Menu

Crypto Invest Review: Cryptoinvest.is est une arnaque cryptographique

× Alerte!
  • - Vous ne pouvez pas retirer vos fonds de cette société frauduleuse ?
  • - Vous ont-ils demandé de payer des frais de retrait excessifs ou de déposer plus de fonds ?
  • - Ou y a-t-il un retard excessif dans le traitement de votre retrait ?
  • - Est-ce qu'ils essaient de vous pousser à déposer plus d'argent chez eux même sans retirer celui que vous avez déjà mis ?

Il s'agit d'une entreprise frauduleuse CONFIRMÉE, récupérez vos fonds volés en cliquant sur le bouton ci-dessous, puis remplissez le formulaire et vous obtiendrez une consultation GRATUITE Mychargeback aujourd'hui :


Cliquez sur le bouton ci-dessous, remplissez le formulaire pour récupérer vos fonds perdus auprès de cette société frauduleuse


Cliquez ici pour récupérer vos fonds volés

Crypto Invest Review: Cryptoinvest.is est une arnaque cryptographique

Cryptoinvest.is est une entreprise qui prétend offrir des services d'investissement en crypto-monnaie. Ce sont des clients prometteurs de plus de 400% de retours en 30 jours.

Il est courant pour une entreprise de promettre ce type de rendement. Malheureusement, la plupart de ces entreprises sont des escroqueries qui ne concernent que votre argent. Cryptoinvest.is est l'une de ces sociétés. Ils ne promettent de tels rendements que pour attirer les investisseurs avides sur leur plate-forme.

Tout ce que vous devez savoir sur les outils de trading fiables

Voici quelques-unes des fonctionnalités qui distinguent nos outils d’investissement crypto recommandés par des experts.

  • Des outils de trading abordables

Voici quelques-uns des robots de trading les plus abordables qui offrent beaucoup en termes d'abordabilité tout en offrant des services de qualité.

Les robots proposent des abonnements hebdomadaires, mensuels et annuels abordables pour vous assurer de profiter de l'espace crypto volatile.

  • Transactions rapides

Ce sont quelques-uns des robots de trading les plus rapides qui offrent une exécution rapide et des solutions de trading en un seul clic.

Vous n'avez pas besoin de regarder l'écran longtemps et de surveiller de près les marchés, le robot le fera pour vous.

Essayez SMARD aujourd'hui, il s'agit d'un robot conçu pour les traders et investisseurs en crypto qui utilise des algorithmes avancés pour profiter des fluctuations du marché. Aucune connaissance en programmation ou en trading est nécessaire pour démarrer. L'algorithme s'appuie sur des stratégies d'effet de dynamique pour identifier systématiquement les gagnants du marché. Voici les principales raisons pour lesquelles tout le monde aime Smart.club: 1. Vous obtenez jusqu'à 5% de rendement mensuel moyen sur votre capital de départ. 2. Les frais de service mensuels de 10 % sont facturés uniquement sur vos bénéfices. Ils ne gagnent pas d’argent à moins que vous le fassiez !      3. Vous pouvez commencer par aussi peu que $ 1000 sur votre compte d'échange, ce qui signifie qu'il vous suffit de connecter votre échange existant (ou d'en ouvrir un nouveau) avec Smard et de commencer à trader immédiatement ! 4. Aucun paiement initial pour le service. 5. C'est un une façon intelligente d'investir dans vos pièces cryptographiques préférées - btc/altcoins, en les empêchant tout en augmentant leur valeur grâce au trading automatique au lieu de simplement acheter et oublier.   Fonctionnant via des clés API, SMARD garantit des connexions sécurisées sans nécessiter de transferts de fonds vers des tiers. Pas de paiement initial ni de liaison de carte est nécessaire. Essayez Smard aujourd'hui et découvrez le réel potentiel de votre portefeuille de cryptomonnaies, sans frais initiaux à payer !

Cliquez ici pour vous enregistrer maintenant

 
  • Les meilleures solutions de trading de cryptomonnaies

Ce sont quelques-unes des meilleures solutions de trading de crypto-monnaies que le secteur a à offrir. Considérés par la plupart comme les meilleurs de leur catégorie, ces robots offrent de meilleures performances que les moyens conventionnels.

Testés et éprouvés, la plupart des robots répertoriés atteignent en fait le 86 centile en matière de des bénéfices mensuels constants.

  • Des marges bénéficiaires durables

Vous souhaitez un flux de bénéfices régulier et constant plutôt que d’obtenir une croissance asymétrique du solde de votre compte ? Obtenez des robots automatisés qui aident à définir le terme durabilité car ils s'adaptent rapidement aux conditions du marché pour offrir des performances optimales.

  • Moins de retraits

Pour un robot de trading idéal, tout chiffre inférieur à 20 % constitue un excellent robot. Le bot applique généralement les bonnes stratégies et fonctionnalités de gestion des risques pour garantir que le prélèvement se situe entre 2 et 20 %.

  • Durée de vie sans bug

Il existe des robots qui peuvent agir différemment après 6 mois. Vous devez vous procurer des robots qui sont loin d’être vulnérables aux bugs. Un robot de trading compétent offre une protection solide et se met souvent à jour.

  • Utiliser des stratégies plus compliquées

Il devient difficile pour les traders de vérifier et de confirmer toutes les stratégies de trading. Les robots peuvent faire le travail à votre place et ainsi créer une stratégie plus efficace et plus conviviale qui fonctionne pour vous et pour les conditions actuelles du marché.

Ne tombez pas dans de telles promesses. Aucune véritable société d'investissement ne peut vous offrir ce genre de rendements dans l'espace de la crypto-monnaie.

De plus, cette société se fait passer pour une autre société Crypto Invest Home. Malheureusement, cette entreprise est également gérée de manière louche. Aucune entreprise réelle ne voudrait être confondue avec une autre entreprise, en particulier avec une image douteuse. Ceci et bien d'autres détails nous font croire que cette entreprise est une arnaque.

Les investisseurs sont toujours à la recherche du système parfait pour les aider à développer leurs comptes. De nombreuses entreprises en profitent et escroquent les gens partout. Des recherches approfondies sont nécessaires pour déterminer si une entreprise est réelle et peut tenir ses promesses.

Critique de Cryptoinvest.is

Cryptoinvest.is promet de créer une plateforme d'investissement Bitcoin juste et stable. L'entreprise prétend utiliser du matériel spécial pour ses opérations. De plus, ils disent avoir des systèmes de refroidissement uniques développés par leurs ingénieurs. Par conséquent, ils pensent que les systèmes ont de meilleurs indices de refroidissement avec une dépense énergétique relativement faible.

Revue Crypto Invest, plateforme Cryptoinvest.is

Cependant, ils n'ont pas divulgué le type de matériel qu'ils utilisent dans leurs opérations. Nous ne pouvons pas simplement les croire sur parole sans plus de détails.

De plus, l'entreprise prétend avoir la rame la plus expérimentée. Ils affirment que ces personnes ont une expérience à la fois de la finance traditionnelle et des investissements émergents dans la blockchain. Malheureusement, cette affirmation ne peut pas être vérifiée. Il n'y a aucun détail sur qui dirige les opérations de qui sont leurs commerçants.

Le minage de crypto-monnaie devient de plus en plus difficile chaque jour. Par conséquent, il est difficile de faire des plans pour les bénéfices futurs. Cette entreprise fait exactement cela. Ce ne sont pas des professionnels; ce ne sont que des escrocs après l'argent des gens.

De plus, ils ciblent les traders novices qui ne connaissent pas grand-chose au trading de crypto-monnaie. Ils veulent que vous croyiez que vous n'avez pas besoin d'expérience ou de connaissances pour y investir.

Mais, ils ne fournissent aucun matériel de formation pour éduquer les commerçants novices. Cela montre que l'entreprise ne se soucie pas de la satisfaction du client. Ils ne sont là que pour l'argent.

Plans d'investissement

Il existe trois principaux plans d'investissement impliqués. Le premier plan accepte un dépôt minimum de 0.005 BTC et vous donne un retour de 10% après trois jours.

Le deuxième plan accepte un dépôt minimum de 0.05 BTC et vous apporte un retour de 50% en 10 jours.

Le plan final accepte un dépôt minimum de 0.25 BTC et vous apporte un retour de 400% en 30 jours.

Ce ne sont pas des prix bas à payer et n'obtiennent rien en retour. Les rendements promis sont trop élevés pour le croire. Aucune véritable entreprise ne peut vous offrir ce genre de retours dans l'espace crypto-monnaie.

Le mode de paiement est une autre source de préoccupation. La société n'accepte que les dépôts Bitcoin. Cela ne vous permet pas de retracer ou de récupérer vos fonds en cas de problème. Évitez cette entreprise comme la peste.

Traders anonymes

La société prétend être un groupe de commerçants anonymes exploitant un système de pompage et de décharge. Ils sont censés faire des profits énormes pour leurs clients grâce à ce programme. C'est la description la plus douteuse que nous ayons entendue de la part d'une entreprise.

Ils essaient simplement de donner une raison pour laquelle ils choisissent de rester anonymes. Cependant, ce style de fonctionnement d'une entreprise est familier avec les fausses entreprises qui n'ont rien à vous offrir. Ils cachent autant d'informations sur eux-mêmes pour éviter d'être traqués par quiconque.

De plus, l'entreprise essaie de convaincre ses clients qu'ils n'ont pas besoin de bureau car il s'agit d'une plateforme en ligne. C'est juste une autre façon de cacher leur identité. S'ils étaient une vraie entreprise, pourquoi auraient-ils tant de mal à cacher leur identité?

On ne peut pas faire confiance à une telle entreprise. Ils sortiront du marché avec votre argent et vous laisseront au sec.

Aucune plateforme avec laquelle interagir

Comme si cacher leur identité ne suffisait pas, l'entreprise n'a pas de véritable plateforme. Il n'y a pas de méthode pour vous connecter et surveiller votre compte. Le seul aspect fonctionnel de cette société est le mécanisme de dépôt.

De plus, c'est la seule chose dont ils ont besoin. Une fois que vous leur aurez envoyé votre argent, vous n'entendrez plus jamais parler d'eux. Aucune entreprise de crypto-monnaie ne fonctionne de cette manière. On se demande ce qu'ils envisagent de faire de l'argent des investisseurs. Il n'y a pas de plan d'investissement clair présenté sur le site Web.

Faux avis 

Cette société ne ménage aucun effort pour attirer les gens dans leurs opérations frauduleuses. Ils sont même allés jusqu'à publier de faux avis sur la plateforme Trustpilot.

Cela montre à quel point ils sont prêts à faire pour voler votre argent. Beaucoup de gens tombent dans de tels projets. Ce sera beaucoup plus agréable pour vous de rester à l'écart de cette entreprise. Sinon, vous perdrez votre argent durement gagné.

Réglementation et assistance client

Cryptoinvest.is n'indique pas qu'ils possèdent une licence pour offrir des services d'investissement au public. Cela signifie qu'ils opèrent illégalement conformément à la loi. Toute entreprise qui cherche à fournir des services d'investissement a besoin d'un permis de la SEC ou de la CySEC.

Il existe de nombreux risques liés à l'investissement dans des entreprises non réglementées. Vous risquez de tomber avec eux si la loi les fermait. De plus, la société ne fournit aucun détail sur la banque qu'elle utilise pour protéger l'argent des clients.

Par conséquent, ils ne peuvent pas vous assurer de la sécurité de vos fonds. Nous soupçonnons qu'ils utilisent les comptes bancaires du propriétaire comme compte bancaire de l'entreprise. Ce n'est pas acceptable.

En termes de service client, la société promet d'offrir un support client de classe mondiale aux clients. Cependant, ils ne fournissent qu'un e-mail pour les joindre. Nous savons tous que les e-mails peuvent rester sans réponse pendant des jours. Par conséquent, nous ne pensons pas que ce soit un canal fiable pour contacter l'entreprise.

Cryptoinvest.is est-il digne de confiance?

La conception des opérations de cette entreprise crie arnaque. Ils ont choisi de fonctionner dans le plus grand secret et ils ne fournissent pas l'adresse de leur siège. De plus, ils n'offrent aucun moyen de se connecter et de surveiller son compte. Ce ne sont pas les caractéristiques d'une entreprise légitime.

De plus, les rendements qu'ils promettent que les clients sont très élevés et ne peuvent pas être atteints dans l'espace crypto-monnaie. De plus, ils ne disent pas ce qu'ils prévoient de faire avec vos fonds.

Verdict final

On ne peut pas faire confiance à cette entreprise, et ce serait une mauvaise idée d'investir votre argent durement gagné auprès de ces individus louches. Ils sortiront du marché et vous laisseront haut et sec. De plus, vous n'aurez aucun moyen de récupérer vos fonds. Les dépôts Bitcoin ne permettent pas le traçage et la récupération de fonds.

C'est la seule façon de faire quelque chose de vrais retours dans l'espace crypto-monnaie.

Soyez sympa! Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

vidéo YouTube

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Crypto Invest Review: Cryptoinvest.is is a Crypto Scam

× Alert!
  • - Can't withdraw your funds from this fraudulent company?
  • - Have they asked you to pay excessive withdrawal fees or to deposit more funds?
  • - Or is there an excessive delay in processing your withdrawal?
  • - Are they trying to push you into depositing more money with them even without withdrawing the one you've already put in?

It's a CONFIRMED scam company, recover your stolen funds by clicking the button below, then fill out the form and you will get a FREE Mychargeback consultation today:


Click the button below, fill out the form to recover your lost funds from this scam company


Click Here To Recover Your Stolen Funds

Crypto Invest Review: Cryptoinvest.is is a Crypto Scam

Cryptoinvest.is is a company that claims to offer cryptocurrency investment services. They are promising clients over 400% returns in 30 days.

It is common for a company to promise these kinds of returns. Sadly, most of these companies are scams that are only after your money. Cryptoinvest.is is one of these companies. They only promise such returns to lure eager investors onto their platform.

All You Need to Know About Reliable Trading Tools

Here are some of the features that make our expert-recommended crypto investment tools stand out from the rest.

  • Affordable trading tools

Here are some of the most affordable trading robots that offer much in terms of affordability and still offer quality services.

The robots offer weekly, monthly, and yearly affordable subscriptions to ensure you take advantage of the volatile crypto space.

  • Quick to make transactions

These are some of the fastest trading robots that offer quick execution and one-time click trading solutions.

You don’t need to stare at the screen for long and closely monitor the markets, the robot will do this for you.

Try SMARD today, it is a bot designed for crypto traders and investors which uses advanced algorithms to profit from market fluctuations. No programming or trading knowledge is required to start. The algorithm relies on momentum effect strategies to systematically identify market winners. Below are the key reasons why everyone loves Smard.club:    1. You get up to 5% average monthly return on your starting capital.    2. The 10% monthly service fee is charged from your profits only. They don't make money unless you do!      3. You can start with as little as $1000 in your exchange account, meaning that you just need to connect your existing exchange (or open a new one) with Smard and begin trading right away!    4. No upfront payments for the service.    5. It's a smart way of investing in your favourite crypto coins - btc/altcoins, hurdling them while at the same time growing their values through auto-trading instead of just buy and forget.   Operating through API keys, SMARD ensures secure connections without requiring fund transfers to third parties. No upfront payment or card linking is needed. Try Smard today and see the real potential of your crypto portfolio, no upfront fees to pay!

Click Here To Sign Up Now

 
  • Best in Class crypto trading solutions

These are some of the best crypto trading solutions the industry has to offer. Seen by most as best in class, the robots do offer better performance than conventional means.

Tested and proven to work, most of the listed robots actually hit the 86 percentile when it comes to consistent monthly profits.

  • Sustainable profit margins

Want a regular steady flow of profit rather than getting asymmetrical account balance growth? Get automated robots that help define the term sustainability as they quickly adapt to market conditions to give optimal performance.

  • Fewer drawdowns

For an ideal trading robot, anything fewer than 20 percent is an excellent bot. The bot usually applies the right strategies and risk management features to ensure the drawdown is between 2 and 20 percent.

  • Bug-free lifespan

There are robots that might act differently after 6 months. You need to get bots that are far from vulnerable when it comes to bugs. A proficient trading bot offers strong protection and often updates itself.

  • Using more complicated strategies

It becomes difficult for traders to check and confirm all trading strategies. Robots can do the work for you and thus, create a more effective and friendly strategy that works for you and the current market conditions.

Do not fall for such promises. No real investment company can make you those kinds of returns in the cryptocurrency space.

Moreover, this company is pretending to be another company Crypto Invest Home. Sadly, this company is also run in a shady manner. No real company would want to be confused with another company, especially one with a shady image. This and many other details make us believe that this company is a scam.

Investors are always looking for the perfect system to help them grow their accounts. Many companies are taking advantage of that and scamming people all over. Thorough research is needed to establish whether a company is real and can deliver on their promises.

Cryptoinvest.is Review

Cryptoinvest.is vows to create a fair and stable Bitcoin investment platform. The company claims to use special hardware for their operations. Additionally, they say they have unique cooling systems developed by their engineers. Therefore, they believe the systems have better cooling indexes with relatively small energy expenditure.

Crypto Invest Review, Cryptoinvest.is Platform

However, they did not disclose the type of hardware they are using in their operations. We cannot just take their word without further details.

Moreover, the company claims to have the most experienced ream. They claim that these individuals have experience in both traditional finance and emerging blockchain investments. Unfortunately, this claim cannot be verified. There is no detail on who runs the operations of who their traders are.

Cryptocurrency mining is becoming harder and harder every day. Therefore, it is hard to make plans for future profits. This company is doing exactly that. These are not professionals; they are just crooks after people’s money.

Moreover, they are targeting novice traders who do not know much about cryptocurrency trading. They want you to believe that you do not need any experience or knowledge to invest in them.

But, they do not provide any training materials to educate novice traders. It shows that the firm does not care about customer satisfaction. They are only in it for the money.

Investment Plans

There are three main investment plans involved. The first plan accepts a minimum deposit of 0.005 BTC and gives you a 10% return after three days.

The second plan accepts a minimum deposit of 0.05 BTC and brings you a 50% return in 10 days.

The final plan accepts a minimum deposit of 0.25 BTC and brings you a 400% return in 30 days.

These are not low prices to pay and get nothing in return. The returns promised are too high to believe. No real company can give you those kinds of returns in the cryptocurrency space.

Another cause of concern is the mode of payment. The company only accepts Bitcoin deposits. This does not allow you to trace or recover your funds in case of a problem. Avoid this company like the plague.

Anonymous Traders

The company claims to be a collection of anonymous traders operating a pump and dump scheme. They supposedly make massive profits for their clients through this scheme. This is the shadiest description we have heard from a company.

They are just trying to give a reason why they choose to remain anonymous. However, this style of operating a company is familiar with fake companies that have nothing to offer you. They hide as much information about themselves to avoid getting tracked down by anyone.

Moreover, the company tries to convince clients that they do not need an office because they are an online platform. This is just another way of hiding their identities. If they were a real company, why would they to such lengths to conceal their identities?

Such a company cannot be trusted. They will exit the market with your money and leave you high and dry.

No Platform to Interact With

As if concealing their identities was not enough, the company has no real platform. There is no method to log in and monitor your account. The only functional aspect of this company is the deposit mechanism.

Furthermore, that is the only thing they need. After you send them your money, you will not hear from them ever again. No cryptocurrency company works in this manner. One begs to wonder what they plan to do with investors’ money.  There is no clear investment plan featured on the website.

Fake Reviews 

This company is going to extreme lengths to lure people into their fraudulent operations. They have even gone to the extent of posting fake reviews on the Trustpilot platform.

This shows how much they are willing to do to steal your money. Many people fall for such schemes. It will be much nicer for you to stay away from this company. Otherwise, you will lose your hard-earned cash.

Regulation and Customer Support

Cryptoinvest.is does not indicate that they possess a license to offer investment services to the public. This means that they are operating illegally according to the law. Any company that seeks to provide investment services requires a permit from the SEC or the CySEC.

There are many risks involved in investing in unregulated companies. You risk going down with them should the law shut them down. Moreover, the company does not provide any details of the bank they use to safeguard clients’ money.

Therefore, they cannot assure you of your funds’ safety. We suspect they use the owner’s bank accounts as the company’s bank account. It is not acceptable.

In terms of customer service, the company promises to offer world-class customer support to clients. However, they only provide an email to reach them through. We all know that emails can go unanswered for days. Therefore, we do not think this is a reliable channel to contact the company.

Is Cryptoinvest.is Trustworthy?

The design of this company’s operations screams scam. They have chosen to operate in full secrecy, and they do not provide the address of their headquarters. Moreover, they offer no means to log in and monitor one’s account. These are not the characteristics of a legitimate company.

Moreover, the returns they promise that clients are very high and cannot be achieved in the cryptocurrency space. Furthermore, they do not say what they plan to with your funds.

Final Verdict

This company cannot be trusted, and it would be a bad idea to invest your hard-earned cash with these shady individuals. They will exit the market and leave you high and dry. Additionally, you will have no means of recovering your funds. Bitcoin deposits do not allow for fund tracing and recovery.

That is the only way you can make any real returns in the cryptocurrency space.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

YouTube video

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.