Menu

Crypto Club FX Review: Cryptoclubfx.com Disturbing Forex Broker Scam

Crypto Club FX Review: Cryptoclubfx.com Disturbing Forex Broker Scam

Share!

CryptoClubFX (Cryptoclubfx.com) est une autre société de courtage forex à frapper le marché financier. Avec des promesses de bonus de près de 30%, nous pensons qu'il s'agit d'une arnaque. La raison pour laquelle nous pensons que c'est le cas est les promesses vides et le système de récompenses bonus. Aucun courtage forex légitime n'offre de bonus. De plus, c'est contraire aux règles et règlements. Lisez toute cette revue honnête et approfondie pour découvrir la vérité sur Crypto Club FX.

Examen de CryptoClubFX

Examen CryptoClubFX:

Lorsque vous parcourez leur site Web, la première chose que vous remarquerez est le bonus de bienvenue. Comme nous l'avons dit précédemment, les règles et réglementations du Forex sont contre l'émission de bonus. Les bonus ont été un problème car la plupart des courtiers l'utilisent comme levier lors du retrait. Lorsque les membres sont sur le point de retirer leur argent, les courtiers demandent généralement le remboursement de leurs bonus. Cela a été un problème répandu avec les sites d'escroquerie Forex tels que CryptoClubFX.

L'une des principales raisons pour lesquelles nous nous sommes levés et armés avec Crypto Club FX est le bonus de 30%. Selon la page d'accueil, les membres reçoivent un énorme bonus de 30%. Pour être honnête, c'est une très grande marge en matière de courtage forex. Si vous vous inscrivez avec 500 $, cela signifie que vous obtiendrez un bonus de 150 $. C'est bien au-dessus de la norme en matière de forex. D'où tirent-ils cet argent pour le distribuer?

Tradez toujours avec des courtiers de forex professionnels et réputés. Vous ne vous tromperez jamais avec des courtiers forex testés et de confiance qui sont soutenus par la communauté commerciale. Les utilisateurs qui utilisent les courtiers forex recommandés ont une chance de réaliser de réels profits. Vous serez négociez toujours en toute sécurité et confortablement avec des courtiers réglementés.

CryptoClubFX est-il réglementé?

Non, ce courtier forex n'est réglementé par aucun organisme de réglementation ou institution. Cela signifie que vous vous exposez à des risques lorsque vous traitez avec Crypto Club FX. Nous avons vérifié auprès des principaux organismes de réglementation juste pour confirmer si ce courtier de forex est réglementé. Vous serez surpris que la FCA n'ait pas réglementé ce courtier forex. Nous n'étions pas satisfaits, nous avons vérifié avec CySEC et eux aussi n'avaient pas réglementé CryptoClubFX.

Cela signifie que les utilisateurs se mettent en danger lorsqu'ils déposent auprès de ce courtier. Vous ne serez jamais indemnisé si et quand vous perdez la totalité de votre dépôt. La raison en est que le courtage ne suit aucune règle établie par l'industrie. Cela signifie également que la maison de courtage ne sépare pas les comptes. Votre argent peut aller directement sur le compte de leur entreprise et non sur votre compte de trading.

À qui appartient CryptoClubFX?

CryptoClubFX appartient à Game Capital Ads Limited et ceci selon leur page d'accueil. Si tel est le cas, nous avons affaire à une arnaque connue. Cette société a fait l'objet d'une enquête pour arnaque au forex. Il a été étudié pour les escroqueries telles que SmartProFX et autres. Ils affirment que l'entreprise a été créée en 2013, ce qui n'est pas vrai. Nous discuterons des astuces que ces fraudeurs utilisent pour voler des millions d'investisseurs Forex sans méfiance.

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Arnaque CryptoClubFX

Une autre chose alarmante à propos de CryptoClubFX est qu'ils sont des courtiers offshore. Cela signifie qu'ils n'ont pas besoin de suivre les règles et réglementations strictes établies. Pourquoi? Les courtiers offshore ne relèvent pas des directives établies par les organismes de réglementation tels que FCA, CySEC et FTC. Mes amis, voici un autre signal d'alarme que nous pensons que vous devriez savoir. Selon leur site Web, cette société se trouve dans les îles Vincent et Grenadines.

CryptoClubFX est-il enregistré?

Nous avons examiné en profondeur si leur société mère est enregistrée n'importe où sur la face de la planète. Game Capital Ads n'est pas enregistré par le registraire des entreprises. Cela signifie que nous avons affaire à une entreprise qui n'existe pas. Qu'est-ce qui empêche ces escrocs de prendre votre argent une fois que vous avez déposé auprès d'eux? Lecteurs, ceci est un autre signe d'avertissement que nous avons affaire à des escrocs.

À qui appartient le Crypto Club FX?

Selon le site Web, la plateforme a été fondée par une équipe expérimentée. Le problème avec cette déclaration est que nous n'avons aucune idée de qui fait partie de cette équipe expérimentée. Le mieux qu'ils auraient pu faire est de nous donner le nom d'au moins un des fondateurs. Tout ce qu'ils ont fait, c'est coller une image d'un groupe de gars debout ensemble. Sommes-nous censés croire que ces personnes sont les véritables développeurs?

Qui propose une société de forex légitime et ne veut pas de reconnaissance? Cela signifie que nous avons affaire à des escrocs. Les membres déposent de l'argent à des personnes qu'ils ne connaissent pas. Comment pouvons-nous savoir que nous avons affaire à de vrais traders expérimentés? Nous ne pouvons tout simplement pas dire si les gens de l'autre côté sont réels ou non. C'est une autre raison pour laquelle nous pensons avoir affaire à des escrocs professionnels.

Tirez toujours le meilleur parti du trading Forex en obtenant des robots forex fiables et testés. Avec des robots forex réputés, vous avez une chance de gagner de l'argent réel. Tirez le meilleur parti du trading forex en ayant les meilleurs outils de trading derrière vous. Votre argent sera entre de bonnes mains et vous négociez confortablement tout le temps.

Plateformes de trading utilisées.

CryptoClubFX Faux

Selon leur site Web, vous pouvez utiliser n'importe quel appareil pour échanger avec CryptoClubFX. Nous avons essayé de télécharger leur plate-forme, mais le téléchargement n'a pas pu se terminer. Le téléchargement s'est arrêté à 58% et cela signifie que leur plate-forme n'est pas réelle. Affirmer que vous pouvez échanger n'importe où à tout moment est un mensonge. Les utilisateurs mobiles peuvent difficilement utiliser leur plateforme pour trader. Les utilisateurs de bureau auront également un problème avec CryptoClubFX.

Promesses vides.

Les promesses de spreads serrés, une plateforme unique en son genre sont tous des mensonges. Les membres se voient promettre un bouquet multi-produits et une plateforme de trading avancée. Nous pouvons dire en toute sécurité que ce sont tous des mensonges. Les escrocs sont connus pour offrir des promesses exagérées pour attirer plus d'investisseurs. Nous sommes sûrs qu'une fois qu'ils auront convaincu plus d'investisseurs de s'inscrire, ils mettront fin à cette opération.

Différents types de comptes.

CryptoClubFX propose quatre types de comptes différents. Compte standard, classique, or et premium. Les membres du compte standard doivent effectuer un dépôt minimum de 250 $. Les membres Classic doivent gagner un minimum de 2500 $ tandis que l'or est de 20,000 25,000 $. Les titulaires de compte premium doivent effectuer un dépôt de plus de XNUMX XNUMX $ pour commencer à trader.

Certaines des promesses que les membres obtiennent pour l'utilisation de ces comptes incluent un téléphone direct individuel. Les membres se voient également promettre des promotions qui, comme nous l'avons dit précédemment, sont des bonus. Ils prétendent avoir un centre de service client que nous n'avons pas pu trouver. À l'heure actuelle, vous vous attendez à ce que n'importe quel courtier offre une assistance par chat en direct. Avec CryptoClubFX, il n'y a pas d'équipe de support en direct.

Les requêtes des membres ne peuvent être soumises que par e-mail et la réponse peut prendre une éternité. Pourquoi prétendent-ils avoir un support par chat en direct alors que ce n'est clairement pas le cas? Nous avons affaire à des escrocs qui semblent en être des professionnels.

CryptoClubFX est-il une arnaque?

CryptoClubFX est une arnaque en devenir. Il ne fait aucun doute dans notre esprit que nous avons affaire à une arnaque. Des promesses vides à ne pas être réglementé et enregistré, il s'agit certainement d'une arnaque. Nous exhortons tous les lecteurs à rester à l'écart de ce courtier forex. Nous vous invitons également à refuser tout e-mail vous demandant de vous inscrire.

Verdict final de CryptoClubFX.

En tant que fervents adeptes du forex, nous devons mettre sur liste noire cette société de courtage. Nous demandons également aux autorités compétentes de se pencher sur cette arnaque. Il devrait être mis sur liste noire et le site supprimé. Il s'agit simplement d'une arnaque honteuse en devenir et gâcher le bon nom commercial du forex.

Tirez le meilleur parti du forex en utilisant simplement des courtiers Forex fiables et de confiance. Votre argent sera en sécurité et vous aurez une chance de gagner de l'argent réel. Choisissez les courtiers forex recommandés soutenu par la communauté commerciale. Restez en sécurité et négociez intelligemment.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Club FX Review: Cryptoclubfx.com Disturbing Forex Broker Scam

Crypto Club FX Review: Cryptoclubfx.com Disturbing Forex Broker Scam

Share This!

CryptoClubFX (Cryptoclubfx.com) is another forex brokerage firm to hit the financial market. With promises of nearly 30% bonuses, we believe this is s scam. The reason we believe this to be the case is the empty promises and bonus reward scheme. No legit forex brokerage offers bonuses. Furthermore, it’s against the rules and regulations. Read this whole honest and thorough review to find out the truth about Crypto Club FX.

CryptoClubFX Review

CryptoClubFX Review:

When you go through their website, the first thing you will notice is the welcome bonus. As we earlier said, Forex rules and regulations are against the issuance of bonuses. Bonuses have been an issue since most brokers use it as leverage when withdrawing. When members are about to withdraw their money, brokers usually ask for their bonuses back. This has been a widespread problem with Forex scam sites such as CryptoClubFX.

One of the main reasons why we were up and arms with Crypto Club FX is the 30% bonus. According to the welcome page, members get a whopping 30% bonus. To be honest, this is a very big margin when it comes to forex brokerage. If you register with $500, it means you will get a bonus of $150. This is way above the norm when it comes to forex. Where are they getting this money from to give out?

Always trade with professional and reputable forex brokers. You will never go wrong with tested and trusted forex brokers who are backed by the trading community. Users who use recommended forex brokers stand a chance to make real profits. You will always trade safely and comfortably with regulated brokers.

Is CryptoClubFX Regulated?

No, this forex broker is not regulated by any regulatory body or institution. It means that you will be putting yourself at risk when dealing with Crypto Club FX. We checked with leading regulatory bodies just to confirm whether this forex broker is regulated. You will be surprised that the FCA has not regulated this forex broker. We were not satisfied, we further checked with CySEC and they too had not regulated CryptoClubFX.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

What this means is that users are putting themselves at risk when they deposit with this broker. You will never be compensated if and when you lose your entire deposit. The reason is that the brokerage does not follow any rules set by the industry. It also means that the brokerage does not segregate accounts. Your money may be going straight into their company’s account and not your trading account.

Who owns CryptoClubFX?

CryptoClubFX is owned by Game Capital Ads Limited and this is according to their homepage. If this is the case, we are dealing with a known scam. This company has been under investigation for forex scam. It has been investigated for scams such as SmartProFX and others. They claim that the company was created in 2013 which is not true. We will be discussing the tricks these scammers are using to steal millions from unsuspecting Forex investors.

CryptoClubFX Scam

Another alarming thing about CryptoClubFX is that they are offshore brokers. This means that they don’t need to follow the strict rules and regulations set. Why? Offshore brokers don’t fall under the set guidelines set by regulatory bodies such as FCA,CySEC, and FTC. Folks, this is another red flag that we believe you should know about. According to their website, this company can be found in the Vincent and Grenadines islands.

Is CryptoClubFX Registered?

We took a deep look at whether their mother company is registered anywhere on the face of the planet. Game Capital Ads is not registered by the registrar of companies. It means that we are dealing with a company that doesn’t exist. What’s to stop these scammers from taking your money once you deposit with them? Readers, this is another warning sign that we are dealing with scam artists.

Who Owns Crypto Club FX?

According to the website, the platform was founded by an experienced team. Problem with this statement is that we don’t have a clue who is in this experienced team. The best that they could have done is give us a name of at least one of the founders. All they have done is plaster a picture of a group of guys standing together. Are we supposed to believe that these people are the actual developers?

Who comes up with a legit forex company and does not want recognition? It means that we are dealing with scammers. Members are actually depositing money to people they don’t know. How can we know that we are dealing with real experienced traders? We simply can’t tell whether the people on the other side are real or not. This is another reason why we believe we are dealing with professional scam artists.

Always get the best out of Forex trading by getting trusted and tested forex robots. With reputable forex robots, you stand a chance of making some real money. Get the best out of forex trading by having the best trading tools behind you. Your money will be in safe hands and you will trade comfortably all the time.

Trading Platforms Used.

CryptoClubFX Fake

According to their website, you can use any device to trade with CryptoClubFX. We tried downloading their platform but download could not complete. The download stopped at 58% and this means that their platform is not real. Claim that you can trade anywhere anytime is a lie. Mobile users can hardly use their platform to trade. Desktop users also will have a problem with CryptoClubFX.

Empty Promises.

Promises of tight spreads, a one of a kind platform are all lies. Members are promised a multi-product bouquet and advanced trading platform. We can safely say that these are all lies. Scammers are known to offer over the top promises to lure in more investors. We are sure that once they get more investors to sign up, they will shut down this operation.

Different Account Types.

CryptoClubFX offers four different account types. Standard, classic, gold, and premium account. Standard account members must make a minimum deposit of $250. Classic members must make a minimum of $2500 while gold is $20,000. Premium account holders must make a deposit of over $25,000 to start trading.

Some of the promises members get for using these accounts include an individual direct telephone. Members are also promised promotions which as we earlier said, are bonuses. They claim to have a customer support service center which we couldn’t find. In this day and time, you expect any broker to offer live chat support. With CryptoClubFX, there’s no live support team.

Members queries can only be submitted through email and this might take forever to reply. Why would they claim to have live chat support when clearly, they don’t? We are dealing with scam artists who seem to be professionals of this.

Is CryptoClubFX a Scam?

CryptoClubFX is a scam in the making. There’s no doubt in our mind that we are dealing with a scam. From the empty promises to not being regulated and registered, this is definitely a scam. We urge all readers to stay away from this forex broker. We also urge you to decline any email asking you to join.

CryptoClubFX Final Verdict.

As ardent forex followers ourselves, we have to blacklist this brokerage firm. We are also asking the relevant authorities to take a look at this scam. It should be blacklisted and the site brought down. This is simply a shameful scam in the making and spoiling the good forex trading name.

Get the best out of forex by simply using reliable and trusted Forex brokers. Your money will be safe and you stand a chance to make real money. Choose recommended forex brokers that are backed by the trading community. Stay safe and trade smart.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining




Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons