Menu

Critique de Crypto Genius: un schéma de Ponzi avec le même vieux fantasme

Critique de Crypto Genius: un schéma de Ponzi avec le même vieux fantasme

Share!

Crypto Genius est un schéma de Ponzi qui utilise divers noms de domaine, mais leur récit est le même. L'escroquerie se considère comme le premier bot de trading du marché. Ils affirment que les investisseurs réalisent quotidiennement des rendements constants.

La société cible les débutants sur le marché. Le genre de retours que le projet est irréaliste. Comme tous les autres arnaqueurs du secteur, l'entreprise utilise des célébrités et des organes de presse pour commercialiser leur entreprise trouble.

Crypto Genius utilise de fausses informations pour piéger plus de victimes. Le fait est que cette arnaque n'a pas de bot de trading. Si vous faites l'erreur de leur faire confiance, vous finirez par le regretter. L'entreprise garantit des richesses rapides aux commerçants naïfs.

Si jamais, gagner de l'argent était aussi simple que cela, personne ne travaillerait. Chacun passait son temps à voyager et à faire ce qu'il aime. Cela conduirait à des crises économiques alors que les investisseurs se posent les questions difficiles.

Le robot commercial fait des déclarations audacieuses, mais existe-t-il une méthode permettant de vérifier que les investisseurs gagnent? Crypto Genius a-t-il des résultats commerciaux? Combien de personnes peuvent attester qu'elles ont déjà obtenu le retour sur investissement promis? Vous constaterez qu'il y a de la publicité, c'est tout un fantasme.

Critique de Crypto-genisus.com

La société demande aux investisseurs de fournir leur nom complet, leur adresse e-mail et leur numéro de téléphone. Nous avons mis en garde les investisseurs contre le partage de telles informations avec des fraudeurs. Ils vous contacteront fréquemment avec des offres irrésistibles.

Crypto Genius et ses semblables ont formé des escrocs. Par conséquent, vous pourriez, sans le savoir, déposer des fonds sans le savoir. L'arnaque indique qu'elle utilise une technologie de trading de premier ordre. Par conséquent, il leur est facile de générer des rendements déraisonnables.

Examen de Crypto Genius, plateforme Crypto Genius

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cependant, la majorité de ces stratagèmes de Ponzi ne savent pas de quoi ils parlent. Les déclarations de copie de sociétés de logiciels de trading crypto légitimes. La plate-forme entrerait prétendument sur le marché avant le marché.

L'industrie est très volatile; par conséquent, même si vous pouvez générer des rendements élevés, il n'y a pas près de ce que cette arnaque annonce. Éloignez-vous de ce système perdant. Ils ne disent aux commerçants que ce qu'ils veulent entendre. Malheureusement, la firme ne tiendra pas sa promesse.

Comment fonctionne Crypto Genius?

Le bot de trading est prétendument un logiciel de trading automatique. Les investisseurs n'ont qu'à activer le bot; il n'y a pas de trading manuel. Il recherche des opportunités dans l'industrie car ils connaissent déjà la prochaine direction.

Le logiciel ne fait pas de pertes. L'entreprise affirme que sa précision est de 99%. Crypto Genius déclare qu'ils ne travaillent qu'avec les meilleurs courtiers du marché. Ils sont réputés et compatibles avec ce robot frauduleux.

Malheureusement, les courtiers ne sont pas réglementés. Perdre de l'argent est très facile avec cette entreprise. La plateforme ne divulgue pas les entreprises avec lesquelles ils collaborent. Après votre inscription, vous commencerez immédiatement à gagner des retours.

Crypto Genius ne divulgue pas ses conditions commerciales. Les fonctionnalités du bot sont fausses. Aucun avantage ne vient avec le trading avec ce bot. Le logiciel n'est pas légitime.

Fondateur de Crypto Genius

Les spécialistes du marketing affilié dirigent l'entreprise. Ils travaillent généralement en collaboration avec des courtiers louches de l'industrie. Les spécialistes du marketing reçoivent une commission pour chaque nouveau membre qu'ils s'inscrivent. Cependant, l'argent des victimes ne voit jamais le jour.

Les individus sont des personnes anonymes. Par conséquent, vous ne pouvez pas les poursuivre en justice et le gouvernement ne peut pas non plus les retracer. Les informations concernant le développeur du logiciel sont également manquantes.

Fausse réclamation primée

La plateforme se vante d'avoir remporté de nombreux prix. Le logiciel est prétendument la meilleure crypto du marché. Les associés commerciaux américains ont récompensé le bot pour leurs bénéfices constants. Les informations ne sont pas vérifiables.

C'est probablement faux puisque le gouvernement américain n'autorise pas cette escroquerie à mener ses activités. Le bot déclare également que ses incroyables fonctionnalités contribuent largement à leur succès. L'entité n'explique pas comment fonctionne son bot.

Retours promis par Crypto Genius

Crypto Genius garantit que le moins d'argent que vous pouvez gagner quotidiennement est de 1000 $. Les membres de la communauté de cette entreprise sont toujours à la recherche d'une opportunité d'exploiter le marché.

Le logiciel de trading est gratuit. Cela soulève la question de savoir pourquoi quelqu'un offrirait gratuitement une opportunité aussi lucrative? La crypto-monnaie peut vous rapporter des rendements décents. Cependant, ce n'est pas le genre de bénéfices que ce système de Ponzi annonce.

Vous devez être enthousiaste car toutes les entreprises existantes sur le marché ne sont pas dignes de confiance. Nous avons vu plusieurs escroqueries qui ne durent pas longtemps sur le marché. Une fois exposées, les entreprises finissent par s'effondrer.

Coordonnées et assistance client

Crypto Genius est très intéressé par les informations qu'ils affichent. L'entreprise ne divulgue pas son adresse de bureau. Il n'est pas possible de les épingler. La plateforme ne dispose pas de coordonnées que vous pouvez utiliser pour les contacter.

L'entreprise de logiciels promet des rendements d'une valeur de 1000 $, mais elle ne peut pas engager de soutien professionnel. L'entité est une arnaque qui n'a pas d'activités. Une entreprise qui n'a pas de support est une arnaque. Ils ne se soucient pas de leurs clients.

Règlement

Crypto Genius n'est pas réglementé. La société n'a pas l'autorisation des autorités compétentes pour collecter de l'argent auprès des investisseurs. Le bot commercial se vante de sa légitimité. Cependant, la légitimité est prouvée en détenant une licence d'un chien de garde réputé dans l'industrie.

Le gouvernement ne surveille pas la plateforme. De plus, ils n'ont pas d'entreprise qui en soit responsable. Évitez cette arnaque à un prix avantageux.

Sécurité des fonds

Crypto Genius n'offre pas de fonds en toute sécurité. Néanmoins, l'arnaque prétend que la sécurité des clients est prise très au sérieux. Par conséquent, ils ont mis en place des mesures garantissant la sécurité des fonds et des données des clients.

Malheureusement, il s'agit d'une autre stratégie marketing utilisée par l'arnaque. Si vous vous inscrivez, vous ne pourrez jamais encaisser vos gains. Vous enrichirez les escrocs pendant que vos poches se tarissent.

Faux témoignages Crypto Genius

Les commerçants présumés de cette escroquerie déclarent qu'ils n'ont aucune compétence commerciale préalable. Cependant, cela ne les a pas empêchés de réaliser d'énormes profits. Le bot est destiné à ceux qui font face à des crises financières.

Si vous dirigez ces critiques et que vous n'avez aucune connaissance de la cryptographie, nous vous plaisantons et vous ne donnerez pas d'argent à ces fraudeurs. Ils semblent convaincants et leurs paroles choisies peuvent vous faire faire confiance à l'entreprise.

Malheureusement, les images utilisées par l'entreprise sont des images de stock volées en ligne. Il n'y a même pas de commentaires négatifs sur leur site Web. Crypto Genius cherche désespérément des victimes à tromper.

L'entité doit être évitée à tout prix. Pas un seul commerçant n'a effectué de retours en utilisant cette arnaque. De plus, la société n'a pas de bot de trading. Leurs promesses sont vides et irréalistes.

Verdict final

Crypto Genius est une arnaque qui fonctionne illégalement. L'entité est tristement célèbre pour toutes les mauvaises raisons. Ils présentent de fausses informations sur leur site Web pour les aider à piéger les victimes. Ne faites pas confiance à ce stratagème de Ponzi avec votre argent durement gagné.

Investissez avec des sociétés de trading crypto légitimes sur le marché qui ont une bonne expérience de trading. Ils sont transparents et dignes de confiance. Négociez avec des robots authentifiés qui disposent de données en temps réel sur leurs activités de trading.

 

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Genius Review: A Ponzi Scheme With The Same Old Fantasy

Crypto Genius Review: A Ponzi Scheme With The Same Old Fantasy

Share This!

Crypto Genius is a Ponzi scheme that uses various domain names, but their narrative is the same. The scam views itself as the leading trading bot in the market. They claim that investors are making consistency returns daily.

The company is targeting newbies in the market. The kind of returns that the project is unrealistic. Like all other scammers in the industry, the firm uses celebrities and news outlets to market their murky business.

Crypto Genius is using false information to trap more victims. The thing is that this scam does not have a trading bot. If you make the mistake of trusting them, you will only end up regretting it. The company guarantees quick riches to naïve traders.

If at all, making money was this easy, then nobody would be working. Everyone would spend their time traveling and doing what they enjoy. It would lead to economic crises as investors ask yourself the tough questions.

The trading bot is making bold claims but is there any method that can verify investors are earning? Does Crypto Genius have trading results? How many people can attest that they have already earned the promised ROI? You will find that there are advertising is all a fantasy.

Crypto-genisus.com Review

The company requires investors to submit their full name, email address, and telephone number. We have warned investors against sharing such information with scammers. They will frequently contact you with irresistible deals.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Crypto Genius and the likes have trained con artists. Therefore, you might unknowingly end up depositing funds without knowing. The scam states that it is using top-notch trading tech. Hence, it is easy for them to generate unreasonable returns.

Crypto Genius Review, Crypto Genius Platform

However, the majority of these Ponzi schemes do not know what they are talking about. The copy statements from legit crypto trading software companies. The platform allegedly enters the market ahead of the market.

The industry is highly volatile; therefore, even if you can generate high returns, there are not close to what this scam is advertising. Stay away from this losing system. They only tell traders what they want to hear. Unfortunately, the firm will not deliver its promise.

How Does Crypto Genius Works?

The trading bot is purportedly automatic trading software. Investors only need to turn on the bot; there is no manual trading. It looks for opportunities in the industry since they already know the next direction.

The software does not make losses. The company claims that its accuracy is that of 99%. Crypto Genius states that they are only working with the top-notch brokers in the market. They are reputable and compatible with this scam bot.

Sadly, the brokers are not regulated. Losing money is very easy using this company. The platform does not disclose the ventures that they are collaborating with. After signing up, you will immediately start earning returns.

Crypto Genius does not disclose its trading conditions. The features of the bot are false. No benefit comes with trading with this bot. The software is not legit.

Founder of Crypto Genius

Affiliate marketers are running the company. They usually work in collaboration with shady brokers in the industry. The marketers receive a commission for every new member they sign up. However, the victims’ money never sees the light of the day.

The individuals are anonymous people. Therefore, you cannot sue them neither can the government be able to trace them down. The information regarding the software developer is also missing.

False Award-Winning Claims

The platform brags of having won many awards. The software is allegedly the best crypto in the market. The US trading associates awarded the bot for their consistency profits. The information is not verifiable.

It is most likely false since the USA’s government does not license this scam to conduct their business. The bot also states that its incredible features contribute largely to their success. The entity does not expound on how their bot is operating.

Crypto Genius Promised Returns

Crypto Genius guarantees that the least amount of money that you can make daily is $1000. The community members of this company are always looking for an opportunity to exploit the market.

The trading software is free. It brings up the question of why would anyone offer such a lucrative opportunity free of charge? Cryptocurrency can earn you decent returns. However, not the kind of profits that this Ponzi scheme is advertising.

You need to be keen as not all the existing ventures in the market are trustworthy. We have seen several scams that do not last long in the market. Once they are exposed, the companies end up collapsing.

Contact Details and Customer Support

Crypto Genius is very keen on the information they display. The company does not disclose its office address. It is not accessible to pin them down. The platform does not have contact details that you can use to contact them.

The software firm is promising returns worth $1000, yet it cannot hire professional support. The entity is a scam that does not have activities. A company that does not have support is a scam. They do not care about their customers.

Regulation

Crypto Genius is not regulated. The company does not have permission from relevant authorities to collect money from investors. The trading bot brags that it is legit. However, legitimacy is proven by having a license from a reputable watchdog in the industry.

The government does not monitor the platform. Moreover, they do not have a corporate that is responsible for them. Avoid this scam at costs.

Safety of Funds

Crypto Genius does not offer funds safely. Nonetheless, the scam claims that clients’ safety is taken very seriously. Therefore, they have put up measures that ensure funds and data of customers is secure.

Unfortunately, this is another marketing strategy that the scam is using. If you sign up, you will never be able to cash out your earning. You will be making the scammers rich while your pockets run dry.

Crypto Genius False Testimonials

The alleged traders of this scam state that they have no prior trading skills. However, this did not stop them from making huge profits. The bot is meant for those who are facing financial crises.

If you lead those reviews and have no knowledge of crypto, we kid you, and you will not give these scammers money. They sound convincing and their cherry-picked words can make you trust the firm.

Unfortunately, the images the firm is using are stock pictures stolen online. There is not even single negative feedback on their website. Crypto Genius is desperately looking for victims to deceive.

The entity should be avoided at all costs. Not a single trader has made returns using this scam. Moreover, the company does not have a trading bot. Their promises are empty and unrealistic.

Final Verdict

Crypto Genius is a scam that is operating illegally. The entity is infamous for all the wrong reasons. They feature false information on their website to help them trap victims. Do not trust this Ponzi scheme with your hard-earned money.

Invest with legit crypto trading companies in the market that have a good trading experience. They are transparent and trustworthy. Trade with authenticated bots that have real-time data of their trading activities.

 

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons