Menu

Examen de CoinYards: Coinyards.com Scam Crypto Exposed

Examen de CoinYards: Coinyards.com Scam Crypto Exposed

CoinYards (Coinyards.com) est une plateforme de trading frauduleuse de crypto-monnaie avec une histoire troublante. Coin Yards est un site internet qui manque d'originalité et une plateforme sans professionnalisme. Après avoir atterri sur leur page d'accueil, il est clair qu'il s'agit d'un autre site Web mal conçu. La plate-forme est une façade pour voler de l'argent à des investisseurs en ligne sans méfiance. Assurez-vous de vous en éloigner. Lisez cette critique authentique et honnête de COINYARDS pour plus de détails.

Examen de CoinYards

Examen de CoinYards

La mise en page du site Web est un flop complet de ce que devrait être une plateforme de trading de devises Crypto idéale. CoinYards prétend offrir trois types de crypto-monnaie. Coin Yards prétend être sur le marché du Bitcoin, de l'Etherium et du Litecoin. Ce sont des cryptos majeurs et seules les entités commerciales Crypto sélectionnées et les mieux notées les ont. Pour une expérience de trading Crypto idéale, il est préférable de disposer d'un outil testé et fiable. Au lieu de devenir une autre victime de leur plateforme illicite, utilisez les plateformes d'investissement recommandées par les experts Crypto.

Ils affirment que CoinYards est un énorme fonds d'investissement en crypto-monnaie. Selon ce que suggère leur plateforme, ils génèrent des bénéfices pour tout investisseur qui s'inscrit. Pour ce faire, ils utilisent un développement avancé basé sur l'intelligence artificielle. L'intelligence artificielle serait idéale si seuls les résultats étaient prouvés avec cette plateforme. Un bon endroit pour utiliser l'intelligence artificielle dans l'investissement en crypto-monnaie Ce que Coinyard vend aux investisseurs est une merde. Il n'y a pas de commerce ou de profit réel.

À propos de CoinYards

L'historique de la plateforme n'est pas affiché sur leur site Web, ce qui nous a amenés à enquêter. La plate-forme a-t-elle une crédibilité réelle en matière de trading Crypto? Selon le registre de domaine whois.net, la plateforme a été créée récemment. Leur site Web a été créé récemment sur 1st Novembre 2019. Cela signifie que leur site Web a à peine six mois. Comment peuvent-ils prétendre être des experts sans expérience dans le domaine? Les escrocs feront ou diront n'importe quoi pour que leur plate-forme paraisse légitime.

Un autre problème inquiétant que nous avons trouvé avec la plate-forme est le manque de détails clairs sur la propriété. Avec n'importe quelle plateforme de trading d'investissement en ligne, vous devez savoir qui est en charge de vos fonds. Aucun détail d'entreprise n'a été publié, ce qui signifie que la plate-forme est complètement anonyme. Les sites Web de trading en ligne anonymes ont été la principale cause d'escroquerie des investisseurs. Éloignez-vous des Coin Yards car nous ne savons pas qui sont les membres fondateurs. Aucun courtier n'est venu prétendre être associé à cette plateforme.

Caractéristiques de CoinYards

Plans de compte

Plans de compte CoinYards

CoinYards propose aux utilisateurs quatre plans de compte différents. Les comptes répertoriés incluent Basic, Classic, Gold et Platinum. Les plans horaires, quotidiens et hebdomadaires. Certaines des fonctionnalités incluent un dépôt de garantie de 48 heures à 3 semaines. Les autres fonctionnalités incluent le type de paiement instantané et des frais de retrait de 2%. Ils affichent même leur rendement total estimé entre 1.92% et 28.5% selon le plan choisi. Aucune plateforme ne peut éventuellement stabiliser la marge bénéficiaire comme c'est le cas.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Client et assistance

Quand il s'agit de contacter la plateforme, les choses deviennent risquées. Aucune assistance par chat en direct n'est disponible. Après avoir cliqué sur leur page de contact, vous obtenez une adresse e-mail et un numéro de téléphone. La plateforme prétend être située en Suisse, ce qui est une fausse information. Une plateforme de trading en ligne légitime garantira que la communication avec les clients est instantanée. Nous avons essayé de communiquer avec eux et la réponse par e-mail est lente. Vous devriez obtenir une réponse dans environ deux semaines. Et cela est totalement inacceptable dans le monde du commerce.

Dépôt de fonds

Lorsqu'il s'agit de déposer des fonds avec cette plateforme, le processus est simple et rapide. Deux canaux de dépôt répertoriés incluent MasterCard et Visa. Vous ne pouvez pas déposer de fonds en utilisant d'autres plates-formes fiables telles que Neteller, Skrill ou le virement bancaire. Ces escrocs ne veulent pas qu'un investisseur suive leur compte. Une fois que vous déposez des fonds, c'est le dernier que vous en verrez. Et pourtant, vous avez probablement décidé de ne pas commencer à trader et de retirer des fonds.

Allégations douteuses

En faisant défiler leur page à propos de nous, vous vous rendrez compte que la plate-forme a répertorié un certain nombre de revendications. En plus, il y a plus de 1995 investisseurs qui ont gagné plus avec cette plateforme. D'autres allégations incluent une cote de transparence de plus de 70%. Ce sont de fausses déclarations destinées à vendre les bons côtés de la plateforme. Les investisseurs sans méfiance seront pris au piège des chiffres et s'inscriront sans arrière-pensée. Il est préférable d'ignorer ces affirmations car elles sont toutes sans fondement et sans fondement.

Informations fausses sur la société

Nous avons remarqué l'affirmation selon laquelle ils appartiennent à PSP Joint System. la société est enregistrée au Royaume-Uni sous le numéro d'enregistrement 155653924. Un examen du registre des sociétés révèle qu'aucune entité ne possède ce numéro de licence. Hormis la plateforme utilisant un faux nom d'entreprise, leur numéro de licence est un canular. Les escrocs publieront des noms aléatoires pour essayer de rebuter les investisseurs sans méfiance. Grâce à notre œil attentif, nous savons comment repérer ces arnaques à un kilomètre et demi.

Documents de licence avec CoinYards

Avertissement réglementaire CoinYards de la FINMA

CoinYards prétend être basé en Suisse. Si tel était le cas, ils devraient avoir des documents de licence des autorités suisses. L'organisme de contrôle chargé de délivrer des licences aux entités commerciales en Suisse est la FINMA. En ce qui concerne les avertissements réglementaires, cela résume les choses, CoinYards est une plate-forme sans LICENCE DE TRADING.

Plateforme de trading

En ce qui concerne leur plateforme de trading, ils n'ont aucune information publiée. En utilisant le compte d'une victime, nous avons remarqué qu'elle utilise une plate-forme Web. CoinYards utilise une plate-forme sur mesure sans résultats testés. Le problème avec les plates-formes personnalisées est qu'elles sont généralement livrées sans test préalable. Le manque de fonctionnalités de sécurité appropriées est évident car la plate-forme est totalement instable. Lorsque vous négociez avec CoinYards, vous vous rendrez compte qu'ils ont une vitesse d'exécution lente.

Sécurité des fonds avec CoinYards

Bien que la plate-forme prétende avoir un cryptage SSL, il ne s'agit que d'un logo, pas de la protection réelle. Un autre problème avec CoinYards est la ségrégation des comptes qui n'est pas en place. Les membres déposent en fait des fonds directement sur le compte bancaire du propriétaire. La plateforme regroupe des fonds dans un seul compte, ce qui est risqué. Lorsque la plateforme tombe en panne, ne vous attendez à aucune compensation. Coin Yards ne participe à aucun régime compensatoire. Éloignez-vous de cette plate-forme ridicule.

Arnaque ou légitime

CoinYards Q & R

Les autorités suisses émettant déjà un avertissement, Coin Yards est une arnaque. La plateforme enfreint toutes les règles en matière d'investissement en ligne. Ne vous attendez jamais à aucun profit de cette plateforme. Aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds avec cette plateforme. Et c'est ce qui fait de la plateforme un énorme problème. En l'absence de preuve de retrait, cette plateforme arnaque les investisseurs. Nous espérons que les autorités fermeront bientôt toute la plate-forme. Tu ferais mieux de t'en éloigner.

En résumé

L'ajout de cette plate-forme à notre liste noire des arnaques l'exposera à nos lecteurs. Les investisseurs sauront à quoi s'attendre et s'en éloigneront. La plate-forme regorge de promesses insensées et n'en offre pourtant aucune. Tu ferais mieux utiliser les services recommandés par l'industrie d'experts qui ont des années d'expérience dans le commerce. De telles plates-formes vous laisseront dans une situation financière désastreuse, restez à l'écart.

Nous souhaitons à tous les investisseurs et traders le meilleur en matière d'investissement en ligne.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CoinYards Review: Coinyards.com Exposed Crypto Scam

CoinYards Review: Coinyards.com Exposed Crypto Scam

Share This!

CoinYards (Coinyards.com) is a fraudulent Cryptocurrency trading platform with a troubling history. Coin Yards is a website which lacks originality and a platform with no professionalism. After landing on their homepage, it is clear that this is another poorly designed website. The platform is a front to steal money from unsuspecting online investors. Ensure you stay away from it. Read this genuine and honest COINYARDS Review for more details.

CoinYards Review

CoinYards Review

The website’s layout is a complete flop of what an ideal Crypto currency trading platform should be. CoinYards is professing to offer three types of Cryptocurrency. Coin Yards is claiming to be in the market for Bitcoin, Etherium, and Litecoin. These are major Cryptos and only selected and top rated Crypto trading entities have them. For an ideal Crypto trading experience, it is best to have a tested and trusted tool. Instead of becoming another victim of their illicit platform, use Crypto expert recommended products.

They claim that CoinYards is a huge Cryptocurrency investment fund. According to what their platform suggests, they generate profit for any investor who signs up. How they do this is by using advanced development based on artificial intelligence. AI intelligence would be ideal if only the results were proven with this platform. A good place to use AI intelligence is with Crypto currency mining. What Coinyard is selling to investors is a load of crap. No actual trading or profit-making is going on.

About CoinYards

The history of the platform is not posted on their website which made us investigate. Does the platform have actual credibility when it comes to Crypto trading? According to the domain register whois.net, the platform was recently created. Their website was created just recently on 1st November 2019. It means that their website is barely six months old. How can they claim to be experts with no experience in the field? Scam artists will do or say anything to make their platform’s appear legit.

Another disturbing issue we found with the platform is lack of clear ownership details. With any online investment trading platform, you have to know who is in charge of your funds. No corporate details have been posted which means the platform is completely anonymous. Anonymous online trading websites have been the leading cause of investors being scammed. Stay away from Coin Yards as we don’t know who the founding members are. No broker has come out to claim association with this platform.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Features of CoinYards

Account plans

CoinYards Account Plans

CoinYards is furnishing users with four different account plans to choose from. Accounts listed include Basic, Classic, Gold, and Platinum. The plans with hourly, daily, and weekly. Some of the features include 48 hours to 3 weeks deposit hold. Other features include instant payment type and a 2 percent withdrawal fee. They even post their estimated total returns as 1.92 percent to 28.5 percent according to the chosen plan. No platform can possibly stable profit margin as is the case.

Customer and Support

When it comes to contacting the platform, matters get dicey. No live chat support is available. After you click on their contact page, you get an email address and a phone number. The platform claims to be situated in Switzerland which is false information. A legit online trading platform will ensure communication with clients is instant. We tried communicating with them and email response is slow. You should get a response in about two weeks’ time. And this is totally unacceptable in the trading world.

Deposit of funds

When it comes to depositing funds with this platform, the process is easy and quick. Two depository channels listed include MasterCard and Visa. You cannot deposit funds using other reliable platforms such as Neteller, Skrill, or wire transfer. These scam artists don’t want any investor to track their account. Once you deposit funds, it is the last you will see of it. And yet, you probably decided not to start trading and withdraw funds.

Dubious claims

Scrolling down their about us page, you will realize the platform has listed a number of claims. Top of them being there are over 1995 investors who have earned more with this platform. Other claims include having a transparency rating of over 70 percent. These are false claims which are meant to sell the platform’s good sides. Unsuspecting investors will be raked in by the numbers and sign up without second thought. It is best to ignore these claims as they are all unfounded and without merit.

False Company Information

We noticed the claim that they are owned by PSP Joint System. the company is registered in the UK with registration number 155653924. A look at the company register reveals no entity has this license number. Apart from the platform using a false company name, their license number is a hoax. Scam artists will post random names of to try and throw off unsuspecting investors. Thanks to our keen eye, we know how to spot these scams from a mile away.

License documents with CoinYards

CoinYards Regulatory Warning from FINMA

CoinYards is claiming to be based in Switzerland. If this was true, they should have license documents from the Swiss authorities. The regulatory body mandated to issue licenses to trading entities in Switzerland is FINMA. When it comes to regulatory warning, this wraps it up, CoinYards is a platform with NO TRADING LICENSE.

Trading platform

When it comes to their trading platform, they have no information posted. Using an account from one victim, we noticed they are using a web based platform. CoinYards is using a custom made platform with no tested results. The problem with custom made platforms is that they usually come with no prior testing. Lack of proper security features is evident as the platform is totally unstable. When trading with CoinYards, you will realize they have a slow execution speed.

Safety of funds with CoinYards

Although the platform claims to have SSL encryption, this is just a logo, not the actual protection. Another problem with CoinYards is segregation of accounts which is not in place. Members are actually depositing funds straight to owner’s bank account. The platform is pooling funds in one account which is risky. When the platform goes under, never expect any compensation. Coin Yards is not participating in any compensatory scheme. Stay away from this ridiculous platform.

Scam or legit

CoinYards Q & A

With the Swiss authorities already issuing a warning, Coin Yards is a scam. The platform is breaking all rules when it comes to online investing. Never expect any profit from this platform. No member has come out with proof of ever withdrawing funds with this platform. And this is what makes the platform a huge problem. With no evidence of withdrawal, this platform is ripping off investors. We hope authorities will soon shut the whole platform down. You better stay away from it.

Bottom line

Adding this platform to our scam blacklist will expose it to our readers. Investors will know what to expect and stay away from it. The platform is full of insane promises and yet, delivers none. You better use industry recommended products from experts who have years of trading experience. Such platforms will leave you in a dire financial position, stay away.

We wish all investors and traders the very best when it comes to online investing.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons