Menu

Crypto Owl Review: Ce sont des escrocs, méfiez-vous

Crypto Owl Review: Ce sont des escrocs, méfiez-vous

Share!

Crypto owl est une société minière de crypto-monnaie qui promet à ses clients un profit de 90% par mois. De plus, la société prétend échanger des crypto-monnaies, et c'est un mensonge, et les bénéfices garantis sont irréalistes. Ces chiffres sont simplement destinés à attirer des personnes sans méfiance sur leur plate-forme.

Crypto Owl est basé à Hong Kong et est géré par le groupe Cryptoowl World. Ils prétendent avoir une équipe de spécialistes qui sont toujours engagés dans l'extraction de crypto-monnaie à l'aide d'équipements de haute technologie.

Cependant, cette affirmation ne peut être vérifiée. Aucun détail sur les membres de l'équipe n'est fourni. Ce manque de transparence est un facteur inquiétant. De plus, ce ne sont pas seulement les noms des membres de l'équipe que cache l'entreprise. Il ne parvient pas non plus à fournir une performance commerciale sécurisée.

Crypto Owl Group fournit trois certifications pour montrer qu'il s'agit d'une société enregistrée. Cependant, cela ne garantit pas que l'entreprise mène des opérations légales. Ils essaient juste de vous tromper.

C'est la recherche d'une société minière de crypto-monnaie digne de confiance qui s'est avérée une tâche difficile. L'espace est rempli d'entreprises illégitimes seulement après votre argent. L'entreprise a de nombreuses failles qui contredisent sa revendication de légitimité.

Assurez-vous d'investir uniquement avec principales sociétés minières de crypto-monnaie qui se sont avérés dignes de confiance. Seules ces entreprises peuvent fournir un environnement sûr pour développer votre compte.

Critique Crypto Owl

Cette société est basée à Hong Kong. Il a été lancé pour la première fois en septembre 2019. Ils affirment croire en la transparence, le professionnalisme et la précision. Cependant, les propriétaires ont choisi d'opérer dans le plus grand secret. Ils ne fournissent pas de détails sur qui ils sont ou à quoi ressemble leur historique de trading de crypto-monnaie.

Revue Crypto Owl, plateforme Cryptoowl.com

👉 Voulez-vous gagner de l'argent avec une plate-forme d'investissement cryptographique stable qui génère des rendements durables sur investissement? Obtenez ceci: vous pouvez désormais réaliser une marge bénéficiaire stable grâce à une nouvelle façon innovante d'investir. Noeuds de rendement est la réponse dont vous avez besoin pour commencer à réaliser un profit décent avec un investissement en crypto-monnaie. Un programme de location de nœuds à plusieurs niveaux est ce que les nœuds de rendement apportent à la table. Master-hoding est l'avant-garde de générer retour sur investissement élevé grâce à l'ingéniosité de Stefan Hoermann et de son équipe. Avec Master-hoding, vous investissez et laissez la plate-forme faire le reste pour vous. Qu'est-ce que le Master-Hooding? C'est une nouvelle façon de générer des revenus en fournissant une technologie qui repose sur une approche de preuve d'enjeu. Yieldnodes exploite ces nœuds maîtres cryptographiques et optimise des stratégies complexes pour s'assurer que les membres réalisent un profit. Nœuds de rendement donnera la priorité à votre sécurité en proposant des options d'investissement précises. Les membres sont protégés contre les pertes externes ou les changements imprévus des conditions du marché. Ce n'est en aucun cas un programme pour devenir riche rapidement; une fois que vous déposez des fonds; il faut attendre que les rendements arrivent à maturité. Yieldnodes fournit un moyen éprouvé, innovant et sécurisé de générer des retours sur investissement élevés avec le crypto master-hoding. Avec juste un dépôt minimum de 500 €, tu es prêt! Avec une durée minimale de contrat de quatre mois, il donne aux utilisateurs une chance de vivre pleinement l'expérience du master-hoding. En rejoignant Yieldnodes, tu as une chance de faisant 5 à 15% chaque mois. Si vous vous demandez toujours s'il s'agit d'une option sûre, vous pouvez annuler le contrat à tout moment. Pour ceux qui souhaitent rejoindre et mettre à niveau leur stratégie d'investissement, Yield Nodes est la solution.
Cliquez ici pour vous inscrire avec Yieldnodes aujourd'hui

PS: YieldNodes est vérifié à 100% et recommandé par Valforex.com.

Ils garantissent 90% par mois, ce qui est irréaliste. Aucune entreprise légitime ne peut reproduire ce type de retour en un mois. Soyez toujours très prudent avec les entreprises qui vous promettent des rendements irréalistes. Ils finissent toujours par être des opérations d'escroquerie.

De plus, le marché est très volatil, ce qui rend difficile la planification de ce genre de bénéfices. Ce ne sont pas des professionnels et ils n'ont aucune idée du fonctionnement du marché. Sinon, ils ne feraient pas ce genre de promesses.

Le site Web affirme qu'il vise à donner aux utilisateurs une chance d'obtenir des revenus élevés et stables sans avoir à faire d'énormes dépôts. Leurs plans d'investissement commencent à partir de 0.01 BTC.

En outre, la société prétend répondre à toutes les gammes de commerçants, y compris les commerçants novices. Même ainsi, ils ne fournissent pas de matériel de formation pour orienter les débutants vers leurs produits. L'entreprise ne se soucie pas du type de services qu'elle vous propose. Ces gens sont juste après votre argent.

La firme affirme avoir des programmeurs expérimentés qui s'assurent que le site est protégé. Cependant, le site Web semble avoir été créé à partir d'un modèle. Aucun véritable programmeur professionnel n'a été impliqué dans la création de ce site Web. Il ne répond pas aux normes d'une société financière.

Des plans d'investissement ;

Le groupe Crypto Owl propose un plan d'investissement unique développé par Piggybank. Ce plan vous permet prétendument d'effectuer un retrait à tout moment, à l'exclusion de 20% du dépôt.

Le plan d'investissement initial nécessite un dépôt minimum de 0.01 BTC ou 0.3 ETH. Les clients peuvent également choisir les plans Basic, Premium ou VIP à l'aide d'un calculateur unique et décider quelle solution leur convient le mieux.

Bien que ces plans soient relativement bon marché, c'est toujours un prix considérable à payer et sans rien en retour. Les propriétaires n'exploitent ni n'échangent des crypto-monnaies. Ils ne révèlent même pas les stratégies qu'ils utilisent dans le crypto trading.

Ils ne nous disent pas quelles configurations de marché ils recherchent pour ouvrir ou fermer des transactions. Jusqu'à ce qu'ils puissent vous dire ce qu'ils font avec votre argent, considérez cette entreprise comme une arnaque, et ce n'est pas un environnement sûr pour augmenter vos fonds.

Emplacement du matériel et du serveur

Le minage de crypto-monnaie nécessite du matériel spécialisé et des serveurs dédiés. Par conséquent, les entreprises impliquées dans l'exploitation minière révéleront toujours le type d'appareil qu'elles utilisent. Il permet aux clients de spéculer sur le type de puissance minière auquel ils doivent s'attendre.

Malheureusement, Crypto Owl ne dit pas quel type de matériel ils utilisent pour leurs opérations minières. De plus, ils ne révèlent pas l'emplacement de leurs serveurs. Nous soupçonnons qu'ils n'ont pas de serveurs dédiés à l'exploitation minière, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas fournir de services miniers efficacement.

Cette entreprise doit révéler ces détails critiques. Ils attendent des clients qu'ils leur fassent confiance sans savoir comment l'entreprise fonctionne à l'aveuglette.

C'est pourquoi vous devez faire des recherches approfondies avant d'investir dans une entreprise. Les opérations d'escroquerie auront toujours des failles qui ne peuvent pas être expliquées. C'est encore une autre arnaque prétendant être une entreprise minière de crypto-monnaie.

Faire confiance à cette entreprise serait imprudent. Vous finirez par perdre tout votre argent et vous n'aurez personne vers qui vous tourner. Évitez cette entreprise et évitez-vous des ennuis.

Sécurité et protection des fonds

Crypto Owl affirme avoir utilisé des systèmes de sécurité à plusieurs niveaux développés par des experts pour protéger les utilisateurs contre les attaques DDoS et toute autre attaque. Cependant, la société ne fournit pas de certification SSL valide pour montrer que leurs systèmes sont cryptés.

Cela signifie que les pirates peuvent accéder à vos données et les utiliser pour voler votre argent. De plus, vos fonds ne sont pas en sécurité avec ces personnes.

De plus, il est obligatoire que le compte bancaire de l'entreprise soit différent du compte bancaire du propriétaire. Crypto Owl a ignoré cette exigence et utilise des comptes non séparés.

Ce sont des escrocs qui ne se soucient pas de la loi. Ils n'ont pas réussi à fournir un environnement sûr. Vous perdrez votre argent si vous choisissez de leur faire confiance.

Performance de négociation 

Crypto Owl ne fournit aucun enregistrement de son historique de trading. Chaque investisseur veut savoir qu'il achète dans une entreprise rentable. La seule façon de le savoir est grâce à une solide performance commerciale.

La seule chose que cette société fournit, ce sont des déclarations vagues qui ne prouvent rien. Ils se disent heureux de fournir tous les échanges professionnels de crypto-monnaie de leurs clients sur les bourses de crypto-monnaie les plus fiables au monde.

Pour autant qu'ils disent cela, on se demande où est la preuve? Les cabinets professionnels vous fourniront toujours leur historique commercial, et c'est la seule façon de favoriser la confiance avec leurs clients.

Témoignages de clients

Le site Web présente plusieurs témoignages de clients. Malheureusement, il semble que ce site n'ait pas été mis à jour depuis la création du logiciel. La section utilise toujours des témoignages génériques. Les témoignages accompagnaient le modèle et l'entreprise ne se souciait pas assez de les mettre à jour.

Ce n'est pas un cabinet professionnel. Il existe de meilleures entreprises qui vous offriront de meilleurs services.

De plus, la société a plusieurs critiques négatives de la part de ceux qui l'ont utilisée. Cela montre que l'entreprise ne peut pas faire confiance.

Verdict final

Crypto Owl est une arnaque. Ils n'effectuent aucune extraction ni négociation de crypto-monnaie. De plus, ils n'ont pas révélé ce qu'ils prévoyaient de faire de votre argent. De plus, ils n'ont pas fourni d'historique de performance commerciale pour étayer leur revendication de légitimité. Pire encore, les propriétaires de cette entreprise opèrent dans le plus grand secret. Ils ne peuvent pas être retrouvés et leur historique commercial est invérifiable.

Faites toujours des recherches approfondies pour vous assurer que leur plate-forme dispose d'une protection de sécurité appropriée. N'investissez que dans les meilleures sociétés minières de crypto-monnaie pour une rentabilité constante. Il vous suffit d'être patient et cohérent.

Si vous souhaitez être informé de la mise à jour de ce site, inscrivez-vous ci-dessous ...

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Profitfarmers

noeuds de rendement

Suivez-nous

Valforex.com ne sera pas responsable des dommages encourus en raison de l'utilisation de toute information affichée sur ce site. Les informations et les guides commerciaux figurant sur le site Web ne constituent que l'opinion des auteurs. Le trading sur le Forex, les options binaires et les crypto-monnaies implique un risque élevé et ne convient pas à tous les investisseurs. Le commerce en ligne en général peut ne pas être légal dans votre juridiction. Il est de la responsabilité des visiteurs de s'assurer que ces entités sont légales dans leur juridiction avant de s'engager dans une activité commerciale. Toutes les marques, images et logos qui apparaissent sur ce site sont les droits d'auteur de leurs propriétaires respectifs et ont été utilisés en vertu de la loi de Utilisation équitable.

Afficher les boutons
Masquer les boutons

Menu

Crypto Owl Review: They are Scammers Beware

Crypto Owl Review: They are Scammers Beware

Share This!

Crypto owl is a cryptocurrency mining company that promises clients a 90%profit per month. Additionally, the company claims to trade cryptocurrencies, and this is a lie, and the profits guaranteed are unrealistically high. These figures are just meant to lure unsuspecting people onto their platform.

Crypto Owl is based in Hong Kong and is run by Cryptoowl World group. They claim to have a team of specialists who are always engaged in cryptocurrency mining using high-tech equipment.

However, this claim cannot be verified. No details about team members are provided. This lack of transparency is a worrying factor. Moreover, it is not just the names of the team members the company hides. It also fails to provide a secure trading performance.

Crypto owl group provides three certifications to show they are a registered company. However, this is not a guarantee that the company is running legal operations. They are just trying to fool you.

It is finding a trustworthy cryptocurrency mining company has proven to be a hard task. The space is jam-packed with illegitimate companies only after your money. The firm has many loopholes that contradict its legitimacy claim.

Ensure you only invest with the top cryptocurrency mining companies that have proven to be trustworthy. Only such companies can provide a safe environment to grow your account.

👉 ***Want to earn money with Bitcoin and other Cryptocurrencies without the pain and hassle of learning to trade from scratch? Imagine if you could trade and get regular results with profitable performance! Are you tired of the forex and crypto scams, false promises and games out there designed to separate you from your hard-earned funds? If any of that rings true with you, then STOP EVERYTHING. ProfitFarmers is for you! With their software working as your Crypto Co-Pilot, YOU remain as the Pilot with total control over your money, 100% of the time. ProfitFarmers is a trading tool that combines artificial intelligence with the expertise of veteran traders to deliver high-probability trade plans right into your hands. There’s no need to spend hours trying to figure out what to trade!
Thanks to their integration with Binance, the biggest cryptocurrency exchange worldwide, ProfitFarmers executes your trades from entry to exit, you just choose the trade signals you like, pick your entry price and then let your Co-pilot take over the rest of the journey. Stay informed about every step of your money-making journey through push-notifications on their mobile app. Now there’s no need to constantly worry about your ongoing trades, just let your Co-Pilot handle it for you! This could easily be the holy grail of trading tools. Forget paying a guru to trade for you and take a massive cut of what you earn. With ProfitFarmers there are absolutely NO COMMISSIONS OR FEES ON YOUR TRADES. 100% of what you earn is 100% yours to keep. Period. Last quarter, ProfitFarmers produced 1,357 trade plans, and more than 60% of them offered peak gains of over +8%. By joining ProfitFarmers, you’ll never be short on money-making opportunities. Still wondering if this is too good to be true? ProfitFarmers has a 100% Money-Back Guarantee if they don’t deliver profitable opportunities onto their platform. If you are ready to upgrade your trading game and instantly expose yourself to profitable trade opportunities, now is the time. Head to ProfitFarmers now to start trading the easier way, with your very own Crypto Co-Pilot.

PS: ProfitFarmers is a Trading Tool. Your money ALWAYS remains in your Binance wallet, never on ProfitFarmers. 100% Verified and Recommended by Valforex.com.

Crypto Owl Review

This company is based in Hong Kong. It was first launched in  September of 2019. They claim that they believe in transparency, professionalism, and precision. However, the owners have chosen to operate in full secrecy. They do not provide details about who they are or what their cryptocurrency trading history looks like.

Crypto Owl Review, Cryptoowl.com Platform

They guarantee 90% per month, which is unrealistic. No legitimate company can reproduce that kind of return in a month. Always be extra cautious with companies that promise you unrealistically high returns. They always end up being scam operations.

Furthermore, the market is very volatile, and this makes it hard to plan for these kinds of profits. These are not professionals, and they have no idea how the market operates. Otherwise, they would not be making these kinds of promises.

The website claims they aim to give users a chance to get high and stable income without the need to make enormous deposits. Their investment plans start from as low as 0.01 BTC.

Additionally, the company claims to cater to all ranges of traders, including novice traders. Even so, they fail to provide training materials to get beginners oriented to their products. The company does not care about the kind of services it offers you. These people are just after your money.

The firm claims it has experienced programmers who ensure the site is protected. However, the website seems to have been created from a template. No real professional programmer was involved in the creation of this website. It does not meet the standards for a financial company.

Investment plans

Crypto Owl group provides a unique self-developed Piggybank investment plan. This plan allegedly allows you to make a withdrawal at any time, excluding 20% of the deposit.

The start investment plan requires a minimum deposit of 0.01 BTC or 0.3 ETH. Clients can also choose the Basic, Premium or VIP plans using a unique calculator and decide which solution fits them best.

While these plans are relatively cheap, it’s still a considerable price to pay and get nothing in return. The owners are not mining or trading cryptocurrencies. They don’t even reveal the strategies they use in crypto trading.

They don’t tell us what market setups they look for to open or close trades. Until they can tell you what they are doing with your money, consider this company a scam, and this is not a safe environment to grow your funds.

Hardware and Server Location

Cryptocurrency mining requires specialized hardware and dedicated servers. As a result, companies that are involved in mining will always reveal what kind of device they are using. It enables the clients to speculate on the type of mining power they should expect.

Unfortunately, Crypto Owl does not say what kind of hardware they use for their mining operations. Additionally, they do not reveal the location of their servers. We suspect they don’t have servers dedicated to mining, and this means they cannot provide mining services effectively.

This company needs to reveal these critical details. They expect clients to trust them without knowing how the company operates blindly.

Its why you need to do thorough research before investing in a company. Scam operations will always have loopholes that cannot be explained. Itis yet another scam pretending to be a cryptocurrency mining firm.

Trusting this firm would be unwise. You will end up losing all your money and have no one to turn to. Steer clear of this firm and save yourself some trouble.

Security and Fund Safety

Crypto Owl claims they have employed multilevel security systems developed by experts to protect users from both DDoS and any other attacks. However, the company does not provide a valid SSL certification to show that their systems are encrypted.

It means hackers can access your data and use it to steal your money. Additionally, your funds are not safe with these people.

Moreover, it is a requirement that the company’s bank account be different from the owner’s bank account. Crypto Owl has ignored this requirement and uses unsegregated accounts.

These are crooks who don’t care about the law. They have failed to provide a safe environment. You will lose your money if you choose to trust them.

Trading Performance 

Crypto Owl does not provide any records of their trading history. Every investor wants to know that they are buying into a profitable company. The only way to know this is through a strong trading performance record.

The only thing this company provides is some vague statements that prove nothing. They say they are glad to provide all their client’s professional cryptocurrency trading at the world’s most reliable cryptocurrency exchanges.

In as much as they say this, one begs to question, where is the proof? Professional firms will always provide you with their trading history, and this is the only way to foster trust with their clients.

Customer Testimonials

The website features several customer testimonials. Unfortunately, it seems like this site has not been updated since they created the software. The section still uses generic testimonials. The testimonials came with the template, and the company did not care enough to update them.

This is not a professional firm. There are better companies that will offer you better services.

Moreover, the company has several negative reviews from those who have used it. It shows that the company cannot be trusted.

Final Verdict

Crypto Owl is a scam. They are not performing any cryptocurrency mining nor trading. Additionally, they have not revealed what they plan to do with your money. Moreover, they have not provided a trading performance record to support their legitimacy claim. Even worse, the owners of this firm operate in full secrecy. They cannot be tracked down, and their trading history is unverifiable.

Always do thorough research to ensure their platform has proper security protection. Invest only in the best cryptocurrency mining companies for consistent profitability. You only need to be patient and consistent.

If You'd Like to Get Notified When This Site is Updated, Subscribe Below...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

IQ Mining

Binary Option Scams, Warnings, Reviews & Updates...

Binbotpro

Popular Articles

Follow Us

Valforex.com will not be liable for any damages incurred due to the usage of any information displayed on this website. The information and trading guides found on the website constitute the authors’ opinion only. Trading Forex, Binary options and Cryptocurrencies involve high-risk and are not suitable for all investors. Online trading in general, may not be legal in your jurisdiction. It’s visitors’ responsibility to make sure these entities are legal in their jurisdiction before engaging in trading activity. All trademarks, images and logos that appear on this site are copyrights of their respective owners and have been used under the Act of Fair Use.

Show Buttons
Hide Buttons