Menu

CPT Markets Review: Cptmarketsmy.com Scam Broker à éviter complètement

CPT Markets Review: Cptmarketsmy.com Scam Broker à éviter complètement

Share!

CPTMarkets (Cptmarketsmy.com) est une société de courtage Forex du Belize pour voler votre argent. Cela signifie qu'il s'agit d'un courtier offshore qui n'est probablement pas réglementé. Nous avons reçu de nombreuses plaintes d'investisseurs qui ont perdu de l'argent avec CPT Markets. En visitant le cptmarkets.com, nous avons remarqué que cela faisait partie d'un cartel international de fraude. CPT Markets appartient à une société internationale qui s'appelle TGIL Group.

Revue des marchés du CPT

Examen CPTMarkets:

Nous avons décidé de mener une enquête approfondie pour révéler les escrocs derrière cette plateforme de forex. Nos preuves vont vous choquer et par conséquent, nous vous invitons à lire cette critique. Si vous êtes un trader saisonnier, vous remarquerez que le nom coïncide avec un courtier ukrainien d'options binaires. Oui, CPT Markets a utilisé un nom commercial similaire pour se donner une apparence authentique. Ils ont utilisé ce nom pour imiter CPT Trading qui traite des options binaires.

À propos de CPT Markets.

Ils prétendent être basés au Royaume-Uni sous Citypoint Trading Ltd. Ils ont également une plate-forme à l'étranger sous Tahoe Group International Ltd. Ce qu'ils prétendent offrir au monde du Forex, ce sont les CFD et les marchés des changes. Ils proposent tous ces services sous leur bannière CPT. Il s'agit d'une boutique Forex tout-en-un selon le site Web du courtier.

CPT Markets et CPT Markets UK proposent des plateformes de trading sophistiquées qui aident les utilisateurs à couvrir leurs risques. Ils prétendent avoir une expérience combinée de 15 ans dans le trading Forex. CPTMarkets prétend avoir une équipe de professionnels du forex respectables. Leur cible principale est le marché asiatique et la région Asie-Pacifique. Les clients de langue chinoise sont ciblés par CPT Markets.

Au lieu de traiter avec de fausses plateformes Forex, pourquoi ne pas faire affaire avec des courtiers testés et de confiance? Avec des courtiers Forex approuvés et acceptés, vous avez une chance de gagner de l'argent réel avec le trading Forex.

Les marchés du CPT sont-ils enregistrés?

Selon leur site Internet, ils prétendent être enregistrés. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. En tant qu'entreprise relevant d'un organisme international, nous devions contacter des organismes de réglementation internationaux. Oui, nous avons contacté la Commission internationale des services financiers (IFSC) pour obtenir la vérité. Cet organisme a déclaré sans détour qu'il n'avait jamais entendu parler de CPT Markets. Pas encore satisfaits, nous avons contacté la Financial Conduct Authority. Eux aussi ont affirmé n'avoir jamais enregistré un tel nom.

Escroquerie CPT Markets

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

De toute évidence, nous avons affaire à des escrocs professionnels qui profitent des commerçants débutants. Cela dit que nous devions creuser plus profondément et en savoir plus sur CPTMarkets. Ce qui est plus choquant à propos de ce courtier, c'est qu'il n'a pas l'adéquation du capital. Cela signifie qu'ils n'ont pas démontré de bonne situation financière. Cela signifie qu'ils ne peuvent pas conserver les fonds des clients dans des comptes distincts.

Le problème avec les courtiers offshore est qu'ils ne sont pas strictement réglementés. Cela signifie que CPT Markets ne participe pas à un régime compensatoire. Ceci est dangereux pour quiconque dépose auprès de CPT Markets car ce courtier forex ne peut pas couvrir les pertes. Vous devez également savoir que vous inscrire auprès de ce courtier signifie que vos fonds ne sont pas assurés.

Comment déposer et retirer de l'argent avec les marchés CPT.

CPTMarkets.com n'a qu'une seule option de retrait. Vous ne pouvez déposer et retirer de l'argent qu'en utilisant China UnionPay. Nous avons trouvé que cela était très désavantageux car la plupart des courtiers étendent les options de dépôt et de retrait. Oui, vous devriez pouvoir retirer avec vos cartes de crédit, MasterCard ou Visa. Avec CPT Markets, vous n'avez qu'une seule option qui est injuste.

Jusqu'à présent, nous n'avons entendu personne qui s'est retiré avec CPT Markets. Cela signifie qu'ils ne veulent pas que les membres retirent leur argent durement gagné. Une plateforme de trading comme celle-ci ne devrait pas être autorisée à continuer à arnaquer les gens. La plupart des gens en Asie se plaignent de perdre de l'argent avec cette plateforme de trading.

Faux niveaux de propagation.

À l'aide d'un compte démo, nous avons testé cette plateforme en ce qui concerne les spreads. Nous avons décidé d'utiliser les comptes standard tels qu'annoncés sur le site Web. Les pips ont commencé de 1.7 à 1.8 pips sur l'EUR / USD. Les pips moyens autorisés étaient de 2.0. Ces spreads sont honnêtement supérieurs aux normes de l'industrie. La plupart des sociétés de courtage renommées offrent des spreads compris entre 1.0 et 1.5 pips. Certains courtiers sont même connus pour offrir des niveaux de pip plus bas que cela. Cela nous amène à tout remettre en question sur CPT Markets.

Au lieu d'utiliser de faux courtiers, vous pouvez toujours utiliser des ROBOTS FOREX DE CONFIANCE ET TESTÉ. Celles-ci les robots sont fortement recommandés et utilisé par les commerçants débutants et expérimentés. Avec des robots forex approuvés, vous avez une chance de réaliser de réels profits tout en tradant. Pourquoi ne pas utiliser les robots de trading Forex aujourd'hui et changer votre fortune?

Pas de centre de service client.

CPT Markets Faux

Les courtiers de trading Forex réputés disposent d'un centre de service client. CPT Markets ne fait pas exception à la règle, sauf que son service client est toujours hors ligne. Ils prétendent disposer d'une équipe de support client établie à Taiwan Asie-Pacifique. Vous pouvez vérifier par vous-même que le support client de cette société de courtage est hors ligne.

Ce qui est plus inquiétant, c'est qu'ils prétendent offrir des exécutions commerciales 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. C'est simplement un mensonge, car nous savons tous que tous les marchés financiers sont fermés le week-end. Comment peuvent-ils alors prétendre exécuter des transactions alors que tous les marchés financiers du monde sont fermés? Ils veulent simplement que vous vous inscriviez et déposiez avec eux. Au moment où vous faites cela, ce sera la dernière fois que vous entendrez CPTMarkets.

Faux avis.

Ces escrocs ont embauché des webmasters pour publier des critiques positives sur cette plateforme de trading. Oui, ils veulent attirer votre attention en affirmant qu'il s'agit d'une véritable plateforme de trading. Notez que ces critiques positives sont destinées à vous inciter à rejoindre cette fausse plateforme de trading.

Les marchés CPT sont-ils automatisés?

L'une des choses que nous avons notées avec CPT Markets est qu'ils prétendent être automatisés. Cela signifie que vous n'avez pas à faire de trading car la plate-forme elle-même offre une automatisation. Mes amis, cette plate-forme automatisée ne perdra que de l'argent et ne gagnera jamais. Nous avons testé le compte de démonstration et constaté que les résultats étaient manipulés.

Profits garantis?

Lorsque vous vous inscrivez sur ce Forex CPTMarkets.com, vous êtes assuré de faire plus de 80% de transactions gagnées. Ces transactions gagnantes sont automatisées et se produiront toujours. L'un des principaux trucs que ces fraudeurs utilisent est de garantir que vous ferez des profits constants. Aucun courtier ou plateforme sensé ne peut garantir des bénéfices constants.

Pourquoi? Les marchés financiers sont volatils et sensibles à des variations de prix imprévues. Les prix peuvent changer soudainement pour plusieurs raisons. Certaines des raisons incluent des raisons politiques, des guerres dans les conseils d'administration et la concurrence d'autres concurrents.

Est-ce que CPT Markets est une arnaque?

CPT Markets est une arnaque qui n'a aucune honte. Nous n'avons pas d'autre choix que de mettre cette plateforme sur liste noire comme une fraude. Les traders sont invités à rester à l'écart de cette plate-forme et à ignorer toute demande de participation. Nous exhortons tous les commerçants à éviter cette fausse plate-forme. Enfin, nous appelons les instances compétentes à s'installer et à supprimer ce site Web.

Verdict final de CPTMarkets.

Examen de l'arnaque CPT Markets

Tradez toujours en toute sécurité avec des courtiers Forex approuvés et acceptés. De cette façon, vous resterez en sécurité et ne perdrez jamais votre argent. Le recours à des courtiers agréés et réglementés est le seul moyen de négocier en toute sécurité. Vous pouvez réaliser de réels bénéfices en faisant affaire avec des courtiers Forex recommandés.

N'abandonnez pas simplement parce que des escroqueries comme CPT Markets existent. Vous savez maintenant que vous pouvez faire du trading sur le Forex lorsque vous n'utilisez que les meilleurs courtiers. Restez toujours en sécurité.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

CPT Markets Review: Cptmarketsmy.com Scam Broker to Completely Avoid

CPT Markets Review: Cptmarketsmy.com Scam Broker to Completely Avoid

Share This!

CPTMarkets (Cptmarketsmy.com) is a Forex Brokerage firm from Belize out to steal your money. What this means is that this is an offshore broker who is most likely not regulated. We have received numerous complaints from investors who have lost money with CPT Markets. Visiting the cptmarkets.com, we noticed that this is part of an international fraud cartel. CPT Markets is under an International company calling itself TGIL Group.

CPT Markets Review

CPTMarkets Review:

We decided to carry out a thorough investigation to reveal the scammers behind this forex platform. Our evidence will shock you and thus, we urge you to read this review. If you are a seasonal trader, you will notice that the name coincides with a Ukrainian Binary Options Broker. Yes, CPT Markets has used a similar trading name to make itself look genuine. They have used this name to mimic CPT Trading which deals with binary options.

About CPT Markets.

They claim to be based in the UK under Citypoint Trading Ltd. They also have an overseas platform under Tahoe Group International Ltd. What they claim to offer the Forex world are CFDs and FX markets. They offer all these services under their CPT banner. This is an all in one Forex shop according to the broker’s website.

Both CPT Markets and CPT Markets UK offer sophisticated trading platforms that help users hedge their risks. They claim to have a combined 15 years’ experience in Forex trading. CPTMarkets claims to have a team of respectable forex professionals. Their main target is the Asian market and the Asian-Pacific region. Chinese-speaking customers are targeted by CPT Markets.

Instead of dealing with fake Forex platforms, why not deal with tested and trusted brokers? With approved and accepted Forex brokers, you stand a chance of making real money with Forex trading.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

Is CPT Markets Registered?

According to their website, they claim to be registered. This couldn’t be further from the truth. Being a company under an international body, we had to contact international regulatory bodies. Yes, we contacted the International Financial Services Commission (IFSC) to get the truth. This body bluntly said they have never heard of CPT Markets. Not yet satisfied, we contacted the Financial Conduct Authority. They too claimed to have never registered such a name.

CPT Markets Scam

Clearly, we are dealing with professional scammers who take advantage of newbie traders. This said we had to dig deeper and find out more on CPTMarkets. What’s more shocking about this broker is that they don’t have the capital adequacy. This means they have not demonstrated any good financial standing. What this means is that they cannot be able to keep clients funds in segregated accounts.

Problem with offshore brokers is that they aren’t strictly regulated. This means that CPT Markets does not participate in a compensatory scheme. This is dangerous for anyone depositing with CPT Markets as this forex broker cannot cover losses. You should also know that signing up with this broker means your funds are not assured.

How to Deposit and Withdraw Money with CPT Markets.

CPTMarkets.com has only one withdrawal option. You can only deposit and withdraw money using China UnionPay. We found this to be highly disadvantageous since most brokers extend deposit and withdrawal options. Yes, you should be able to withdraw with your credit cards, MasterCard, or Visa. With CPT Markets, you only have one option which is unfair.

Up to now, we have not heard someone who has withdrawn with CPT Markets. This means that they don’t want members to withdraw their hard-earned cash. A trading platform such as this should not be allowed to continue scamming people. Most people in Asia are complaining about losing money with this trading platform.

Fake Spread Levels.

Using a demo account, we tested this platform in regards to the spreads. We decided to use the standard accounts as advertised on the website. Pips started from 1.7 to 1.8 pips on EUR/USD. Average pips allowed was 2.0. These spreads are honestly high than the industry’s standards. Most renown brokerage firms offer spreads of between 1.0 to 1.5 pips. Some brokers are even known to offer lower pip levels than this. This makes us question everything about CPT Markets.

Instead of using fake brokers, you can always use TRUSTED AND TESTED FOREX ROBOTS. These robots come highly recommended and used by both newbie and experienced traders. With approved forex robots, you stand a chance of making real profits while trading. Why not use Forex trading bots today and change your fortunes?

No Customer Service Center.

CPT Markets Fake

Reputable Forex trading brokers have a customer service center. CPT Markets is no exception except that their customer service support is always offline. They claim to have an established Taiwan Asia Pacific Customer service support team. You can check out for yourselves that this brokerage firm’s customer support is offline.

What is more disturbing is that they claim to offer 24/7 trade executions. This is simply a lie since we all know that all financial markets are closed on weekends. How then can they claim to execute trades when all financial markets in the world are closed? They simply want you to sign up and deposit with them. The moment you do this, it will be the last time you hear from CPTMarkets.

Fake Reviews.

These scammers have hired webmasters to post positive reviews about this trading platform. Yes, they want to catch your attention by claiming that this is a genuine trading platform. Note that these positive reviews will are meant to entice you into joining this fake trading platform.

Is CPT Markets Automated?

One of the things we noted with CPT Markets is that they claim to be automated. This means you don’t have to do any trading as the platform itself offers automation. Folks, this automated platform will only lose money and never win. We tested the demo account and noticed that the results were being manipulated.

Guaranteed Profits?

When you sign up with this Forex CPTMarkets.com, you are guaranteed to make over 80%-win trades. This win trades are automated and will always happen. One of the key tricks these scammers are using is guaranteeing you will make consistent profits. No broker or platform in their right mind can guarantee consistent profits.

Why? Financial markets are volatile and susceptible to unforeseen price changes. Prices may change suddenly due to a number of reasons. Some of the reasons include political reasons, boardroom wars, and competition from other competitors.

Is CPT Markets a SCAM?

CPT Markets is a scam that has no shame. We have no other option but to blacklist this platform as a fraud. Traders are urged to stay away from this platform and ignore any request to join. We urge all traders to shun this fake platform. Finally, we call on the relevant bodies to move in and bring down this website.

CPTMarkets Final Verdict.

CPT Markets Scam Review

Always trade safely with approved and accepted Forex brokers. This way, you will stay safe and never lose your money. Using licensed and regulated brokers is the only way to trade safely. You can make real profits when you deal with recommended Forex brokers.

Don’t give up simply because scams like CPT Markets, exist. You now know that you can make it trading Forex when you use only the best brokers. Always stay safe.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons