Menu

Revue Conomi: Scam Crypto-monnaie C'est

Revue Conomi: Scam Crypto-monnaie C'est

Share!

Conomi (Conomi.store) est une autre plate-forme clonée qui tente de tromper les investisseurs Crypto sans méfiance. Il s'agit d'une nouvelle plateforme Crypto qui prétend être à la pointe du trading de devises numériques. Ils prétendent être une plate-forme de crypto-monnaie qui propose des services de commerce électronique. L'affirmation selon laquelle il s'agit d'un site Web d'échange Crypto populaire n'est ni étayée ni vérifiée. Et cela représente un énorme danger pour quiconque s'inscrit sur la plateforme. CONOMI est une plateforme dont les investisseurs doivent se méfier.

Revue Conomi

À propos de Conomi

À partir de notre enquête initiale, nous pouvons affirmer que Conomi est une plate-forme tierce. Son objectif principal est de connecter les consommateurs avec des actifs cryptographiques et des plateformes d'échange. Ils prétendent également connecter les passionnés de monnaie numérique en utilisant leurs propres pièces. Nous avons constaté que le site Web est rempli de trous qui nous font remettre en question l'intention de cette plate-forme. L'un des principaux points suspects est d'offrir un retour sur investissement garanti de 15% sans donner une estimation de temps. Et c'est là que le piège est tendu pour les investisseurs.

Traiter avec la monnaie numérique peut être une entreprise très lucrative. Lorsque vous recherchez de nouvelles pièces, il est préférable de le mien le tien Pièces crypto. Les avenues disponibles pour l'extraction de crypto-monnaie sont très vastes. Il est préférable d'opter pour les sociétés minières Crypto qui sont abordables et soutenues par des experts en monnaie numérique. L'entreprise de pièces minières est prometteuse si les investisseurs font appel à des sociétés minières fiables. En ce qui concerne Conomi, les investisseurs devraient rester à l'écart des produits qui n'ont pas de solide réputation.

Actifs offerts par la plateforme

D'après ce que nous pouvons comprendre, Conomi est une plateforme de trading de devises Crypto. Les créateurs de cette plate-forme font de leur mieux pour la connecter à un modèle de commerce électronique. Ce que nous trouvons sinistre en ce qui concerne leur modèle, c'est le manque d'informations précises sur la façon dont ils se connectent tous les deux. Et ce type de trading offre un désavantage aux investisseurs. Les investisseurs devront s'appuyer sur les fonctionnalités d'auto-trading pour réaliser des bénéfices. Et c'est un autre problème car CONOMI ne s'avère pas aussi fiable qu'ils le prétendent.

Propriétaire d'entreprise

Conomi ne donne aucune information sur les développeurs ou propriétaires de la plateforme. Et c'est un énorme problème car cela signifie que CONOMI est une plateforme de trading en ligne anonyme. Il y a une grave faille lorsqu'il s'agit d'investir avec un site Web anonyme. Ces plates-formes peuvent décider de s'arrêter aussi vite qu'elles se sont glissées, ce qui désavantage les utilisateurs. Un membre peut déposer des fonds aujourd'hui et les propriétaires décident de fermer l'ensemble du programme demain.

Commentaires et commentaires des clients

Les commentaires que nous recevons des membres actuels et précédents sont durs. La plupart d'entre eux ne sont pas satisfaits des résultats finaux car ils prétendent avoir perdu des fonds. Après avoir prétendu offrir un certain nombre de plans, la plate-forme est incapable de tenir sa promesse. Perdre est l'autre nom de cette plateforme car les membres prétendent perdre de l'argent par milliers. D'autres sont allés sur le Web et ont dénoncé leur malheur entre les mains de CONOMI. Et c'est une autre raison de rester à l'écart de cette plateforme de trading en ligne anonyme.

Licence et enregistrement de Conomi

Licence Conomi et détails d'enregistrement

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

Après avoir vérifié auprès de tous les organismes de réglementation de la plupart des juridictions, nous pouvons confirmer que Conomi N'EST PAS RÉGLEMENTÉ. La plate-forme ne dispose d'aucun document valide pour étayer toute réclamation de conformité. Et c'est un énorme problème pour quiconque s'inscrit avec sa plate-forme. Une plate-forme Crypto non réglementée est aussi dangereuse que possible. Cela signifie que la plate-forme ne suit pas les principes établis. Une telle plateforme peut s'avérer être un désastre car ils ont tendance à n'offrir aucune assurance aux dépôts.

La plupart des régulateurs de la région européenne prévoient d'émettre un avertissement concernant cette plateforme. L'avertissement est lié à l'incapacité de la plate-forme à se conformer aux directives de trading. Avec plus de cinq mois d'existence, la plate-forme devrait désormais disposer d'une licence de trading valide. La raison pour laquelle ils n'en ont pas est que ces escrocs savent qu'ils n'ont aucune chance. Ils opèrent illégalement et ne pourraient pas passer les normes élevées requises pour exploiter une plate-forme de trading Crypto.

Limitations de Conomi

Plans de compte

Conomi propose aux utilisateurs trois plans pour ouvrir un compte. Les trois comptes ont un dépôt minimum de 20,000 30,000 $, 50,000 15 $ et XNUMX XNUMX respectivement. Ces plans sont assortis d'un retour sur investissement garanti de XNUMX%, sans échéance. Ce qui reste leur plus gros défaut, c'est d'avoir le même retour sur investissement. Pourquoi l'investisseur regrouperait-il les plans séparément alors que le retour sur investissement est le même?

Contact et support

Les utilisateurs peuvent prendre contact par e-mail et un numéro de téléphone répertorié. On peut également savoir si le site existe toujours en visitant leur page web conomi.store pour savoir si le site existe. Nous avons de bonnes raisons de croire que le site ne sera opérationnel que dans quelques semaines. Les plateformes d'escroquerie telles que celle-ci ont tendance à fermer boutique une fois que les investisseurs commencent à lire des critiques détaillées. Et c'est pourquoi la lecture de nos critiques est essentielle; nous nous efforçons de rendre le monde du commerce sûr. Ces plates-formes devraient être exposées par tous les moyens nécessaires.

Dépôt et retrait

Fonctionnalités Conomi

Conomi propose des canaux de portefeuille électronique comme la meilleure forme de dépôt de fonds sur la plate-forme. Un autre canal de dépôt répertorié est le virement bancaire, où les membres reçoivent un numéro de compte bancaire. Et c'est une autre décision risquée car les propriétaires peuvent décider de ne pas informer les membres du dépôt. Les membres obtiendront des excuses telles que la banque n'a pas reçu le montant indiqué.

Partenaires disponibles

La plateforme se vante d'avoir des partenaires sur sa plateforme. Ce n'est malheureusement pas le cas car les sociétés listées n'ont rien de commun avec Conomi. Certains des partenaires répertoriés incluent Blibli, Bukalapak, Jakmall et Mullberry. Ces escrocs voudront que leur produit soit identifié par des entreprises de premier plan. Après avoir contacté ces soi-disant partenaires, ils ont été choqués d'apprendre cela.

Membres de l'équipe de projet

Conomi est allé de l'avant et a répertorié un certain nombre de personnes comme membres du personnel. Ils ont simplement utilisé des images de stock et donnent les titres des photos. Et c'est une autre façon de repérer les escrocs qui se cachent derrière cette plateforme. Nous n'avons même pas pu trouver une seule personne sur aucune plateforme de médias sociaux. Cela signifie-t-il que toute l'équipe du projet n'est pas sur les réseaux sociaux? Et c'est une source de préoccupation car cela signifie que les membres sont constitués. Éloignez-vous d'une telle plate-forme qui n'utilise pas de membres du personnel réels.

Sécurité des fonds avec Conomi

La sécurité des fonds est loin d'être garantie par une entité anonyme et sans licence. Conomi est une plateforme de trading en ligne étrangère avec un énorme problème. Ces escrocs visent à inciter les investisseurs Crypto sans méfiance à déposer des fonds. Éloignez-vous de cette plate-forme Crypto car elle n'apporte que des pertes.

Arnaque ou Conomi légitime

Après avoir examiné tous les faits, il est clair que Conomi est une arnaque. Éloignez-vous de cette plate-forme impitoyable qui n'offre aucun service de trading significatif. L'industrie de la cryptographie est mieux lotie sans que cette plate-forme n'ait à voler des investisseurs sans méfiance. Éloignez-vous de cette plateforme et utilisez des outils crédibles qui sont hautement probables. Utilisez des outils recommandés par les experts en crypto et les traders. C'est le seul moyen de trader en toute sécurité avec la plateforme. C'est votre chance de vous inscrire avec une Crypto crédible outil efficace et efficient.

Résultat financier

L'ajout de la plate-forme à notre liste noire d'escroquerie permettra à nos lecteurs de rester à l'écart des produits sans licence. Assurez-vous de marquer tous leurs e-mails promotionnels comme spam. Restez à l'écart de la plateforme et évitez toute interaction avec leurs soi-disant membres du personnel.

 

 

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Conomi Review: Scam Cryptocurrency It is

Conomi Review: Scam Cryptocurrency It is

Share This!

Conomi (Conomi.store) is another cloned platform that is trying to deceive unsuspecting Crypto investors. It is a new Crypto platform that claims to be at the forefront of digital currency trading. They claim to be a cryptocurrency platform that offers e-commerce services. The claim that they are a popular Crypto exchange website is not substantiated or verified. And this poses a huge danger to anyone who signs up with the platform. CONOMI is a platform investors should be wary of.

Conomi Review

About Conomi

From our initial investigation, we can state that Conomi is a third party platform. Its main aim is to connect consumers with crypto assets and exchange platforms. They also claim to connect digital currency enthusiasts using their own coins. We found that the website is filled with holes that make us question the intent of this platform. One of the main suspicious points is offering a guaranteed 15 percent ROI without giving a time estimate. And this is where the trap is set for investors to fall into.

Dealing with digital currency can be quiet a lucrative venture. When looking for new coins, it is best to mine your own Crypto coins. The avenues available for mining crypto currency are far and wide. It is best to go for Crypto mining companies that are affordable and backed by digital currency experts. The mining coin venture is a promising one if investors use reliable mining companies. As far as Conomi is concerned, investors should stay away from products that have no strong reputation.

Assets Offered by the Platform

From what we can gather, Conomi is a Crypto currency trading platform. The creators of this platform are trying their best to connect it with an e-commerce model. What we find sinister with regards to their model is lack of precise information on how they both connect. And this type of trading offers a disadvantage to investors. Investors will have to rely on the auto-trading features to make a profit. And this is another problem as CONOMI is not proving to be as reliable as they claim.

Business Proprietor

Conomi does not give any information about the developers or owners of the platform. And this is a huge problem since it means CONOMI is an anonymous online trading platform. There is a serious loophole when it comes to investing with an anonymous website. Such platforms may decide to shut down as fast as they crept up which leaves users at a disadvantage. A member may deposit funds today and the owners decide to shut the entire program tomorrow.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Customer Comment and Feedback

The feedback we are getting from current and previous members is harsh. Most of them are unhappy with the end results as they claim to have lost funds. After claiming to offer a number of plans, the platform is unable to deliver on its promise. Losing is the other name of this platform as members claim to lose money in the thousands. Others have gone to the web and rant about their misfortune in the hands of CONOMI. And this is another reason to stay away from this anonymous online trading platform.

License and Registration of Conomi

Conomi License and Registration Details

After checking with all regulatory bodies in most jurisdictions, we can confirm Conomi IS NOT REGULATED. The platform does not have any valid documents to support any claim of compliance. And this is a huge problem for anyone who signs up with their platform. An unregulated Crypto platform is as dangerous as it gets. It means the platform does not follow the set principles laid out. Such a platform can prove to be a disaster as they tend to offer no insurance to deposits.

Most regulators in the European region are planning to issue a warning in regards to this platform. The warning is in relation to the platform’s inability to comply with trading guidelines. With over five months in existence, the platform ought to have a valid trading license by now. The reason they fail to have one is these scam artists know they don’t have a chance. They are operating illegally and could not possibly pass the high standards required to operate a Crypto trading platform.

Limitations of Conomi

Account Plans

Conomi is offering users with three plans for opening an account. The three accounts have a minimum deposit of $20,000, $30,000, and 50,000 respectively. These plans come with a guaranteed ROI of 15 percent which has no time frame. What still remains to be their biggest flaw is having the same ROI. Why would the investor group the plans separately when the ROI is the same?

Contact and Support

Users can make contact using email and a listed phone number. One can also find out whether the site still exists by visiting their web page conomi.store to find out if the site exists. We have strong reason to believe the site will only be operational in a few weeks. Scam platforms such as this one tend to close shop once investors start reading detailed reviews. And this is why reading our reviews is essential; we strive to make the trading world safe. Such platforms should be exposed by all means necessary.

Deposit and Withdrawal

Conomi Features

Conomi is offering e-wallet channels as the best form of depositing funds with the platform. Another listed depository channel is bank wire transfer where members are sent a bank account number. And this is another risky move as the owners may decide not to inform members of the deposit. The members will get excuses such as the bank did not receive the listed amount.

Partners available

The platform is boasting of having partners on their platform. Unfortunately, this is not the case as the companies listed have nothing in common with Conomi. Some of the partners listed include Blibli, Bukalapak, Jakmall, and Mullberry. These scam artists will want their product to be identified by leading companies. After reaching out to these so-called partners, they were shocked on learning this.

Project Team Members

Conomi has gone ahead and listed a number of people as staff members. They have simply used stock imaged and give the titles of the photos. And this is another way of spotting the scam artists that are behind this platform. We could not find even a single person on any social media platform. Does this mean that the entire project team is not on social media? And this is a cause for concern as it means the members are made up. Stay away from such a platform that does not use actual staff members.

Safety of funds with Conomi

The security of funds is far from being guaranteed by an anonymous and unlicensed entity. Conomi is a foreign online trading platform with a huge problem. These scam artists are in the business of luring unsuspecting Crypto investors into depositing funds. Stay away from this Crypto platform as it brings nothing but losses.

Scam or Legit Conomi

After reviewing all the facts, it is clear Conomi is a scam. Stay away from this ruthless platform that does not offer any meaningful trading services. The Crypto industry is better off without this platform having to steal from unsuspecting investors. Stay away from this platform and use credible tools that are highly probable. Use tools that get recommended by crypto experts and traders. It is the only way to trade safely with the platform. It is your chance to sign up with a credible Crypto tool that is efficient and effective.

Bottom line

Adding the platform to our scam blacklist will enable our readers to stay off unlicensed products. Ensure you mark any and all of their promotional emails as spam. Stay away from the platform and avoid any interaction with their so-called staff members.

 

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons