Menu

Examen de Cryptenix: Cryptenix.com une entreprise d'investissement illégale

Nebeus-Prêts

Examen de Cryptenix: Cryptenix.com une entreprise d'investissement illégale

Cryptenix est une entreprise qui se considère comme l'une des principales entreprises de trading de bitcoins. Ils promettent aux investisseurs la possibilité d'augmenter leurs profits avec un effet de levier 100 fois supérieur. Malheureusement, les promesses de cette entreprise ne se réaliseront pas.

L'entité est une arnaque qui a été signalée par un organisme financier sur le marché comme non digne de confiance. Les investisseurs ne devraient pas perdre leur temps sur une plateforme aussi louche. L'entreprise ne respectera pas les garanties qu'elle a faites.

Cryptenix négocie plusieurs actifs, l'un d'entre eux étant le Forex. Leur équipe enverrait quotidiennement des signaux de trading à leurs clients par e-mail et SMS. Ils promettent que vous ne manquerez jamais une opportunité sur le marché.

Cependant, c'est une tactique pour gagner plus de victimes. Il n'y a rien de raisonnable qui sortira jamais de ces escrocs. La firme douteuse négocie également des indices. Ils utilisent l'interface MetaTrader4 pour exécuter des ordres.

Nous ne recommanderions pas une telle entité aux membres du public. L'entreprise n'est pas légitime et manque de transparence. Investissez avec un logiciel de trading Forex réputé cela vous aidera à négocier automatiquement. De plus, vous pouvez sélectionner les courtiers avec lesquels vous souhaitez négocier.

Critique de Cryptenix.com

Cryptenix est une entité qui aurait été créée par une équipe de professionnels et d'experts financiers. Leur objectif principal était d'aider les investisseurs à réussir. Ils utilisent les deux technologies ainsi que leurs connaissances du marché.

Revue Cryptenix, plateforme Cryptenix.com

Malheureusement, la société ne fournit pas de preuves pour étayer leurs réclamations. La plate-forme ne crédite pas l'équipe dont ils se vantent, et elle soulève la question, y a-t-il une équipe ou est-ce le cerveau d'un fraudeur individuel?

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Nous ne pouvons pas le dire, mais étant donné la nature de ce système, nous doutons fortement qu'ils aient les compétences ou l'infrastructure nécessaires pour offrir de meilleures opportunités commerciales. Vous n'obtiendrez que des regrets de Cryptenix. La plateforme n'est pas la meilleure du marché; ils ne font que bluffer.

L'arnaque se vante également d'avoir été présentée sur divers médias. Il est important de noter que certains de ces projets de Ponzi utiliseront des fonds pour se commercialiser. Cela n'implique pas qu'ils sont légitimes. Ils paient des frais élevés pour figurer dans ces magazines afin de voler des commerçants innocents.

De plus, Cryptenix se vante également d'avoir remporté plusieurs prix. La plate-forme présente des informations montrant qu'ils sont les meilleurs. Néanmoins, la firme ne précise pas l'organisation qui leur a décerné les trophées. La société est une meilleure entreprise autoproclamée, alors que le fait est qu'il s'agit d'une entreprise perdante. Attention à eux!

Retrait et dépôts

Les investisseurs peuvent approvisionner leurs comptes en utilisant les virements bancaires, Visa et MasterCard. Le minimum de fonds que vous pouvez déposer sur cette plateforme est de 500 EUR. La plateforme n'a pas d'autre compte moins cher. Le montant standard du marché est de 250 $; nous ne savons pas que cette entreprise douteuse facture des frais exorbitants.

Ils ont quatre plans de trading, que nous ne recommandons pas aux commerçants d'acheter. Cryptenix a contredit les déclarations concernant le temps nécessaire pour traiter les demandes. L'entreprise déclare prendre quelques heures ou 24 heures pour traiter un retrait.

Cependant, selon leurs termes et conditions, la société déclare, je prends 5 à 7 jours ouvrables. Celui qui est responsable de cette entité n'est pas sévère. De plus, les clients sont soumis à une commission de 100 $ pour l'inactivité de 45 jours dans leurs comptes de trading.

Avant de demander un retrait, vous devez avoir négocié au moins 20 fois. Sinon, vous finirez par être pénalisé d'une charge de 100 $. La société a des exigences scandaleuses pour ses clients, mais leurs services ne sont pas les meilleurs. Nous vous conseillons de vous en tenir aux entreprises agréées.

Les investisseurs qui tomberont dans le schéma de cette arnaque ne feront aucun profit. L'entité n'a rien à offrir et de l'argent sera perdu dans le processus. L'entité prétend également avoir des robots commerciaux, mais ils ne feront qu'augmenter vos chances de perdre.

Plateforme de trading disponible

Cryptenix affirme que les investisseurs peuvent utiliser les plates-formes Sirix et MT4. Cependant, l'entreprise ment car elle ne dispose que d'une interface Web. Les traders préfèrent l'interface MetaTrader en raison de ses nombreux avantages; c'est donc une grosse déception.

Effet de levier et propagation

La société offre un effet de levier de 1: 200 aux investisseurs. L'effet de levier qu'ils offrent est faible, étant donné que l'entreprise n'est pas réglementée. En outre, Cryptenix a déjà reçu un avertissement de la FCA et les investisseurs devraient rechercher de meilleures alternatives sur le marché. La paire de devises EURUSD a un spread de 0.4 pips.

Mes coordonnées

L'adresse du bureau de Cryptenix serait basée au 238 Agias Fylaxeos Street, Anna Court, 1ST Floor, 3082 Limassol Chypre. Le support client peut être contacté par e-mail, en remplissant un formulaire de contact ou en les appelant.

Règlement et enregistrement

Cryptenix prétend être une entité supervisée par Finplex Group Limited. L'entreprise n'est autorisée par aucun gouvernement à faire des affaires sur ses terres. La plate-forme, puisqu'elle est située à Chypre, devrait avoir une licence de CySEC, qui est le chien de garde financier du pays.

Malheureusement, la plateforme ne dispose pas du document. De plus, la Financial Conduct (FCA) du Royaume-Uni a émis un avertissement contre cette entreprise. L'entreprise est donc une arnaque qui opère illégalement.

Cryptenix, dans ses termes et conditions, affirme qu'il est autorisé par le gouvernement de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Nous savons tous qu’il s’agit d’une entité offshore qui n’est pas basée à l’endroit où elle prétend. L'entité veut semer la confusion chez les investisseurs. SVG ne réglemente pas le trading forex /

Pour éviter de perdre des fonds ou de vous exposer à plus de risques, veuillez vous éloigner de ces entités. Faire affaire avec une plate-forme réglementée est une forme de sécurité, et ce sera mieux car vous pouvez obtenir un remboursement en cas d'insolvabilité.

De plus, les entreprises agréées opèrent de manière éthique, en tenant compte de leurs clients, contrairement aux systèmes de Ponzi. Cryptenix est une entreprise qui n'a pas ce qu'il faut pour fonctionner légalement. Par conséquent, restez à l'écart car ils peuvent quitter le marché à leurs propres conditions.

Aperçu du domaine

Cryptenix affirme que sa société a été lancée en 2010. Cependant, une recherche rapide sur Whois.com vous montrera que l'entreprise n'a pas d'historique commercial. Cryptenix.com a été lancé en juin 2020. Par conséquent, ils mentent aux investisseurs.

À moins qu'ils n'existaient sous une marque différente, ce dont nous doutons fortement. De plus, l'entreprise n'est pas réputée. Le trafic venant de leur site Web se cache. La plate-forme se classe à 3,132,036 XNUMX XNUMX dans le monde et nous ne connaissons pas la zone à partir de laquelle elle cible son public.

Verdict final

L'investissement est une procédure très sérieuse et votre sécurité devrait venir rapidement. Vous devez être très prudent lorsque vous vous engagez avec diverses entreprises. La raison en est que toutes les entreprises ne sont pas dignes de confiance, car certaines ne le sont qu'après l'argent des traders.

Cryptenix est une entité qui se vante d'avoir remporté plusieurs prix dans le monde. Cependant, l'information est fausse. Ils se commercialisent comme une entreprise diversifiée offrant plusieurs produits. Restez à l'affût car l'entreprise est un autre système de Ponzi sur le marché.

Investissez avec un logiciel de trading Forex réputé sur le marché. Votre argent sera en sécurité et vous pourrez échanger pour vous-même. De plus, vous pouvez également vous concentrer sur la croissance de notre portefeuille à mesure que vous augmentez vos compétences.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Cryptenix Review: Cryptenix.com an Illegal Investment Venture

Cryptenix Review: Cryptenix.com an Illegal Investment Venture

Share This!

Cryptenix is a company that views itself as a leading bitcoin trading venture. They promise investors an opportunity to increase their profits with 100 times leverage. Unfortunately, whatever this venture promises will not come to pass.

The entity is a scam that has been flagged by a financial body in the market as untrustworthy. Investors should not waste their time in such a shady platform. The company will not meet the guarantees that they have made.

Cryptenix is trading several assets, one of them being Forex. Their team is allegedly sending trading signals to their clients daily via email and text. They promise you will never miss an opportunity in the market.

However, this is a tactic to win over more victims. There is nothing reasonable that will ever come out of these scammers. The shady firm is also trading indices. They use the MetaTrader4 interface to execute orders.

We would not recommend such an entity to the members of the public. The company is not legit and lack transparency. Invest with reputable Forex trading software that will help you trade automatically. Additionally, you can select the brokers that you want to trade with.

Cryptenix.com Review

Cryptenix is an entity that was allegedly established by a team of financial professionals and experts. Their main objective was to assist investors to attain success. They use both technologies as well as their knowledge in the market.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Cryptenix Review, Cryptenix.com Platform

Unfortunately, the company fails to provide proof to back up their claims. The platform does not credit the team that they are bragging about, and it brings up the question, is there a team or is this a mastermind of an individual fraudster?

We can’t tell, but given the nature of this scheme, we highly doubt they have the skills or infrastructure to offer better trading opportunities. You will get nothing but regrets from Cryptenix. The platform is not the best in the market; they are just bluffing.

The scam also boasts that it has been featured on various media. It is important to note that some of these Ponzi schemes will use funds to market themselves. It does not imply that they are legit. They pay a hefty fee to be featured on these magazines to get to steal from innocent traders.

Moreover, Cryptenix also brags they have won several awards. The platform features information showing they are the best. Nonetheless, the firm does not state the organization that warded them the trophies. The company is a self-proclaimed best venture, while the fact is this is a losing venture. Watch out for them!

Withdrawal and Deposits

Investors can fund their accounts using Wire Transfers, Visa, and MasterCard. The least amount of funds that you can deposit in this platform is 500 EUR. The platform does not have any other cheaper account. The market standard amount is $250; we do not know this shady venture charges outrageous fees.

They have four trading plans, which we do not recommend traders purchasing. Cryptenix has contradicted statements regarding the time it takes to handle the requests. The firm state that they take a few hours or 24 hours to process a cash-out.

However, on their terms and conditions, the company state, I take 5 to 7 business days. Whoever is responsible for this entity is not severe. Additionally, clients are subjected to a commission of $100 for the inactivity of 45 days in their trading accounts.

Before you request to cash out, you must have traded for at least 20 times. Otherwise, you will end up being penalized a charge of $100. The company has outrageous requirements for their clients, yet their services are not the best. We would advise that you stick to licensed ventures.

Investors who will fall into the scheme of this scam will not make any profits. The entity has nothing to offer, and money shall be lost in the process. The entity also claims that they have trading bots, but they will only increase your losing chance.

Available Trading Platform

Cryptenix claims that investors can use Sirix and MT4 platforms. However, the company is lying as it only has a web-based interface. Traders prefer the MetaTrader interface due to its numerous advantaged; therefore, this is a big disappointment.

Leverage and Spread

The company is offering leverage of 1:200 to investors. The leverage that they are offering is low, considering the firm is not regulated. Furthermore, Cryptenix has already acquired a warning from FCA, and investors should look for better alternatives in the market. The currency pair of EURUSD has a spread of 0.4 pips.

Contact Details

Cryptenix office address is allegedly based at 238 Agias Fylaxeos Street, Anna Court, 1ST Floor, 3082 Limassol Cyprus. Customer support can be contacted via email, filling up a contact form, or giving them a call.

Regulation and Registration

Cryptenix claims that it an entity that is supervised by Finplex Group Limited. The company is not authorized by any government to conduct business on their land. The platform, since it’s located in Cyprus, ought to have a license from CySEC, which is the financial watchdog of the country.

Unfortunately, the platform does not have the document. Moreover, the Financial Conduct (FCA) of the UK has issued a warning against this venture. The company is, therefore, a scam that is operating illegally.

Cryptenix, in its terms and conditions, claims it is licensed by the government of Saint Vincent and the Grenadines. We all know that this is an offshore entity that is not based in the actual location they claim. The entity wants to confuse investors. SVG does not regulate forex trading/

To avoid losing funds or exposing yourself to more risks, kindly stay away from such entities. Dealing with a regulated platform is a form of security, and it will be better off because you can get repayment in case of insolvency.

Additionally, licensed firms operate ethically, minding their customers, unlike Ponzi schemes. Cryptenix is a company that does not have what it takes to run legally. Therefore, stay away as they can exit the market on their own terms.

Domain Insight

Cryptenix claims that their company was launched in 2010. However, a quick search on Whois.com will show you that the firm does not have a trading history. Cryptenix.com was launched in June 2020. Therefore, they are lying to investors.

Unless they existed using a different trademark, which we highly doubt. Moreover, the firm is not reputable. The traffic coming to their website is lurking. The platform ranks at 3,132,036 globally, and we don’t know the area they target their audience from.

Final Verdict

Investment is a very serious procedure, and your safety should come fast. You should be very careful when engaging with various companies. The reason being not all ventures are trustworthy as some are only after traders’ money.

Cryptenix is an entity that brags about having won several awards globally. However, the info is false. They market themselves as a diverse company offering multiple products. Stay on the lookout as the firm is another Ponzi scheme in the market.

Invest with reputable Forex trading software in the market. Your money will be safe, and you can trade for yourself. Moreover, you can also focus on growing our portfolio as you increase your skills.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons