Menu

Examen des arnaques du Crypto Members Club: les investisseurs sont avertis!

Nebeus-Prêts

Examen des arnaques du Crypto Members Club: les investisseurs sont avertis!

Il y a beaucoup de gens qui prétendent avoir les connaissances et les compétences nécessaires pour enseigner aux débutants comment gagner de l'argent avec Cryptocurrencies. Le Crypto Members Club est l'un d'entre eux. Le problème? Nous ne faisons pas confiance à ces gens. La raison pour laquelle nous ne leur faisons pas confiance, c'est qu'ils ont délibérément décidé de rester anonymes. Deuxièmement, lorsque nous regardons ce site Web, nous pensons que je n'inspire pas confiance. Cela ressemble à l'un de ces endroits où les gens jettent quelques dollars en échange d'un eBook inutile sur l'investissement en crypto-monnaie.

Et avec tous les drapeaux rouges flottant sur ce site, nous pouvons être assurés que quelque chose ne va pas avec Crypto Members Club. Puisque le site est enregistré en privé, nous ne pouvons pas voir les noms des propriétaires. Ils le préfèrent comme ça car révéler leur identité mettrait en péril leur sécurité en raison de la nature voyou de leur travail. En fin de compte, cela fonctionnera contre vous car aucune personne honnête et transparente ne trouvera jamais une raison de rester anonyme. Seules les personnes avec des agendas étranges essaient autant que possible de rester anonymes tout en demandant de l'argent aux membres du public.

Examen du Crypto Members Club

À ce stade, vous vous demandez probablement en quoi consiste ce site Web.

Eh bien, c'est un «club de membres exclusif» pour ceux qui veulent investir et gagner de l'argent avec les crypto-monnaies. Ils vendent actuellement un guide de démarrage pour l'investissement en crypto-monnaie. Ils affirment également que leurs «experts» discuteront chaque mois des nouveaux altcoins afin de vous montrer lesquels ICO entrer et lesquels éviter.

cryptomembersclub

Ils font aussi l'analyse technique et donner des signaux pour les crypto-monnaies qui, selon eux, feront des bénéfices. Bien sûr, tout cela est amusant. Avoir quelqu'un qui vous facilitera le travail en ce qui concerne poursuivre des investissements en crypto-monnaie est la meilleure chose qui soit. Mais trouver quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance pour vos décisions d'investissement est difficile.

Le fait que Crypto Members Club ait répertorié ses services sur son site Web ne signifie pas que l'utilisation de ses services vous permettra de gagner de l'argent avec votre capital d'investissement.

Comme nous l'avons déjà dit, faire confiance à des personnes anonymes avec votre argent et votre décision d'investissement est une chose dangereuse. Lorsque vous entrez dans ce jeu, vous risquez essentiellement tout votre argent. Ça ne vaut pas le coup.

👉 *** Voulez-vous gagner un revenu secondaire avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements mensuels durables? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser des marges bénéficiaires stables grâce à une nouvelle façon innovante d'investir dans la cryptographie. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie, que vous soyez débutant ou professionnel dans le domaine de la crypto. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? Ce n'est pas du TRADING. C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.

Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Drapeaux rouges du Crypto Members Club

Il n'y a rien de bon à dire quand il s'agit d'un site Web avec une présentation médiocre comme celui-ci. Tout d'abord, nous trouvons qu'il n'est pas professionnel lorsque leur page À propos de nous est vide. Cela montre que ces personnes n'ont rien à montrer pour leur réputation ou leurs antécédents.

Ce site Web ne nous donne aucune information significative concernant leurs opérateurs, membres, activités d'investissement ou quoi que ce soit. Mais bien sûr, ils nous disent qu'ils sont des experts en conseil d'investissement en crypto-monnaie. Pouvons-nous leur faire confiance? Absolument non, nous ne pouvons pas.

Cela nous rappelle que tous les types de conseil en investissement sont réglementés. Mais celui-ci n'est pas du tout réglementé. Que signifie cette information pour l'investisseur moyen qui pense pouvoir suivre les conseils du Crypto Members Club et gagner de l'argent avec? Cela signifie simplement que tout conseil pris sur ce site Web entraînera très probablement des pertes, car les opérateurs anonymes sont des conseillers en investissement anonymes qui ne sont pas autorisés à faire ce qu'ils prétendent faire. En fait, toute l'opération est illégale.

Ils ordonnent aux membres de s'inscrire auprès d'entités affiliées

Ils ont répertorié 3 échange de crypto-monnaie plateformes sur leur site qu'ils recommandent à leurs utilisateurs. Cependant, il y a également une clause de non-responsabilité sur la page où ils disent que les investisseurs devraient utiliser tout autre Échange de crypto avec laquelle ils sont à l'aise. Cela signifie que vous êtes libre de choisir tout autre échange qui ne figure pas parmi les 3 répertoriés sur Crypto Members Club.

Maintenant, vous devez vous rendre compte que la plupart des gens ne choisiront pas les bourses qui n'ont pas été répertoriées ici. Pourquoi est-ce si? Parce qu'ils disent à leurs utilisateurs que ceux qui s'en tiennent à leurs échanges recommandés trouveront certainement plus facile de suivre leurs tutoriels et vidéos sur ce qu'ils font sur ces plates-formes.

Points à retenir lorsque vous envisagez de devenir membre sur ce site

Crypto Members Club est comme tout autre programme d'investissement qui n'est pas autorisé à faire ce qu'ils font. Nous ne pensons pas qu'un investisseur serait disposé à faire confiance à des personnes anonymes qui prétendent avoir les compétences et les connaissances nécessaires pour enseigner comment négocier correctement et gagner de l'argent avec des altcoins.

Deuxièmement, ils affirment qu'il s'agit d'une communauté de traders Crypto à succès. Mais il n'y a aucune preuve suggérant que des personnes soient impliquées dans les activités de ce site Web. Par conséquent, nous ne pensons pas qu'une communauté de commerçants soit impliquée sous quelque forme que ce soit.

Troisièmement, les soi-disant experts Crypto qui gèrent ce site n'ont pas d'antécédents et opèrent délibérément sous l'ombre du mystère.

Il s'agit manifestement d'un problème qui ne peut être tenu pour acquis. Logiquement, toute personne rationnelle posera ces questions et se résoudra à ne perdre aucun moment à essayer de s'inscrire.

De plus, s'il n'y a aucun historique des performances passées, nous ne pouvons pas voir leur travail et l'approuver. Sinon, comment pouvons-nous leur faire confiance?

Enfin, le fait qu'ils ne détiennent pas de licence dans ce secteur nous fait croire qu'ils ne sont pas qualifiés pour offrir une forme quelconque de conseil en investissement.

Crypto Members Club ne nous dit même pas leur emplacement. Il n'y a qu'une adresse e-mail et un formulaire de contact. Le reste est gardé secret.

Il est clair que les investisseurs liront ces panneaux et resteront à l'écart de tout ce qui concerne l'investissement sur ce site.

Nos meilleurs conseils pour vous

Tout le monde n'a pas le temps et la patience d'apprendre pratiquement et d'investir dans la bonne crypto-monnaie. Même si le Crypto Members Club était légitime, il ne répondrait toujours pas aux besoins de tous les investisseurs. Mais bien sûr, les gens, même ceux qui n'ont aucune expérience du tout, peuvent faire des profits lorsqu'ils décident d'échanger des altcoins. avec ces robots. C'est le moyen le plus simple.

RESTONS EN CONTACT!

Nous serions ravis de vous tenir au courant de nos dernières nouvelles et offres ????

Nous respectons votre vie privée. Lisez notre Politique de confidentialité pour plus d'informations.

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Agriculteurs

Suis-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Menu

Crypto Members Club Scam Review: Investors Be Warned!

Crypto Members Club Scam Review: Investors Be Warned!

Share This!

There are lots of people who claim to have the knowledge and skill to teach newbies how to make money with Cryptocurrencies. Crypto Members Club is one of them. The problem? We don’t trust these people. The reason we don’t trust them is because they have deliberately made the move to stay anonymous. Secondly, when we look at this website, we feel that i doesn’t inspire confidence. It looks like one of those places where people dump a few bucks in exchange for a useless Cryptocurrency investment eBook.

And with all the red flags floating on this site, we can rest assured that something is not right with Crypto Members Club. Since the site is privately registered, we can’t see the owners’ names. They prefer it like that because revealing their identity would jeopardize their security due to the rogue nature of their work. Ultimately, it’s going to work against you because no honest and transparent person will ever find a reason to remain anonymous. Only people with weird agendas try as much as possible to remain anonymous while asking money from members of the public.

Crypto Members Club review

At this point, you are probably wondering what this website is all about.

Well, it’s an ”exclusive members club” for those who want to invest and make money with Cryptocurrencies. They are currently selling a getting started guide for Cryptocurrency investment. They also claim that their ”experts” will discuss new altcoins every month so they can show you which ICOs to get into and which ones to avoid.

cryptomembersclub

They are also doing technical analysis and giving signals for Cryptocurrencies which they think will make profits. Of course all this is fun. Having someone who will make your work easier when it comes to pursuing Cryptocurrency investments is the best thing ever. But finding someone you can trust with your investment decisions is hard.

👉 Want to make money automatically with Bitcoin and Cryptocurrencies without the risk of trading yourself? Are you ready for self-custody of your investment funds? Do you like the sound of regular consistent results and profitable performance? Tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard earned funds? Stop everything! ETBOT is for you! With the ETBOT software, only YOU are in control of your investment funds. The software works using API Key connections that only YOU set up and control. The ETBOT service and mother company EndoTech has been making investors hundreds of percent a year in proven gains since 2012! They use the volatility of the Crypto market to trade long and short using breakout techniques and strategies powered by real Artificial Intelligence. This year so far ETBOT has made over 75% for clients since January 1st, 2020. If you are ready to leave the trading to the professionals and upgrade your monthly income, now is the time, head to ETBOT now and buy your subscription to get started. PS: ETBOT is a Profitable Forex/Crypto Trading Bot. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

worldmarkets

The fact that Crypto Members Club has listed their services on their website doesn’t mean that making use of their services will result in you making some money out of your investment capital.

As we have said before, trusting anonymous people with your money and investment decision is a dangerous thing. When you get into this game, you are basically risking all your money. It is not worth it.

Crypto Members Club red flags

There is nothing good to talk about when it comes to a website with mediocre presentation like this one. First of all, we find it unprofessional when their About Us page is empty. That shows that these people have nothing to show for their reputation or background.

This website does not give us any meaningful information with regards to their operators, members, investment activities or anything. But of course they are telling us that they are experts in Cryptocurrency investment advice. Can we trust them? Absolutely no, we can’t.

This reminds us of the fact that all kinds of investment advice are regulated. But this one is not regulated at all. What does this information mean to the average investor who thinks that he can take the advice of Crypto Members Club and make money with it? It simply means that any advice taken from this website will most likely lead to losses because the anonymous operators are anonymous investment advisers who are not licensed to do what they claim to do. In fact, the entire operation is illegal.

They are directing members to sign up with affiliated entities

They have listed 3 Cryptocurrency exchange platforms on their site which they are recommending for their users. However, there is also a disclaimer on the page where they say investors should use any other Crypto exchange that they are comfortable with. That means you are free to choose any other exchange that is not among the 3 listed at Crypto Members Club.

Now, you have to realize that most people will not pick exchanges that have not been listed here. Why is that so? Because they are telling their users that those who stick to their recommended exchanges will definitely find it easier to follow their tutorials and videos regarding what they do on those platforms.

Points to remember when thinking about joining membership on this site

Crypto Members Club is like any other investment program which is unlicensed to do what they are doing. We do not think that any investor would be willing to trust anonymous people who claim to have the skill and knowledge to teach how to correctly trade and make money with altcoins.

Secondly, they claim that this is a community of successful Crypto traders. But there is no evidence suggesting that people are involved in this website’s activities. Therefore, we do not think that a community of traders are involved in any shape or form.

Thirdly, the so-called Crypto experts who manage this site have no track record and they are deliberately operating under the shadow of mystery.

Clearly this is a problem which can’t be taken for granted. Logically, any rational person will ask these questions and resolve not to waste any moment trying to sign up.

Also, if there is no track record of past performance, there is no way we can see their work and approve it. How else can we trust them?

Finally, the fact that they are unlicensed in this business makes us believe that they aren’t qualified to offer any form of investment advice.

Crypto Members Club does not even tell us their location. There is only an email address and a contact form. The rest is kept secret.

Clearly investors will read these signs and stay away from everything that relates to investing on this site.

Our best advice for you

Not everyone has the time and patience to practically learn and invest in the right Cryptocurrency. Even if Crypto Members Club was legit, it would still not fit every investors’ needs. But of course people, even those who have no experience at all, can make profits when they decide to trade altcoins with these robots. That’s the easiest way.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity… Read More

Show Buttons
Hide Buttons