Menu

Revue de Copy Pro Traders: CopyProTraders.com arnaque les gens

Revue de Copy Pro Traders: CopyProTraders.com arnaque les gens

Copy Pro Traders est une plateforme de cryptographie créée en octobre 2020. CopyProTraders.com prétend être la meilleure société de cryptographie pour les traders professionnels et non professionnels. La société a de nombreux aspects controversés, il est donc important d'examiner cette plate-forme en détail pour vous assurer que vous êtes en mesure de prendre une décision d'investissement judicieuse. 

Continuez votre lecture pour apprendre tous les aspects importants de Copy Pro Traders et déterminer si vous devriez y investir. 

Présentation de Copy Pro Traders

Copy Pro Traders se présente comme une plate-forme conviviale qui permet aux traders professionnels et non professionnels de réaliser facilement d'énormes profits dans l'industrie de la cryptographie. La société affirme que les commerçants professionnels peuvent utiliser son logiciel pour négocier tandis que les non-professionnels peuvent profiter de revenus passifs. 

Cependant, la société ne fournit aucune information significative sur la façon dont vous pouvez accéder au logiciel. Au lieu de cela, l'objectif principal de l'entreprise est de faire investir les gens dans l'entreprise et beaucoup d'investissements via le côté MLM de l'entreprise. 

Site Web CopyProTraders.com

Propriétaire de Copy Pro Traders

CopyProTraders.com ne fournit aucune information sur le propriétaire de l'entreprise ou l'équipe qui gère la plateforme. Cependant, d'autres recherches montrent qu'Antione McBay gère la plate-forme. 

Le profil LinkedIn d'Antione McBay ne montre aucune information significative sur son rôle dans Copy Pro Traders. Au lieu de cela, il se décrit comme le serviteur et le président de la société. 

Il est important de noter qu'Antione McBay a été impliqué dans la promotion de plusieurs sociétés MLM dans le passé, telles que Momentis. Son profil sur les réseaux sociaux montre qu'il vit actuellement au Vietnam. 

👉 Vous voulez gagner de l'argent automatiquement avec Bitcoin et Crypto-monnaies sans risquer de trader vous-même ? Êtes-vous prêt pour l'auto-conservation de vos fonds d'investissement? Vous aimez le son de résultats réguliers et cohérents et de performances rentables ? Fatigué des escroqueries forex et crypto, des fausses promesses et des jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés ? Mettez en pause tout ce que vous faites en ce moment et consultez notre liste des opportunités d'investissement en crypto passive et des robots de trading. Si vous êtes prêt à laisser le commerce et l'investissement aux professionnels et à augmenter votre revenu mensuel, c'est le moment, consultez notre services de trading et d'investissement recommandés maintenant. PS : Tous les produits/services mentionnés sont testés, vérifiés et recommandés à 100 % par Valforex.com.

Noeuds de rendement

Outre la promotion des sociétés MLM, Antione McBay a également géré plusieurs programmes de crypto Ponzi tels que E-Platform 365 et BitAnex. Ces entreprises ont fini par s'effondrer faute de recrutement. Par conséquent, il est fort possible que Copy Pro Traders finisse également par s'effondrer. 

Informations sur le domaine

L'analyse de CopyProTraders.com par Alexa montre que les États-Unis (76 %), le Cameroun (10 %) et l'Arabie saoudite (4 %) contribuent le plus au trafic vers le site Web. Le site Web ne fournit aucune adresse de la société. En outre, il n'est pas clair non plus si l'entreprise est enregistrée auprès d'une autorité de régulation. 

Frais d'inscription des commerçants Copy Pro

Si vous souhaitez devenir affilié à Copy Pro Traders, vous devrez payer des frais de 99 $ par mois. Le site Web fournit les détails de ces frais en termes d'USD. Cependant, les paiements réels seront effectués en BTC.

Vous devez noter que l'entreprise demande un montant important de frais chaque mois. En règle générale, les sociétés de cryptographie comme CopyProTraders.com exigent des frais uniques. Cependant, l'entreprise souhaite que vous continuiez à investir dans l'entreprise chaque mois pour obtenir un maximum d'argent.

Structure de revenu des traders Copy Pro

Copy Pro Traders n'a pas de produits ou services de vente au détail. L'entreprise compte sur les investissements des affiliés chaque mois. CopyProTraders.com indique que si vous souhaitez générer d'énormes rendements passifs avec l'entreprise, vous devrez investir 99 $ chaque mois.

La société affirme que le montant que vous investissez dans la société est utilisé pour le trading de crypto en votre nom. Cependant, le site Web ne donne pas plus de détails sur ces transactions cryptographiques. Il demande seulement aux utilisateurs de faire confiance à l'entreprise pour générer des bénéfices à la fin du mois.

Gardez à l'esprit que l'entreprise a une politique selon laquelle les affiliés sont payés lorsqu'au moins 600 $ sont générés par l'entreprise. Cela montre que l'entreprise mettra beaucoup de temps, voire des mois, pour dégager les bénéfices.

Il est possible que CopyProTraders.com ne vous fournisse jamais de bénéfices. Ce type d'entreprise fait souvent de fausses promesses pour attirer plus d'investissements. Vous devez éviter d'investir dans une plateforme de cryptographie suspecte comme Copy Pro Traders. Au lieu de cela, vous pouvez compter sur bots de trading crypto conviviaux qui aident à la fois les traders débutants et expérimentés à réaliser d'énormes profits.

Commissions de recrutement

Copy Pro Traders propose des commissions de recrutement comme de nombreux autres systèmes de crypto Ponzi. Un affilié doit continuer à recruter plus de personnes pour passer au niveau supérieur. Le site propose la répartition suivante des commissions de recrutement :

  • Les affiliés de niveau 1 peuvent générer 21 $ en recrutant personnellement des membres.
  • Les affiliés du niveau 2 au niveau 7 peuvent générer 7 $ en recrutant personnellement des membres.

Bonus Infinity pour les meilleurs affiliés

Selon CopyProTraders.com, la société prélèvera 10 $ sur chaque 99 $ de frais d'adhésion des affiliés. Cet argent est utilisé pour payer le Top Affiliate Infinity Bonus. Cependant, l'entreprise a des critères d'éligibilité stricts pour ce type de bonus.

Un affilié doit recruter et maintenir au moins 15 affiliés pour se qualifier pour le Top Affiliate Infinity Bonus. Si un membre réussit à répondre à ce critère, il recevra un bonus récurrent de 10 $.

Caractéristiques de Copy Pro Traders

CopyProTraders.com prétend avoir de nombreuses fonctionnalités différentes pour convaincre les utilisateurs de sa légitimité et attirer davantage d'investissements. Examinons ces fonctionnalités en détail pour déterminer si vous pouvez faire confiance à l'entreprise.

Commerçants professionnels

Copy Pro Traders prétend qu'il peut vous aider à devenir un crypto-trader professionnel. Le site Web encourage les utilisateurs à investir dans l'entreprise, même s'ils n'ont pas beaucoup d'expérience en cryptographie, car la plate-forme offre des revenus passifs. 

Cependant, vous devez garder à l'esprit que vous ne pouvez pas faire entièrement confiance à l'entreprise pour fournir de tels bénéfices. En fait, il y a de très fortes chances que vous finissiez par perdre votre investissement. 

négociation sociale

Un point de marketing majeur de Copy Pro Traders est que vous pouvez l'utiliser pour suivre l'exemple des traders professionnels de la cryptographie afin de générer d'énormes profits. Cependant, l'entreprise se contredit à plusieurs reprises. 

À un endroit, la société promet des retours passifs de la part de l'affiliation, tandis qu'à d'autres endroits, elle promet de vous aider à devenir des commerçants professionnels. Cela montre que l'entreprise a un modèle économique très déroutant. 

Copier le logo des commerçants professionnels

Potentiel de revenu

CopyProTraders.com promet d'énormes profits aux affiliés. Cependant, vous devez noter qu'il existe des opportunités de revenus très limitées dans l'entreprise. Vous devrez continuer à recruter de plus en plus de personnes pour réaliser des bénéfices significatifs. 

De plus, l'entreprise ne semble pas avoir de source externe de revenus. Il s'appuie sur l'investissement des utilisateurs chaque mois. Ce genre d'entreprise peut s'effondrer à tout moment faute de recrutement. 

Conclusion

Le modèle commercial de Copy Pro Traders montre que l'entreprise opère dans le but d'arnaquer les gens et d'obtenir leur investissement. Le propriétaire de l'entreprise, Antione McBay, a une histoire controversée d'exécution d'escroqueries crypto comme E-Platform 365. 

Vous ne pouvez pas faire confiance à CopyProTraders.com car il est similaire à tout autre schéma de crypto Ponzi. Le site Web indique clairement que vous ne pourrez pas retirer de fonds de la plate-forme à moins de gagner 600 $. Cela montre que l'entreprise n'a aucun intérêt à vous fournir des bénéfices. 

Vous devrez continuer à investir 99 $ dans l'entreprise chaque mois. Il est possible que Copy Pro Traders s'effondre avant que vous ne puissiez retirer des fonds de la plateforme. En gardant ces facteurs à l'esprit, il est clair que vous ne devriez pas investir dans cette entreprise. 

L'essentiel est que Copy Pro Traders est un schéma de crypto Ponzi. Un escroc en série exécute la plate-forme. Il peut s'effondrer à tout moment en raison d'un manque de fonds. Au lieu de gaspiller votre argent sur cette plate-forme, vous devriez utiliser une plateforme gratuite et fiable robots de trading crypto qui peut vous aider à faire d'énormes profits. 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Copy Pro Traders Review: CopyProTraders.com is Scamming People

Copy Pro Traders Review: CopyProTraders.com is Scamming People

Copy Pro Traders is a crypto platform that was established in October 2020. CopyProTraders.com is claiming to be the best crypto company for professional and non-professional traders. The company has many controversial aspects, so it is important to review this platform in detail to make sure you are able to make a smart investment decision. 

Keep reading to learn all important aspects of Copy Pro Traders and determine whether you should invest in it. 

Overview of Copy Pro Traders

Copy Pro Traders is marketing itself as a user-friendly platform that makes it easy for both professional and non-professional traders to make huge profits in the crypto industry. The company is claiming that professional traders can use its software to trade while non-professionals can enjoy passive income. 

However, the company does not provide any significant information about how you can access the software. Instead, the primary focus of the company is on making people invest in the company and a lot of investment through the MLM side of the business. 

CopyProTraders.com Website

Owner of Copy Pro Traders

CopyProTraders.com does not provide any information about the owner of the company or the team running the platform. However, further research shows that Antione McBay is running the platform. 

The LinkedIn profile of Antione McBay does not show any significant information about his role in Copy Pro Traders. Instead, he is describing himself as the servant and Chairman of the company. 

It is important to note that Antione McBay has been involved in promoting several MLM companies in the past, such as Momentis. His social media profile shows that he currently lives in Vietnam. 

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Pause everything you are doing at the moment and check out our list of passive crypto investment opportunities and trading bots. If you are ready to leave the trading and investment to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, see our recommended trading and investment services now. PS: All Products/Services Mentioned are 100% Tested, Verified and Recommended by Valforex.com.

YieldNodes

Other than promoting MLM companies, Antione McBay has also run several crypto Ponzi schemes like E-Platform 365 and BitAnex. These companies eventually collapsed due to a lack of recruitment. Therefore, it is highly possible that Copy Pro Traders will also eventually collapse. 

Domain Insights

Analysis of CopyProTraders.com by Alexa shows that the USA (76%), Cameroon (10%), and Saudi Arabia (4%) are contributing the highest amount of traffic to the website. The website does not provide any address of the company. Furthermore, it is also not clear that whether the company is registered with any regulatory authority. 

Registration Fee of Copy Pro Traders

If you want to become an affiliate of Copy Pro Traders, you will have to pay a fee of $99 per month. The website provides the details of such charges in terms of USD. However, the actual payments will be made in BTC.

You should note that the company is asking for a significant amount of fee every month. Generally, crypto companies like CopyProTraders.com demand a one-time fee. However, the company wants you to keep investing in the company every month to get maximum money.

Income Structure of Copy Pro Traders

Copy Pro Traders does not have any retail products or services. The company is relying on getting investments from the affiliates every month. CopyProTraders.com states that if you want to make huge passive returns with the company, you will have to invest $99 every month.

The company claims that the amount you invest in the company is used for crypto trading on your behalf. However, the website does not give more details about such crypto tradings. It is only asking users to trust the company to provide profits at the end of the month.

Keep in mind that the company has a policy according to which the affiliates are paid when at least $600 is generated by the company. This shows that the company will take a lot of time, possibly months, to release the profits.

It is possible that CopyProTraders.com will never provide profits to you. This type of company often makes false promises to attract more investment. You should avoid investing in a suspicious crypto platform like Copy Pro Traders. Instead, you can rely on user-friendly crypto trading bots that help both beginners and experienced crypto traders to make huge profits.

Recruitment Commissions

Copy Pro Traders is offering recruitment commissions like many other crypto Ponzi schemes. An affiliate has to keep recruiting more people to get to the next level. The website provides the following breakdown of the recruitment commissions:

  • Affiliates of Level 1 can generate $21 by personally recruiting members.
  • Affiliates of Level 2 to Level 7 can generate $7 by personally recruiting members.

Top Affiliate Infinity Bonus

According to CopyProTraders.com, the company will take $10 out of every $99 membership fee of the affiliates. This money is used to pay Top Affiliate Infinity Bonus. However, the company has strict qualifying criteria for this type of bonus.

An affiliate must recruit and maintain at least 15 affiliates to qualify for Top Affiliate Infinity Bonus. If a member is successful in meeting this criterion, he or she will get a $10 recurring bonus.

Features of Copy Pro Traders

CopyProTraders.com is claiming to have many different features to convince users about its legitimacy and attract greater investment. Let’s review these features in detail to determine whether you can trust the company.

Professional Traders

Copy Pro Traders is claiming that it can help you become a professional crypto trader. The website encourages users to invest in the company, even if they do not have much experience in crypto, because the platform is offering passive income. 

However, you should keep in mind that you cannot fully trust the company to provide such profits. In fact, there is a very high chance that you will end up losing your investment. 

Social Trading

A major marketing point of Copy Pro Traders is that you can use it to follow the lead of professional crypto traders to generate huge profits. However, the company contradicts itself many times. 

At one place, the company is promising passive returns from the affiliate membership, while at other places, it is promising to help you become professional traders. It shows that the company has a very confusing business model. 

Copy Pro Traders Logo

Income Potential

CopyProTraders.com promises huge profits to affiliates. However, you should note that there are very limited income opportunities in the company. You will have to keep recruiting more and more people to make any significant profits. 

Furthermore, the company does not seem to have any external source of income. It is relying on getting investment from the users every month. This kind of company can collapse at any time due to lack of recruitment. 

Conclusion

The business model of Copy Pro Traders shows that the company is operating with the goal of scamming people and get their investment. The owner of the company, Antione McBay, has a controversial history of running crypto scams like E-Platform 365. 

You cannot trust CopyProTraders.com because it is similar to any other crypto Ponzi scheme. The website makes it clear that you will not be able to withdraw funds from the platform unless you earn $600. This shows that the company has no interest in providing profits to you. 

You will have to keep investing $99 in the company every month. It is possible that Copy Pro Traders will collapse before you are able to withdraw any funds from the platform. Keeping these factors in mind, it is clear that you should not be investing in this company. 

The bottom line is that Copy Pro Traders is a crypto Ponzi scheme. A serial scammer is running the platform. It can collapse anytime due to a lack of funds. Instead of wasting your money on this platform, you should be using free and reliable crypto trading bots that can help you in making huge profits. 

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.