Menu

Examen de Criptorobot.com: Cripto Robot est-il une arnaque?

Examen de Criptorobot.com: Cripto Robot est-il une arnaque?

Share!

Cripto Robot est un logiciel qui permettrait aux clients d'investir dans Bitcoin et un autre altcoin sur le marché. Pour rejoindre la plateforme, il vous suffira de vous inscrire en utilisant votre nom et votre email. Ils ont une minuterie sur le site Web, qui ne vise qu'à vous effrayer afin que vous puissiez déposer sans reconsidérer l'action. 

La tactique est partagée avec des entreprises qui ne sont pas dignes de confiance. La plate-forme présente un graphique pour montrer comment elle a progressé sur le marché. Malheureusement, ce ne sont pas leurs données de trading en direct, et seuls les débutants ne réaliseraient pas le truc. 

La société s'est vantée que la principale raison pour laquelle cela devrait être votre choix de bot de trading est qu'elle le recommande à 92% de son utilisateur. Nous trouvons ces affirmations fausses, et nous discuterons de la tristement célèbre de l'entreprise plus loin dans l'article. Veuillez rester avec nous et nous vous donnerons un avis honnête concernant Cripto Robot. 

La plate-forme déclare en outre qu'ils sont à 95% des clients satisfaits. Ils acceptent les investisseurs du monde entier sans discrimination, et c'est une bonne intention; cependant, la question que vous devriez vous poser est de savoir si la plateforme fonctionne légalement. 

En plus de toutes ces informations nécessaires et fausses. L'entreprise affirme qu'elle dispose de plus de 150 actifs numériques à la disposition de ses clients. Il se considère comme le meilleur outil de trading crypto. Nous avons besoin de plus que de simples mots car les données dont dispose l'entreprise ne sont pas suffisantes pour étayer ces affirmations. 

L' meilleur logiciel de trading de crypto-monnaie sur le marché ne fonctionne pas de cette manière. Il y a plus de transparence avec leur entreprise, et vous ressentirez le besoin de leur confier vos fonds. En effet, ils disposent de suffisamment de données pour créer une confiance mutuelle avec leurs clients. 

Critique de Criptorobot.com

La société offrirait une plate-forme que les amateurs de crypto peuvent se réunir et échanger des cryptos. Le seul problème que nous avons avec cette entreprise est la façon dont elle gère son entreprise. Il y a beaucoup d'échappatoires et la majorité des choses ne s'additionnent pas. 

La plate-forme se vante de sa prétendue excellente réputation sur le marché. Cripto Robot a été lancé en juillet 2017 et son domaine expirera le même mois de l'année 2021. Selon Alexa.com, l'entreprise a un classement Alexa élevé de 453,411 XNUMX. 

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous n'avons pas pu identifier la zone à partir de laquelle la plateforme cible ses clients. La société déclare néanmoins qu'elle ne fonctionne qu'avec des cryptos actuellement performants sur le marché. De plus, cela garantit aux investisseurs qu'ils obtiendront des données en temps réel de divers échanges.

Cripto Robot Review, Plateforme d'examen Cripto

Si vous vous inscrivez sur cette plateforme, vous n'aurez aucun engagement ni frais. Vous ne profiterez que de vos gains sans que personne n'interfère avec vos fonds. Cependant, c'est une autre méthode pour vous inciter à croire en leur récit. 

La société assure aux investisseurs qu'ils gagneront mieux que dans d'autres entreprises de trading crypto. Tout ce que vous avez à faire est de suivre les étapes simples que l'entreprise met à la disposition de ses clients pour que vous puissiez faire d'énormes retours. 

Cripto Robot affirme qu'il vous fournira toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin. Vous pouvez même travailler de chez vous ou partout où vous le souhaitez. La plateforme n'est pas digne de confiance et tout ce qu'ils promettent ne peut être vérifié. 

Retrait et dépôt

Les informations de retrait et de dépôt de l'entreprise peuvent être obtenues dans leur section FAQ. La zone a un Q $ A très minime par rapport aux entreprises légitimes. Cependant, nous en discuterons d'autres fois, pour l'instant, voyons les exigences de Cripto Robot. 

La société prétend qu'elle est sûre et qu'elle ne traite qu'avec des courtiers sûrs du secteur. Le mode de paiement avec lequel vous pouvez déposer des fonds en fonction du courtage que Criptorobot.com vous réfère. 

La méthode comprend PayPal, Neteller, Visa Card, MasterCard, OXXO et virement bancaire. La plateforme affirme que vous pouvez opter pour la moue quand vous le souhaitez. Néanmoins, vous devez informer votre agent personnel d'annuler votre compte. 

La société affirme que le logiciel est entièrement gratuit. Vous pouvez l'utiliser gratuitement pendant un mois, et lorsque la durée expire, ils commenceront à prendre 5% de vos bénéfices. Bon marché est cher, et la majorité de ce logiciel vous fera trader avec des courtiers non réglementés, ce qui risque votre sécurité. 

La société, en revanche, recevra une grosse commission une fois que vous négociez avec les entreprises louches. Vous devez faire preuve de prudence si vous voulez gagner un revenu raisonnable. 

Vous pouvez revenir quand vous le souhaitez. La société déclare en outre que peu de ses clients optent pour cette option. La plateforme ne contient pas d'informations concernant le processus de retrait. Nous ne savons pas s'ils ont des frais supplémentaires. 

Ils laissent les investisseurs trouver eux-mêmes la réponse. Cela dépend peut-être des courtiers qu'ils mettent en relation avec leurs clients. Nous ne pouvons vraiment pas le dire, et l'entreprise doit aux commerçants d'être transparente.

Assistance client et réglementation

Le support client de l'entreprise affirme qu'il est prêt et disposé à aider n'importe qui sur le marché. Vous pouvez les joindre par chat en direct, téléphone ou e-mail. Nous ne pouvons pas commenter le taux de réponse de la plate-forme car il n'y a aucun retour sur le sujet. 

L'entreprise ne divulgue pas son adresse de bureau. Ce n'est pas une bonne stratégie de leur part. Les investisseurs ont besoin de toutes les assurances qu'ils peuvent avoir qu'ils traitent avec une véritable plate-forme enregistrée et réglementée dans un domaine particulier. 

Le mode de fonctionnement est anonyme uniquement familier avec les systèmes Ponzi sur le marché. Les investisseurs doivent être très soucieux d'éviter de perdre des fonds. Vous ne devez pas traiter avec des entreprises illégales. 

Commentaires des clients

La société présente des témoignages sur son site Web. Tous les avis proviennent de clients satisfaits et satisfaits des services offerts par Criptorobot.com. Les investisseurs affirment que le processus d'investissement est facile et qu'ils peuvent travailler à domicile. 

Les investisseurs affirment qu'ils effectuent des retraits chaque semaine. L'investissement cryptographique est prétendument la meilleure et la plus simple méthode d'investissement. Un investisseur a déposé 250 $, et en retour, il a pu gagner 3BTC. Le client qui a pu gagner plus de fonds a déposé un montant de 1450 $ et a obtenu un bénéfice d'une valeur de 15 BTC. 

Ce sont d'énormes profits que vous ne pouvez pas réaliser sur le marché actuel de la monnaie numérique. Il n'y a aucune entreprise de trading crypto légitime dans le monde qui vous rapportera des rendements aussi élevés. Les crypto-monnaies sont très volatile, et le marché est inondé, contrairement à avant, lorsque de nombreux investisseurs n'avaient pas adopté les cryptos. 

Cependant, lorsque nous avons vérifié les avis provenant de sites Web tiers, nous n'avons pas été surpris de trouver des commentaires négatifs. Contrairement à Cryptorobot.com, où ils sont choisis avec soin par d'autres sites Web tiers, nous avons vu des gens déposer des plaintes.

Les investisseurs affirment avoir perdu leur argent durement gagné grâce à cette entreprise. De plus, dans une plateforme de confiance comme Forex Peace Army, nous n'avons trouvé aucun témoignage. Le négatif et le manque de rétroaction sont un signe significatif que vous ne devez pas éviter.  

Verdict final

Cripto Robot est une entreprise qui fonctionne de manière louche. La plateforme manque de transparence et le propriétaire dirige le spectacle en toute discrétion. La plate-forme ne vaut le temps de personne et vous devriez vous en tenir pendant que vous le pouvez encore. 

Investissez avec plateforme de trading de crypto-monnaie réputée sur le marché qui sont légitimes. Vous ne devriez pas perdre votre temps précieux avec cette entreprise. Trouvez une plateforme qui vous offre la sécurité des fonds. 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Criptorobot.com Review: Is Cripto Robot a Scam?

Criptorobot.com Review: Is Cripto Robot a Scam?

Share This!

Cripto Robot is a software that allegedly allows clients to invest in Bitcoin and another altcoin in the market. To join the platform, you will only need to register using your name and email. They have a timer on the website, which is only meant to scare you so that you can deposit without reconsidering the action. 

The tactic is shared with companies that are not trustworthy. The platform features a graph to show how it has been progressing in the market. Sadly, this is not their live trading data, and it is only newbies who would not realize the trick. 

The company bragged that the main reason this should be your choice of trading bot is that they are recommending by 92% of their user. We find these claims false, and we will discuss how infamous the venture is later in the Article. Kindly stay with us, and we give you an honest review regarding Cripto Robot. 

The platform further state that they are 95% satisfied clients. They accept investors from all over the world without discriminating, and this is a good intention; however, the question that you should be asking yourself is whether the platform is operating legally. 

In addition to all this necessary and bogus information. The company claim that it has over 150 digital assets at the disposal of its clients. It views itself as the best crypto trading tool. We need more than mere words because the data the company avail is not sufficient to back up these claims. 

The best cryptocurrency trading software in the market does not operate in this manner. There are more transparent with their business, and you will feel the need to trust them with your funds. This is because they avail enough data that create a mutual trust with their clients. 

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Criptorobot.com Review

The company is allegedly offering a platform that crypto enthusiasts can come together and trade cryptos. The only problem we have with this company is the way they are running their business. There are a lot of loopholes, and the majority of things do not add up. 

The platform is bragging about its alleged excellent reputation in the market. Cripto Robot was launched in July 2017, and its domain will expire in the same month the year 2021. According to Alexa.com, the company has a high Alexa ranking of 453,411. 

We could not identify the area that the platform targets its customers from. The company nonetheless states that it only works with cryptos that are currently performing high in the market. Additionally, it assures investors that they will get real-time data from various exchanges.

Cripto Robot Review, Cripto Review Platform

If you sign up on this platform, you will have no commitment or fees. You will only enjoy your earnings without anyone interfering with your funds. However, this is another method to entice you into believing in their narrative. 

The company assures investors that they will earn better than in other crypto trading ventures. All you need to do is follow the simple steps that the company avail to their clients for you to make huge returns. 

Cripto Robot claims that they will provide you with any assistance that you might need. You can even work from home or anywhere that you please. The platform is not trustworthy, and whatever they promise cannot be verified. 

Withdrawal and Deposit

The company withdrawal and deposit information can be obtained in their FAQ section. The area has very minimal Q$A compared to legit firms. However, we shall discuss that some other times, for now, let see the requirements of Cripto Robot. 

The company claims that it is safe, and it only transacts with secure brokers in the industry. The payment method that you can deposit funds with depending on the brokerage that Criptorobot.com refers you. 

The method includes PayPal, Neteller, Visa Card, MasterCard, OXXO, and Bank Transfer. The platform claims that you can opt pout whenever you want. Nonetheless, you must notify your personal agent to cancel your account. 

The company claims that the software is entirely free. You can use it for free for one month, and when the duration expires, they will start taking 5% of your profits. Cheap is expensive, and the majority of this software will make you trade with unregulated brokers risks your safety. 

The company, on the other hand, will receive a fat commission once you trade with the shady ventures. You need to exercise caution if at all you want to make reasonable earning. 

You can come back whenever you please. The company further states that not many of their clients go for this option. The platform does not feature information regarding the withdrawal process. We are not aware if they have additional charges. 

They leave investors to figure out the answer themselves. Maybe it depends on the brokers they connect to their customers. We really cannot tell, and the firm owes it to traders to be transparent.

Customer Support and Regulation

The customer support of the company claims that they are ready and willing to assist anyone in the market. You can reach them via live chat, phone, or email. We cannot comment on the response rate of the platform since there is no feedback left behind regarding the matter. 

The company does not disclose its office address. It is not a good strategy on their part. Investors need all assurance they can get that they are dealing with a real platform that is registered and regulated in a particular area. 

The mode of operating is anonymous only familiar with Ponzi schemes in the market. Investors need to be very keen to avoid losing funds. You should not deal with illegal companies. 

Customers Feedback

The company feature testimonials on its website. All the reviews are coming from happy clients that are pleased with the services that Criptorobot.com is offering. The investors claim that the investment process is easy, and they can work from home. 

Investors claim that they are making withdrawal every week. Crypto investment is allegedly the best and easiest method to invest. One investor deposited $250, and in return, he was able to earn 3BTC. The customer who was able to make more funds deposited an amount of $1450 and got profit worth 15BTC. 

These are huge profits that you cannot make in the current market of digital currency. There is no legit crypto trading venture in the world that will earn you such high returns. The cryptocurrencies are highly volatile, and the market is flooded, unlike before, when many investors had not adopted the cryptos. 

However, when we checked for reviews from third-party websites, we were not surprised to find negative feedback. Unlike in Cryptorobot.com, where they are cherry-picked other third party websites, we saw people raising complaints.

Investors claim that they lost their hard-earned money from this venture. Additionally, in a trustworthy platform like Forex Peace Army, we did not find any testimonials. The negative and lack of feedback is a significant sign that you should not avoid.  

Final Verdict

Cripto Robot is a company that is operating in a shady manner. The platform lacks transparency, and the owner is running the show discreetly. The platform is not worth anyone’s time, and you should keep off while you still can. 

Invest with reputable cryptocurrency trading platform in the market that are legit. You should not waste your valuable time with this venture. Find a platform that offers you fund safety. 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons