Menu

Confix Financial Review: Confixfinancial.com Scam Forex

Confix Financial Review: Confixfinancial.com Scam Forex

Share!

Confix Financial (Confixfinancial.com) est une autre escroquerie CFD et Forex pourrie volée à quiconque s'inscrit avec eux. ConfixFinancial est sans aucun doute l'une des plus grandes arnaques Forex que nous ayons sur le marché financier. En prétendant aider les traders à réaliser des bénéfices rapides, les investisseurs se sont inscrits sans hésitation. Et cette revue est conçue pour vous ouvrir les yeux. Lisez cet examen détaillé authentique et honnête de CONFIX FINANCIAL.

Examen financier de Confix

Un moyen sûr de gagner de l'argent consiste à utiliser des robots de trading Forex crédibles et fiables. Commencez le voyage du succès avec des robots de trading Forex éprouvés et approuvés à tout moment. Assurez-vous de prendre la bonne décision avec l'aide d'authentiques et robots de trading Forex transparents. Les robots de trading Forex efficaces et efficients sont un joyau en matière de trading en ligne. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous avec les bons outils de trading qui vous aideront à réaliser vos rêves de trading. Le moment est venu de vous inscrire aux meilleurs robots de trading Forex.

Examen financier de Confix

Après avoir reçu de nombreuses plaintes par e-mail de la part des membres de cette plateforme, nous savions que des problèmes se préparaient. Une poignée de membres sont en colère contre la plateforme et se sentent induits en erreur par toute l'équipe. Du blocage de leurs contacts au non retrait de leur solde, les membres sont au-delà de la colère. Et c'est pourquoi nous exhortons les investisseurs à lire les avis de sources fiables et d'experts agréés. En lisant les critiques, vous savez à quoi vous attendre avant d'engager votre argent durement gagné.

L'arnaqueur professionnel commencera par créer un site Web de trading bien conçu. Les escrocs cloneront un véritable site Web de trading et réussiront à tout faire. Des images animées aux messages promotionnels attrayants, les investisseurs sans méfiance s'inscriront. Grâce à nos années d'expérience en investissement et en trading, nous savons comment repérer une arnaque à un kilomètre et demi. Confix Financial est une autre plate-forme pourrie qui envisage de voler votre argent une fois que vous avez déposé. Lisez la suite pour découvrir leurs sales tours.

À propos de Confix Financial

Selon leur page de contact, la plateforme prétend avoir des bureaux dans quatre sites européens. Ces sites comprennent l'Angleterre, l'Allemagne, l'Italie et l'Espagne. Les escrocs utiliseront des emplacements européens pour cibler des investisseurs de cette région. L'un des premiers signaux d'alarme que nous avons repérés était que le site Web ne contenait aucune information concernant cette plate-forme. Aucun historique connu ne peut être dit concernant ConfixFinancial. Et c'est là que les problèmes commencent avec cette plate-forme pourrie.

L'anonymat est une autre caractéristique dérangeante de Confix Financial. Aucune plateforme ne contient autant d'informations anonymes comme le site Web ci-dessus. Avec quatre emplacements différents, vous vous attendez à ce que les courtiers des régions mentionnées les reconnaissent. Après une recherche rapide, aucun courtier ne prétendait être associé à cette plateforme. Et c'est là que nous tirons la ligne car les plates-formes anonymes sont dans la plupart des cas des escrocs offshore. Vous ne devez jamais faire confiance à une plateforme d'investissement en ligne anonyme.

Confix Financial est-il agréé ou enregistré?

Avec une plate-forme avec des liens en Europe, vous vous attendriez à une réglementation d'au moins un pays européen. Nous avons effectué notre examen en contactant plusieurs organismes de réglementation de premier plan en Europe. Ce que nous avons découvert, c'est que ces escrocs ne sont autorisés nulle part en Europe. Certains des organismes de réglementation que nous avons contactés comprennent BaFIN, CONSOB, CySEC et FCA. Aucun de ces organismes officiels n'a jamais entendu parler de ConfixFinancial. Cela signifie que Confix Financial N'EST PAS SOUS LICENCE NI RÉGLEMENTÉ.

👉 Avez-vous essayé YieldNodes?, Une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement avec le masternoding? Vous pouvez désormais dégager une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Un autre problème que nous avons remarqué avec le site Web est le manque de documents appropriés pour prouver l'autorisation. La page des documents juridiques n'est qu'un guide pour les membres pour montrer leur preuve d'identité. Lors de votre inscription à cette plateforme, vous devez présenter une preuve d'identité. Les membres devront envoyer des copies de leur identité à ces escrocs. Et c'est là que les problèmes commencent, car ces escrocs récoltent des données personnelles. Vous devez être prudent avec ces escrocs car ils cherchent à obtenir vos informations personnelles.

Un investisseur avisé choisira d'avoir à ses côtés des courtiers experts et professionnels. Ayant au-dessus du bord et des courtiers certifiés est un moyen sûr de gagner de l'argent avec le trading en ligne. Commencez à vous inscrire auprès de courtiers fiables et réputés, hautement recommandés. Les courtiers les mieux notés sont un joyau à avoir dans le monde du trading Forex. Vous devriez opter pour des courtiers crédibles et ayant une solide réputation en ligne. Optez pour les courtiers qui ont été testés par la communauté commerciale.

Avantages de Confix Financial

Nous n'avons pu trouver aucun avantage à trader avec cette plateforme. À première vue, Confix Financial est une autre plateforme de trading en ligne anonyme qui cherche à voler les investisseurs. Toute plateforme de trading anonyme sans informations d'enregistrement valides doit être isolée. Éloignez-vous de cette plate-forme car aucun membre n'a la chance de réaliser des marges bénéficiaires raisonnables. D'après les e-mails que nous avons reçus des membres, s'inscrire sur cette plate-forme invite les escrocs.

Inconvénients de Confix Financial

Page de contact financier de Confix

Types de comptes

Confix Financial fournit aux utilisateurs aucun type de compte; ceci est basé sur leur plate-forme. Après avoir ouvert un compte, les utilisateurs donnent un contrôle total à la plate-forme. Et c'est une recette pour le désastre car personne ne connaît le dépôt minimum acceptable. Les escrocs ont tendance à cacher ces données aux utilisateurs afin de demander une somme de dépôt différente. Les victimes ont été invitées à déposer jusqu'à 10,000 250 $ pour commencer à négocier avec cette plateforme. Les investisseurs doivent savoir que l'industrie a fixé XNUMX $ comme prix de dépôt minimum.

Service client

Une autre caractéristique dérangeante de cette plate-forme est le manque de support client approprié. Un membre qui envisage de prendre contact est invité à envoyer un e-mail ou à appeler les numéros affichés. Le problème avec le canal de messagerie est que ces escrocs ne répondront jamais à votre courrier électronique. La réponse s'adresse aux personnes qui demandent combien déposer. Les numéros de téléphone indiqués sont un bluff; ce sont des numéros de téléphone virtuels qui ne passent jamais. Éloignez-vous de cette plateforme et ne prenez jamais contact.

Dépôt et retrait

Lorsqu'il s'agit de financer la plate-forme, ces escrocs ont la zone bien couverte. Vous pouvez déposer des fonds en utilisant Maestro, MasterCard, Skrill et Visa. Le problème avec Confix Financial est qu'aucun membre n'a présenté de preuve de retrait de fonds. Une plate-forme qui ne permet pas aux utilisateurs de retirer des fonds est simplement un canular. ConfixFinancial est un autre canular en ligne qui ternit le bon nom commercial en ligne. Ne déposez jamais de fonds avec eux car ce sera la dernière que vous entendrez d'eux.

Plateforme de trading

Selon leur page de plateforme, Confix Financial dispose de trois types de plateformes. Vous pouvez obtenir une plate-forme de base de bureau, une plate-forme Web et une plate-forme de trading mobile. Ces escrocs prétendent avoir MT4 que nous n'avons pas pu vérifier. Le problème avec leurs plates-formes mobiles et Web est la compatibilité. Ces plates-formes ne sont pas compatibles avec divers téléphones intelligents en grande partie en raison de failles de sécurité. Le manque de cryptage DDoS et SSL limite leur plate-forme car ils sont jugés dangereux. Les pirates peuvent facilement prendre le contrôle de cette plate-forme et voler des informations de carte de crédit.

Sécurité des fonds avec Confix Financial

Configurer les types financiers de plates-formes de négociation

En matière de sécurité des fonds, Confix Financial ne la garantit jamais. Étant donné que la plate-forme n'a pas de types de comptes, la séparation des comptes est un problème. Les membres déposent des fonds directement sur le compte bancaire personnel du propriétaire. Un autre problème est la mise en commun des fonds dans un seul compte. Ne vous attendez à aucune compensation car la plateforme ne participe pas à un système de compensation. Éloignez-vous de cette plateforme et ne vous associez jamais à aucun de leurs soi-disant gestionnaires de compte.

Arnaque ou légitime

Avec les preuves que nous venons de montrer, Confix Financial est une autre plateforme d'escroquerie en ligne. Assurez-vous de rester à l'écart de cette plate-forme et de ne jamais vous y associer. Marquer tous leurs e-mails comme spam et avertir votre famille et vos amis de ne pas rejoindre l'un de leurs programmes d'affiliation. Ce sont des escrocs qui feront ou diront n'importe quoi pour faire de votre vie un enfer. Restez à l'écart et utilisez les plateformes recommandées et fiables.

En résumé

Nous ajouterons cette plate-forme à notre liste noire d'escroquerie et veillerons à ce que personne d'autre ne tombe amoureux de leur merde.

Prenez la décision éclairée et commencez à gagner de l'argent avec le trading de crypto-monnaie. Vous devez vous inscrire avec des robots de trading de crypto-monnaie crédibles et authentiques. Les robots de trading crypto recommandés vous garderont en sécurité à tout moment. Qu'est-ce que tu attends? Inscrivez-vous dès aujourd'hui et profitez des avantages d'avoir un véritable outil de trading.

Souhaitant à tous les investisseurs une expérience de trading sûre et sécurisée.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

11 réponses à "Confix Financial Review: Confixfinancial.com Forex Scam"

  1. Soy uno más de los afectados por estos estafadores de poca monta y me gustaria sabre si alguien a podido recuperar el dinero invertido. A quien se puede recurrir para para protegernos de estos fraudes.
    salutations

  2. Il caído en la trampa por error y ahora no consigo recuperar el dinero. Quisiera sabre si hay alguna forma de recuperar ese dinero.
    merci

    1. Salut,

      Pídales que retiren sus fondos y, si se niegan o insister en depositar más fondos, debe presentar una devolución de cargo en su banco o ouvrir una disputa con PayPal de acuerdo con el método de pago, luego informar el caso a la policía local.

  3. Je suis d'accord
    Son unos estafadores al principio te llaman todo el dia te ofrecen de todo y cuando ya te tienen te dejan tirado si no sigues depositando y quierenbentrarven todos tus datos personales tienen el control de todo y peor ahun si quieres retirar dinero

  4. y lla ultima artimaña de estos estafadores, es que al final ya ni te dejan entrar como usuario me han bloqueado, hay que seguir denunciando por todos los medios
    fils unos estafadores

  5. Buenas, yo aussi il caído en esta estafa.A mi me dijeron en mi entidad bancaria que al haber hecho pago con tarjeta, que para ellos poder rechazar el cobro ese, que debía denunciar la estafa…

  6. Yo tb he caido en la trampa. tengo una retirada de benefos por si sirviera para denunciar. Ahora mismo estoy intentando que me passe avec mi broket y me devuelvan lo invertido. Aunque ya estoy perdida.

  7. Yo también e caído pero todavía no les e mandado los papeles. Pero si por teléfono mi número de cuenta y tarjeta.que puedo hacer para que me devuelva la primera inversión h no seguir

  8. Yo invertí 200 euros et tengo solicitado la devolución de fondos desde el día 14 de abril no dan respuesta y ponen excusas para no devolver el dinero. Son unos estafadores. Tienen un montón de denuncias en internet, pero vi los comentarios sobre ellos tarde…

  9. Unos ladrones sin la mas minima dignidad como personas, pero el problema es que la inmensa mayoria son iguales, y los gobiernos no hacen nada

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Confix Financial Review: Confixfinancial.com Forex Scam

Confix Financial Review: Confixfinancial.com Forex Scam

Share This!

Confix Financial (Confixfinancial.com) is another rotten CFDs and Forex scam stealing from anyone who signs up with them. ConfixFinancial is without a doubt one of the biggest Forex scam we have trending in the financial market. With claims of helping traders get quick profit, investors have signed up without a second thought. And this review is geared to open your eyes. Read this genuine and honest CONFIX FINANCIAL detailed review.

Confix Financial Review

A sure way of making money is by using credible and dependable Forex trading robots. Start the success journey with proven and vetted Forex trading robots at all times. Ensure you make the right decision with the help of authentic and transparent Forex trading robots. Effective and efficient Forex trading robots are a gem when it comes to online trading. What are you waiting for? Sign up with the right trading tools which will help you realize your trading dreams. The time to sign up with top rated Forex trading robots is now.

Confix Financial Review

After receiving numerous email complaints from members of this platform, we knew trouble was brewing. A handful of members are angry with the platform and they feel mislead by the entire team. From having their contacts blocked to not withdrawing their balance, members are beyond angry. And this is why we urge investors to read reviews from trusted sources and vetted experts. By reading reviews, you get to know what to expect before committing your hard earned money.

Professional scam artist will start by creating a well-designed trading website. Scam artists will clone a real trading website and pull off all the stops. From moving images to enticing promotional messages, unsuspecting investors will sign up. Thanks to our years of investing and trading experience, we know how to spot a scam from a mile away. Confix Financial is another rotten platform which is planning to steal your money once you deposit. Read on to find out their dirty tricks.

About Confix Financial

According to their contact page, the platform claims to be have offices in four European locations. These locations include England, Germany, Italy, and Spain. Scam artists will use European locations when targeting investors from this region. One of the first red flags we spotted was that the website had no information regarding this platform. No known history can be said regarding ConfixFinancial. And this is where the problems start with this rotten platform.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Another disturbing feature with Confix Financial is anonymity. No platform has so much anonymous information like the above website. With four different locations, you would expect brokers from the mentioned regions to recognize them. After a quick search, no broker was claiming association with this platform. And this is where we draw the line as anonymous platforms are in most cases, offshore scam artists. You should never trust any anonymous online investment platform.

Is Confix Financial Licensed or Registered?

With a platform with ties in Europe, you would expect regulation from at least one European country. We conducted our review by contacting several leading regulatory bodies in Europe. What we found out was that these scam artists are not licensed anywhere in Europe. Some of the regulatory bodies we contacted include BaFIN, CONSOB, CySEC, and FCA. None of these official bodies has ever heard of ConfixFinancial. What this means is that Confix Financial IS NOT LICENSED OR REGULATED.

Another problem we noticed with the website is lack of proper documents to prove authorization. The legal documents page is only a guideline for members to show their proof of identity. When signing up with this platform, you are required to show proof of identity. Members will have to send copies of their identity to these scam artists. And this is where the problems starts as these scam artists are harvesting personal data. You should be careful with these scam artists as they are out to get your personal information.

A smart investor will choose to have an expert and professional brokers by their side. Having above board and certified brokers is one sure way of making money with online trading. Start signing up with reliable and reputable brokers who come highly recommended. Top rated brokers are a gem to have in the Forex trading world. You should go for brokers who are credible and have a strong online reputation. Go for brokers who have been tested by the trading community.

Advantages of Confix Financial

We could not come up with any advantage of trading with this platform. From the look of things, Confix Financial is another anonymous online trading platform looking to steal from investors. Any anonymous trading platform with no valid registration details should be isolated. Stay away from this platform as no member is lucky enough to make reasonable profit margins. From the emails we have received from members, signing up with this platform is inviting scam artists.

Disadvantages of Confix Financial

Confix Financial Contact Page

Account types

Confix Financial is furnishing users with no account type; this is based on their platform. After you open an account, users give full control to the platform. And this is a recipe for disaster as no one knows the acceptable minimum deposit. Scam artists tend to hide such data from users so as to ask for different deposit sum. Victims were asked to deposit as much as $10,000 to start trading with this platform. Investors should know that the industry has set $250 as the set minimum deposit price.

Customer support

Another disturbing feature with this platform is lack of a proper customer support. A member who is planning to make contact is asked to send an email or call the numbers posted. The problem with the email channel is that these scam artists will never respond to your email. Response is for people who are asking on how much to deposit. Phone numbers listed are a bluff; they are virtual phone numbers which never go through. Stay away from this platform and never make contact.

Deposit and withdrawal

When it comes to funding the platform, these scam artists have the area well-covered. You can deposit funds using Maestro, MasterCard, Skrill, and Visa. The problem with Confix Financial is that no member has come out with proof of ever withdrawing funds. A platform that does not allow users to withdraw funds is simply a hoax. ConfixFinancial is another online hoax which is tarnishing the good online trading name. Never deposit funds with them as it will be the last you hear from them.

Trading platform

According to their platform page, Confix Financial has three types of platforms. You can get desktop base platform, web based platform, and mobile trading platform. These scam artists claim to have MT4 which we couldn’t verify. The problem with their mobile and web platforms is compatibility. These platforms are not compatible with various smart phones largely due to security flaws. Lack of DDoS and SSL encryption limits their platform as they are deemed hazardous. Hackers can easily take over this platform and steal credit card information.

Safety of funds with Confix Financial

Confix Financial Types of Trading Platforms

When it comes to safety of funds, Confix Financial is never guaranteeing it. Since the platform has no account types, segregation of accounts is a problem. Members are depositing funds straight to owner’s personal bank account. Another issue is pooling of funds in one account. Never expect any compensation as the platform does not participate in a compensatory scheme. Stay away from this platform and never associate with any of their so-called account managers.

Scam or legit

With the evidence we have just shown, Confix Financial is another online scam platform. Ensure you stay away from this platform and never associate yourself with them. Mark all their emails as spam and warn your family and friends from joining any of their affiliate programs. These are scam artists who will do or say anything to make your life a living hell. Stay away and use recommended and trusted platforms.

Bottom line

We will be adding this platform to our scam blacklist and ensure no one else falls for their crap.

Make the informed decision and start making money with Cryptocurrency trading. You should sign up with credible and genuine Cryptocurrency trading robots. Recommended crypto trading robots will keep you safe at all times. What are you waiting for? Sign up with one today and rip the benefits of having a true trading tool.

Wishing all investors a safe and secure trading experience.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

11 Replies to “Confix Financial Review: Confixfinancial.com Forex Scam”

  1. Soy uno más de los afectados por estos estafadores de poca monta y me gustaria saber si alguien a podido recuperar el dinero invertido. A quien se puede recurrir para para protegernos de estos fraudes.
    Un saludo

  2. He caído en la trampa por error y ahora no consigo recuperar el dinero. Quisiera saber si hay alguna forma de recuperar ese dinero.
    Gracias

    1. Hola,

      Pídales que retiren sus fondos y, si se niegan o insisten en depositar más fondos, debe presentar una devolución de cargo en su banco o abrir una disputa con PayPal de acuerdo con el método de pago, luego informar el caso a la policía local.

  3. Estoy de acuerdo
    Son unos estafadores al principio te llaman todo el dia te ofrecen de todo y cuando ya te tienen te dejan tirado si no sigues depositando y quierenbentrarven todos tus datos personales tienen el control de todo y peor ahun si quieres retirar dinero

  4. y lla ultima artimaña de estos estafadores , es que al final ya ni te dejan entrar como usuario me han bloqueado, hay que seguir denunciando por todos los medios
    son unos estafadores

  5. Buenas, yo también he caído en esta estafa.A mi me dijeron en mi entidad bancaria que al haber hecho pago con tarjeta, que para ellos poder rechazar el cobro ese, que debía denunciar la estafa…

  6. Yo tb he caido en la trampa. tengo una retirada de beneficios por si sirviera para denunciar. Ahora mismo estoy intentando que me pases con mi broket y me devuelvan lo invertido. Aunque ya estoy perdida.

  7. Yo también e caído pero todavía no les e mandado los papeles. Pero si por teléfono mi número de cuenta y tarjeta.que puedo hacer para que me devuelva la primera inversión h no seguir

  8. Yo invertí 200 euros y tengo solicitado la devolución de fondos desde el día 14 de abril no dan respuesta y ponen excusas para no devolver el dinero. Son unos estafadores. Tienen un montón de denuncias en internet, pero vi los comentarios sobre ellos tarde …

  9. Unos ladrones sin la mas minima dignidad como personas, pero el problema es que la inmensa mayoria son iguales, y los gobiernos no hacen nada

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.