Menu

CrypTechs Review: CrypTechs.io Évitez ce schéma de Ponzi!

CrypTechs Review: CrypTechs.io Évitez ce schéma de Ponzi!

CrypTechs affirme qu'il s'agit d'une société d'investissement rentable qui utilise la technologie. La plate-forme négocierait des devises populaires. Ils négocient le forex, les matières premières, les actions et les crypto-monnaies. Le principal problème avec ce courtier est une société offshore.

Par conséquent, il n'offre pas la sécurité des fonds aux investisseurs. La plateforme fonctionne de son propre chef. Personne ne connaît son emplacement réel, ce qui signifie que les investisseurs ne peuvent pas les poursuivre. Le courtier louche affirme que les traders bénéficieront d'un portefeuille d'investissement diversifié.

CrypTechs a plus de 250 actifs négociables à la disposition de ses clients. De plus, la société déclare que son activité commerciale est sans risque. Les investissements avec lesquels ce courtier traite sont très volatils. Vous ne pouvez pas prédire les rendements que vous générerez.

Néanmoins, cette plateforme promet aux traders des revenus élevés. Il projette un rendement mensuel de 45% aux investisseurs. Les chiffres visent à attirer les commerçants. Vous ne générerez jamais de tels bénéfices dans une durée aussi courte. Cela nous laisse nous demander quelle est la technique utilisée par le courtier.

Ils se vantent d'utiliser les dernières technologies du marché. Cependant, la plate-forme n'a aucun signe de réalisation d'une quelconque forme d'investissement. Ils ne recherchent que les fonds des clients, ce qui est vraiment dommage. Ceux qui leur font confiance ne le regretteront qu'à la fin.

Critique de CrypTechs.io

CrypTechs est l'une des escroqueries qui insinue que l'investissement en monnaie numérique est une percée financière. Cette idée fausse a fait perdre des fonds à plusieurs traders. Par conséquent, le public finit par considérer le commerce et l'exploitation de cryptos comme un moyen de les frauder.

Cependant, lorsque vous utilisez sociétés de trading légitimes de crypto-monnaie sur le marché, vous gagnerez des bénéfices. Gardez à l'esprit que vous ne pouvez pas devenir riche du jour au lendemain, tout comme la méthode traditionnelle, vous devez être patient. Normaliser la recherche avant d'essayer une plateforme.

Examen de CrypTechss.io, plateforme CrypTechss.io

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Plusieurs escrocs sur le marché ont perfectionné leurs tactiques d'escroquerie. Si vous n'êtes pas enthousiaste, vous pouvez perdre tous vos gains en une minute. CrypTechs affirme avoir des professionnels qui aident leurs clients à prendre la bonne décision.

Leur équipe fournirait aux commerçants les meilleurs services. Malheureusement, il n'est pas facile de vérifier la déclaration de ce courtier. Leurs experts opèrent de manière anonyme. De plus, l'entreprise ne leur attribue pas de crédit en publiant leur réussite.

CrypTechs est une plateforme qui propose des offres lucratives pour les traders. De plus, la firme parle avec audace de sa réalisation. Malheureusement, ce n'est pas un courtier de confiance. Ils quitteront le marché à tout moment à l'insu de leurs clients.

Comment fonctionne CrypTechs

La plateforme se considère comme l'entreprise d'investissement idéale pour les clients. Ils acceptent des clients du monde entier. La société garantit aux traders le contrôle total de leurs services d'investissement. Ils ont une application mobile pour leurs clients.

L'entité affirme qu'elle dispose d'outils de trading avancés. Par conséquent, l'entreprise peut générer des rendements élevés. Les investisseurs peuvent également exécuter des transactions efficacement. La société étant une arnaque, ne permettra jamais aux investisseurs d'encaisser leur argent. Le site Web est un clone d'autres entités frauduleuses de l'industrie.

Conditions de trading

La plateforme dispose d'un compte démo. Le montant minimum que vous pouvez déposer chez CrypTechs est de 250 $. La réalité est que vous ne gagnerez jamais un sou avec ce courtier. La plateforme offre aux investisseurs un plafond d'effet de levier de 1: 200. Leur propagation est de 1 pip.

L'entreprise utilise la plateforme de trading Activ8. L'interface a ses avantages et ses inconvénients. Néanmoins, il ne peut pas correspondre au MT4. L'entité n'est pas un courtier de confiance et vous devez vous en tenir à l'écart.

Retrait et dépôt de CrypTechs

CrypTechs utilise une méthode de paiement étrange appelée NasPay. Retirer des fonds de cette entité sera un cauchemar. Le retrait de l'entreprise signifie contredit tout. La confusion que crée l'entreprise est familière avec les escrocs.

La plateforme facture des frais de retrait aux investisseurs. De plus, le montant est élevé, selon la méthode de retrait que vous choisissez. Les investisseurs ne peuvent encaisser que le montant le moins élevé de 250 $ pour les virements bancaires. Pour les autres modes de paiement, le montant est de 100 $.

Les demandes de retrait prennent de 4 à 7 jours. CrypTechs a un bonus de trading auquel vous devez répondre à des exigences étranges avant de trader. Ils facturent des frais mensuels de 10% sur un compte qui a été inactif pendant une période de 6 mois.

Toutes les réclamations et accusations adressées à ce courtier deviennent absolues après 12 mois. La société tente de couvrir ses lacunes et ses signaux d'alarme avec ce courtier. L'entité est un schéma de Ponzi qui ne cache pas ce fait.

Nos coordonnées

Le siège de cette société est à St Vincent et Grenadines. La région est tristement célèbre pour avoir hébergé des fraudeurs. Vous pouvez accéder à la plateforme par e-mail ou par numéro de téléphone. Cependant, s'agissant d'une entreprise frauduleuse, il est fort probable qu'elle traite les investisseurs de manière non professionnelle.

Les fraudeurs utilisent une fausse adresse pour empêcher les investisseurs de les traquer. CrypTechs est une plate-forme louche qui ne se soucie pas de libérer un commerçant. Investissez dans une entreprise qui offre d'excellents services d'assistance à la clientèle.

Statut de la réglementation

CrypTechs n'est pas réglementé par un organisme financier sur le marché. Le gouvernement de SVG n'accorde pas de licence aux investissements en ligne. Par conséquent, ce pays est un refuge sûr pour les entreprises de projets de Ponzi. Pourquoi quelqu'un ferait-il confiance à une entité qui n'offre pas la sécurité des fonds?

Vous vous réveillerez un jour pour constater que l'entreprise a déjà quitté l'industrie. Les promesses faites par ce courtier sont larges et vagues. Vous ne gagnerez pas un sou avec eux. Ils ne se soucient que de l'argent que vous encaissez et de savoir si vous êtes assez naïf pour leur en donner plus.

CrypTechs ne s'occupe que de ses propres besoins. L'entreprise se vante d'avoir la meilleure plateforme de trading. Cependant, ils n'assurent pas la sécurité des fonds à leurs clients. Le courtier ne sépare pas les fonds des investisseurs.

De plus, vous ne serez pas indemnisé une fois qu'ils disparaissent. Les organismes de surveillance financiers ont mis en garde les commerçants contre les transactions avec des entreprises sans licence. Investissez avec des courtiers réglementés car ils suivent des directives strictes établies par l'autorité.

Commentaires des clients

Malgré des offres de trading favorables, CrypTechs n'a pas de retour client existant. Personne ne recommande cette arnaque au public. L'entité a un faible score de confiance et son domaine est douteux. L'entreprise d'investissement est seulement après les fonds des clients.

Nous ne recommandons pas cette nouvelle entité infâme aux commerçants. Ils ciblent les commerçants novices qui n'ont pas une connaissance adéquate de l'industrie. N'investissez pas aveuglément car vous ne perdrez que des fonds. Si vous recherchez une entreprise d'investissement, vous obtenez un aperçu de l'entreprise.

Les traders laissent des informations précieuses pour aider les autres investisseurs. CrypTechs n'est pas un courtier de confiance. Leur domaine n'est enregistré que pour une période d'un an. Par conséquent, l'entreprise n'a aucune intention d'être présente dans le futur.

Verdict final

CrypTechs se vante d'être un courtier de premier plan traitant de multiples actifs sur le marché. La plate-forme n'est pas bonne. Il n'est pas réglementé et nous n'avons vu aucun commerçant qui ait gagné en utilisant cette entité.

Évitez un courtier qui manque de crédibilité avec des offres attractives. L'investissement est une question de statique, et s'il n'y en a pas, alors l'entreprise bluffe. Faire confiance à un courtier offshore conduit à des résultats futiles. Il existe de meilleures façons d'investir votre argent.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes qui sont fiables et dignes de confiance. De plus, vous gagnerez de vrais rendements dans un délai réaliste. De plus, votre sécurité est garantie dans cette entreprise d'investissement.

 

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

CrypTechs Review: CrypTechs.io Avoid this Ponzi Scheme!

CrypTechs Review: CrypTechs.io Avoid this Ponzi Scheme!

Share This!

CrypTechs claim that it’s a profitable investment company that uses technology. The platform is allegedly trading popular currencies. They are trading forex, commodities, stocks, and cryptocurrencies. The main problem with this broker is an offshore firm.

Therefore, it does not offer fund safety to investors. The platform is operating on its own accord. No one knows its real location meaning investors cannot go after them. The shady broker claims that traders will enjoy a diverse investment portfolio.

CrypTechs has over 250 tradable assets at the disposal of its customers. Moreover, the company states that their trading activity is risk-free. The investments which this broker deals with are highly volatile. You cannot predict the returns which you will generate.

Nonetheless, this platform promises traders high earnings. It projects a monthly return of 45% to investors. The figures are to attract traders. You will never generate such profits in such a short duration. It leaves us wondering which the technique which the broker is using.

They brag of utilizing the latest technology in the market. However, the platform does not have a sign of conducting any form of investment. They are only after clients funds which is a big shame. Those who trust them will only regret in the end.

CrypTechs.io Review

CrypTechs is one of the scams which insinuates digital currency investment is a financial breakthrough. The misconception has made several traders lose funds. Hence, the public end up viewing cryptos trading and mining as a way of defrauding them.

? ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

However, when you use legit cryptocurrency trading companies in the market, you will earn profits. Keep in mind that you cannot become rich overnight, just like the traditional method you need to be patient. Normalize performing research before trying out a platform.

CrypTechss.io Review, CrypTechss.io Platform

Multiple con artists in the market have perfected their scamming tactics. If you are not keen, you can lose all your earnings in a minute. CrypTechs claims it has professional who assist their customers in making the right decision.

Their team allegedly provides traders with the best services. Unfortunately, it isn’t easy to verify the statement of this broker. Their experts are operating anonymously. Additionally, the company fails to credit them by publishing their achievement.

CrypTechs is a platform that has lucrative offers for traders. Moreover, the firm speaks boldly about its achievement. Unfortunately, this is not a trustworthy broker. They will exit the market anytime without the knowledge of their clients.

How CrypTechs Operates

The platform views itself as the perfect investment venture for clients. They are accepting clients from all over the globe. The company guarantees traders full control of their investment services. They have a mobile application for their clients.

The entity claims that it has advanced trading tools. Therefore, the company can yield high returns. Investors can also execute trade efficiently. The company being a scam, will never allow investors to cash out their money. The website is a clone of other fraudulent entities in the industry.

Trading Conditions

The platform has a demo account. The minimum amount which you can deposit at CrypTechs is $250. The reality is that you will never earn a penny with this broker. The platform provides investors with a leverage cap of 1:200. Their spread is 1 pip.

The firm is using Activ8 trading platform. The interface has its benefits and disadvantages. Nonetheless, it cannot match the MT4. The entity is not a trustworthy broker, and you should stay away from them.

CrypTechs Withdrawal and Deposit

CrypTechs uses a strange payment method known as NasPay. Withdrawing funds from this entity will be a nightmare. The company withdrawal means contradicts everything. The confusion which the firm creates is familiar with scammers.

The platform charges investors’ withdrawal fee. Additionally, the amount is high, depending on the withdrawal method that you choose. Investors can only cash out the least amount of $250 for bank transfers. For other payment methods, the amount is $100.

The withdrawal requests take 4 up to 7 days. CrypTechs has a trading bonus which you must meet strange requirements before trading. They charge a monthly fee of 10% to an account that has been dormant for a period of 6 months.

All the claims and accusation issued to this broker becomes absolute after 12 months. The company is trying to cover its shortcomings and red flags with this broker. The entity is a Ponzi scheme that is not hiding this fact.

Contact Details

The location of this company is in St Vincent and Grenadines. The area is infamous for having hosting scammers. You can reach the platform via email or telephone number. However, this being a fraudulent firm, there is a high likelihood of them treating investors unprofessionally.

Scammers feature false address to limit investors from tracking them down. CrypTechs is a shady platform that does not care about liberating any trader. Invest in a company that has excellent customer support services.

Regulation Status

CrypTechs is not regulated by ant financial body in the market. The government of SVG does not license online investment venture. Therefore, this country is a safe haven for Ponzi schemes firms. Why would anyone trust an entity that does not offer fund safety?

You will wake up one day to find the firm has already exited the industry. The promises which this broker makes are broad and vague. You will not earn a penny from them. They only care about the money which you cash in and whether you are naïve enough to give them more.

CrypTechs is only looking after its own needs. The venture brag of having the best trading platform. However, they do not provide fund safety to their clients. The broker does not segregate investors’ funds.

Additionally, you will not be compensated once they disappear. The financial watchdogs have warned traders against dealing with unlicensed companies. Invest with regulated brokers as they follow strict guidelines set by the authority.

Client Feedback

Despite having favourable trading offers, CrypTechs does not have existing client feedback. Nobody recommends this scam to the public. The entity has a low trust score, and their domain is shady. The investment venture is only after clients funds.

We do not recommend this new infamous entity to traders. They are targeting novice traders who lack adequate knowledge of the industry. Do not invest blindly because you will only lose funds. If you research an investment firm, you get an insight into the venture.

Traders leave valuable information to help fellow investors. CrypTechs is not a trustworthy broker. Their domain is only registered for a period of one year. Therefore, the firm has no intention of being around in the future.

Final Verdict

CrypTechs brags that it is a leading broker dealing with multiple assets in the market. The platform is to no good. It is unregulated, and we haven’t seen any trader who has earned using this entity.

Avoid a broker that lacks credibility with attractive offers. Investment is all about the statics, and if there are none, then the firm is bluffing. Trusting an offshore broker leads to futile results. There are better ways to invest your money.

Invest with legit crypto trading companies that are reliable and trustworthy. Additionally, you will earn real returns in a realistic timeframe. Additionally, your safety is guaranteed in this investment venture.

 

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons