Menu

Les experts en crypto prévoient le prix du Bitcoin entre 0 $ et 36000 $ en 2019

Les experts en crypto prévoient le prix du Bitcoin entre 0 $ et 36000 $ en 2019

Il est indéniable que 2018 n'a pas du tout été une bonne année pour les crypto-monnaies. Sauf la première semaine de janvier, les prix de presque toutes les crypto-monnaies ont continué de baisser. Les réglementations gouvernementales et l'interdiction du trading de crypto-monnaie ont été les raisons de cette chute. Malgré cette tendance à la baisse des valeurs de crypto-monnaie, de nombreuses institutions financières et organisations ont rejoint le réseau blockchain sur les plates-formes.

Ce n'est pas la première fois que les prix des jetons cryptographiques ont baissé. Une tendance similaire a également fait surface dans le monde de la cryptographie de 2013 à 2015. Mais, les crypto-monnaies ont non seulement retrouvé leurs valeurs perdues, mais ont également atteint des valeurs élevées de tous les temps après la récession.

Ces signes baissiers dans le monde de la crypto-monnaie ont divisé les experts dans leurs opinions. Les partisans des crypto-monnaies affirment que celles-ci retrouveront à nouveau leurs valeurs perdues. D'un autre côté, les opposants disent que les crypto-monnaies n'ont aucune valeur.

Experts en cryptographie sur la valeur du Bitcoin

La plupart des experts en crypto semblent parier sur la valeur du Bitcoin. Il convient de mentionner que Bitcoin est la première crypto-monnaie. Il avait atteint une valeur record de 20,000 2018 $ la première semaine de janvier XNUMX. Les experts de l'époque étaient d'avis que Bitcoin remplacera le dollar américain dans le commerce international.

Bitcoin, crypto-monnaie, blockchain

Mais l'interdiction du commerce de crypto-monnaie dans la plus grande économie du monde, la Chine, a provoqué la chute de leurs valeurs. De nos jours, Bitcoin se débat autour de 3500 $ la semaine dernière. C'est la valeur la plus basse de Bitcoin au cours des 16 derniers mois. Cela signifie que la valeur Bitcoin a diminué de 80% au cours de la dernière année.

La chute profonde du prix du Bitcoin a créé des doutes dans l'esprit des experts financiers. La plupart d'entre eux se demandent si Bitcoin retrouvera ou non son revirement de marché. Les analystes crypto ont des opinions différentes à ce sujet. Si nous analysons les prévisions des analystes crypto de haut niveau, le prix du Bitcoin semble se situer entre 0 $ et 36500 $.

Calvin Ayre et Thomas Lee prévoient la valeur du Bitcoin

Le fondateur de Bitcoin Cash, Calvin Ayre, et le co-fondateur de Fundstart, Thomas Lee, sont les meilleurs analystes à prévoir le prix du Bitcoin. Ayre est d'avis que Bitcoin n'a rien de précieux et tombera à 0 $ en 2019. Il dit qu'il n'a pas d'utilité car il utilise une ancienne technologie de blockchain. Calvin dit également que de nombreuses autres crypto-monnaies dépasseront Bitcoin. En effet, ils utilisent les dernières fonctionnalités de la blockchain. En termes simples, il semble soutenir l'argent Bitcoin.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée de contrat minimale de six mois, il donne aux utilisateurs la possibilité de vivre pleinement l'expérience du master-noding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Il convient également de mentionner qu'une transaction globale prend 10 à 20 minutes pour être traitée en Bitcoin. Mais, la même transaction prend quelques secondes pour se terminer sur de nombreuses autres plates-formes comme Bitcoin cash et Ripple (XRP). Étant la plus ancienne crypto-monnaie, Bitcoin utilise les fonctionnalités de base de la blockchain.

Bitcoin, Crypto-monnaie, Blockchain

D'autre part, M. Lee semble nier les prévisions de Calvin Ayre en disant que Bitcoin touchera 36500 $ en 2019. Il dit que Bitcoin s'était montré optimiste dans le passé. Ici, il est assez surprenant que Lee ait prévu que le prix de Bitcoin atteindra 15000 $ à la fin de 2018. Il semble assez intrépide lorsque ses prévisions se révèlent fausses. C'est pourquoi il prévoit une fois de plus que Bitcoin atteindra 36500 $, une valeur sans précédent pour le jeton.

Perspectives d'avenir

Les analystes ayant une opinion positive sur la valeur de Bitcoin prennent en compte les derniers développements de la technologie blockchain et des crypto-monnaies. La technologie Blockchain semble révolutionner les entreprises à l'avenir en raison de ses derniers développements. Un seul analyste considère que Bitcoin est sous-évalué.

En raison de cette diminution de la valeur de Bitcoin, Olver Isaacs suggère aux gens d'acheter la crypto-monnaie. Il estime que c'est le bon moment pour acheter du Bitcoin. Olver Isaacs est un conseiller blockchain. Isaacs ne voit aucune amélioration dans la structure environnante de Bitcoin.

En gardant tout cela de côté, nous pouvons dire que la blockchain et les crypto-monnaies ont une place particulière dans nos vies futures. Les experts en crypto considèrent 2018 comme une année de maturation pour les crypto-monnaies. Ils espèrent que le marché de la crypto obtiendra de la volatilité et que 2019 apportera de nombreux nouveaux produits blockchain.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas.

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Crypto Experts Forecast Bitcoin Price Between $0 to $36000 in 2019

Nebeus-Loans

Crypto Experts Forecast Bitcoin Price Between $0 to $36000 in 2019

There is no denying the fact that 2018 was not at all a good year for cryptocurrencies. Except the first week of January, the prices of almost all the cryptocurrencies continued to decrease. The governmental regulations and ban on cryptocurrency trading were the reasons behind this downfall. In spite of this decreasing trend in cryptocurrency values, many financial institutions and organizations joined blockchain network on platforms.

It is not for the first time that the prices of crypto tokens have decreased. Similar trend also surfaced the crypto world from 2013 to 2015. But, cryptocurrencies not only regained their lost values but also touched all time high values after the recession.

These bearish signs in cryptocurrency world have divided the experts in their opinions. The supporters of the cryptocurrencies are saying that these will, once again, regain their lost values. On the other hand, the opponents are saying that cryptocurrencies have no value.

Crypto Experts on the Value of Bitcoin

Most of the crypto experts seem betting on the value of Bitcoin. It is worth mentioning that Bitcoin is the top cryptocurrency. It had touched an all time high value of $20,000 in the first week of January 2018. The then experts were of the view that Bitcoin will replace US Dollar in international trade.

Bitcoin, cryptocurrency, blockchain

But, the ban on cryptocurrency trading in the world’s largest economy China caused the downfall in their values. Nowadays, Bitcoin is struggling around $3500 for the last week. It is the lowest value of Bitcoin in the last 16 months. This means that Bitcoin value has decreased 80% in last one year.

The deep plunge in Bitcoin price has created doubts in the minds of financial experts. Most of them are doubtful over whether Bitcoin will regain its market turn around or not. Crypto analysts have different opinions on this. If we analyze the forecasts of high profile crypto analysts, Bitcoin price seems ranging between $0 and $36500.

Calvin Ayre and Thomas Lee Forecasting Bitcoin Value

Bitcoin cash founder Calvin Ayre and Fundstart co-founder Thomas Lee are the top analyst to forecast Bitcoin price. Ayre is of the view that Bitcoin has nothing valuable and will crash down to $0 in 2019. He says that it has no utility because it uses old blockchain technology. Calvin also says that many other cryptocurrencies will surpass Bitcoin. This is because these utilize the latest blockchain features. In simple words, he seems supporting Bitcoin cash.

👉 ***Do you want to earn a side income with a stable crypto investment platform that generates sustainable monthly yields? Get this: You can now make a steady profit margins thanks to a new innovative way of investing in crypto. YieldNodes is the answer you need to start making a decent profit with cryptocurrency investment whether you are a beginner or professional in the crypto space. A multi-tiered node rental program is what Yield nodes is bringing to the table. Master-noding is the avant-garde of generating high ROI thanks to the ingenious of Stefan Hoermann and his team. With master-noding, you invest and let the platform do the rest for you. What is master-noding? It is not TRADING. It’s a new way of generating revenue by providing technology that relies on a proof of stake approach. Yieldnodes operates these crypto master-nodes and optimizes complex strategies to ensure members earn a profit. Yield Nodes will prioritize your security by providing accurate investment options. Members get protection from external losses or unforeseen changes in market conditions. This is not in any way a get rich quick scheme; once you deposit funds; you have to wait for the yields to mature. Yieldnodes is providing a proven, innovative, and secure way of making high returns on your investment with crypto master-noding.  With just a minimum deposit of €500, you are good to go! With a minimum contract duration of four months, it gives users a chance to fully experience master-noding. By joining Yieldnodes, you stand a chance of making 5 to 15% every month.  If you are still wondering whether this is a safe option, you can cancel the contract at any given time. For those who want to join and upgrade their investment strategy, Yield Nodes is the solution.

Click Here To Sign up with Yieldnodes Today

PS: YieldNodes is 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

It is also worth mentioning that a global transaction takes 10-20 minutes for process in Bitcoin. But, the same transaction takes seconds to complete in many other platforms like Bitcoin cash and Ripple (XRP). Being the oldest cryptocurrency, Bitcoin uses basic blockchain features.

Bitcoin, Cryptocurrency, Blockchain

On the other hand, Mr.Lee seems negating the forecasts of Calvin Ayre by saying that Bitcoin will touch $36500 in 2019. He says that Bitcoin had proved optimistic in the past. Here, it quite surprising that Lee had forecasted Bitcoin’s price to hit $15000 in the end of 2018. He seems quite fearless at his forecast proving wrong. This is why he once again forecasts that Bitcoin will hit $36500, an all time high value for the token.

Future Perspectives

The analysts with positive views on Bitcoin’s value take in view the latest developments in blockchain technology and cryptocurrencies. Blockchain technology seems revolutionizing the businesses in future due to its latest developments. Only one analyst considers Bitcoin undervalues.

Due to this decrease in Bitcoin’s value, Olver Isaacs suggest people to buy the cryptocurrency. He is of the view that it is the right time to buy Bitcoin. Olver Isaacs is a blockchain advisor. Isaacs sees no betterment in the surrounding structure of Bitcoin.

Keeping all this aside, we can say that blockchain and cryptocurrencies have a special place in our future lives. Crypto experts consider 2018 a maturation year for the cryptocurrencies. They hope that the crypto market will get volatility and 2019 will bring many new blockchain products.

LET’S KEEP IN TOUCH!

We’d love to keep you updated with our latest news and offers 😎

We respect your privacy. Read our privacy policy for more info.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Profitfarmers

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.