Menu

Crypto Master Bot Review: Crypto-masterbot.com est-il une arnaque?

Crypto Master Bot Review: Crypto-masterbot.com est-il une arnaque?

Crypto MasterBot est une plateforme de trading automatisée qui donne aux investisseurs un accès instantané aux meilleurs signaux de trading du marché. Vous avez droit à des signaux de trading automatisés gratuits à l'aide de ce logiciel et qu'il est accessible sur la plupart des appareils

La société affirme que son logiciel est créé pour battre la concurrence sur le marché Forex. Cependant, la manière dont ils envisagent de fonctionner et de vaincre la concurrence qui augmente rapidement n'est pas connue et suscite des doutes dans leurs allégations.

Peu importe le type de trader que vous êtes, et la plateforme convient à tous les types d'investisseurs. Les nouveaux investisseurs sans expérience dans l'entreprise d'investissement peuvent également bénéficier de la plateforme et même des investisseurs expérimentés.

De plus, ils affirment que crypto-masterbot.com fournit des signaux de haute qualité en analysant les marchés. Ils revendiquent le moniteur en temps réel et sélectionnent les signaux commerciaux avec le meilleur taux de gain.

Dans le passé, il était possible de générer des rendements massifs, mais en raison de l'énorme croissance de la concurrence, il est impossible de créer régulièrement des rendements rentables. Vous avez également droit à des courtiers que vous pouvez utiliser la confiance avec la sécurité de votre argent.

En outre, ils ne précisent pas s'ils utilisent des courtiers réglementés, et ceci est un avertissement pour vous empêcher de dépenser une seule pièce en attendant les retours. La société affirme que le bot est facile à utiliser et qu'il est accessible, à condition que vous ayez accès à Internet.

Critique de Crypto-masterbot.com

Crypto-masterbot.com prétend que vous pouvez tester la crédibilité de leur logiciel en utilisant le compte de démonstration. Ils affirment que le compte est sans risque et que vous pouvez vérifier les performances de leur logiciel.

Vous ferez également l'expérience du trading en ligne avec les conditions réelles du marché sur le compte de démonstration, mais c'est définitivement inventé, et les résultats sont toujours agréables pour vous inciter à déposer de l'argent. Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours un système de support de contact fonctionnel, et vous ne devriez faire confiance qu'à ces plates-formes.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Cette société d'investissement prétend améliorer vos compétences en trading grâce à son compte de pratique. Vous avez également droit à des signaux de crypto-monnaie et de Forex soigneusement choisis, mais la manière dont ils génèrent ces signaux n'est pas connue et désapprouve leur authenticité.

Les membres de l'entreprise peuvent facilement se transformer en compte de trading en direct une fois qu'ils ont appris à échanger le compte de démonstration. Les signaux qu'ils génèrent dépendent entièrement de l'efficacité des différentes chaînes de marché.

Examen de Crypto Master Bot, plateforme Crypto-masterbot.com

Chaque indication que vous recevez augmente la capacité des signaux de trading automatisés en éliminant le bruit et en renforçant la qualité des messages que vous recevez. Crypto MasterBot exhorte les investisseurs à ne pas avoir besoin d'analyser des graphiques compliqués et à ce que le robot fasse l'essentiel du travail pour les investisseurs grâce à l'algorithme intégré.

Le bot de trading est créé de manière à vous permettre de suivre facilement les signaux et de pouvoir négocier avec succès. Les personnes derrière cette entreprise d'investissement ne sont pas mentionnées; il s'agit d'une information vitale dans toute société commerciale qui devrait gagner votre confiance.

Vous ne savez pas qui exploite votre argent dans cette entreprise d'investissement et comment il sera dépensé pour générer des bénéfices pour vous n'est pas expliqué. Le type d'énergie que le bot utilise n'est pas connu, et le temps qu'il vous faut pour bénéficier de cette entreprise d'investissement n'est pas non plus mentionné.

Vous devez savoir combien de temps il vous faut pour commencer à bénéficier d'une entreprise d'investissement avant de vous y adonner. On ne sait pas non plus si des échanges ont lieu dans cette entreprise d'investissement, car cela ne fournit aucune preuve de transactions commerciales passées.

Cette société commerciale n'est pas sensée dans la méthode de fonctionnement et prouve seulement qu'il y a un agenda caché derrière la société d'investissement. Crypto MasterBot n'est pas pratique et ne peut être qualifié que de gaspillage du cyberespace.

La société ne parle plus que de son compte de démonstration, mais ne fournit aucune information sur les activités réelles qui se déroulent sur la plate-forme. Le coût du bot de trading n'est pas non plus connu, et vous vous demandez même la raison de l'existence de la plate-forme.

Sécurité des fonds

La protection de votre fonds n'est pas garantie sur cette plateforme. On ne voit aucun investisseur profiter de cette société et aucune preuve de commerce en cours.

Vous avez besoin de quelques mois d'historique commercial pour faire confiance à n'importe quelle entreprise avec votre argent. Où va votre argent est également une information essentielle, et comme aucun investisseur n'a bénéficié de cette entreprise, vous ne ferez pas un seul profit également.

Réglementation et assistance client

Crypto MasterBot n'est pas une société d'investissement réglementée, et nous pouvons le prouver en l'absence de preuves valides de données réglementaires. Les entreprises non réglementées escroqueront tous vos fonds d'investissement et bloqueront vos coordonnées par la suite ou supprimeront votre compte.

Atteindre ce genre d'entreprise n'est jamais possible car aucune adresse physique n'a été fournie et tout votre argent sera perdu. Les entreprises réglementées, en revanche, vous donneront ces informations sur le site Web et devraient gagner votre confiance.

Les escrocs ne vous fourniront jamais d'informations réglementaires sur leur site Web, et ils utilisent principalement l'enregistrement comme porte d'entrée. Le propriétaire de crypto-masterbot.com risque de faire face à des poursuites pénales, et c'est la principale raison pour laquelle il cache ses informations.

Les propriétaires du système Ponzi entraînent généralement l'ouverture de nouveaux sites Web une fois que le précédent est fermé ou ne parvient pas à générer suffisamment de trafic sur leur site Web. La société ne nous fournit aucune information de contact.

Les sociétés d'investissement légitimes vous fourniront toujours un système de support de contact fonctionnel, et vous ne devriez faire confiance qu'à ces plates-formes. Aucune adresse n'est mentionnée sur leur localisation. Ces avertissements s'additionnent et désapprouvent la légitimité de la plateforme.

Verdict final

Les fondateurs de Crypto MasterBot n'ont été mentionnés nulle part dans la société d'investissement pour vous permettre de savoir qui contrôle votre argent une fois que vous avez déposé. L'entreprise se concentre uniquement sur l'argent que vous accumulez car le mode de fonctionnement n'est pas transparent.

Le fonctionnement du bot de trading et le type d'algorithme utilisé ne sont pas bien expliqués aux investisseurs. Les investisseurs ne sont informés que de l'utilisation de la fonction automatisée, mais son fonctionnement n'est pas bien connu des clients.

Crypto-masterbot.com utilise des courtiers non réglementés car aucune information de leur réglementation n'est incluse dans le site Web. Cette société d'investissement n'offre aucun support de contact aux investisseurs, et au cas où vous auriez besoin de commentaires ou toute assistance pour accéder à la plateforme sera impossible.

Les sociétés d'investissement légitimes vous fournissent toujours des transactions passées pour prouver l'authenticité de leur entreprise. Les informations réglementaires sont manquantes, et cela signifie que vous avez affaire à des criminels qui finiront par disparaître à tout moment une fois qu'ils auront atteint leur objectif.

La plate-forme n'indique pas à temps qu'il vous faut pour commencer à bénéficier de la société d'investissement, et c'est un signe d'avertissement. Pour que vous puissiez accéder au compte de démonstration, vous devez vous inscrire et remplir vos coordonnées électroniques et votre contact téléphonique, mais ils ne fournissent pas leurs informations aux investisseurs.

Rien de ce que cette société promet aux investisseurs n'a de sens, et vous ne bénéficierez pas d'une seule pièce. Les nouveaux investisseurs sans connaissances ne reçoivent aucun matériel de formation, mais ils sont tenus d'investir dans la plate-forme même sans aucune expérience.

La plate-forme expose plusieurs drapeaux rouges qui devraient vous avertir directement d'investir avec eux; vous connaissez déjà le résultat que vous attendez. Par conséquent vous devriez investir avec un investissement légitime c'est clair dans le service qu'ils offrent.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Une réponse à "Crypto Master Bot Review: Crypto-masterbot.com Scam?"

  1. Bonne journée Monsieur,
    Je viens du Nigeria, veuillez quel robot automatisé binaire ou forex me recommanderez-vous. Merci

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Crypto Master Bot Review: Is crypto-masterbot.com Scam?

Crypto Master Bot Review: Is crypto-masterbot.com Scam?

Share This!

Crypto MasterBot is an automated trading platform that gives investors instant access to top trading signals in the market. You’re entitled to free automated trading signals using this software and that it’s accessible in most devices

The company claims that its software is created to beat the competition in the Forex market. However, how they plan to operate and beat the rapidly increasing competition is not known and raises doubt in their allegations.

It does not matter what type of trader you are, and the platform is suitable for all types of investors. New investors with no experience in the Investment firm can also benefit from the platform and even experienced investors.

Furthermore, they claim that crypto-masterbot.com comes up with high-quality signals by analyzing the markets. They claim the monitor in real-time, and they select trade signals with the best winning rate.

In the past, it was possible to generate massive returns, but due to the enormous growth in the competition, it is impossible to create profitable returns regularly. You are also entitled to brokers that you can use the trust with the safety of your money.

Furthermore, they do not clarify whether they use regulated brokers, and this is a warning to keep you from spending a single coin awaiting returns. The company claims that the bot is easy to use and that it’s accessible, provided you have internet access.

👉 Interested In Mining Bitcoin And Other Cryptocurrencies for Profit? Now, You Can Mine Better, Faster and Smarter for More Profits With The Ready to Use, "High Performance", and Approved IQ Mining BTC Cloud Service For Miners. With This Mining Service, You Will Get Up to 128% Yearly ROI from Mining Bitcoins Alone Without Having to Buy Any Expensive Mining Hardwares and Softwares! Not Only That, You Will Get Your First Payout the Next Day After Buying a Plan With IQ Mining. You’re Also Given a Dedicated Account Manager After You Buy A Plan Who Will Help You With the Best Pool Allocations and Account Setup Plans To Get the Most Out of Your Purchase. Click the Banner Below To Register Now:

IQ Mining

Crypto-masterbot.com Review

Crypto-masterbot.com claims that you can test the credibility of their software by using the demo account. They argue that the account is risk-free and that you can check their software for performance.

You will also experience online trading with real market conditions on the demo account, but this is just definitely made up, and the results are always pleasing to tempt you into depositing money. Legit investment firms will always provide you with a working contact support system, and you should only trust such platforms.

This investment firm claims to improve your trading skills through their practice account. You are also entitled to carefully chosen cryptocurrency and Forex signals, but how they generate these signals is not known and disapproves of their genuineness.

The members of the company can easily change into a live trading account once they learn how to trade the demo account. The signals they generate entirely depend on the efficiency of different market chains.

Crypto Master Bot Review, Crypto-masterbot.com Platform

Allegedly each indication that you receive boosts the capability of automated trading signals by eliminating noise and strengthen the quality of messages you receive. Crypto MasterBot urges investors no need to analyze complicated charts and that the robot does most of the work for the investors through the built-in algorithm.

The trading bot is created in a way that enables you to follow the signals easily and be able to trade successfully. The people behind this investment firm are not mentioned; this is vital information in any trading Company that should win your trust.

Who is operating your money in this investment firm you do not know and how it’s going to be spent to generate profiting results for you is not explained. The kind of energy the bot uses is not known, and how long it takes for you to benefit from this investment firm is also not mentioned.

You need to know how long it takes for you to start benefiting in an investment firm before indulging in them. Whether any trade is taking place in this investment firm is also not known because it does not provide any evidence of past trade transactions.

This trading company is not sensible in the method of operation and only proves that there’s some hidden agenda behind the Investment firm. Crypto MasterBot is not practical and can only be termed as a waste of cyberspace.

The company only talks more about its demo account but fails to provide any information about the real business that is going on in the platform. For how much the trading bot cost is also not known, and you even question the reason for the platform existence.

Funds Safety

Your fund protection is not guaranteed on this platform. There is no investor seen to benefit from this company and no evidence of trade that is going on.

You require a few months of past trade history to trust any company with your money. Where your money is going to is also essential information, and because no investor has benefited from this company, you will not make a single profit also.

Regulation and Customer Support

Crypto MasterBot is not a regulated investment firm, and we can prove this because of no valid evidence of regulatory data. Unregulated companies will swindle all of your investment funds and block your details afterward or delete your account.

Reaching this kind of company is never possible because no physical address has been provided and all your money will be lost. Regulated companies, on the other hand, will give you this information on the website and should earn your trust.

Scammers will never provide you with any regulatory information on their website, and they mostly use registration as their gate away. The owner’s of crypto-masterbot.com risk facing criminal prosecutions, and it is the main reason they hide their information.

Ponzi scheme owners usually result in opening new websites once the previous one is closed or fails to generate enough traffic on their website. The company does not provide us with any contact information.

Legit investment firms will always provide you with a working contact support system, and you should only trust such platforms. No address is mentioned about their whereabouts. These warnings keep adding up and disapprove of the legitimacy of the platform.

Final Verdict

Crypto MasterBot founders have not been mentioned anywhere in the Investment firm to let you know who is in control of your money once you deposit. The company only focuses on the money you accumulate as the method of operation is not transparent.

How the trading bot operates and the kind of algorithm used is not well explained to investors. Investors are only told about using the automated feature, but how it works is not well known to customers.

Crypto-masterbot.com uses unregulated brokers because no information of their regulation is included anywhere in the website. This investment firm does not offer any contact support to investors, and in case you require feedback or any assistance reaching the platform will be impossible.

Legit investment firms always provide you with past transactions to prove genuineness in their business. The regulatory information is missing, and it means you’re dealing with criminals who will end up disappearing at any time once they meet their target.

The platform does not state on time it takes for you to start benefiting from the Investment firm, and this is a warning sign. For you to earn access to the demo account, you have to sign up and fill your email details and telephone contact, yet they do not provide their information to investors.

Nothing this company promises investors makes sense, and you will not benefit a single coin. New investors with no knowledge are not given any training materials, yet they are required to invest in the platform even without having any experience.

The platform exposes multiple red flags that should directly warn you from investing with them; you already know the outcome that you expect. Therefore you should invest with a legit investment that is clear in the service they offer.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Crypto Master Bot Review: Is crypto-masterbot.com Scam?”

  1. Good day sir,
    I am from Nigeria, please which binary or forex automated robot will you recommend for me. Thanks

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons