Menu

Cryptec Review: Cryptec.io, une autre arnaque commerciale méchante

Cryptec Review: Cryptec.io, une autre arnaque commerciale méchante

La plate-forme Cryptec.io a commencé ses opérations en septembre 2019. La plate-forme est censée être impliquée dans le crypto trading.

Cryptec.io est une plate-forme sans licence qui n'est pas sous la FCA. Ils sont encore nouveaux sur le marché et leur non-réglementation provoque des signaux d'alarme. La plateforme n'est pas transparente; les fonds des utilisateurs courent un risque élevé d'être volés.

L'équipe de la société d'investissement derrière la plateforme fonctionne de manière anonyme et peut facilement disparaître sans que les investisseurs ne s'en rendent compte.

Les plates-formes non enregistrées comme Cryptec.io ne se soucient pas des lois et règlements et ne font pas attention aux lois et aux réglementations et ne respectent pas tous les protocoles définis. Ils présentent la plate-forme comme à croissance rapide et prétendent offrir 120 CFD et un accès immédiat au marché pour les nouveaux investisseurs.

Critique de Cryptec.io, site Web Cryptec.io

Sur la plateforme, les traders peuvent facilement choisir de trader sur ce qui les intéresse. La plate-forme n'est pas entièrement gratuite et les traders doivent payer pour accéder à certaines fonctionnalités.

Les services gratuits, en revanche, sont loin d'être les vrais traders sur la plateforme qui n'ont pas accès aux capacités de trading automatique ou semi.

Il n'y a pas de méthode de gestion de compte ou de trading social affiché soulevant des questions. La société d'investissement prétend permettre aux traders modernes de négocier facilement des actifs.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

La plateforme assure à ses investisseurs que les informations personnelles qu'ils ont fournies sont sécurisées et ne seront utilisées qu'à des fins commerciales. Nous avons répertorié les meilleures plateformes d'investissement en crypto-monnaie sur le marché.

Examen de Cryptec

La société d'investissement Cryptec prétend enseigner aux traders les connaissances de base nécessaires avant de se livrer au marché du commerce.

Ils auraient aidé les clients à négocier et à investir dans des actions, ou à négocier des devises numériques. Sur la plate-forme, ils se vantent à tort d'un grand nombre de traders et prétendent donner de gros rendements à ses traders.

Nous pensons que le numéro affiché est incorrect. Si la plate-forme Cryptec fonctionnait aussi bien qu'ils le prétendent, elles figureraient dans le top 100 des meilleures sociétés commerciales au monde.

Une fois que vous êtes inscrit sur la plateforme, vous recevez une adresse Bitcoin personnelle. Une fois le compte activé, le montant minimum pouvant être déposé est de 0.01 bitcoin. La plate-forme a une excellente interface utilisateur et aurait une vitesse de réseau de 108.5 PH / s.

Plan d'investissement Cryptec.io

La plateforme Cryptec propose à ses clients cinq plans d'investissement. Les schémas répertoriés de ces sites sont le compte Black Diamond, le compte VIP, le compte Gold, le compte Silver et le compte Basic.

Dans le compte noir, le montant minimum que vous pouvez déposer est de 250 USD et le maximum est de 10000 USD. Le compte donne aux utilisateurs un bonus de 50%. Dans ce plan, vous avez un effet de levier de 1 à 10. Il y a des gestionnaires de compte qui aident les commerçants dans ce compte. Il y a une plate-forme pour vous guider.

Examen de l'arnaque Cryptec.io, plan d'investissement Cryptec.io

Le compte argent offre 75% de crypto trading bonus. Cryptec fournit aux investisseurs une formation technique. Le gestionnaire de compte senior assiste les clients dans leurs activités de trading. Ce compte accepte un dépôt de 10,000 25,000 $ à 1 20 $ et donne un effet de levier de XNUMX à XNUMX.

Si les retours promis étaient vrais, aucune entreprise ne partagerait les informations de leur découverte avec les membres du public. Ils se concentreraient sur la mise à jour de leur portefeuille.

Le compte or offre un effet de levier de 1 à 30. Il accorde un bonus quotidien de 100% aux commerçants. Vous acquerrez une formation technique et fondamentale pour vous guider dans la procédure de trading. Le compte accepte un dépôt de 25000 50000 $ à XNUMX $.

Le compte VIP promet un effet de levier de 1 à 40. Un gestionnaire de compte VIP est disponible. Tout comme le compte Gold, ils offrent une formation technique et fondamentale. Un bonus de 150% est promis. Vous pouvez échanger quotidiennement. Le montant de l'allocation de dépôt peut atteindre 5000 000 XNUMX $.

Un compte Black Diamond offre un effet de levier de 1 à 40. Il y a un gestionnaire de compte BDG et un bonus de 150% promis. Un enseignement technique et fondamental est également dispensé.

Les comptes ci-dessus sont extrêmement exagérés, et tous les commerçants doivent être soucieux de ne pas tomber dans de tels pièges.

Comment fonctionne Cryptec.io?

La plate-forme prétend donner un effet de levier de 1:40, ce qui est totalement hors de portée si vous comparez le ratio normal. La plateforme se concentre principalement sur la crypto-monnaie.

La société Cryptec.io dépend uniquement des bénéfices pour gérer ses opérations. Ils n'ont pas mentionné le montant utilisé pour couvrir les dépenses ou les risques encourus.

Le dépôt minimum que vous pouvez déposer est de 250 $ et ils prétendent avoir un niveau de marge, un dépôt minimum et des fonds bonus. Le montant minimum du dépôt est pour les nouveaux comptes de trading.

Cryptec.io a une déduction de 10% pour ses traders. Les commerçants ont 60 jours avant que les 10% ne soient déduits du dépôt initial.

Ils réglementent et ont des frais de retrait qui peuvent changer à tout moment sans le consentement du client. Les bonus attirent les investisseurs comme la plupart des systèmes pyramidaux. Ils veulent aussi des bonus. La récompense offerte sur la plateforme ne peut cependant pas être retirée.

Actifs et circonstances commerciales

Bien que les traders Cryptec puissent librement choisir les terrains de trading en raison de la grande disponibilité des comptes cryptographiques.

La méthode d'arrangement sur la plate-forme permet aux traders de comprendre facilement le commerce auquel vous vous adonnez rapidement. Le fait qu'ils n'autorisent pas le trading automatique par ordinateur est douteux et ne semble directement pas légitime.

Pour que les traders obtiennent plus d'avantages commerciaux, vous devez creuser profondément dans les poches et déposer plus de capital.

Les traders devraient gagner de leur capital initial et ne devraient pas être invités à déposer plus de fonds. Les traders doivent vérifier avant de se livrer à des plates-formes de trading. Les activités de cette plateforme ne sont pas crédibles, et de très nombreux signaux d'alarme peuvent être repérés.

Sécurité des fonds sur la plateforme

La plateforme n'a pas mentionné le montant minimum ou maximum que les investisseurs peuvent retirer. Cela ne devrait pas être le cas des plates-formes légitimes car elles doivent informer les commerçants de ces données.

La société Cryptec n'a déclaré que ses dépôts les moins acceptés. Le fait que la transparence des fonds ne soit pas à 100% devrait montrer au client que l'entreprise est l'unique bénéficiaire de ses activités.

Bien que les bonus promis à tous les comptes, c'est un système qu'ils utilisent pour attirer les investisseurs. Aucun témoignage ne prouve que quiconque a retiré un tel montant.

Est-ce que Cryptec.io est légitime ou arnaque?

Toutes les plateformes de trading légitimes doivent être réglementées et enregistrées auprès des bons organes faisant autorité. La plate-forme Cryptec.io n'est pas soumise à la FCA, ce qui est une exigence obligatoire par les lois commerciales.

Les courtiers Crypto CFD autorisés doivent être agréés par l'Autorité de déontologie financière, faute de quoi l'autorisation de l'OCRCVM est requise. L'absence des deux certificats d'autorisation les présente comme une plate-forme d'escroquerie et prête à drainer les fonds des traders.

Cryptec.io est une société offshore et les fonds des investisseurs ne sont pas sûrs. Les commerçants doivent éviter à tout prix cette plateforme car les propriétaires et les employés ne sont pas reconnus. Les propriétaires de plates-formes légitimes, contrairement à cette plate-forme, sont bien indiqués et les emplacements exacts sont donnés.

Informations et contact sur le domaine Cryptec.io

Le nom de domaine de la société d'investissement est Cryptec.io. Elle a été enregistrée en septembre 2019 et devrait expirer en 2020. Alexa Global classe la plate-forme autour de 2.8 millions

Les traders Cryptec.io peuvent les joindre par e-mail, [email protected] Le numéro de téléphone affiché est basé au Danemark, qui est le + 45-78726185. La plate-forme appartient à point palace Ltd situé à Cnr old et Church Street, PO Box 2290 Roseau.

Verdict final de Cryptec.io

Cryptec.io est un trader de plateforme qui n'a pas l'intention de générer des rendements. Ce n'est de loin pas une plateforme de trading légitime. La plate-forme n'est pas claire sur son mode de fonctionnement et les investisseurs qui ne font pas attention finiront par promouvoir les plates-formes frauduleuses et les enrichir.

Le bonus donné ne peut pas être retiré et ne semble pas s'additionner. Les commentaires des clients concernant la plate-forme ne sont pas encourageants pour les commerçants à la recherche de bénéfices pour trader avec eux. Les traders qui sont toujours prêts à prendre des risques doivent être plus alertes et n'investir qu'avec plateformes légitimes.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

4 réponses à "Cryptec Review: Cryptec.io Another Nasty Trading Scam"

  1. J'ai perdu 15000 250 $! Évitez Cryptec.io Il s'agit d'une entreprise frauduleuse. Rocco et Kenneth m'ont fait pression pour que je mette plus de fonds à partir de 2500 $, puis 7250 $, puis 5000 et puis XNUMX $, ce qui me fait comprendre que c'est une arnaque !!! Je ne suis pas autorisé à retirer mes fonds! Actuellement, je ne sais pas où trouver de l'aide. Évitez Cryptec.io et Citrex.io !!!

  2. Il existe une autre entreprise qui ressemble et fonctionne comme cryptec.io, je suis convaincu qu'il s'agit de la même entreprise. Ils ont peut-être changé leur nom en coinsmarket.exchange, recherchez-les sur Google pour voir par vous-même.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptec Review: Cryptec.io Another Nasty Trading Scam

Cryptec Review: Cryptec.io Another Nasty Trading Scam

Share This!

Cryptec.io platform started its operations in September 2019. The platform supposedly is involved in crypto trading.

Cryptec.io is an unlicensed platform that is not under the FCA. They are still new in the market, and being unregulated causes red flags. The platform is not transparent; users’ funds are at high risk of being stolen.

The investment company team behind the platform operates anonymous and can easily disappear without investors realizing it.

Platforms that are unregistered like Cryptec.io do not care nor pay attention to the laws and regulations and breach all the set protocols. They present the platform as fast-growing and claim to offer 120 CFDs and immediate market access for new investors.

Cryptec.io Review, Cryptec.io Website

On the platform, traders can easily choose to trade on what interests them. The platform is not entirely free, and traders and traders have to pay to access some features.

Want to make money automatically with Forex, Bitcoin and other Cryptocurrencies, Commodities etc without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! WorldMarkets is for you! With the WorldMarkets AI Managed Account Services, only YOU are in control of your investment funds. WorldMarkets is a trading platform that uses artificial intelligence to handpick highly profitable and low-risk trades for its users. It also goes ahead to trade for you based on analyzed data. And yea, you guessed right, “it almost never loses”. This is indeed the holy grail of trading. It is much more reliable and profitable than paying gurus to trade for you, mulling over candle sticks or playing the luck game. Using this system, investors and traders have recorded over 30% Returns on Investment in less than a month. And with a 100% compound return, you simply cannot lose with WorldMarkets. All you have to do is sit back, manage your funds and let the AI trade for you. Are you ready to start making aggressive profits regardless of the market’s direction? If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to WorldMarkets now and choose a plan to start trading. PS: WorldMarkets is a Profitable Forex/Crypto AI Managed Trading Service. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The free services, on the other hand, are far from true traders on the platform do not have access to auto or semi trading capabilities.

There is no account management method or social trading displayed raising questions. The investment company claims to allow modern day traders to trade assets with ease.

The platform assures its investors that the personal information they have provided is secure and will only be used for trading purposes. We have listed the best cryptocurrency investment platforms in the market.

Cryptec Review

The Cryptec investment company claims to teach traders on the basic knowledge required before indulging in the trade market.

They allegedly assist clients in trading and investing in stocks, or trade digital currencies. On the platform, they falsely boast a large number of traders and claim to give large amounts of returns to its traders.

We believe that the displayed number is incorrect. If the Cryptec platform were doing so well as they claim, they would be featured in the top 100 best trading companies in the world.

Once you are registered on the platform, you are given a personal bitcoin address. After the account is activated, the minimum amount that can be deposited is 0.01 bitcoin. The platform has a great user interface and allegedly has a network speed of 108.5 PH/ s.

Cryptec.io Investment Plan

The Cryptec platform offers its clients five investment plans. The listed schemes of these sites are Black diamond account, VIP account, Gold account, Silver account, and Basic account.

In the Black account, the least amount you can deposit is $250, and the maximum is $10000. The account gives users a 50% bonus.  In this plan, you have a 1-10 leverage. There are account managers who assist traders in this account. There is a platform walk-through to guide you.

Cryptec.io Scam Review, Cryptec.io Investment Plan

The silver account offers 75% bonus crypto trading. Cryptec provides investors with technical education. The senior account manager assists clients’ in their trading activities. This account accepts a deposit from $10,000 to $25,000 and gives 1-20 leverage.

If the promised returns were true, no company would share the information of their discovery with the members of the public. They would focus on updating their portfolio.

The gold account offers 1-30 leverage. It grants a 100% daily bonus to traders. You will acquire a technical and fundamental education to guide you in the trading procedure. The account accepts a deposit of $25000 to $50000.

The VIP account promises leverage of 1-40.  There is a VIP account manager available. Just like the Gold account, they provide technical and fundamental education. A bonus of 150% is promised. You can trade daily.  The amount of deposit allowance is up to $5000, 000.

A black diamond account provides a 1-40 leverage. There is a BDG account manager, and a 150% bonus promised. Technical and fundamental education is provided, as well.

The above accounts are extremely exaggerated, and any traders need to be keen not to fall for such like traps.

How Does Cryptec.io operate?

The platform claims to give leverage amounting to 1:40, which is entirely out of range if you compare the normal ratio. The platform focuses mainly on cryptocurrency.

The Cryptec.io company depends solely on profits to run its operations. They have not mentioned the amount used to cater for expenses or involved risks.

The minimum deposit you can deposit is $250, and they claim to have margin level, minimum deposit, and bonus funds. The minimum deposit amount is for new trading accounts.

Cryptec.io has a 10% deduction for their traders. Traders are given 60 days before the 10% is deducted from the initial deposit.

They regulate and have withdrawal charges which can change anytime without client consent. Bonuses attract investors like most pyramid schemes. They also have wanting bonuses. The reward offered on the platform is, however, cannot be withdrawn.

Assets and Trade Circumstances

Although Cryptec traders are freely able to choose trading grounds due to the ample availability of crypto accounts.

The method of arrangement on the platform is easy for traders to understand the trade you indulge in quickly. The fact that they do not allow automatic computer trading is doubtful and directly seems not legit.

For traders to get more trade advantage, you need to dig deep into the pockets and deposit more capital.

Traders should earn from their initial capital, and they should not be asked to deposit more funds. Traders should check before indulging in such as trading platforms. The activities of this platform are not credible, and there are very many red flags that can be spotted.

Funds security on The Platform

The platform has not mentioned the minimum or maximum amount that investors can withdraw. It should not be the case with legit platforms as they need to inform traders of such data.

The Cryptec company has only stated their least accepted deposits. The fact that the funds’ transparency is not 100% should show the client that the company is the sole beneficiary of their activities.

Although the bonuses promised to all accounts, it is a scheme they use to attract investors. There are no testimonials to prove anyone has withdrawn such amount.

Is Cryptec.io legit or Scam?

All legit trading platforms are required to be regulated and registered under the right authoritative bodies. Cryptec.io platform is not under FCA, which is a mandatory requirement by trading laws.

Authorized Crypto CFD brokers are required to be licensed by Financial Conduct Authority failure to have their authorization IIROC authority is needed. Lack of both authorization certificates poses them as a scam platform and ready to drain traders their funds.

Cryptec.io is an offshore company, and investor funds are not safe. Traders need to avoid this platform at all costs because the owners and employees are not recognized. The owners of legit platforms, unlike this platform, are well stated and exact locations given.

Cryptec.io Domain Insight and Contact

The investment company domain name is Cryptec.io. It was registered in September 2019, and it is expected to expire in 2020. Alexa global ranks the platform around 2.8million

Cryptec.io traders can reach them via email, [email protected] The phone number displayed is based in Denmark, which is +45-78726185. The platform is owned by point palace Ltd located at Cnr old and Church Street, P.O. Box 2290 Roseau.

Cryptec.io Final Verdict

Cryptec.io is a platform trader who does not have the intention of generating returns. This is, by far, not a legit trading platform. The platform is unclear about its way of business, and investors who do not take caution will end up promoting scam platforms and making them richer.

The bonus given cannot be withdrawn, and it does not seem to add up. Clients’ feedback regarding the platform are not encouraging for any trader looking for profits to trade with them. Traders who are still willing to take chances need to be more alert and only invest with legit platforms.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

2 Replies to “Cryptec Review: Cryptec.io Another Nasty Trading Scam”

  1. I loss $15000! Avoid Cryptec.io This is a Scam company. Rocco and Kenneth pressured me into put more funds from $250, then $2500, then 7250 and then $5000, which then make me realise that this is a scam!!!I am not allowed to withdraw my funds! Currently I do not know where to get help. Avoid Cryptec.io and Citrex.io!!!

    1. Hi
      Have a look at this website they have a few ways of trying to get your money back as I to am being scammed by them

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons