres de retirer des fonds? Jenifer a déposé 10,000 $ de Bitcoin et espérait faire un meurtre avec cette plate-forme. Après quelques échanges, elle a réalisé un profit de 12,000 XNUMX $. L'étape suivante consistait à retirer le dépôt initial et à commencer à négocier avec ses bénéfices. Et c'est là que tout l'enfer s'est déchaîné.

COINSMEX est une autre plate-forme d'arnaque en ligne pourrie ciblant les investisseurs Crypto. Personne n'a été en mesure de retirer des fonds avec cette arnaque pourrie. Cela a été un réveil brutal pour la plupart des investisseurs qui ont déposé des fonds sur cette plateforme. COINSMEX clone simplement un site Web de trading Crypto et cible des investisseurs sans méfiance. Cela signifie que vos fonds ne sont pas en sécurité avec cette plate-forme Crypto illicite. Avec un nombre aussi élevé de plaintes, nous pensons que le COINSMEX est sur le point de fermer.

À propos de COINSMEX

Selon l'avertissement affiché en bas à droite de leur plateforme, ils sont basés en Bulgarie. Omicorn Ltd est la société répertoriée comme propriétaire de cette société de courtage pourrie. Il faut savoir que les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour essayer de vendre leurs services. Nous craignons que cette information ne soit rien d'autre qu'une histoire inventée. Pour autant que nous sachions, cela pourrait être un site Web de blanchiment d'argent. Les détails ne sont toujours pas clairs sur l'endroit où cette plate-forme Crypto est réellement basée.

Un autre détail inquiétant de cette plate-forme concerne les vrais propriétaires. Avec une plate-forme de vol aussi haute, on s'attendrait à ce que les propriétaires se révèlent. COINS MEX est un autre exemple de site Web anonyme sans affiliations connues. Les allégations selon lesquelles il est basé en Bulgarie sont infondées car elles présentent des caractéristiques de courtiers offshore. Sans les noms des membres fondateurs, il est difficile de faire confiance à cette plateforme. Qui est chargé de gérer les fonds déposés par les investisseurs?

COINSMEX est-il licencié ou enregistré?

Sans indication claire de l'endroit où ils sont réellement basés, la licence et la réglementation deviennent un problème. Le site Web ne contient aucune information concernant la licence et le numéro d'enregistrement réels. Il est sûr de dire que COINS MEX n'est pas autorisé ou réglementé par un organisme de réglementation. Nous avons contacté l'organisme de réglementation en Bulgarie pour essayer de vérifier leur statut de conformité. La Commission bulgare des services financiers n'a jamais autorisé ni enregistré cette plate-forme. Il est maintenant clair que nous avons affaire à une plateforme illicite.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Une autre révélation choquante avec Coins Mex est le manque de documents pour prouver la conformité. Une véritable plate-forme publierait les détails de leurs informations d'identification de licence pour que tous les voient. Ce faisant, ils donneraient aux investisseurs une chance de vérifier leur statut de licence. Les escrocs ne veulent pas que vous découvriez qu'ils sont une arnaque. Ce qu'ils font, c'est cacher ces informations afin que vous puissiez vous inscrire à l'aveugle. Le problème avec une entité sans licence est la sécurité des fonds. En l'absence de protection claire des autorités, vos fonds risquent d'être volés.

Pour rester en sécurité lors de vos échanges, vous devez vous associer à meilleur dans l’entreprise. Assurez-vous d'avoir à vos côtés des courtiers Forex accrédités et aisés. Les courtiers recommandés et transparents sont ce dont vous avez besoin pour réussir dans le monde du trading Forex. Votre trading sera toujours en sécurité et vous avez une chance de réaliser d'énormes profits. Il est temps de faire une marque dans le monde du Forex en utilisant des courtiers crédibles.

Avantages de COINSMEX

Avec une plateforme scandaleuse, il n'y a aucun avantage commercial. COINSMEX n'a ​​pas de licence de trading valide et est assombri par les plaintes des membres. Avec ce genre de réputation, il vaut mieux rester à l'écart. Coins Mex est sur le point de fermer depuis que les autorités traquent les sites Web frauduleux. Avec plus de 20 membres bloqués dans l'accès à leurs fonds, COINS MEX ne vaut certainement pas votre temps. Il vaut mieux rester à l'écart et choisir autres avenues recommandées.

Inconvénients de COINSMEX

Comptes offerts

Types de compte COINSMEX

COINSMEX propose aux utilisateurs quatre types de comptes différents. Les comptes sont nommés CTMA Platinum, Diamond, Private et AAT Corporate. Ce qui en fait un énorme problème est le fait que ces comptes nécessitent une énorme exigence de dépôt. Le compte Platine est le type de compte le plus basique et il exige un dépôt minimum de 100,000 XNUMX $ +. Les gestionnaires de compte répertoriés ne sont pas professionnels car ils ne vous appellent que lorsqu'ils ont besoin de plus de fonds. Éloignez-vous de l'un des comptes mentionnés.

Les sociétés minières cryptographiques sont la prochaine meilleure alternative pour gagner de l'argent avec la monnaie numérique. Se connecter avec sociétés minières Crypto leaders et éprouvées avec une solide expérience. Assurez-vous de vous inscrire auprès de sociétés minières Crypto crédibles et dédiées. Votre chance de gagner de l'argent avec la monnaie numérique commence avec une société minière Crypto fiable.

Dépôt et retrait

Les utilisateurs peuvent déposer des fonds en utilisant AstroPay, Bitcoin, MasterCard, Neteller, Skrill, entre autres. Le dépôt est simple et rapide et tout le monde a facilement accès à ces canaux de dépôt. Un énorme problème reste le retrait de fonds car personne n'a pu organiser cette fête. Les retraits sont difficiles à obtenir, ce qui rend le trading avec cette plateforme totalement inutile. Pourquoi investir et échanger et ne jamais profiter pleinement des avantages de votre travail?

Pas de compte démo

Pourquoi n'ont-ils pas donné aux utilisateurs la possibilité de tester le fonctionnement de leur plate-forme? Un compte de démonstration donne aux utilisateurs une excellente occasion de tester la façon dont une plate-forme place les transactions. L'exécution est-elle rapide ou lente? Quels sont les effets de levier et les spreads disponibles avec cette plateforme. Cela signifie que ces escrocs veulent que les utilisateurs s'inscrivent aveuglément sans savoir à quoi s'attendre. Il est préférable d'essayer d'abord une plate-forme avant de promettre un montant avec eux.

Plateforme inconnue

Personne ne sait quel type de plate-forme COINS MEX utilise. Utilisent-ils MT4, MT4, SIRIX, XStation ou une plate-forme personnalisée? Quelle que soit l'option d'investissement que vous choisissez, assurez-vous de connaître leur plateforme de trading. La stabilité est la principale raison pour laquelle vous devez savoir dans quoi vous vous engagez. Une plate-forme instable est sujette aux attaques de tiers, ce qui vous expose au piratage. Les pirates vont facilement voler les informations de votre carte de crédit grâce à une plateforme instable.

Les fonds sont-ils en sécurité avec COINSMEX?

Comment les fonds peuvent-ils être en sécurité avec une plateforme qui bloque l'accès aux retraits? La sécurité des fonds est un énorme défaut avec cette plate-forme car la ségrégation des comptes n'est pas suivie. COINSMEX regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est risqué. Vos fonds peuvent être utilisés pour payer les créanciers en cas de panne de la plateforme. Un autre problème avec cette plate-forme est le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées telles que le cryptage SSL.

Pourquoi ne pas utiliser un trading Forex crédible et fiable robots avec une expérience éprouvée. Assurez-vous d'utiliser à tout moment des robots Forex de pointe et testés. Vous devez disposer de robots Forex authentiques et transparents pour avoir une chance de réaliser des bénéfices. Il est temps de passer audacieusement aux robots de trading Forex recommandés par les experts.

COINSMEX est-il une arnaque?

Plateforme de trading COINSMEX

Les preuves montrent clairement que nous avons affaire à une plateforme d'escroquerie Crypto. COINSMEX est une arnaque qui doit être exposée pour protéger toutes les parties concernées.

Conclusion

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire d'arnaques aidera à protéger nos lecteurs. Éloignez-vous de cette plateforme et assurez-vous d'utiliser les bons outils lors du trading.

Souhaitant à tous les investisseurs une période commerciale heureuse et prospère.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

2 réponses à "COINSMEX Review: Coinsmex.com Dubious Forex Scam"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

COINSMEX Review: Coinsmex.com Dubious Forex Scam

COINSMEX Review: Coinsmex.com Dubious Forex Scam

Share This!

COINSMEX (Coinsmex.com) is another Crypto Currency scam platform to hit the lucrative Crypto trading world. COINS MEX is claiming to helping investors get on board the Crypto trading train. CoinsMex is purporting to be the best Crypto trading platform where users can buy, sell, and trade Cryptos. With such claims, most investors have signed up without having a second thought. Read this honest and genuine Coinsmex Review for more details.

COINSMEX Review

Crypto Currency trading is becoming the next incredible Forex platform. To get ahead of the pack, you will need to invest with reliable and reputable Crypto tools. Crypto Currency trading robots which have been recommended by Crypto experts are what you need. Start making the right decision today and sign up with tested and trusted Crypto robots. Whoever starts trading with industry leading and transparent Crypto robots has an edge. What are you waiting for? Your time is now.

COINSMEX Review

With complaints coming in every day, we simply had to investigate what went wrong with this platform. Members are crying foul after it emerged the platform does not allow any withdrawals? How can a trading platform not allow their members to withdraw funds? Jenifer deposited $10,000 worth of Bitcoin and hoped to make a killing with this platform. After a few trades, she made a profit of $12,000. Next step was to withdraw the initial deposit and start trading with her profits. And this is where all hell broke loose.

COINSMEX is another rotten online scam platform targeting Crypto investors. No one has been able to withdraw any funds with this rotten scam. It has been a rude awakening for most investors who deposited funds with this platform. COINSMEX is simply cloning a Crypto trading website and targeting unsuspecting investors. What this means is your funds are not safe with this illicit Crypto platform. With such high number of complaints, we feel the COINSMEX is about to shut down.

About COINSMEX

According to the disclaimer posted at the bottom right hand side of their platform, they are based in Bulgaria Omicorn Ltd is the company which is listed as the owner of this rotten brokerage firm. It should be known that scammers will do or say anything to try and sell their services. We are afraid this information is nothing but a cooked up story. For all we know, this could be a money laundering website. Details are still unclear of where this Crypto platform is actually based.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Another disturbing detail with this platform pertains to the real owners. With such a high flying platform, one would expect the owners to reveal themselves. COINS MEX is another example of an anonymous website with no known affiliations. Claims of being based in Bulgaria are unfounded since they have characteristics of offshore brokers. Without the names of the founding members, it is hard to trust this platform. Who is in charge of handling funds deposited by investors?

Is COINSMEX licensed or registered?

With no clear indication of where they are actually based, license and regulation becomes an issue. Website holds no information regarding the actual license and registration number. It is safe to say COINS MEX is not licensed or regulated by any regulatory body. We contacted the regulatory body in Bulgaria to try and verify their compliance status. The Bulgarian Financial Service Commission has never licensed or registered this platform. It is now clear we are dealing with an illicit platform.

Another shocking revelation with Coins Mex is lack of any documents to prove compliance. A true platform would post details of their licensing credentials for all to see. By doing so, they would give investors a chance to check their licensing status. Scam artists don’t want you to find out they are a scam. What they do is hide this information so you can sign up blindly. Problem with an unlicensed entity is safety of funds. With no clear protection from authorities, your funds are at risk of being stolen.

To stay safe while trading, you need to partner with the best in the business. Make sure to have accredited and affluent Forex brokers by your side. Recommended and transparent brokers are what you need to succeed in the Forex trading world. Your trading will always be safe and you stand a chance of making huge profits. It is your time to make a mark in the Forex world by using credible brokers.

Advantages of COINSMEX

With a scandalous platform, there is no trading advantage. COINSMEX lacks a valid trading license and is clouded with complaints from members. With this kind of reputation, it is best you stay away from it. Coins Mex is about to shut down since authorities have been tracking down scam websites. With over 20 members being locked out of accessing their funds, COINS MEX is definitely not worth your time. It is best to stay away from it and choose other recommended avenues.

Disadvantages of COINSMEX

Accounts offered

COINSMEX Account Types

COINSMEX is providing users with four different account types to choose from. Accounts are named CTMA Platinum, Diamond, Private, and AAT Corporate. What makes this a huge problem is the fact that these accounts require a huge depository requirement. Platinum account is the most basic of account types and it demands a minimum deposit of $100,000+. Account managers listed are unprofessional as they only call you when they require more funds. Stay away from any of the accounts mentioned.

Crypto mining companies are the next best alternative to making money with digital currency. Sign up with leading and proven Crypto mining companies with a solid track record. Make sure you sign up with credible and dedicated Crypto mining companies. Your chance to make money with digital currency starts with a reliable Crypto mining company.

Deposit and withdrawal

Users can deposit funds using AstroPay, Bitcoin, MasterCard, Neteller, Skrill, among others. Depositing is easy and fast and anyone has easy access to these depository channels. A huge problem still remains withdrawing funds as no one has been able to achieve this fete. Withdrawals are hard to come by which makes trading with this platform totally useless. Why invest and trade and never enjoy the full benefits of your labor?

No Demo Account

Why have they failed to give users a chance to test how their platform works? A demo account gives users a great chance to test how well a platform places trades. Is the execution fast or slow? What are the leverage and spreads available with this platform. It means these scam artists want users to sign up blindly not knowing what to expect. It is best to first try out a platform before pledging any amount with them.

Unknown platform

No one knows which type of platform COINS MEX is using. Are they using MT4, MT4, SIRIX, XStation, or a custom made platform? Whatever investment option you choose, make sure you know their trading platform. Stability is the main reason why you should know what you are getting into. An unstable platform is prone to third party attacks leaving you open to hacking. Hackers will easily steal your credit card information thanks to an unstable platform.

Are funds safe with COINSMEX?

How can funds be safe with a platform which blocks access to withdrawals? Security of funds is a huge flaw with this platform as segregation of accounts is not being followed. COINSMEX is pooling funds in one account which is risky. Your funds may be used to pay creditors in case the platform goes broke. Another problem with this platform is lack of proper security features such as SSL Encryption.

Why not use credible and dependable Forex trading robots with a proven track record. Make sure to use industry leading and tested Forex robots at all times. You need to have genuine and transparent Forex robots to stand a chance of making profits. It is time to make the bold move to expert recommended Forex trading robots.

Is COINSMEX a scam?

COINSMEX Trading Platform

Evidence clearly shows we are dealing with a Crypto scam platform. COINSMEX is a scam which must be exposed to protect all relevant parties.

Conclusion

Adding this platform to our scam blacklist will help protect our readers. Stay away from this platform and ensure you use the right tools when trading.

Wishing all investors a happy and prosperous trading period.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “COINSMEX Review: Coinsmex.com Dubious Forex Scam”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons