Menu

Crypto Bitways Review: Cryptobitways.com une arnaque de trading effrontée

Crypto Bitways Review: Cryptobitways.com une arnaque de trading effrontée

Crypto Bitways est une entreprise qui prétend disposer d'un investissement sécurisé. Ils dépendent de leurs gestionnaires pour faire d'énormes rendements pour leurs clients. La plateforme déclare qu'elle réduit les risques tout en maximisant les retours de leurs clients.

De plus, ils accordent à leurs clients un bonus de retrait. L'entreprise est une entité privée. Il collecte des fonds auprès des investisseurs et les investit sur différents marchés financiers. La plateforme dispose également d'un programme de parrainage.

Crypto Bitways s'aventure avec les monnaies numériques. L'entreprise aurait accepté des fonds d'investisseurs pour obtenir un revenu régulier. Ils garantissent d'énormes rendements. Cependant, il s'agit d'une autre entreprise douteuse dans l'industrie que vous devriez éviter.

L'entité affirme avoir 10 ans d'expérience sur le marché. L'entreprise proclame que ceux qui les rejoignent augmenteront leurs compétences commerciales. L'entreprise suspecte augmente continuellement leur technique pour que les clients aient le meilleur résultat.

Malheureusement, cette société a plusieurs drapeaux rouges, dont nous discuterons en détail. Nous ne recommandons pas aux investisseurs de rejoindre cette entreprise. Il existe de meilleures options sur le marché qui sont transparentes.

Critique de Cryptobitways.com

Crypto Bitways est une entreprise qui prétend avoir de l'expérience sur le marché. Cependant, la plateforme a été créée en janvier 2020. La survie de cette plateforme est incertaine. Leur domaine n'est enregistré que pour une période d'un an.

L'entreprise a également des rendements très déraisonnables, qui ne sont pas réalistes. L'entreprise déclare disposer de mesures de sécurité complètes pour ses clients. Néanmoins, la seule chose dont dispose la plate-forme est un certificat DDoS.

Revue Crypto Bitways, société Crypto Bitways

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cela ne garantit pas la sécurité des commerçants. Crypto Bitways n'est pas réglementé; par conséquent, ils peuvent quitter le marché quand ils le souhaitent. Les investisseurs doivent être prudents avec ce type de plateforme. Ils vous voleront; malheureusement, vous ne pouvez rien faire puisque l'entreprise est anonyme.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes qui sont dignes de confiance. Votre sécurité sera une priorité et vous pourrez dormir paisiblement. Ces entreprises sont réputées et offrent le meilleur support à leurs clients. Vous gagnerez un ROI en temps réel avec les meilleures entités.

Crypto Bitways est une arnaque notoire qui vous volera tout votre argent sans hésiter. Ils prétendent s'associer à des échanges rentables de l'industrie. Malheureusement, le cabinet ne mentionne pas les entités.

Les informations du fondateur

L'entreprise laisse de côté les informations essentielles de cette plateforme. Les informations concernant le fondateur ne sont pas accessibles au public. Le domaine est enregistré en privé. L'équipe dont Crypto Bitways se vante n'est pas créditée.

Les investisseurs ont le droit de connaître les personnes à qui ils confient leurs fonds. Dans le cas de cette entreprise, il n'y a rien que vous puissiez faire à la sortie du marché. L'entité manque de transparence et elle volera tous vos fonds et quittera le marché.

La société n'a pas d'historique commercial. Cependant, ils présentent des témoignages qui remontent à 2018. Crypto Bitways est une arnaque sale qui est capable de truquer des informations pour gagner la confiance des investisseurs.

Plans d'investissement et retours de Crypto Bitways

La société a quatre plans d'investissement lucratifs pour ses clients. Nous pensons qu'il s'agit d'une arnaque en raison des rendements ridicules qu'ils ont en place. L'entreprise est également coûteuse. Le montant minimum que vous pouvez déposer est de 300.

La meilleure plateforme d'investissement sur le marché accepte un faible montant de 10 $. L'entreprise suspecte promet aux investisseurs de restituer le dépôt. L'entreprise garantit aux clients un rendement de 6%. Il est difficile d'obtenir de tels rendements sur ce marché volatil.

Les retours sont générés sous 24 heures. Pour réaliser de véritables profits, vous devez être patient. Vous ne pouvez pas devenir riche du jour au lendemain. Le schéma Ponzi vous séduira avec des offres irrésistibles auxquelles il est difficile de résister.

Crypto Bitways cible principalement les traders novices car ce sont eux qui ne connaissent pas le marché. Les débutants sont crédules et il est difficile de trouver un expert tombant sous le coup des escrocs. Vous ne pouvez pas retracer l'argent que vous déposez dans cette entreprise.

Statut de régulation des crypto Bitways

La société prétend être enregistrée au Royaume-Uni. Ces documents de la maison de l'entreprise sont inutiles et ne prouvent pas la légitimité d'une plateforme. Vous pouvez obtenir un formulaire d'inscription à un prix avantageux et rapidement au Royaume-Uni.

La Financial Conduct Authority n'accorde pas de licence aux crypto Bitways. Par conséquent, la plate-forme opère illégalement dans cette zone. Le commerce avec cette entreprise ne fera que conduire à des pertes. La surveillance financière garantit que la sécurité des investisseurs est une priorité.

Les mesures strictes qu'ils appliquent visent à protéger leurs citoyens. Une plateforme légitime aurait dû mettre de côté un montant raisonnable de fonds. Les fonds seront utilisés pour indemniser les investisseurs en cas de faillite de l'entité.

Crypto Bitways ne répond à aucune de ces règles. L'escroquerie sale quittera le marché et le gouvernement ne pourra pas les retracer. De plus, l'argent des clients n'est pas séparé dans des comptes séparés. L'argent ira directement dans les poches des escrocs.

Assistance client Crypto Bitways

Crypto Bitways aurait des services de support client 24/7. L'entreprise garantit qu'elle répondra instantanément aux défis de ses clients. L'adresse du bureau de cette société est au 64 Harrison Drive, St Mellons, Cardiff, Royaume-Uni, CF3 OPJ.

La plateforme ne peut être contactée que par e-mail ou par support en direct. Puisqu'il s'agit d'une arnaque, l'adresse qu'ils présentent n'est pas leur emplacement réel. Les personnes qui dirigent cette entreprise sont anonymes. Ils ne divulguent pas leurs noms au public.

De plus, aucune entreprise ne supervise le fonctionnement de cette entreprise. Le fait est que si vous décidez de tester les eaux avec Crypto Bitways, vous finirez par le regretter. Ils vous interrompront après avoir accepté vos fonds.

Commentaires des clients

La société n'a pas les commentaires des clients d'un site Web tiers. Il est difficile de savoir où se trouve cette entreprise. Ils prétendent générer des rendements élevés pour leurs clients. Par conséquent, ils devraient avoir plusieurs approbations de plusieurs investisseurs.

Malheureusement, ce n'est pas le cas. Les seuls témoignages disponibles sont ceux de leur site Web. Les investisseurs déclarent avoir gagné en utilisant Crypto Bitways. Ils louent la plate-forme en utilisant toutes sortes de mots.

De plus, ils disposent également d'un support réactif. Cependant, ce n'est pas vrai. Les investisseurs n'ont aucune preuve de paiement. Vous ne devez pas faire confiance aveuglément à ces entreprises car elles peuvent se prévaloir de fausses informations pour convaincre les clients.

Crypto Bitways est une plateforme qui n'est pas rentable. Vous devriez vous éloigner de cette entreprise. Il n'y a pas de données en temps réel prouvant que des activités de trading ont lieu. Vous devez les éviter à tout prix.

Verdict final

Crypto Bitways déclare avoir une opportunité rentable pour les traders. Cependant, il n'y a aucune preuve que les commerçants ont tiré parti de cette entreprise. De plus, ils demandent énormément de fonds à leurs clients.

Cette entité est une arnaque. L'entreprise offre un profit lucratif à ses clients. Même la meilleure plate-forme du marché n'offre pas de tels gains. L'entreprise quittera le marché à tout moment après avoir été exposée.

Investissez avec un logiciel de trading de devises numériques légitime dans l'industrie. Vous pouvez échanger plusieurs actifs en utilisant les meilleurs robots. Vous aurez l'assurance que vos fonds sont entre de bonnes mains. De plus, ces entités sont réglementées et présentent donc de nombreux avantages.

 

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Crypto Bitways Review: Cryptobitways.com a Cheeky Trading Scam

Crypto Bitways Review: Cryptobitways.com a Cheeky Trading Scam

Share This!

Crypto Bitways is a company that claims it has a secure investment. They depend on their managers to make huge returns for their clients. The platform states that it reduces risks while maximizing the returns of their customers.

Additionally, they grant their clients a cashout bonus. The firm is a private entity. It collects funds from investors and invests them in different financial markets. The platform also has a referral program.

Crypto Bitways is venturing with digital currencies. The venture allegedly accepts funds from investors to get a steady income. They guarantee huge returns. However, this is another shady venture in the industry that you should avoid.

The entity claims that they have 10 years’ experience in the market. The company proclaims that those who join them will increase their trading skills. The suspicious venture continuously increases their technique to endure clients have the best outcome.

Unfortunately, this company has multiple red flags, which we shall discuss in detail. We do not recommend investors to join this firm. There are better options in the market that are transparent.

Cryptobitways.com Review

Crypto Bitways is a company that claims it has experience in the market. However, the platform was established in January 2020. The survival of this platform is uncertain. Their domain is only registered for a period of one year.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

The firm also has very unreasonable returns, which are not realistic. The company states that it has full security measures for their clients. Nonetheless, the only thing the platform has is a DDoS certificate.

Crypto Bitways Review, Crypto Bitways Company

This does not guarantee the safety of traders. Crypto Bitways is not regulated; therefore, they can exit the market whenever they please. Investors need to be careful with this kind of platform. They will steal from you; unfortunately, there is nothing you can do since the firm is anonymous.

Invest with legit crypto trading companies that are trustworthy. Your safety will be a priority, and you can sleep peacefully. These firms are reputable and offer the best support to their customers. You will earn real-time ROI with the best entities.

Crypto Bitways is a notorious scam that will steal all your money without having second thoughts. They claim of partnering with profitable exchanges in the industry. Sadly, the firm does not mention the entities.

The Founder Information

The company leaves out essential information from this platform. The info regarding the founder is not accessible to the public. The domain is privately registered. The team which Crypto Bitways brags about is not credited.

Investors have the right to know the people they entrust their funds with. In this firm’s case, there is nothing that you can do when they exit the market. The entity lacks transparency, and they will steal all your funds and exit the market.

The company does not have a trading history. However, they feature testimonials that back up till 2018. Crypto Bitways is a dirty scam that is capable of faking information to win the trust of investors.

Crypto Bitways Investment Plans and Returns

The company has four lucrative investment plans for their clients. We believe this is a scam due to the ridiculous returns they have in place. The company is also costly. The minimum amount that you can deposit is 300.

The best investment platform in the market accepts a low amount from $10. The suspicious firm promises investors that they return the deposit. The firm guarantees clients 6% returns. It is hard to get such returns in this volatile market.

The returns are generated within 24 hours. To make genuine profits, you need to be patient. You cannot become rich overnight. Ponzi scheme will entice you with irresistible offers that are hard to resist.

Crypto Bitways mainly target novice traders since they are the one without knowledge of the market. Newbies are gullible, and it is hard to find an expert falling for the scheme of scammers. You cannot trace down the money that you deposit in this venture.

Regulation Status of Crypto Bitways

The company claims that it is registered in the United Kingdom. These documents from the company house are useless and do not prove the legitimacy of a platform. You can attain a registration form at a cheap fee and quickly in the UK.

The Financial Conduct Authority does not license crypto Bitways. Therefore, the platform is operating in this area illegally. Trading with this firm will only lead to losses. Financial watchdog ensures that investors’ safety is a priority.

The strict measures which they enforce are to protect their citizens. A legit platform ought to have set a reasonable amount of funds aside. The funds will be used to compensate investors in case the entity faces bankruptcy.

Crypto Bitways does not meet any of these rules. The dirty scam will exit the market, and the government will not be able to trace them. Additionally, clients’ money is not segregated in separate accounts. The money will go straight to the scammers’ pockets.

Crypto Bitways Customer Support

Crypto Bitways allegedly has 24/7 customer support services. The venture guarantees that it will respond to the challenges of their clients instantly. This firm’s office address is at 64 Harrison Drive, St Mellons, Cardiff, UK, CF3 OPJ.

The platform can only be contacted via email or live support. Since this is a scam, the address which they feature is not their real location. The people who run this venture are anonymous. They do not disclose their names to the public.

Additionally, no corporate oversees the operation of this firm. The thing is, if you decide to test the waters with Crypto Bitways, you will end up regretting it. They will cut you off after accepting your funds.

Clients Feedback

The company does not have clients’ feedback from a third party website. It is hard to find the whereabouts of this venture. They claim to be generating high returns for their clients. Therefore they should have several endorsements from several investors.

Unfortunately, this is not the case. The only testimonials available are the ones from their website. Investors state that they have earned using Crypto Bitways. They praise the platform using all sorts of words.

Moreover, they also have responsive support. However, this is not true. The investors do not have any proof of payment. You should not trust these companies blindly because they can avail false information to win over clients.

Crypto Bitways is a platform that is not profitable. You should walk away from this company. There is no real-time data that proves there are trading activities taking place. You should avoid them at all costs.

Final Verdict

Crypto Bitways states that it has a profitable opportunity for traders. However, there are no evidence traders who have earned from this venture. Moreover, they are asking for a huge amount of funds from their customers.

This entity is a scam. The company is offering a lucrative profit for its customers. Even the best platform in the market does not provide such gains. The firm will exit the market any time after being exposed.

Invest with legit digital currency trading software in the industry. You can trade multiple assets using the best bots. You will have the assurance that your funds are in safe hands. Moreover, these entities are regulated hence having numerous benefits.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons