Menu

Crypto Mining 247 Review: l'arnaque ne peut jamais rien miner

Crypto Mining 247 Review: l'arnaque ne peut jamais rien miner

Share!

La Bitcoin La communauté minière doit être au courant du site Web Cryptomining247. Cela ressemble à l'exploitation minière Genesis (vous trouverez Genesis dans cette liste) en termes de conception du site Web. Il a l'air authentique sous tous les angles. Mais nous avons encore de nombreuses raisons d'en douter.

Nous venons d'apprendre que rien trouvé dans CryptoMining247 n'est authentique. Les promesses creuses qu'ils prêchent sur ce site entraîneront de lourdes pertes si les gens les croient.

Au fait, avez-vous l'assurance que votre plate-forme minière est déjà configurée et attend que vous achetiez de la puissance de hachage pour commencer avec Crypto Mining 247?

Comme vous pouvez le voir, le site Web prétend disposer de matériel minier déjà configuré et attend que les investisseurs s'inscrivent et gagnent des pièces.

Le site Web annonce même qu'il propose une solution innovante dans le cloud mining Bitcoin. Cependant, nous ne voyons aucune innovation dans ce site.

Donc, si vous souhaitez en savoir plus sur le site (domaine hébergé sur CryptoMining247.com, lisez cet avis impartial.

cryptomining247 examen

Examen de Crypto Mining 247

Crypto Mining 247 affirme offrir les meilleurs contrats en crypto-monnaie cloud mining. Une fois que vous leur avez acheté de l'énergie de hachage (nous ne le recommandons pas), vous aurez un accès instantané à un contrat minier à vie. C'est selon Crypto Mining 247.

👉 Vous voulez gagner de l'argent avec Bitcoin et d'autres crypto-monnaies sans la douleur et les tracas d'apprendre à trader à partir de zéro? Imaginez si vous pouviez échanger et obtenir des résultats réguliers avec performance rentable! Êtes-vous fatigué des escroqueries sur le forex et la cryptographie, les fausses promesses et les jeux conçus pour vous séparer de vos fonds durement gagnés? Si tout cela vous semble vrai, ARRÊTEZ TOUT. ProfitFarmers est pour toi! Avec leur logiciel fonctionnant comme votre Crypto Co-Pilot, VOUS restez en tant que pilote avec un contrôle total sur votre argent, 100% du temps. ProfitFarmers est un outil de trading qui combine l'intelligence artificielle avec l'expertise de traders chevronnés pour livrer des plans commerciaux à haute probabilité directement entre vos mains. Il n'est pas nécessaire de passer des heures à essayer de savoir quoi échanger!
Grâce à leur intégration avec Binance, le plus grand échange de crypto-monnaie au monde, ProfitFarmers exécute vos transactions d'entrée en sortie, il vous suffit de choisir les signaux commerciaux que vous aimez, de choisir votre prix d'entrée, puis de laisser votre copilote prendre en charge le reste du voyage. Restez informé de chaque étape de votre parcours de gain grâce aux notifications push sur leur application mobile. Désormais, vous n'avez plus à vous soucier constamment de vos transactions en cours, laissez simplement votre copilote le gérer pour vous! Cela pourrait facilement être le Saint Graal des outils de trading. Oubliez de payer un gourou pour échanger pour vous et prenez une énorme part de ce que vous gagnez. Avec ProfitFarmers, il y a absolument AUCUNE COMMISSION OU FRAIS SUR VOS MÉTIERS. 100% de ce que vous gagnez vous appartient à 100%. Période. Au dernier trimestre, ProfitFarmers a produit 1,357 60 plans commerciaux, et plus de 8% d'entre eux ont offert des gains de pointe de plus de XNUMX%. Par rejoindre ProfitFarmers, vous ne serez jamais à court d’opportunités lucratives. Vous vous demandez toujours si c'est trop beau pour être vrai? ProfitFarmers a un Garantie de remboursement 100% s'ils ne proposent pas d'opportunités rentables sur leur plateforme. Si vous êtes prêt à améliorer votre jeu de trading et à vous exposer instantanément à des opportunités commerciales rentables, le moment est venu. Dirigez-vous vers ProfitFarmers maintenant pour commencer à trader plus facilement, avec votre propre Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers est un outil de trading. Votre argent reste TOUJOURS dans votre portefeuille Binance, jamais sur ProfitFarmers. 100% vérifié et recommandé par Valforex.com.

La question est la suivante: cette entité possède-t-elle du matériel minier qu'elle prétend avoir déjà configuré? Y a-t-il des photos de ces matériels ou de leurs fermes minières d'ailleurs? Et surtout, pouvons-nous vérifier l'authenticité des informations qui nous sont fournies sur le site Web?

Avant d'oublier, ce site Web promet des paiements en 24 heures.

Il y a tellement de réclamations que ce site Web fait. Par exemple, ils affirment avoir développé avec succès des techniques minières intelligentes de Bitcoin.

Auparavant, le site affirmait qu'il exploitait des altcoins et les échangeait contre des Bitcoins pour leurs clients. Maintenant, ils ont incorporé une fonctionnalité sur leur site où ils prétendent qu'ils peuvent exploiter Bitcoin directement plutôt que d'extraire d'autres altcoins et de les échanger contre Bitcoin.

Sans preuve que cela se produit, nous ne sommes pas obligés de faire confiance à CryptoMining247. Si nous le faisions, nous vous conduirions sans le savoir dans un trou noir. Ce n'est pas le but de cet examen pour commencer.

Crypto Mining 247 propose même une extraction gratuite de BTC pour un test

Il est assez intéressant de voir comment Crypto Mining 247 travaille pour gagner votre confiance.

Ils ont introduit une fonctionnalité qui permet aux investisseurs de tester leur service avant de s'engager avec de l'argent réel.

Pour que vous puissiez utiliser cette fonctionnalité, vous devez envoyer un message à leur support expliquant que vous souhaitez tester leur service.

Cependant, il y a un hic. Le hic, c'est que vous ne pouvez pas retirer vos bénéfices tant que vous ne vous inscrivez pas avec de l'argent réel. Cela signifie que vous ne pouvez regarder que le faux Bitcoin croître dans votre compte, mais vous ne pouvez jamais les encaisser.

Alors, quel est exactement le but de ce compte de test si vous ne pouvez pas réellement effectuer un retrait de test pour voir si ce que vous venez de gagner est du vrai Bitcoin?

Les données Who.is révèlent la vérité

Crypto Mining 247 affirme avoir commencé à fonctionner en 2016. Mais who.is suggère que le domaine a été enregistré en août 2017.

Alors, qui dit la vérité? De plus, pourquoi l'ont-ils enregistré en privé? C'est suspect.

Il semble que le propriétaire de ce site ne souhaitait pas faire connaître son identité.

Le manque de transparence est un problème ici. Si le propriétaire du site n'est pas transparent, soyez assuré qu'il a une arrière-pensée qui fera que certains ou tous les investisseurs perdront leur argent à cause de cette escroquerie minière de crypto-monnaie.

Forfaits

Crypto Mining 247 a la puissance de hachage la plus chère. Vous ne pouvez pas commencer avec 100 $, 200 $ vous l'appelez. Au lieu de cela, le site Web propose un forfait de base pour 449 $. Ce plan est censé vous donner 1000 GH / s de puissance de hachage.

Le plan ultime, qui est le plan le plus cher ici, coûte 2,445 $ et vous rapporte 5 TH / s.

Les trois plans sont des contrats à durée indéterminée, ce qui signifie que vous pouvez continuer à gagner de l'argent avec ces plans jusqu'à ce qu'ils ne soient plus rentables.

L'algorithme qu'ils utilisent est SHA-256 ALGORITHM MINER.

Crypto Mining 247 affirme également que ses clients sont garantis à 100%. Nous ne savons pas comment cette entreprise est censée maintenir une disponibilité à 100%.

Tout d'abord, le prix de ces plans est un peu exagéré. Tous les plans de démarrage doivent être abordables. Les gens devraient payer 100 $ ou moins simplement pour tester le système et décider s'il en vaut la peine.

Qui est le fondateur / propriétaire de Crypto Mining 247?

Crypto Mining 247 ne mentionne pas le fondateur, le propriétaire ou les opérateurs du site. Cela signifie que leurs employés sont anonymes.

Nous avons dû mener plus de recherches pour trouver des informations plus authentiques. Lorsque nous avons parcouru leurs conditions générales, nous avons découvert que ce site Web était exploité par une société connue sous le nom de Development Inc.

Cette société serait basée en Colombie-Britannique. C'était un bon indice, et cela nous a donné une idée par où commencer.

Nous avons effectué des recherches dans de nombreux registres d'entreprises canadiens pour voir s'il existait une société du nom de Development Inc. Devinez quoi, nous n'avons rien trouvé.

Donc, en d'autres termes, le site Web Crypto Mining 247 ment simplement qu'il est soutenu par une société mais que cette entité n'existe pas du tout.

De plus, avant de pouvoir engager 400 $ sur ce site, considérez les nombreux autres signaux d'alarme qui peuvent être trouvés sur ce site.

Alors que Crypto Mining 247 affirme que ses centres de données sont déjà opérationnels, aucune information n'est fournie concernant ces centres de données. Leurs emplacements respectifs ne sont pas mentionnés. Les photos ne sont pas fournies non plus.

Cela nous porte à croire que Crypto Mining 247 ne possède aucun centre de données. Ils ne les louent même pas, car il n'est pas nécessaire d'avoir une arnaque pour le faire.

S'ils avaient de vrais centres de données déjà installés et en cours d'exécution, ils auraient simplement divulgué plus d'informations sur leurs centres de données, leurs emplacements, etc.

Aussi, pourquoi Crypto Mining 247 utilise-t-il de faux témoignages pour gagner la confiance des clients? C'est un gros drapeau rouge car cela montre que Crypto Mining 247 n'a pas quelque chose à offrir à de vraies personnes qui souhaitent exploiter Bitcoin. Ils n'ont jamais eu de vrais clients, d'où les faux témoignages.

cryptomining247 faux témoignages

Si vous faites des recherches sur les personnes qui prétendent gagner de l'argent avec ce site, vous verrez qu'elles ne sont plus que des photos d'archives. Cela devrait vous amener à vous demander sur quoi d'autre le site a menti.

Commentaires des clients

Comme ils n'ont que quelques mois, nous ne nous attendons pas à beaucoup de retours clients de la part des investisseurs.

Mais cela leur a également permis de garder leur réputation secrète.

D'un autre côté, il y a déjà quelques avis là-bas. Le consensus général est que Crypto Mining 247 est très probablement une opération d'escroquerie.

Nos meilleurs conseils pour vous

Nous avons examiné ce site Web en fonction des faits et de la raison. Lorsqu'un site Web laisse plus de questions que de réponses, il doit être traité de manière suspecte.

Lorsqu'un site Web doit se donner beaucoup de mal pour fabriquer des témoignages juste pour que les gens franchissent leurs portes, cela devrait indiquer que les opérations d'escroquerie sont monnaie courante. S'en tenir à ces plateformes de cloud mining.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Une réponse à "Crypto Mining 247 Review: Scam Can Never Mine Anything"

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Exploitation minière IQ

Binbotpro

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Mining 247 Review: Scam Can Never Mine Anything

Crypto Mining 247 Review: Scam Can Never Mine Anything

Share This!

The Bitcoin mining community should be aware of Cryptomining247 website. It resembles Genesis mining (You’ll find Genesis in this list) in terms of how the website has been designed. It looks authentic from all angles. But we still have many reasons to doubt them.

We just learned that nothing found in CryptoMining247 is genuine. The empty promises which they are preaching on this site will lead to heavy losses if people believe them.

By the way, do you have any assurance that your mining rig is already configured and is waiting for you to purchase hashing power to get started with Crypto Mining 247?

As you can see, the website is claiming that they have mining hardware that have already been setup, and is waiting for investors to sign up and earn coins.

The website even announces that they are offering an innovative solution in the Bitcoin cloud mining. However, we don’t see any innovation in this site.

So if you want to learn more about the site (domain hosted at CryptoMining247.com, read this impartial review.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

cryptomining247 review

Crypto Mining 247 Review

Crypto Mining 247 claims that they are offering the best contracts in Cryptocurrency cloud mining. Once you buy hashing power from them (we don’t recommend doing so), you will be given instant access to a lifetime mining contract. That’s according to Crypto Mining 247.

The question is, does this entity own any mining hardware which they claim to have setup already? Are there photos of these hardware or their mining farms for that matter? And most importantly, are we able to verify the authenticity of the information given to us on the website?

Before we forget, this website is promising payouts in 24 hours.

There are so many claims that this website is making. For example, they claim that they have successfully developed smart Bitcoin mining techniques.

Prior to this, the site claimed that it used to mine altcoins and exchanging them to Bitcoins for their clients. Now they have incorporated a feature on their site where they claim that they can mine Bitcoin directly rather than mining other altcoins and exchanging them into Bitcoin.

Without proof that this is happening, we are not obliged to trust CryptoMining247 whatsoever. If we did so, we would unknowingly lead you into a black hole. That’s not the aim of this review to start with.

Crypto Mining 247 is even offering free BTC mining for a test

It’s quite interesting how Crypto Mining 247 is working to win your trust.

They have introduced a feature which lets investors test their service before committing with real money.

For you to utilize this feature, you need to send a message to their support explaining that you would like to test their service.

However, there is a catch. The catch is that you can’t withdraw your profits until you sign up with real money. So that means you can only watch the fake Bitcoin growing in your account yet you can never cash them out.

So what exactly is the purpose of this test account if you can’t actually perform a test withdrawal to see whether or not what you just earned is real Bitcoin?

Who.is data reveals the truth

Crypto Mining 247 claims that they began operation in 2016. But who.is suggests that the domain was registered in August 2017.

So who is telling the truth? Furthermore, why did they register it privately? It’s suspicious.

It appears that the owner of this site didn’t want to make their identity known.

Lack of transparency is an issue here. If the site owner is not transparent, rest assured that they are having an ulterior motive which will result in some or all investors losing their money to this Cryptocurrency mining scam.

Plans

Crypto Mining 247 has the most expensive of hashing power around. You cannot start with $100, $200 you name it. Instead, the website has a basic package going for $449. This plan is supposed to give you 1000 GH/s of hashing power.

The ultimate plan, which is the most expensive plan here costs $2,445, and it gets you 5 TH/s.

The three plans are open-ended contracts, meaning that you can keep making money from those plans until they are no longer profitable.

The algorithm which they are using is SHA-256 ALGORITHM MINER.

Crypto Mining 247 also claims that their clients are guaranteed 100% up time. We are not sure how this company is supposed to maintain a 100% up time.

First of all, the pricing for these plans is a little bit far-fetched. All starter plans should be affordable. People should be paying $100 or less just to test the system and decide whether or not it is worth it.

Who’s the founder/owner of Crypto Mining 247?

Crypto Mining 247 does not mention the site’s founder, owner or operators. That means their employees are anonymous.

We had to conduct more research to find out more authenticating information. When we skimmed through their terms and conditions, we discovered that this website was being operated by a corporation known as Development Inc.

This corporation is allegedly based out of British Columbia. That was a good clue, and it gave us some hint on where to start.

We searched numerous Canadian business registries to see whether a corporation by the name Development Inc existed. Guess what, we did not find anything.

So in other words, Crypto Mining 247 website is just lying that they are backed by a corporation yet that entity does not exist at all.

Also, before you can commit a whooping $400 to this site, consider other numerous red flags that can be found on this site.

While Crypto Mining 247 claims that their data centers are already up and running, no information is provided in relation to these data centers. Their respective locations are not mentioned. Photos are not provided either.

This leads us to believe that Crypto Mining 247 does not own any data centers. They don’t even rent them because there is no need for a scam to do so.

If they had real data centers already setup and running, they would have simply divulged more information about their data centers, their locations and so on.

Also, why is Crypto Mining 247 using fake testimonials to gain client trust? That’s a big red flag because it shows that Crypto Mining 247 does not have something to offer real people who want to mine Bitcoin. They have never had real clients, hence the fake testimonials.

cryptomining247 fake testimonials

If you do some research on the people who claim to be making money with this site, you will see that they are nothing more that stock photos. This should make you wonder what else the site has lied about.

Customer feedback

Because they are only a couple of months old, we don’t expect a lot of customer feedback from investors.

But this has also enabled them to keep their reputation under wraps.

On the other hand, there are already a couple of reviews out there. The general consensus is that Crypto Mining 247 is most likely a scam operation.

Our best advice for you

We’ve reviewed this website based on facts and reason. When a website leaves more questions than answers, it should be treated suspiciously.

When a website has to go to great lengths to fabricate testimonials just to get people through their doors, it should be an indication that scam operations are rife. Stick to these cloud mining platforms.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

One Reply to “Crypto Mining 247 Review: Scam Can Never Mine Anything”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons